📌 Weingasse 12, 56850 Enkirch - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 12:53
Pub musical vraiment rustique avec une ambiance particulière. Tom est l'un des derniers originaux, un type bien avec un charisme positif
Le 08/01/2024 à 22:46
Nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise en tant que groupe et avons passé une soirée fantastique avec Tom ! Recommandation absolue.
Le 05/09/2023 à 19:25
Voir 😎
Le 15/03/2023 à 21:02
....un pub sympa avec de la musique live....c'est bien que quelque chose comme ça existe encore. L'aubergiste est une légende... des invités sympathiques, une visite en vaut vraiment la peine
Le 27/02/2023 à 08:33
Bon pub quand il est ouvert.
Le 24/02/2020 à 19:55
Pub confortable. Des vins délicieux et pas chers. Musique live régulièrement.
Le 06/02/2020 à 15:21
J'y suis allé une fois et j'attends avec impatience la prochaine fois.
Le 03/02/2020 à 11:26
Très convivial et bonne musique. Il y a une délicieuse Guinness.
Le 07/01/2020 à 07:31
Agréable à entendre et amical
Le 05/10/2019 à 08:57
Bon vieux Tom
Le 13/08/2019 à 19:28
Nourriture très savoureuse et gentille propriétaire.
Le 31/07/2019 à 08:32
Toujours sympa. Discothèque avec concerts réguliers.
Le 30/06/2019 à 16:54
Belle soirée avec musique live
Le 10/06/2019 à 09:28
Très bonne musique et bonne ambiance
Le 01/06/2019 à 17:40
Délicieux et délicieux, à l'allemande Beaucoup de viande
Le 28/04/2019 à 20:11
Super pub, bons concerts, hôte sympa... et la Guinness est versée correctement ! ;-)
Le 07/04/2019 à 09:17
Des concerts confortables, bon marché et bons, gagneraient 6 étoiles s'il y avait aussi quelque chose de petit à manger.
Le 12/02/2019 à 12:17
C'est vraiment bien qu'on s'amuse
Le 10/10/2018 à 13:03
Bonne musique
Le 09/09/2018 à 08:59
Super pub, partisan de la scène cabaret et musicale, prix agréables 😎
Le 14/05/2018 à 15:12
Super, toujours heureux
Le 13/01/2018 à 16:45
Meilleur pub
Le 11/03/2017 à 20:55
Super
Le 19/02/2017 à 10:19
Super café authentique.
Le 23/11/2016 à 19:17
Excellent vin Reisling.
💬 Le Jägerschnitzel n'avait pas bon goût du tout, il y avait de gros morceaux de bacon frits dans la sauce. Tout ce que vous aviez, c'était le goût prononcé du bacon dans la bouche et cela n'était pas mentionné dans le menu. Le service et l'ambiance étaient bons dans l'espace extérieur. Le prix était correct pour l'escalope de dinde
💬 Endroit sympa, ambiance conviviale, cuisine délicieuse et prix abordables, tout est très sympa. je vous conseille
💬 A vécu 9 à 10 mois par semaine dans la chambre 1 Lossa. Le logement parfait pour moi lors d'un grand chantier, chambre et bâtiment meublés très modernes et chics. Remplacement parfait à domicile et contact toujours agréable avec les salariés. Ce qu'il faut juste savoir, c'est qu'il n'y a pas de réception ou quelque chose comme ça, on y accède via un coffre-fort à clé. Dans l'ensemble, je suis très satisfait - merci beaucoup !
💬 Je suis lié aux exploitants de cette maison d'hôtes Les chambres sont toutes joliment meublées. Douche, toilettes et télévision sont disponibles. Il y a une salle de petit-déjeuner, mais vous devez vous occuper de vos propres repas. Micro-ondes et bouilloire sont là. Il n'y a pas de cuisinière pour cuisiner soi-même. Sinon, Goldberg est une petite ville située au milieu du Mecklembourg.
💬 Servuce rapide personnel souriant
💬 Simplement génial! Super restaurant - bonne nourriture - excellent service ! Que veux-tu de plus?! Ah oui : même s'il semble qu'il n'y ait pas de places de parking, il y en a à moins de 2 minutes à pied. Nous reviendrons certainement!
💬 Auberge de village 2.0 Tout va bien! Le personnel sympathique, la propriétaire qui accueille personnellement ses invités. L'ambiance moderne et surtout la cuisine délicieuse. Et un chef qui a spontanément concocté un dessert rapide dans l'assiette :-) Nous avons passé une très bonne soirée. Merci pour ça !
💬 👍👍👍👍👍👍👍😋
💬 Accueil très chaleureux, atmosphère individuelle particulière, excellent service, restauré avec amour et qualité, meublé avec goût, mélange parfait de moderne et d'historique.
💬 Bonne nourriture dans une très bonne ambiance au bord du Rhin.