📌 Schulstraße 35, 27386 Hemslingen - Allemagne
💬 97 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 08:24
Nourriture super délicieuse 👍
Le 09/12/2023 à 19:27
Nourriture généralement délicieuse 😋 Mais l'ambiance était un peu rock
Le 19/10/2023 à 18:02
On y a célébré de grandes noces d'argent. Tout était super👍👍
Le 14/10/2023 à 08:20
Nous sortons rarement manger mais nous aimons toujours venir ici... Y rencontrer des gens sympas et savourer un bon repas... vraiment super, merci beaucoup... Salutations Britta et Harry
Le 06/10/2023 à 21:29
La nourriture est imbattable
Le 06/08/2023 à 19:21
Personnel très sympathique, où le patron s'occupe personnellement de ses invités et pose toujours des questions. La nourriture était bonne et savoureuse. Nous serions ravis de revenir
Le 05/08/2023 à 18:55
Bonjour, le buffet était très bon. Il y en avait pour tous les goûts. Un service amical complète l'expérience culinaire. Nous serions ravis de revenir.
Le 24/02/2023 à 20:10
C'était un excellent barbecue brésilien à son meilleur. Viande grillée excellemment et tendrement, diverses salades, diverses salades de pommes de terre, salade de pâtes, etc. ingrédients à manger. Il y avait beaucoup de nourriture et manger dehors était un plaisir en été. Le dessert était également très bon.
Le 03/02/2023 à 10:39
Pub confortable et rustique avec de délicieux plats de chou frisé, super patron Toni, service sympathique... allez-y de temps en temps... Micha vous dit bonjour
Le 06/11/2022 à 14:16
Nourriture super savoureuse, ambiance rustique, bon rapport qualité/prix
Le 20/07/2022 à 06:37
Restaurant pittoresque au coeur de Söhlingen. Cuisine brésilienne super délicieuse. Peut également être réservé pour des soirées privées. Je ne peux que recommander de l'essayer.
Le 15/04/2022 à 10:50
Buffet super savoureux. Toni et l'équipe sont super sympas et détendus. L'assiette de steak est également excellente. Salades fraîches et frites dorées et croustillantes. Le shish kebab à emporter a bon goût. Je ne m'attendais pas à une expérience gustative aussi exceptionnelle dans un si petit endroit. Recommandation absolue !
Le 26/12/2021 à 10:15
Tout va bien
Le 01/11/2021 à 19:59
Toujours... une délicieuse collation entre les deux... Rodizio ou buffets super savoureux
Le 07/10/2021 à 21:26
Nourriture super délicieuse
Le 08/07/2021 à 16:59
Cuisine super délicieuse du chef, toujours heureux.
Le 30/05/2021 à 13:12
Bonjour, nous sommes allés au barbecue chez Toni... que puis-je dire, la meilleure nourriture de l'équipage aussi... avec plaisir encore et à l'équipe tout le meilleur pour l'avenir... meilleures salutations... c'était amusant
Le 30/05/2021 à 11:28
Super délicieux, aujourd'hui vous pouvez manger de tout... délicieux !!!
Le 19/04/2021 à 18:09
Hôte très sympathique, la sélection de plats est bien sûr quelque peu limitée pour le moment. Délicieuse saucisse au curry avec des frites.
Le 14/02/2021 à 14:01
....toujours délicieux !
Le 23/09/2020 à 18:13
Très bon steak !! Tout le reste était super aussi, que demander de plus.
Le 17/08/2020 à 18:51
Des gens extraordinaires, une nourriture délicieuse, je ne peux pas demander plus :)
Le 07/07/2020 à 16:52
C'était très bon et le service était très sympa !!
Le 07/06/2020 à 18:19
Toujours délicieux, rencontrer des amis
Le 03/02/2020 à 13:57
Galwatt de dattes super délicieux !
Le 23/01/2020 à 18:38
Personnel sympa et bonne nourriture
Le 09/12/2019 à 22:50
Haut
Le 17/11/2019 à 19:16
Nous recommandons
Le 05/10/2019 à 06:32
Nous avons célébré notre mariage ici et avons été plus que ravis et recommandons la Bodega de Toni à 100 % !
Le 21/09/2019 à 23:34
Délicieux !!!
Le 01/08/2019 à 15:16
Très savoureux là-bas 👍🏽
Le 19/07/2019 à 06:42
Bonne nourriture et conditions
Le 17/07/2019 à 19:47
Excellente nourriture, service agréable et sympathique. Ce fut un plaisir.
Le 11/03/2019 à 07:53
Super endroit et service.
Le 22/12/2018 à 23:19
J'ai beaucoup aimé ça. Nourriture très savoureuse.
