Restaurant arabe 🇩🇪

TOP Shawarma Avis

📌 Kanalstraße 13, 95444 Bayreuth - Allemagne

4.3 / 5

💬 20 Avis

Avis sur TOP Shawarma à Bayreuth

Les avis

Les dernier avis sur TOP Shawarma à Bayreuth

M4R1US.

Le 09/05/2024 à 19:48

1 / 5

Il est évident que les gens ici se soutiennent beaucoup, mais toutes les critiques extérieures sont, à juste titre, négatives. Le rapport qualité-prix n'est pas correct car la qualité de tous les produits laisse à désirer !

Emily.�

Le 27/04/2024 à 15:05

1 / 5

Le contenu est sec, la sauce n'a pas bon goût non plus et à quoi servent les cornichons dans le kebab ?! Et puis facturez 6 € supplémentaires pour cela

gamerboysJS23_1.0_YT.

Le 24/04/2024 à 15:35

1 / 5

Le kebab est dégueulasse, vraiment dégueulasse. Considérant que je voulais manger ailleurs, le kebab m'a surpris très négativement.

Souliman.l

Le 25/03/2024 à 15:46

5 / 5

Le repas était délicieux. Le service était très attentionné. Rien à dire sur le prix. Ce shahatma est un incontournable.

Ahmad.a

Le 06/03/2024 à 22:33

5 / 5

Top shawarma = bien nommé 100%

Tamam.H

Le 06/03/2024 à 22:33

5 / 5

Très savoureux, je ne peux que le recommander

Mohamed.a

Le 02/03/2024 à 12:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Hitham.l

Le 24/02/2024 à 17:11

5 / 5

Que Dieu vous bénisse pour le très bon shawarma. Le traitement est très merveilleux. Le jeune homme Basil est très respectueux et élégant. Le traitement est très merveilleux. Que Dieu vous récompense de tout le meilleur et bénisse vos moyens de subsistance. Salutations de la part du ville de Hove.

Bassema.l

Le 22/02/2024 à 19:17

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service et service rapide

Mohamad.l

Le 21/02/2024 à 17:16

5 / 5

Sher instinct

Ruhan.u

Le 21/02/2024 à 13:07

5 / 5

Quel très savoureux

Ahmad.a

Le 21/02/2024 à 13:06

5 / 5

C'était très savoureux 😋😋

Muhannad.e

Le 20/02/2024 à 18:53

5 / 5

Mashallah, que Dieu bénisse le Tout Miséricordieux, je te souhaite du succès et de la continuation Le premier restaurant de Bayreuth avec une cuisine bonne et merveilleuse 🤩🤩

Mhd.l

Le 20/02/2024 à 18:19

5 / 5

Le service est sympathique et attentionné. Les délais d'attente sont courts, même si c'est un peu plus chargé Les prix sont bon marché et absolument justes. Le snack-bar « Zum goldenen Teller » est une véritable recommandation pour tous ceux qui recherchent une collation rapide et savoureuse.

  • 🏪 LeBistrot99 Wiesbaden (8 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec un personnel sympathique et une cuisine délicieuse. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Athens Restaurant (1112 Avis)

  • 💬 Il faisait très chaud dehors lors de notre visite, alors la plupart des invités étaient assis sur la terrasse. Le personnel était sympathique. La nourriture était très bonne et les portions étaient grandes.


  • 🏪 Pension Dörfel (13 Avis)

  • 💬 Pittoresque! Très belle maison d'hôtes. Les hôtes sont à la fois très gentils et chaleureux et donnent de bons conseils et informations sur les destinations de voyage. La chambre est confortable et bien équipée (draps, serviettes, articles de douche, sèche-cheveux, vaisselle, couverts et télévision étaient disponibles). Le petit déjeuner est petit mais bon et suffisant avec un grand choix de confitures et suffisamment de choix de fromages et de saucisses. Une superbe maison d'hôtes avec un facteur de bien-être. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Alnachef Restaurant (240 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, pizza excellente


  • 🏪 Vicinity (275 Avis)

  • 💬 Chambre propre mais vraiment trop petite pour 2 personnes +1chien .


  • 🏪 Ben’s Kajüte - Ferienpark O-3-6 (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Haus Am Meer Steinhude - Joachim Trautloff (862 Avis)

  • 💬 Un petit coin de nature proche de la vie trépidante. Probablement en raison de la demande limitée et du service clairement en petites quantités. Un petit coin avec du sable permet de bronzer confortablement par temps ensoleillé. L'eau laisse beaucoup à désirer en termes de propreté.


  • 🏪 Sakana Sushi (194 Avis)

  • 💬 Nous commandons régulièrement et sommes toujours satisfaits. Très belle livraison et également sympathique lors du retrait. Les sushis ont toujours un goût frais et les demandes (par exemple emballer séparément les sushis végétariens) sont prises en compte. Nous aimons aussi beaucoup les tempura/sushi frits. Nous ne sommes pas d'accord avec l'autre critique car vous n'obtenez pas les "extrémités sèches", mais le sushi est essentiellement une boule et est donc frit de tous les côtés puis coupé au milieu. On aime vraiment ça, après tout on veut aussi du crunch. Une question de goût :)


  • 🏪 Pizzeria-Heimservice Italiano (169 Avis)

  • 💬 Malheureusement, seul service de livraison. C'était notre pizzeria préférée. La nourriture est très savoureuse. La livraison ou la vente à emporter fonctionnent très bien.


  • 🏪 11-line - Potsdam (603 Avis)

  • 💬 Bonne sélection de jeux de société, très cool pour une soirée estival tant qu'hivernale