📌 Schulstraße 35, 27386 Hemslingen - Allemagne
💬 97 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 08:24
Nourriture super délicieuse 👍
Le 09/12/2023 à 19:27
Nourriture généralement délicieuse 😋 Mais l'ambiance était un peu rock
Le 19/10/2023 à 18:02
On y a célébré de grandes noces d'argent. Tout était super👍👍
Le 14/10/2023 à 08:20
Nous sortons rarement manger mais nous aimons toujours venir ici... Y rencontrer des gens sympas et savourer un bon repas... vraiment super, merci beaucoup... Salutations Britta et Harry
Le 06/10/2023 à 21:29
La nourriture est imbattable
Le 06/08/2023 à 19:21
Personnel très sympathique, où le patron s'occupe personnellement de ses invités et pose toujours des questions. La nourriture était bonne et savoureuse. Nous serions ravis de revenir
Le 05/08/2023 à 18:55
Bonjour, le buffet était très bon. Il y en avait pour tous les goûts. Un service amical complète l'expérience culinaire. Nous serions ravis de revenir.
Le 24/02/2023 à 20:10
C'était un excellent barbecue brésilien à son meilleur. Viande grillée excellemment et tendrement, diverses salades, diverses salades de pommes de terre, salade de pâtes, etc. ingrédients à manger. Il y avait beaucoup de nourriture et manger dehors était un plaisir en été. Le dessert était également très bon.
Le 03/02/2023 à 10:39
Pub confortable et rustique avec de délicieux plats de chou frisé, super patron Toni, service sympathique... allez-y de temps en temps... Micha vous dit bonjour
Le 06/11/2022 à 14:16
Nourriture super savoureuse, ambiance rustique, bon rapport qualité/prix
Le 20/07/2022 à 06:37
Restaurant pittoresque au coeur de Söhlingen. Cuisine brésilienne super délicieuse. Peut également être réservé pour des soirées privées. Je ne peux que recommander de l'essayer.
Le 15/04/2022 à 10:50
Buffet super savoureux. Toni et l'équipe sont super sympas et détendus. L'assiette de steak est également excellente. Salades fraîches et frites dorées et croustillantes. Le shish kebab à emporter a bon goût. Je ne m'attendais pas à une expérience gustative aussi exceptionnelle dans un si petit endroit. Recommandation absolue !
Le 26/12/2021 à 10:15
Tout va bien
Le 01/11/2021 à 19:59
Toujours... une délicieuse collation entre les deux... Rodizio ou buffets super savoureux
Le 07/10/2021 à 21:26
Nourriture super délicieuse
Le 08/07/2021 à 16:59
Cuisine super délicieuse du chef, toujours heureux.
Le 30/05/2021 à 13:12
Bonjour, nous sommes allés au barbecue chez Toni... que puis-je dire, la meilleure nourriture de l'équipage aussi... avec plaisir encore et à l'équipe tout le meilleur pour l'avenir... meilleures salutations... c'était amusant
Le 30/05/2021 à 11:28
Super délicieux, aujourd'hui vous pouvez manger de tout... délicieux !!!
Le 19/04/2021 à 18:09
Hôte très sympathique, la sélection de plats est bien sûr quelque peu limitée pour le moment. Délicieuse saucisse au curry avec des frites.
Le 14/02/2021 à 14:01
....toujours délicieux !
Le 23/09/2020 à 18:13
Très bon steak !! Tout le reste était super aussi, que demander de plus.
Le 17/08/2020 à 18:51
Des gens extraordinaires, une nourriture délicieuse, je ne peux pas demander plus :)
Le 07/07/2020 à 16:52
C'était très bon et le service était très sympa !!
Le 07/06/2020 à 18:19
Toujours délicieux, rencontrer des amis
Le 03/02/2020 à 13:57
Galwatt de dattes super délicieux !
Le 23/01/2020 à 18:38
Personnel sympa et bonne nourriture
Le 09/12/2019 à 22:50
Haut
Le 17/11/2019 à 19:16
Nous recommandons
Le 05/10/2019 à 06:32
Nous avons célébré notre mariage ici et avons été plus que ravis et recommandons la Bodega de Toni à 100 % !
Le 21/09/2019 à 23:34
Délicieux !!!
Le 01/08/2019 à 15:16
Très savoureux là-bas 👍🏽
Le 19/07/2019 à 06:42
Bonne nourriture et conditions
Le 17/07/2019 à 19:47
Excellente nourriture, service agréable et sympathique. Ce fut un plaisir.
Le 11/03/2019 à 07:53
Super endroit et service.
Le 22/12/2018 à 23:19
J'ai beaucoup aimé ça. Nourriture très savoureuse.
Le 09/11/2018 à 20:14
Le buffet était super délicieux !!!
Le 26/03/2018 à 06:56
Très savoureux là-bas
Le 11/11/2017 à 22:23
Des gens formidables là-bas.
Le 14/10/2017 à 20:30
Très savoureux 😋
Le 29/07/2017 à 07:45
Très bonne nourriture!
Le 28/06/2017 à 09:56
Haut
Le 23/05/2017 à 23:11
C'est trop...
💬 Nous y mangeons régulièrement des burgers, le personnel et les propriétaires sont toujours super sympas, même s'il y a un stress constant. Chaque demande supplémentaire est mise en œuvre dans la mesure du possible, même les détails ne sont pas oubliés. Les burgers sont un poème et toujours garnis d'ingrédients frais, Nous sommes à chaque fois entièrement satisfaits, continuez comme ça !
💬 Meilleure maison de kebab en Allemagne, pas mal de prix et service moyen
💬 L'emplacement est parfait, situé en plein centre de Cologne, tout est accessible à pied. Les chambres sont modernes et confortables, le service est très bien. Le tout pour un rapport qualité/prix difficile à battre en Allemagne. Vraiment à recommander !
💬 J'étais dans cette pizzeria pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que cette pizzeria rivalise même avec la pizza en Italie. Pizza italienne authentique et originale, et les pâtes étaient également un délice culinaire. Je reviendrai certainement dans cette pizzeria! Le personnel était très gentil et nous a même donné des rouleaux de pizza pour nous aider à passer le temps d'attente.
💬 Ma pizzeria préférée à Bad Wörishofen. Au delà de l'excellente cuisine, le personnel est d'une incroyable sympathie ! Y aller c'est comme se rendre chez des amis... Mon coup de cœur quoi... Salutations de France ;)
💬 C'est magnifiquement situé en lisière de forêt, le service est très sympathique. Nourriture, seulement recommandée. Je reviendrai.
💬 Tout est bon. Prix=Confort=Service.
💬 Nous avions des raisons de faire la fête et y sommes allés avec quatre personnes le soir. Chacun de nous avait un menu différent allant des sushis aux plats de poisson et végétariens. Nous n'avons pas été déçus, les menus étaient très savoureux et présentés avec amour. le service était bon, nous n'avons pas dépassé l'avantage du magasin. Nous nous sommes assis à l'intérieur, l'ambiance était très agréable et bien rangée, même les toilettes étaient impressionnantes. Il y a un petit café en plein air à l'extérieur, mais nous ne l'avons pas utilisé. Dans l'ensemble, nos recommandations, profitez de cette opportunité, cela en vaut vraiment la peine. Il n'y a pas beaucoup de bons restaurants dans le coin.
💬 Meilleure pizza à Bergheim je lui donne 5 étoiles
💬 Pas mal mais c'est gras comme bouffe après tout c'est normal mais nous étions contents de retrouver ce restaurant sur notre route sinon on allait mourir de faim 😂 alors merci à vous