Pub 🇩🇪

Toms Gaststätte Avis

📌 Weingasse 12, 56850 Enkirch - Allemagne

4.6 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Toms Gaststätte à Enkirch

Les avis

Les dernier avis sur Toms Gaststätte à Enkirch

eff.i

Le 23/04/2024 à 12:53

5 / 5

Pub musical vraiment rustique avec une ambiance particulière. Tom est l'un des derniers originaux, un type bien avec un charisme positif

Photo n°1 de l'avis de eff.i fait le 23/04/2024 à 12:53 sur le  Toms Gaststätte à Enkirch
Nicolas.o

Le 08/01/2024 à 22:46

5 / 5

Nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise en tant que groupe et avons passé une soirée fantastique avec Tom ! Recommandation absolue.

Stefan.e

Le 05/09/2023 à 19:25

5 / 5

Voir 😎

Stefan.t

Le 15/03/2023 à 21:02

5 / 5

....un pub sympa avec de la musique live....c'est bien que quelque chose comme ça existe encore. L'aubergiste est une légende... des invités sympathiques, une visite en vaut vraiment la peine

ralf.

Le 27/02/2023 à 08:33

4 / 5

Bon pub quand il est ouvert.

Leo.i

Le 24/02/2020 à 19:55

4 / 5

Pub confortable. Des vins délicieux et pas chers. Musique live régulièrement.

Erwin.e

Le 06/02/2020 à 15:21

5 / 5

J'y suis allé une fois et j'attends avec impatience la prochaine fois.

Inga.i

Le 03/02/2020 à 11:26

5 / 5

Très convivial et bonne musique. Il y a une délicieuse Guinness.

Photo n°1 de l'avis de Inga.i fait le 03/02/2020 à 11:26 sur le  Toms Gaststätte à Enkirch
Photo n°2 de l'avis de Inga.i fait le 03/02/2020 à 11:26 sur le  Toms Gaststätte à Enkirch
Photo n°3 de l'avis de Inga.i fait le 03/02/2020 à 11:26 sur le  Toms Gaststätte à Enkirch
Photo n°4 de l'avis de Inga.i fait le 03/02/2020 à 11:26 sur le  Toms Gaststätte à Enkirch
Photo n°5 de l'avis de Inga.i fait le 03/02/2020 à 11:26 sur le  Toms Gaststätte à Enkirch
Coco.h

Le 07/01/2020 à 07:31

4 / 5

Agréable à entendre et amical

Djib.l

Le 05/10/2019 à 08:57

5 / 5

Bon vieux Tom

Regina.a

Le 13/08/2019 à 19:28

5 / 5

Nourriture très savoureuse et gentille propriétaire.

Wolf.u

Le 31/07/2019 à 08:32

5 / 5

Toujours sympa. Discothèque avec concerts réguliers.

Verena.a

Le 30/06/2019 à 16:54

4 / 5

Belle soirée avec musique live

Dirk.o

Le 10/06/2019 à 09:28

5 / 5

Très bonne musique et bonne ambiance

Jan.o

Le 01/06/2019 à 17:40

5 / 5

Délicieux et délicieux, à l'allemande Beaucoup de viande

Thomas.r

Le 28/04/2019 à 20:11

5 / 5

Super pub, bons concerts, hôte sympa... et la Guinness est versée correctement ! ;-)

Frank.o

Le 07/04/2019 à 09:17

5 / 5

Des concerts confortables, bon marché et bons, gagneraient 6 étoiles s'il y avait aussi quelque chose de petit à manger.

Monika.o

Le 12/02/2019 à 12:17

5 / 5

C'est vraiment bien qu'on s'amuse

Bernd.a

Le 10/10/2018 à 13:03

4 / 5

Bonne musique

montag123456.

