Restaurant 🇩🇪

Toni's Bodega Avis

📌 Schulstraße 35, 27386 Hemslingen - Allemagne

4.8 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Toni's Bodega à Hemslingen

Les avis

Les dernier avis sur Toni's Bodega à Hemslingen

Karsten.c

Le 16/12/2023 à 08:24

5 / 5

Nourriture super délicieuse 👍

Photo n°1 de l'avis de Karsten.c fait le 16/12/2023 à 08:24 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Photo n°2 de l'avis de Karsten.c fait le 16/12/2023 à 08:24 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Stefanie.e

Le 09/12/2023 à 19:27

4 / 5

Nourriture généralement délicieuse 😋 Mais l'ambiance était un peu rock

Brigitte.c

Le 19/10/2023 à 18:02

5 / 5

On y a célébré de grandes noces d'argent. Tout était super👍👍

Britta.o

Le 14/10/2023 à 08:20

5 / 5

Nous sortons rarement manger mais nous aimons toujours venir ici... Y rencontrer des gens sympas et savourer un bon repas... vraiment super, merci beaucoup... Salutations Britta et Harry

Photo n°1 de l'avis de Britta.o fait le 14/10/2023 à 08:20 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Photo n°2 de l'avis de Britta.o fait le 14/10/2023 à 08:20 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Susanne.e

Le 06/10/2023 à 21:29

4 / 5

La nourriture est imbattable

Marianne.a

Le 06/08/2023 à 19:21

5 / 5

Personnel très sympathique, où le patron s'occupe personnellement de ses invités et pose toujours des questions. La nourriture était bonne et savoureuse. Nous serions ravis de revenir

Fritz.a

Le 05/08/2023 à 18:55

5 / 5

Bonjour, le buffet était très bon. Il y en avait pour tous les goûts. Un service amical complète l'expérience culinaire. Nous serions ravis de revenir.

Michael.l

Le 24/02/2023 à 20:10

5 / 5

C'était un excellent barbecue brésilien à son meilleur. Viande grillée excellemment et tendrement, diverses salades, diverses salades de pommes de terre, salade de pâtes, etc. ingrédients à manger. Il y avait beaucoup de nourriture et manger dehors était un plaisir en été. Le dessert était également très bon.

Michael.t

Le 03/02/2023 à 10:39

5 / 5

Pub confortable et rustique avec de délicieux plats de chou frisé, super patron Toni, service sympathique... allez-y de temps en temps... Micha vous dit bonjour

D.E.G..

Le 06/11/2022 à 14:16

4 / 5

Nourriture super savoureuse, ambiance rustique, bon rapport qualité/prix

Photo n°1 de l'avis de D.E.G.. fait le 06/11/2022 à 14:16 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Mario.a

Le 20/07/2022 à 06:37

5 / 5

Restaurant pittoresque au coeur de Söhlingen. Cuisine brésilienne super délicieuse. Peut également être réservé pour des soirées privées. Je ne peux que recommander de l'essayer.

Manni.O

Le 15/04/2022 à 10:50

5 / 5

Buffet super savoureux. Toni et l'équipe sont super sympas et détendus. L'assiette de steak est également excellente. Salades fraîches et frites dorées et croustillantes. Le shish kebab à emporter a bon goût. Je ne m'attendais pas à une expérience gustative aussi exceptionnelle dans un si petit endroit. Recommandation absolue !

Rolf.t

Le 26/12/2021 à 10:15

5 / 5

Tout va bien

Corinna.i

Le 01/11/2021 à 19:59

5 / 5

Toujours... une délicieuse collation entre les deux... Rodizio ou buffets super savoureux

Joohnny.

Le 07/10/2021 à 21:26

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Klaus.h

Le 08/07/2021 à 16:59

4 / 5

Cuisine super délicieuse du chef, toujours heureux.

Thomas.o

Le 30/05/2021 à 13:12

5 / 5

Bonjour, nous sommes allés au barbecue chez Toni... que puis-je dire, la meilleure nourriture de l'équipage aussi... avec plaisir encore et à l'équipe tout le meilleur pour l'avenir... meilleures salutations... c'était amusant

Photo n°1 de l'avis de Thomas.o fait le 30/05/2021 à 13:12 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Photo n°2 de l'avis de Thomas.o fait le 30/05/2021 à 13:12 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Laura.i

Le 30/05/2021 à 11:28

5 / 5

Super délicieux, aujourd'hui vous pouvez manger de tout... délicieux !!!

Photo n°1 de l'avis de Laura.i fait le 30/05/2021 à 11:28 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Photo n°2 de l'avis de Laura.i fait le 30/05/2021 à 11:28 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Photo n°3 de l'avis de Laura.i fait le 30/05/2021 à 11:28 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Carsten.a

Le 19/04/2021 à 18:09

5 / 5

Hôte très sympathique, la sélection de plats est bien sûr quelque peu limitée pour le moment. Délicieuse saucisse au curry avec des frites.

s..n

Le 14/02/2021 à 14:01

5 / 5

....toujours délicieux !

Juergen.e

Le 23/09/2020 à 18:13

5 / 5

Très bon steak !! Tout le reste était super aussi, que demander de plus.

zar.

Le 17/08/2020 à 18:51

5 / 5

Des gens extraordinaires, une nourriture délicieuse, je ne peux pas demander plus :)

Frank.�

Le 07/07/2020 à 16:52

4 / 5

C'était très bon et le service était très sympa !!

