Restaurant 🇩🇪

Toni's Bodega Avis

📌 Schulstraße 35, 27386 Hemslingen - Allemagne

4.8 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Toni's Bodega à Hemslingen

Les avis

Les dernier avis sur Toni's Bodega à Hemslingen

Karsten.c

Le 16/12/2023 à 08:24

5 / 5

Nourriture super délicieuse 👍

Photo n°1 de l'avis de Karsten.c fait le 16/12/2023 à 08:24 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Photo n°2 de l'avis de Karsten.c fait le 16/12/2023 à 08:24 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Stefanie.e

Le 09/12/2023 à 19:27

4 / 5

Nourriture généralement délicieuse 😋 Mais l'ambiance était un peu rock

Brigitte.c

Le 19/10/2023 à 18:02

5 / 5

On y a célébré de grandes noces d'argent. Tout était super👍👍

Britta.o

Le 14/10/2023 à 08:20

5 / 5

Nous sortons rarement manger mais nous aimons toujours venir ici... Y rencontrer des gens sympas et savourer un bon repas... vraiment super, merci beaucoup... Salutations Britta et Harry

Photo n°1 de l'avis de Britta.o fait le 14/10/2023 à 08:20 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Photo n°2 de l'avis de Britta.o fait le 14/10/2023 à 08:20 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Susanne.e

Le 06/10/2023 à 21:29

4 / 5

La nourriture est imbattable

Marianne.a

Le 06/08/2023 à 19:21

5 / 5

Personnel très sympathique, où le patron s'occupe personnellement de ses invités et pose toujours des questions. La nourriture était bonne et savoureuse. Nous serions ravis de revenir

Fritz.a

Le 05/08/2023 à 18:55

5 / 5

Bonjour, le buffet était très bon. Il y en avait pour tous les goûts. Un service amical complète l'expérience culinaire. Nous serions ravis de revenir.

Michael.l

Le 24/02/2023 à 20:10

5 / 5

C'était un excellent barbecue brésilien à son meilleur. Viande grillée excellemment et tendrement, diverses salades, diverses salades de pommes de terre, salade de pâtes, etc. ingrédients à manger. Il y avait beaucoup de nourriture et manger dehors était un plaisir en été. Le dessert était également très bon.

Michael.t

Le 03/02/2023 à 10:39

5 / 5

Pub confortable et rustique avec de délicieux plats de chou frisé, super patron Toni, service sympathique... allez-y de temps en temps... Micha vous dit bonjour

D.E.G..

Le 06/11/2022 à 14:16

4 / 5

Nourriture super savoureuse, ambiance rustique, bon rapport qualité/prix

Photo n°1 de l'avis de D.E.G.. fait le 06/11/2022 à 14:16 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Mario.a

Le 20/07/2022 à 06:37

5 / 5

Restaurant pittoresque au coeur de Söhlingen. Cuisine brésilienne super délicieuse. Peut également être réservé pour des soirées privées. Je ne peux que recommander de l'essayer.

Manni.O

Le 15/04/2022 à 10:50

5 / 5

Buffet super savoureux. Toni et l'équipe sont super sympas et détendus. L'assiette de steak est également excellente. Salades fraîches et frites dorées et croustillantes. Le shish kebab à emporter a bon goût. Je ne m'attendais pas à une expérience gustative aussi exceptionnelle dans un si petit endroit. Recommandation absolue !

Rolf.t

Le 26/12/2021 à 10:15

5 / 5

Tout va bien

Corinna.i

Le 01/11/2021 à 19:59

5 / 5

Toujours... une délicieuse collation entre les deux... Rodizio ou buffets super savoureux

Joohnny.

Le 07/10/2021 à 21:26

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Klaus.h

Le 08/07/2021 à 16:59

4 / 5

Cuisine super délicieuse du chef, toujours heureux.

Thomas.o

Le 30/05/2021 à 13:12

5 / 5

Bonjour, nous sommes allés au barbecue chez Toni... que puis-je dire, la meilleure nourriture de l'équipage aussi... avec plaisir encore et à l'équipe tout le meilleur pour l'avenir... meilleures salutations... c'était amusant

Photo n°1 de l'avis de Thomas.o fait le 30/05/2021 à 13:12 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Photo n°2 de l'avis de Thomas.o fait le 30/05/2021 à 13:12 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Laura.i

Le 30/05/2021 à 11:28

5 / 5

Super délicieux, aujourd'hui vous pouvez manger de tout... délicieux !!!

Photo n°1 de l'avis de Laura.i fait le 30/05/2021 à 11:28 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Photo n°2 de l'avis de Laura.i fait le 30/05/2021 à 11:28 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Photo n°3 de l'avis de Laura.i fait le 30/05/2021 à 11:28 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Carsten.a

Le 19/04/2021 à 18:09

5 / 5

Hôte très sympathique, la sélection de plats est bien sûr quelque peu limitée pour le moment. Délicieuse saucisse au curry avec des frites.

s..n

Le 14/02/2021 à 14:01

5 / 5

....toujours délicieux !

Juergen.e

Le 23/09/2020 à 18:13

5 / 5

Très bon steak !! Tout le reste était super aussi, que demander de plus.

zar.

Le 17/08/2020 à 18:51

5 / 5

Des gens extraordinaires, une nourriture délicieuse, je ne peux pas demander plus :)

Frank.�

Le 07/07/2020 à 16:52

4 / 5

C'était très bon et le service était très sympa !!

Heidrun.�

Le 07/06/2020 à 18:19

4 / 5

Toujours délicieux, rencontrer des amis

Jörn.o

Le 03/02/2020 à 13:57

5 / 5

Galwatt de dattes super délicieux !

