Restaurant 🇩🇪

Toni's Bodega Avis

📌 Schulstraße 35, 27386 Hemslingen - Allemagne

4.8 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Toni's Bodega à Hemslingen

Les avis

Les dernier avis sur Toni's Bodega à Hemslingen

Karsten.c

Le 16/12/2023 à 08:24

5 / 5

Nourriture super délicieuse 👍

Photo n°1 de l'avis de Karsten.c fait le 16/12/2023 à 08:24 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Photo n°2 de l'avis de Karsten.c fait le 16/12/2023 à 08:24 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Stefanie.e

Le 09/12/2023 à 19:27

4 / 5

Nourriture généralement délicieuse 😋 Mais l'ambiance était un peu rock

Brigitte.c

Le 19/10/2023 à 18:02

5 / 5

On y a célébré de grandes noces d'argent. Tout était super👍👍

Britta.o

Le 14/10/2023 à 08:20

5 / 5

Nous sortons rarement manger mais nous aimons toujours venir ici... Y rencontrer des gens sympas et savourer un bon repas... vraiment super, merci beaucoup... Salutations Britta et Harry

Photo n°1 de l'avis de Britta.o fait le 14/10/2023 à 08:20 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Photo n°2 de l'avis de Britta.o fait le 14/10/2023 à 08:20 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Susanne.e

Le 06/10/2023 à 21:29

4 / 5

La nourriture est imbattable

Marianne.a

Le 06/08/2023 à 19:21

5 / 5

Personnel très sympathique, où le patron s'occupe personnellement de ses invités et pose toujours des questions. La nourriture était bonne et savoureuse. Nous serions ravis de revenir

Fritz.a

Le 05/08/2023 à 18:55

5 / 5

Bonjour, le buffet était très bon. Il y en avait pour tous les goûts. Un service amical complète l'expérience culinaire. Nous serions ravis de revenir.

Michael.l

Le 24/02/2023 à 20:10

5 / 5

C'était un excellent barbecue brésilien à son meilleur. Viande grillée excellemment et tendrement, diverses salades, diverses salades de pommes de terre, salade de pâtes, etc. ingrédients à manger. Il y avait beaucoup de nourriture et manger dehors était un plaisir en été. Le dessert était également très bon.

Michael.t

Le 03/02/2023 à 10:39

5 / 5

Pub confortable et rustique avec de délicieux plats de chou frisé, super patron Toni, service sympathique... allez-y de temps en temps... Micha vous dit bonjour

D.E.G..

Le 06/11/2022 à 14:16

4 / 5

Nourriture super savoureuse, ambiance rustique, bon rapport qualité/prix

Photo n°1 de l'avis de D.E.G.. fait le 06/11/2022 à 14:16 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Mario.a

Le 20/07/2022 à 06:37

5 / 5

Restaurant pittoresque au coeur de Söhlingen. Cuisine brésilienne super délicieuse. Peut également être réservé pour des soirées privées. Je ne peux que recommander de l'essayer.

Manni.O

Le 15/04/2022 à 10:50

5 / 5

Buffet super savoureux. Toni et l'équipe sont super sympas et détendus. L'assiette de steak est également excellente. Salades fraîches et frites dorées et croustillantes. Le shish kebab à emporter a bon goût. Je ne m'attendais pas à une expérience gustative aussi exceptionnelle dans un si petit endroit. Recommandation absolue !

Rolf.t

Le 26/12/2021 à 10:15

5 / 5

Tout va bien

Corinna.i

Le 01/11/2021 à 19:59

5 / 5

Toujours... une délicieuse collation entre les deux... Rodizio ou buffets super savoureux

Joohnny.

Le 07/10/2021 à 21:26

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Klaus.h

Le 08/07/2021 à 16:59

4 / 5

Cuisine super délicieuse du chef, toujours heureux.

Thomas.o

Le 30/05/2021 à 13:12

5 / 5

Bonjour, nous sommes allés au barbecue chez Toni... que puis-je dire, la meilleure nourriture de l'équipage aussi... avec plaisir encore et à l'équipe tout le meilleur pour l'avenir... meilleures salutations... c'était amusant

Photo n°1 de l'avis de Thomas.o fait le 30/05/2021 à 13:12 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Photo n°2 de l'avis de Thomas.o fait le 30/05/2021 à 13:12 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Laura.i

Le 30/05/2021 à 11:28

5 / 5

Super délicieux, aujourd'hui vous pouvez manger de tout... délicieux !!!

