📌 Kanalstraße 13, 95444 Bayreuth - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 19:48
Il est évident que les gens ici se soutiennent beaucoup, mais toutes les critiques extérieures sont, à juste titre, négatives. Le rapport qualité-prix n'est pas correct car la qualité de tous les produits laisse à désirer !
Le 27/04/2024 à 15:05
Le contenu est sec, la sauce n'a pas bon goût non plus et à quoi servent les cornichons dans le kebab ?! Et puis facturez 6 € supplémentaires pour cela
Le 24/04/2024 à 15:35
Le kebab est dégueulasse, vraiment dégueulasse. Considérant que je voulais manger ailleurs, le kebab m'a surpris très négativement.
Le 25/03/2024 à 15:46
Le repas était délicieux. Le service était très attentionné. Rien à dire sur le prix. Ce shahatma est un incontournable.
Le 06/03/2024 à 22:33
Top shawarma = bien nommé 100%
Le 06/03/2024 à 22:33
Très savoureux, je ne peux que le recommander
Le 02/03/2024 à 12:25
Nourriture très savoureuse
Le 24/02/2024 à 17:11
Que Dieu vous bénisse pour le très bon shawarma. Le traitement est très merveilleux. Le jeune homme Basil est très respectueux et élégant. Le traitement est très merveilleux. Que Dieu vous récompense de tout le meilleur et bénisse vos moyens de subsistance. Salutations de la part du ville de Hove.
Le 22/02/2024 à 19:17
Nourriture délicieuse, excellent service et service rapide
Le 21/02/2024 à 17:16
Sher instinct
Le 21/02/2024 à 13:07
Quel très savoureux
Le 21/02/2024 à 13:06
C'était très savoureux 😋😋
Le 20/02/2024 à 18:53
Mashallah, que Dieu bénisse le Tout Miséricordieux, je te souhaite du succès et de la continuation Le premier restaurant de Bayreuth avec une cuisine bonne et merveilleuse 🤩🤩
Le 20/02/2024 à 18:19
Le service est sympathique et attentionné. Les délais d'attente sont courts, même si c'est un peu plus chargé Les prix sont bon marché et absolument justes. Le snack-bar « Zum goldenen Teller » est une véritable recommandation pour tous ceux qui recherchent une collation rapide et savoureuse.
💬 Accueil très chaleureux et service parfait. Tous les produits frais et bons, de la viande aux légumes... Très propre et super savoureux 👍👍👍👍 Ma recommandation est le Jobo Dürüm, la currywurst avec des frites et le schnitzel avec des frites... Des Poméraniens croquants à l'extérieur, moelleux à l'intérieur et le goût est tout simplement délicieux👏👏👏👏👍. Et puis un super prix... Un de mes restaurants préférés à Kiel .. Je reviendrai... Salutations Bernd
💬 Nous avons été impressionnés par la taille du globe à Hermsdorf. Le choix au restaurant avec son comptoir de service était très vaste. Les prix sont très modérés et l'escalope au paprika a bon goût. Malheureusement, j'ai oublié de prendre une photo parce que j'avais tellement faim.
💬 Délicieux sushis, salade wakame, dumplings Gyoza. Tout est prêt, bien emballé, à emporter. Je le recommande fortement
💬 Pas la meilleure expérience dans cet hôtel. Le service est très lent pour l'enregistrement, ce qui entraîne une énorme file d'attente. J'ai passé plus de 30' dans la file d'attente. De plus, la chambre que j'avais n'avait pas de véritable armoire, seulement une armoire ouverte où l'on ne pouvait accrocher que des vêtements. Chambre petite, propre et confortable en général. De plus, à un moment donné, ma carte ne fonctionnait pas et je ne pouvais pas ouvrir la porte pour entrer dans ma chambre. J'ai dû me rendre à la réception pour retrouver l'accès. Le petit déjeuner est bon continental. Incroyable qu'un grand hôtel comme celui-ci ne dispose pas de salle de sport.
💬 Service amical, nourriture fraîche, propriétaire propre et sympathique (chien).
💬 Poignée de main chaleureuse dès votre entrée, personnel souriant, plats superbes, prix modérés. Il y a un endroit pour profiter, se détendre, se faire des amis. Le volume de la musique est parfait, les déserts sont fantastiques. Tout est livré avec soin et respect du client. Le restaurant est à la hauteur de ce que l'on pourrait appeler l'hospitalité grecque. Bravo!!!
💬 Un de mes restaurants préférés à Gütersloh. J'y suis allé 3 fois, et à chaque fois j'ai été bien traité. La façon dont ils servent la nourriture est vraiment unique et magnifique ! Le personnel est formidable avec un joli sourire, sert gentiment et rapidement. Moins d'une heure après notre séjour, ils ont vérifié 2/3 fois si nous avions besoin d'autre chose et si la nourriture était bonne. L'emplacement est également bon. Nous avons commandé le Fritz Special et 2 autres articles dont j'ai oublié le nom, tout était délicieux et joli. Le prix est correct par rapport à la qualité et à la quantité des plats. Je reviendrai certainement lorsque mes amis viendront nous rendre visite.
💬 Bons endroits pour déjeuner ou dîner. C'est le début de la gare. Ressentez l'atmosphère. Il n'y a aucun problème avec la place de parking. Très abordable. Le plat coûte environ 20-30 euros. La nourriture est bonne. Nous avons commandé des escalopes de veau et des saucisses bratwurst. La seule chose qui s'est avérée est que la saucisse n'est qu'un ajout à un ensemble d'autres viandes. La Bratwurst dans ce cas ressemble à une saucisse au poivre. En termes de goût, l'ensemble des viandes était correct, tout comme l'escalope. Il n'y avait pas de menu en anglais. Je lui donne 4,5 à cause de ce petit saucisson ;)
💬 Bon AUTOHOF moderne, mais payant pour un repas qui paie ensuite votre parking, contrairement à n'importe quel AUTOHOF en Allemagne ! Cela signifie que le conducteur paie le stationnement et non le patron. Payer le stationnement avec un ticket restaurant est un bien meilleur système et incitera les conducteurs à utiliser plus souvent cet AUTOHOF. De cette façon, le patron remboursera le chauffeur pour le stationnement et les chauffeurs bénéficieront d'une réduction et utiliseront très probablement le restaurant. J'ai dépensé 23,50 euros pour la nourriture et 5 euros pour le stationnement. Je ne récupérerai que 5 euros auprès de mon patron, ce qui représente un parking bon marché pour mon patron et aucun avantage pour le chauffeur ! Je n'utiliserai plus cet AUTOHOF pour cette raison !
💬 Très bon et très gentil 😊