Katrin.n

Le 23/01/2020 à 18:38

5 / 5

Personnel sympa et bonne nourriture

Mathias.e

Le 09/12/2019 à 22:50

5 / 5

Haut

JS.h

Le 17/11/2019 à 19:16

5 / 5

Nous recommandons

Nina.r

Le 05/10/2019 à 06:32

5 / 5

Nous avons célébré notre mariage ici et avons été plus que ravis et recommandons la Bodega de Toni à 100 % !

Hendrik.r

Le 21/09/2019 à 23:34

5 / 5

Délicieux !!!

Martin.o

Le 01/08/2019 à 15:16

5 / 5

Très savoureux là-bas 👍🏽

Gerhard.o

Le 19/07/2019 à 06:42

4 / 5

Bonne nourriture et conditions

Tobias.c

Le 17/07/2019 à 19:47

5 / 5

Excellente nourriture, service agréable et sympathique. Ce fut un plaisir.

Jones.o

Le 11/03/2019 à 07:53

4 / 5

Super endroit et service.

Petra.u

Le 22/12/2018 à 23:19

5 / 5

J'ai beaucoup aimé ça. Nourriture très savoureuse.

Anke.s

Le 09/11/2018 à 20:14

5 / 5

Le buffet était super délicieux !!!

Sven.a

Le 26/03/2018 à 06:56

5 / 5

Très savoureux là-bas

Jörg.c

Le 11/11/2017 à 22:23

5 / 5

Des gens formidables là-bas.

Ralf.r

Le 14/10/2017 à 20:30

4 / 5

Très savoureux 😋

Bernd.o

Le 29/07/2017 à 07:45

4 / 5

Très bonne nourriture!

Hans-Hermann.o

Le 28/06/2017 à 09:56

5 / 5

Haut

Photo n°1 de l'avis de Hans-Hermann.o fait le 28/06/2017 à 09:56 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Photo n°2 de l'avis de Hans-Hermann.o fait le 28/06/2017 à 09:56 sur le  Toni's Bodega à Hemslingen
Fabio.e

Le 23/05/2017 à 23:11

5 / 5

C'est trop...

  • 🏪 Pizza New Yorker's (4 Avis)

  • 💬 Nous y mangeons régulièrement des burgers, le personnel et les propriétaires sont toujours super sympas, même s'il y a un stress constant. Chaque demande supplémentaire est mise en œuvre dans la mesure du possible, même les détails ne sont pas oubliés. Les burgers sont un poème et toujours garnis d'ingrédients frais, Nous sommes à chaque fois entièrement satisfaits, continuez comme ça !


  • 🏪 Erbill Grill (349 Avis)

  • 💬 Meilleure maison de kebab en Allemagne, pas mal de prix et service moyen


  • 🏪 Rhein-Hotel St.Martin (760 Avis)

  • 💬 L'emplacement est parfait, situé en plein centre de Cologne, tout est accessible à pied. Les chambres sont modernes et confortables, le service est très bien. Le tout pour un rapport qualité/prix difficile à battre en Allemagne. Vraiment à recommander !


  • 🏪 Pizzeria Rialto (81 Avis)

  • 💬 J'étais dans cette pizzeria pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que cette pizzeria rivalise même avec la pizza en Italie. Pizza italienne authentique et originale, et les pâtes étaient également un délice culinaire. Je reviendrai certainement dans cette pizzeria! Le personnel était très gentil et nous a même donné des rouleaux de pizza pour nous aider à passer le temps d'attente.


  • 🏪 Restaurant & Pizzeria L'isola (449 Avis)

  • 💬 Ma pizzeria préférée à Bad Wörishofen. Au delà de l'excellente cuisine, le personnel est d'une incroyable sympathie ! Y aller c'est comme se rendre chez des amis... Mon coup de cœur quoi... Salutations de France ;)


  • 🏪 Restaurant Panorama (82 Avis)

  • 💬 C'est magnifiquement situé en lisière de forêt, le service est très sympathique. Nourriture, seulement recommandée. Je reviendrai.


  • 🏪 Hotel am Hammersteinplatz, Kegelbahnen, DZ ab 75, EZ ab 50, Parkplätze direkt am Hotel (31 Avis)

  • 💬 Tout est bon. Prix=Confort=Service.


  • 🏪 Mondschein - Asia Restaurant (323 Avis)

  • 💬 Nous avions des raisons de faire la fête et y sommes allés avec quatre personnes le soir. Chacun de nous avait un menu différent allant des sushis aux plats de poisson et végétariens. Nous n'avons pas été déçus, les menus étaient très savoureux et présentés avec amour. le service était bon, nous n'avons pas dépassé l'avantage du magasin. Nous nous sommes assis à l'intérieur, l'ambiance était très agréable et bien rangée, même les toilettes étaient impressionnantes. Il y a un petit café en plein air à l'extérieur, mais nous ne l'avons pas utilisé. Dans l'ensemble, nos recommandations, profitez de cette opportunité, cela en vaut vraiment la peine. Il n'y a pas beaucoup de bons restaurants dans le coin.


  • 🏪 City Service Pizzeria Bergheim (79 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza à Bergheim je lui donne 5 étoiles


  • 🏪 Ali Baba Bistro Orscholz (261 Avis)

  • 💬 Pas mal mais c'est gras comme bouffe après tout c'est normal mais nous étions contents de retrouver ce restaurant sur notre route sinon on allait mourir de faim 😂 alors merci à vous