Photo n°1 de l'avis de Laura.i fait le 30/05/2021 à 11:28 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Photo n°2 de l'avis de Laura.i fait le 30/05/2021 à 11:28 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Photo n°3 de l'avis de Laura.i fait le 30/05/2021 à 11:28 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Carsten.a

Le 19/04/2021 à 18:09

5 / 5

Hôte très sympathique, la sélection de plats est bien sûr quelque peu limitée pour le moment. Délicieuse saucisse au curry avec des frites.

s..n

Le 14/02/2021 à 14:01

5 / 5

....toujours délicieux !

Juergen.e

Le 23/09/2020 à 18:13

5 / 5

Très bon steak !! Tout le reste était super aussi, que demander de plus.

zar.

Le 17/08/2020 à 18:51

5 / 5

Des gens extraordinaires, une nourriture délicieuse, je ne peux pas demander plus :)

Frank.�

Le 07/07/2020 à 16:52

4 / 5

C'était très bon et le service était très sympa !!

Heidrun.�

Le 07/06/2020 à 18:19

4 / 5

Toujours délicieux, rencontrer des amis

Jörn.o

Le 03/02/2020 à 13:57

5 / 5

Galwatt de dattes super délicieux !

Katrin.n

Le 23/01/2020 à 18:38

5 / 5

Personnel sympa et bonne nourriture

Mathias.e

Le 09/12/2019 à 22:50

5 / 5

Haut

JS.h

Le 17/11/2019 à 19:16

5 / 5

Nous recommandons

Nina.r

Le 05/10/2019 à 06:32

5 / 5

Nous avons célébré notre mariage ici et avons été plus que ravis et recommandons la Bodega de Toni à 100 % !

Hendrik.r

Le 21/09/2019 à 23:34

5 / 5

Délicieux !!!

Martin.o

Le 01/08/2019 à 15:16

5 / 5

Très savoureux là-bas 👍🏽

Gerhard.o

Le 19/07/2019 à 06:42

4 / 5

Bonne nourriture et conditions

Tobias.c

Le 17/07/2019 à 19:47

5 / 5

Excellente nourriture, service agréable et sympathique. Ce fut un plaisir.

Jones.o

Le 11/03/2019 à 07:53

4 / 5

Super endroit et service.

Petra.u

Le 22/12/2018 à 23:19

5 / 5

J'ai beaucoup aimé ça. Nourriture très savoureuse.

Anke.s

Le 09/11/2018 à 20:14

5 / 5

Le buffet était super délicieux !!!

Sven.a

Le 26/03/2018 à 06:56

5 / 5

Très savoureux là-bas

Jörg.c

Le 11/11/2017 à 22:23

5 / 5

Des gens formidables là-bas.

Ralf.r

Le 14/10/2017 à 20:30

4 / 5

Très savoureux 😋

Bernd.o

Le 29/07/2017 à 07:45

4 / 5

Très bonne nourriture!

Hans-Hermann.o

Le 28/06/2017 à 09:56

5 / 5

Haut

Photo n°1 de l'avis de Hans-Hermann.o fait le 28/06/2017 à 09:56 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Photo n°2 de l'avis de Hans-Hermann.o fait le 28/06/2017 à 09:56 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Fabio.e

Le 23/05/2017 à 23:11

5 / 5

C'est trop...

  • 🏪 El Paso Cantina Mexicana Bar (40 Avis)

  • 💬 Excellente offre. . De belles conditions et tout était délicieux.


