Bar 🇩🇪

Tommes Altstadtkneipe Avis

📌 Mittelstraße 1A, 54531 Manderscheid - Allemagne

4.9 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Tommes Altstadtkneipe à Manderscheid

Les avis

Les dernier avis sur Tommes Altstadtkneipe à Manderscheid

Bernhard.y

Le 15/01/2024 à 17:43

4 / 5

Si vous avez envie d'un petit verre, c'est le bon endroit !! Des gens très sympathiques et amusants Continuez comme ça

dominicq.i

Le 04/11/2023 à 20:39

5 / 5

Café très cosy avec un propriétaire de café très sympathique.

Ayman.u

Le 28/07/2023 à 21:20

4 / 5

Merci. Toujours propre, toujours bonne ambiance et bière délicieuse

Ingrid.e

Le 09/04/2023 à 19:09

5 / 5

Toujours un bon service

Werner.t

Le 09/04/2023 à 07:40

5 / 5

Ça vaut toujours le détour, totalement ravi. Chez Tommes vous bénéficiez toujours d'un excellent service et d'un accueil sympathique, continuez comme ça 🙂

kokosnuss.o

Le 13/01/2023 à 12:43

5 / 5

🦊🤟

Jonas.�

Le 13/01/2023 à 12:42

5 / 5

👍

Jacco.a

Le 28/10/2022 à 19:14

5 / 5

Barman sympathique qui aime bavarder. A sa propre recette de bière et de cola qui est apparemment populaire en ville :) petit bar typiquement allemand.

Photo n°1 de l'avis de Jacco.a fait le 28/10/2022 à 19:14 sur le  Tommes Altstadtkneipe à Manderscheid
Vincenzo.

Le 28/10/2022 à 19:09

5 / 5

L'hôte/homme du bar est très très poli. Il fait de son mieux pour offrir à chacun une bonne journée et entame de temps en temps une conversation personnelle. Si vous êtes en ville, allez ici.

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo. fait le 28/10/2022 à 19:09 sur le  Tommes Altstadtkneipe à Manderscheid
Alexander.a

Le 25/08/2022 à 17:56

5 / 5

Excellent emplacement pour une bonne boisson fraîche après la voie d'escalade du château de Manderfeld, vous pouvez également vous asseoir dehors, service très courtois.

  • 🏪 ARENA 9 Kebap Haus (194 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur Arena 9 en cherchant un bon kebab. Notre première impression était tout simplement wow. Ambiance super sympa, tout est propre et bien rangé et le service du personnel est également excellent. Le kebab que nous y avons mangé est définitivement à la hauteur de son prix. Une portion énorme avec une garniture intéressante, qui nous a vraiment impressionnés. La deuxième visite n'a laissé rien à désirer. L'assiette de kebab que nous avons commandée était joliment présentée et la portion était encore une fois énorme et tout à fait justifiée en termes de prix. Nous lui donnons 5 étoiles. . Et nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.


  • 🏪 LÉGÈRE HOTEL Bielefeld (1417 Avis)

  • 💬 J'ai passé la majorité de 3 semaines dans cet hôtel pour un voyage d'affaires. Le personnel était très sympathique et l'hôtel se trouvait à quelques pas de la gare (Bielefeld HBF) ainsi qu'à proximité de nombreux excellents restaurants.


  • 🏪 Deli am Markt (5 Avis)

  • 💬 Snack-bar très soigné, moderne et convivial/attrayant au cœur du marché de Rewe. Excellents spéciaux pour le déjeuner. Des collations bon marché. Aussi du café et des gâteaux. Ambiance agréable. Excellentes options de sièges. Il existe même des bornes de recharge pour téléphones portables ou tablettes. Personnel très sympathique. Paiement possible en espèces ou sans contact et même collecte de points Payback. Haut. Toilettes invités également disponibles.


  • 🏪 City Central Hotel (6 Avis)

  • 💬 ... y aurait-il zéro étoile... serait-ce plus approprié... cela commence par le fait que la réception n'est pas ouverte et que vous devez ensuite passer un appel téléphonique... la cuisine commune n'a AUCUNE installation, WiFi ne fonctionne qu'à l'étage inférieur Les chambres sont sales, la télévision ne fonctionne pas et lorsque vous demandez des informations peu amicales à la réception, les volets des fenêtres ne fonctionnent pas non plus... dans l'ensemble... NON recommandé. ..


  • 🏪 Ferienwohnung Hall (7 Avis)

  • 💬 C'est très propre et très calme. Les hôtes sont très gentils. Vous pourrez profiter de la nature, directement sur place ou lors de courts déplacements. En résumé : DÉTENTE !!!


  • 🏪 die krimskramserei (19 Avis)

  • 💬 Un café fantastique, nous avons été très gentiment accueillis par les propriétaires et le chien, l'horloge s'est arrêtée là, un endroit pour se déconnecter. Heure d'ouverture le dimanche... gâteau et cappuccino super délicieux☕️🍰


  • 🏪 ASKINS Südländische Spezialitäten im Marktkauf Buxtehude (76 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable et propre. La nourriture est très savoureuse.


  • 🏪 Abendrot Pension (30 Avis)

  • 💬 Tout simplement merveilleux et tout est fourni ! 😊 Ce n'est qu'au 3ème étage qu'il y a eu des problèmes de Wi-Fi 😕


  • 🏪 Domino's Pizza Torgau (41 Avis)

  • 💬 Les pizzas elles-mêmes valaient 4 étoiles. Ils étaient correctement documentés et techniquement corrects. Mais il manquait la passion culinaire et l'individualité - on avait immédiatement l'impression d'un produit issu d'une chaîne alimentaire - la pizza était trop parfaitement circulaire, etc. Le magasin local (si vous l'avez récupéré vous-même) n'était pas particulièrement attrayant non plus, c'était juste ok. Conclusion : Une bonne pizza, mais sans plus.


  • 🏪 Pizza Flash (117 Avis)

  • 💬 Très bonne Pizza