Les avis
Le 15/01/2024 à 17:43
Si vous avez envie d'un petit verre, c'est le bon endroit !! Des gens très sympathiques et amusants Continuez comme ça
Le 04/11/2023 à 20:39
Café très cosy avec un propriétaire de café très sympathique.
Le 28/07/2023 à 21:20
Merci. Toujours propre, toujours bonne ambiance et bière délicieuse
Le 09/04/2023 à 19:09
Toujours un bon service
Le 09/04/2023 à 07:40
Ça vaut toujours le détour, totalement ravi. Chez Tommes vous bénéficiez toujours d'un excellent service et d'un accueil sympathique, continuez comme ça 🙂
Le 13/01/2023 à 12:43
🦊🤟
Le 13/01/2023 à 12:42
👍
Le 28/10/2022 à 19:14
Barman sympathique qui aime bavarder. A sa propre recette de bière et de cola qui est apparemment populaire en ville :) petit bar typiquement allemand.
Le 28/10/2022 à 19:09
L'hôte/homme du bar est très très poli. Il fait de son mieux pour offrir à chacun une bonne journée et entame de temps en temps une conversation personnelle. Si vous êtes en ville, allez ici.
Le 25/08/2022 à 17:56
Excellent emplacement pour une bonne boisson fraîche après la voie d'escalade du château de Manderfeld, vous pouvez également vous asseoir dehors, service très courtois.
💬 La nourriture est très bonne et on en a pour son argent. Le service était excellent et nous avons même eu une bouteille d'alcool gratuite !
💬 Personnel super sympa et orienté client. Mais il me manquait quelque chose d'authentique. Où était le style africain, les couleurs, la musique ? La pizza était ok. Mais ce qui manquait ici, c'était le goût particulier. Pourquoi les gens devraient-ils venir ici ? Tentez quelque chose, pensez positivement et les gens reviendront.
💬 Après la réouverture, nous avons déjeuné aujourd'hui avec un groupe de 6 personnes. Le choix est très bon, les plats sont copieux et savoureux. Nous avons commandé 6 plats différents et ils se sont tous réunis pour que nous puissions manger ensemble. Je souhaite bonne chance aux opérateurs.
💬
💬 👍
💬 Trop facturé par rapport au prix indiqué sur le site Web. Les chambres ne contiennent pas de baignoire comme annoncé. Le bâtiment tremble toutes les quinze minutes à cause du train. Pas de couvertures supplémentaires, il faisait très froid. Pas de serviette de douche fournie. Personnel désagréable, très peu d'options de petit-déjeuner, rien pour les végétaliens.
💬 Modeste, mais tellement délicieux. Je viens ici pour déjeuner chaque fois que je suis à Berlin !
💬 À seulement quelques arrêts de bus de la ville ou à 40 minutes à pied à travers un superbe paysage bavarois (collines douces, terres agricoles verdoyantes, entrecoupées de bois purs d'un vert profond). Faites une pause dans ce bon café. Bonne nourriture, bon service, campagne typique et magnifique. Il y avait les saucisses: rost brat wuerste avec de la choucroute et du pain de campagne. Frais, copieux et savoureux. Excellent café, mon nouveau dessert préféré : des rondelles type beignet aux pommes tout simplement parfaitement exécutées. Fruité, juteux et avec un croquant frais.
💬 Nous y sommes venus par hasard cette semaine en revenant du nord et voulions prendre un bon dîner copieux le soir. C'était un bon repas, le mien n'était pas du poulet très croustillant et la sauce chili était un peu trop présente dans mon burger. J'ai dit ça à la serveuse. L'assiette mixte avait l'air et était bonne. Nous nous sommes assis dehors sur une table et des banques en bois rustiques. Confortable et bon refroidissement. Nous revenons.
💬 Bonne cuisine comme à la maison