  • 🏪 Hotel Berliner Hof (743 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi y avons passé une nuit la semaine dernière. Nous nous sommes garés dans le parking voisin. La chambre est vieille mais très propre. L'hôtel est actuellement en train de rénover les locaux. Les dames et messieurs de la réception étaient très gentils, authentiques et serviables :). Le petit déjeuner était bon. Nous avons raté les variantes de plats aux œufs (œufs brouillés). L'hôtel est très central. Nous avons réservé l'hôtel via un prestataire, incluant le parking et le transfert de l'hôtel au navire et vice versa. Notre navire était à la 27ème ou 28ème place. Nous ne réserverions plus le forfait aux postes d'amarrage car l'itinéraire est très facile à parcourir. Pas loin. Si nous avions réservé l'hôtel, le parking et le taxi séparément, nous aurions été beaucoup moins chers ;-). De même, parce que nous aurions pu très bien courir.


  • 🏪 Linde Berggasthof (569 Avis)

  • 💬 Séjour parfait dans cette ravissante pension nichée dans une petite vallée de la Forêt noire, à proximité de jolis chemins de randonnée. Très grandes chambres confortables et accueil charmant. Choisir la formule en demi-pension est une excellente option !


  • 🏪 Hotel Restaurant Namenlos (475 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant juste au bord de la plage avec une vue parfaite. Le restaurant sert une cuisine allemande dans une atmosphère agréable. Le personnel de service est très engagé et soutient les clients partout où ils le peuvent. Même les souhaits concernant des repas spéciaux ne sont pas du tout un problème ! Malheureusement, seuls certains légumes étaient un peu trop cuits. Sinon, le restaurant aurait mérité 5 étoiles. La prochaine fois peut-être :)


  • 🏪 Weißer Schwan Inh. Jörn Teuber (287 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné ici et c'était l'un de mes meilleurs repas en Allemagne. La soupe aux tomates était la meilleure que j'aie jamais mangée. Le schnitzel Jager était énorme ! C'était très bien, mais je n'ai pas pu le finir.


  • 🏪 Restaurant Seimetz (104 Avis)

  • 💬 Déjeuner de la Toussaint passée en famille au restaurant. Cadre agréable, nappage tissu blanc immaculé, ambiance froide et déco minimaliste. Malgré le peu de clients à Déjeuner trop d'attente et manque d'initiative et d'excuses. Certains plats commandés n'étaient pas à la hauteur de nos attentes, qualité, quantité et prix injustifiés.


  • 🏪 Pizzaservice Venezia (137 Avis)

  • 💬 Vraiment de la bonne nourriture depuis des années. Nous aimons ça. Mais aujourd’hui, avec deux enfants, je ne peux plus me le permettre. Nous sommes clients depuis des années mais les prix sont tout simplement devenus trop élevés. Dommage.


  • 🏪 Restaurant Amadeus (1086 Avis)

  • 💬 Super calzone et pizza du four en pierre d'origine avec cuisine en direct. Nous sommes allés dîner tous les deux dans ce restaurant sans réservation. Ce n'était pas loin de l'InterCityHotel et nous a été recommandé. Nous avons été accueillis rapidement et amicalement, mais nous avons dû attendre environ 5 minutes au bar car toutes les tables étaient occupées. Après le départ des autres invités, la table a été remise en forme et nous avons pu y accéder directement. Le service était très sympathique et a pris notre commande rapidement. Ils annoncent des bières qui changent mensuellement, ce qui dans notre cas aurait été Staropramen. Cependant, il n’était plus en stock fin avril. Dommage. Mais le Grevensteiner était aussi savoureux. Comme je suis un grand fan de calzones, j'ai choisi celle-ci aussi et je n'ai pas été déçu. La pâte était excellente et le contenu était excellent aussi. Ce n’est pas le genre de calzone qui reste dans la soupe après l’avoir coupée. La pizza aux fruits de mer du collègue a également été très bien accueillie. Dans ce restaurant, le rapport qualité-prix est correct et le service était soigné, même si l'on constate que de nombreuses personnes non qualifiées y travaillent. Les tables sont très étroites, j'ai donc dû me lever pour que l'invité de la table voisine puisse aller aux toilettes. Dans l’ensemble, c’était très bruyant dans le magasin. Mais l’essentiel est le suivant : un goût excellent et un personnel attentionné dans un magnifique restaurant. Recommandation claire.


  • 🏪 Premium Schawarma (73 Avis)

  • 💬 👍👍haut


  • 🏪 BIG KEBAB (301 Avis)

  • 💬 Délicieux kebab, pas de toilettes ni d'endroit pour se laver les mains.