Le 09/11/2018 à 20:14
Le buffet était super délicieux !!!
Le 26/03/2018 à 06:56
Très savoureux là-bas
Le 11/11/2017 à 22:23
Des gens formidables là-bas.
Le 14/10/2017 à 20:30
Très savoureux 😋
Le 29/07/2017 à 07:45
Très bonne nourriture!
Le 28/06/2017 à 09:56
Haut
Le 23/05/2017 à 23:11
C'est trop...
💬 Excellente offre. . De belles conditions et tout était délicieux.
💬 Mon mari et moi y avons passé une nuit la semaine dernière. Nous nous sommes garés dans le parking voisin. La chambre est vieille mais très propre. L'hôtel est actuellement en train de rénover les locaux. Les dames et messieurs de la réception étaient très gentils, authentiques et serviables :). Le petit déjeuner était bon. Nous avons raté les variantes de plats aux œufs (œufs brouillés). L'hôtel est très central. Nous avons réservé l'hôtel via un prestataire, incluant le parking et le transfert de l'hôtel au navire et vice versa. Notre navire était à la 27ème ou 28ème place. Nous ne réserverions plus le forfait aux postes d'amarrage car l'itinéraire est très facile à parcourir. Pas loin. Si nous avions réservé l'hôtel, le parking et le taxi séparément, nous aurions été beaucoup moins chers ;-). De même, parce que nous aurions pu très bien courir.
💬 Séjour parfait dans cette ravissante pension nichée dans une petite vallée de la Forêt noire, à proximité de jolis chemins de randonnée. Très grandes chambres confortables et accueil charmant. Choisir la formule en demi-pension est une excellente option !
💬 Très bon restaurant juste au bord de la plage avec une vue parfaite. Le restaurant sert une cuisine allemande dans une atmosphère agréable. Le personnel de service est très engagé et soutient les clients partout où ils le peuvent. Même les souhaits concernant des repas spéciaux ne sont pas du tout un problème ! Malheureusement, seuls certains légumes étaient un peu trop cuits. Sinon, le restaurant aurait mérité 5 étoiles. La prochaine fois peut-être :)
💬 J'ai déjeuné ici et c'était l'un de mes meilleurs repas en Allemagne. La soupe aux tomates était la meilleure que j'aie jamais mangée. Le schnitzel Jager était énorme ! C'était très bien, mais je n'ai pas pu le finir.
💬 Déjeuner de la Toussaint passée en famille au restaurant. Cadre agréable, nappage tissu blanc immaculé, ambiance froide et déco minimaliste. Malgré le peu de clients à Déjeuner trop d'attente et manque d'initiative et d'excuses. Certains plats commandés n'étaient pas à la hauteur de nos attentes, qualité, quantité et prix injustifiés.
💬 Vraiment de la bonne nourriture depuis des années. Nous aimons ça. Mais aujourd’hui, avec deux enfants, je ne peux plus me le permettre. Nous sommes clients depuis des années mais les prix sont tout simplement devenus trop élevés. Dommage.
💬 Super calzone et pizza du four en pierre d'origine avec cuisine en direct. Nous sommes allés dîner tous les deux dans ce restaurant sans réservation. Ce n'était pas loin de l'InterCityHotel et nous a été recommandé. Nous avons été accueillis rapidement et amicalement, mais nous avons dû attendre environ 5 minutes au bar car toutes les tables étaient occupées. Après le départ des autres invités, la table a été remise en forme et nous avons pu y accéder directement. Le service était très sympathique et a pris notre commande rapidement. Ils annoncent des bières qui changent mensuellement, ce qui dans notre cas aurait été Staropramen. Cependant, il n’était plus en stock fin avril. Dommage. Mais le Grevensteiner était aussi savoureux. Comme je suis un grand fan de calzones, j'ai choisi celle-ci aussi et je n'ai pas été déçu. La pâte était excellente et le contenu était excellent aussi. Ce n’est pas le genre de calzone qui reste dans la soupe après l’avoir coupée. La pizza aux fruits de mer du collègue a également été très bien accueillie. Dans ce restaurant, le rapport qualité-prix est correct et le service était soigné, même si l'on constate que de nombreuses personnes non qualifiées y travaillent. Les tables sont très étroites, j'ai donc dû me lever pour que l'invité de la table voisine puisse aller aux toilettes. Dans l’ensemble, c’était très bruyant dans le magasin. Mais l’essentiel est le suivant : un goût excellent et un personnel attentionné dans un magnifique restaurant. Recommandation claire.
💬 👍👍haut
💬 Délicieux kebab, pas de toilettes ni d'endroit pour se laver les mains.