Le 09/09/2018 à 08:59

5 / 5

Super pub, partisan de la scène cabaret et musicale, prix agréables 😎

uwe.a

Le 14/05/2018 à 15:12

5 / 5

Super, toujours heureux

Andreas.a

Le 13/01/2018 à 16:45

5 / 5

Meilleur pub

Philipp.u

Le 11/03/2017 à 20:55

5 / 5

Super

Margo.l

Le 19/02/2017 à 10:19

5 / 5

Super café authentique.

Antwan.i

Le 23/11/2016 à 19:17

5 / 5

Excellent vin Reisling.

Photo n°1 de l'avis de Antwan.i fait le 23/11/2016 à 19:17 sur le  Toms Gaststätte à Enkirch
Photo n°2 de l'avis de Antwan.i fait le 23/11/2016 à 19:17 sur le  Toms Gaststätte à Enkirch
Photo n°3 de l'avis de Antwan.i fait le 23/11/2016 à 19:17 sur le  Toms Gaststätte à Enkirch
Photo n°4 de l'avis de Antwan.i fait le 23/11/2016 à 19:17 sur le  Toms Gaststätte à Enkirch

  • 🏪 La Grotta (164 Avis)

  • 💬 Le Jägerschnitzel n'avait pas bon goût du tout, il y avait de gros morceaux de bacon frits dans la sauce. Tout ce que vous aviez, c'était le goût prononcé du bacon dans la bouche et cela n'était pas mentionné dans le menu. Le service et l'ambiance étaient bons dans l'espace extérieur. Le prix était correct pour l'escalope de dinde


  • 🏪 GRILL Restaurant Türkische Speisen (106 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, ambiance conviviale, cuisine délicieuse et prix abordables, tout est très sympa. je vous conseille


  • 🏪 Gasthaus Zum Reußischen Hof (195 Avis)

  • 💬 A vécu 9 à 10 mois par semaine dans la chambre 1 Lossa. Le logement parfait pour moi lors d'un grand chantier, chambre et bâtiment meublés très modernes et chics. Remplacement parfait à domicile et contact toujours agréable avec les salariés. Ce qu'il faut juste savoir, c'est qu'il n'y a pas de réception ou quelque chose comme ça, on y accède via un coffre-fort à clé. Dans l'ensemble, je suis très satisfait - merci beaucoup !


  • 🏪 Pension "Zur Sonne" (9 Avis)

  • 💬 Je suis lié aux exploitants de cette maison d'hôtes Les chambres sont toutes joliment meublées. Douche, toilettes et télévision sont disponibles. Il y a une salle de petit-déjeuner, mais vous devez vous occuper de vos propres repas. Micro-ondes et bouilloire sont là. Il n'y a pas de cuisinière pour cuisiner soi-même. Sinon, Goldberg est une petite ville située au milieu du Mecklembourg.


  • 🏪 Pizzeria San Remo (1009 Avis)

  • 💬 Servuce rapide personnel souriant


  • 🏪 Alte Rose deutsch-kroatische Küche (278 Avis)

  • 💬 Simplement génial! Super restaurant - bonne nourriture - excellent service ! Que veux-tu de plus?! Ah oui : même s'il semble qu'il n'y ait pas de places de parking, il y en a à moins de 2 minutes à pied. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Gundies Home No.15 GmbH Inh. Gunda Rievesehl Landurlaub und Landevents im Wohlfühlambiente (46 Avis)

  • 💬 Auberge de village 2.0 Tout va bien! Le personnel sympathique, la propriétaire qui accueille personnellement ses invités. L'ambiance moderne et surtout la cuisine délicieuse. Et un chef qui a spontanément concocté un dessert rapide dans l'assiette :-) Nous avons passé une très bonne soirée. Merci pour ça !


  • 🏪 Sulaiman Döner (415 Avis)

  • 💬 👍👍👍👍👍👍👍😋


  • 🏪 Engelwirt Apartments Berching (1 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux, atmosphère individuelle particulière, excellent service, restauré avec amour et qualité, meublé avec goût, mélange parfait de moderne et d'historique.


  • 🏪 Restaurant & Rheinterrasse Gut Blee (125 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture dans une très bonne ambiance au bord du Rhin.