Heidrun.�

Le 07/06/2020 à 18:19

4 / 5

Toujours délicieux, rencontrer des amis

Jörn.o

Le 03/02/2020 à 13:57

5 / 5

Galwatt de dattes super délicieux !

Katrin.n

Le 23/01/2020 à 18:38

5 / 5

Personnel sympa et bonne nourriture

Mathias.e

Le 09/12/2019 à 22:50

5 / 5

Haut

JS.h

Le 17/11/2019 à 19:16

5 / 5

Nous recommandons

Nina.r

Le 05/10/2019 à 06:32

5 / 5

Nous avons célébré notre mariage ici et avons été plus que ravis et recommandons la Bodega de Toni à 100 % !

Hendrik.r

Le 21/09/2019 à 23:34

5 / 5

Délicieux !!!

Martin.o

Le 01/08/2019 à 15:16

5 / 5

Très savoureux là-bas 👍🏽

Gerhard.o

Le 19/07/2019 à 06:42

4 / 5

Bonne nourriture et conditions

Tobias.c

Le 17/07/2019 à 19:47

5 / 5

Excellente nourriture, service agréable et sympathique. Ce fut un plaisir.

Jones.o

Le 11/03/2019 à 07:53

4 / 5

Super endroit et service.

Petra.u

Le 22/12/2018 à 23:19

5 / 5

J'ai beaucoup aimé ça. Nourriture très savoureuse.

Anke.s

Le 09/11/2018 à 20:14

5 / 5

Le buffet était super délicieux !!!

Sven.a

Le 26/03/2018 à 06:56

5 / 5

Très savoureux là-bas

Jörg.c

Le 11/11/2017 à 22:23

5 / 5

Des gens formidables là-bas.

Ralf.r

Le 14/10/2017 à 20:30

4 / 5

Très savoureux 😋

Bernd.o

Le 29/07/2017 à 07:45

4 / 5

Très bonne nourriture!

Hans-Hermann.o

Le 28/06/2017 à 09:56

5 / 5

Haut

Photo n°1 de l'avis de Hans-Hermann.o fait le 28/06/2017 à 09:56 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Photo n°2 de l'avis de Hans-Hermann.o fait le 28/06/2017 à 09:56 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Fabio.e

Le 23/05/2017 à 23:11

5 / 5

C'est trop...

  • 🏪 Mitterfirmiansreut (21 Avis)

  • 💬 Pagode Wald


  • 🏪 Gasthof Zum Lamm (402 Avis)

  • 💬 Excellent !!!! Accueil chaleureux et une carte aux délices locaux qui vaut vraiment la peine de tout déguster.


  • 🏪 Imbiss / Bistro am Norma (2 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, pas cher et service très sympathique👆👍👍👍


  • 🏪 La Dolce Vita Linde Landgasthaus (92 Avis)

  • 💬 Hébergement basique et la salle de bain était propre. Quartier calme bien qu'étant sur la rue principale de la ville. Le meilleur atout est probablement le restaurant. J'ai eu l'un des meilleurs repas Calzone de ma vie ! Malheureusement, je voulais une bière de Hesse et j'en ai acheté une qui est produite à quelques kilomètres de chez moi dans l'Eifel.


  • 🏪 Eschendorf-Grill (216 Avis)

  • 💬 Je venais d'y être. Mais désolé. Les frites étaient crues. Et noyé dans le ketchup. Je ne dépense pas d'argent pour ça... Vraiment déçu... ce n'était pas la première fois... c'était ma dernière visite


  • 🏪 Gasthof Margaretenhöh (568 Avis)

  • 💬 Magnifiquement situé, service très sympathique, nourriture rapide et très savoureuse, grand choix


  • 🏪 Restaurant "Butjadinger Tor" (758 Avis)

  • 💬 service efficace et agréable


  • 🏪 Europa Hotel Kühlungsborn (1050 Avis)

  • 💬 bel hôtel, à distance de marche du centre de Kühlungsborn. de l'accueil chaleureux au personnel amical, quel que soit le quartier, en passant par les chambres confortablement meublées - super. nous avons été agréablement surpris surtout le petit déjeuner que nous pouvons recommander, choix copieux, en partie avec des plats faits maison. malheureusement, il ne restait plus de temps pour le sauna. certainement une recommandation.


  • 🏪 Back Street Cocktail & Burger Bar Braunschweig (425 Avis)

  • 💬 J'ai visité cet endroit aujourd'hui avec mes amis. Nous avons commandé une variété de plats, comme des hamburgers, des frites, des boissons, etc. Je dois dire que la première impression que j'ai eue du bar était bonne en raison de son ambiance. Quand nous y sommes allés, il était également assez tard et le propriétaire l'a gardé ouvert jusqu'à ce que nous ayons terminé. Nous a proposé des clichés au début et à la fin sans aucun frais supplémentaire. Je lui souhaite vraiment le meilleur pour son bar. C'est un bel endroit pour passer du temps avec les amis et la famille. Les portions de burger et de frites dans le menu étaient également bonnes. Peut-être que si vous commandez des frites seules, vous pourriez vous attendre à un peu plus, mais le goût était bon. Dans l'ensemble, je peux dire que j'ai visité des bars et passé du temps avec des gens, tout en prenant des boissons et des cocktails offrant une nourriture décente et, plus important encore, un service amical, ce qui, à mon avis, se démarque des autres bars réguliers, c'est quelque chose auquel on peut s'attendre ici !!


  • 🏪 Alpenrestaurant (41 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup apprécié mon déjeuner ici. Pizzas délicieuses et service sympathique. Je le recommande fortement.