Les avis
Le 15/01/2024 à 17:43
Si vous avez envie d'un petit verre, c'est le bon endroit !! Des gens très sympathiques et amusants Continuez comme ça
Le 04/11/2023 à 20:39
Café très cosy avec un propriétaire de café très sympathique.
Le 28/07/2023 à 21:20
Merci. Toujours propre, toujours bonne ambiance et bière délicieuse
Le 09/04/2023 à 19:09
Toujours un bon service
Le 09/04/2023 à 07:40
Ça vaut toujours le détour, totalement ravi. Chez Tommes vous bénéficiez toujours d'un excellent service et d'un accueil sympathique, continuez comme ça 🙂
Le 13/01/2023 à 12:43
🦊🤟
Le 13/01/2023 à 12:42
👍
Le 28/10/2022 à 19:14
Barman sympathique qui aime bavarder. A sa propre recette de bière et de cola qui est apparemment populaire en ville :) petit bar typiquement allemand.
Le 28/10/2022 à 19:09
L'hôte/homme du bar est très très poli. Il fait de son mieux pour offrir à chacun une bonne journée et entame de temps en temps une conversation personnelle. Si vous êtes en ville, allez ici.
Le 25/08/2022 à 17:56
Excellent emplacement pour une bonne boisson fraîche après la voie d'escalade du château de Manderfeld, vous pouvez également vous asseoir dehors, service très courtois.
💬 Nous sommes tombés sur Arena 9 en cherchant un bon kebab. Notre première impression était tout simplement wow. Ambiance super sympa, tout est propre et bien rangé et le service du personnel est également excellent. Le kebab que nous y avons mangé est définitivement à la hauteur de son prix. Une portion énorme avec une garniture intéressante, qui nous a vraiment impressionnés. La deuxième visite n'a laissé rien à désirer. L'assiette de kebab que nous avons commandée était joliment présentée et la portion était encore une fois énorme et tout à fait justifiée en termes de prix. Nous lui donnons 5 étoiles. . Et nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.
💬 J'ai passé la majorité de 3 semaines dans cet hôtel pour un voyage d'affaires. Le personnel était très sympathique et l'hôtel se trouvait à quelques pas de la gare (Bielefeld HBF) ainsi qu'à proximité de nombreux excellents restaurants.
💬 Snack-bar très soigné, moderne et convivial/attrayant au cœur du marché de Rewe. Excellents spéciaux pour le déjeuner. Des collations bon marché. Aussi du café et des gâteaux. Ambiance agréable. Excellentes options de sièges. Il existe même des bornes de recharge pour téléphones portables ou tablettes. Personnel très sympathique. Paiement possible en espèces ou sans contact et même collecte de points Payback. Haut. Toilettes invités également disponibles.
💬 ... y aurait-il zéro étoile... serait-ce plus approprié... cela commence par le fait que la réception n'est pas ouverte et que vous devez ensuite passer un appel téléphonique... la cuisine commune n'a AUCUNE installation, WiFi ne fonctionne qu'à l'étage inférieur Les chambres sont sales, la télévision ne fonctionne pas et lorsque vous demandez des informations peu amicales à la réception, les volets des fenêtres ne fonctionnent pas non plus... dans l'ensemble... NON recommandé. ..
💬 C'est très propre et très calme. Les hôtes sont très gentils. Vous pourrez profiter de la nature, directement sur place ou lors de courts déplacements. En résumé : DÉTENTE !!!
💬 Un café fantastique, nous avons été très gentiment accueillis par les propriétaires et le chien, l'horloge s'est arrêtée là, un endroit pour se déconnecter. Heure d'ouverture le dimanche... gâteau et cappuccino super délicieux☕️🍰
💬 Restaurant très agréable et propre. La nourriture est très savoureuse.
💬 Tout simplement merveilleux et tout est fourni ! 😊 Ce n'est qu'au 3ème étage qu'il y a eu des problèmes de Wi-Fi 😕
💬 Les pizzas elles-mêmes valaient 4 étoiles. Ils étaient correctement documentés et techniquement corrects. Mais il manquait la passion culinaire et l'individualité - on avait immédiatement l'impression d'un produit issu d'une chaîne alimentaire - la pizza était trop parfaitement circulaire, etc. Le magasin local (si vous l'avez récupéré vous-même) n'était pas particulièrement attrayant non plus, c'était juste ok. Conclusion : Une bonne pizza, mais sans plus.
💬 Très bonne Pizza