📌 Castroper Str. 219, 44791 Bochum - Allemagne
💬 103 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 17:38
Dürum kebab comme gumi. Malheureusement plus jamais
Le 10/02/2024 à 10:39
Le goût est bon. Malheureusement, le Lamachun n'était qu'à moitié plein qu'ailleurs et ne m'a pas rassasié. Je ne reviendrais pas.
Le 02/02/2024 à 11:32
Bons prix, très savoureux et frais. Temps d'attente court, fortement recommandé !
Le 29/01/2024 à 14:11
Je ne le recommande à personne. très mauvais service
Le 13/12/2023 à 19:15
La nourriture était bonne mais pas exceptionnelle. Personnel sympathique
Le 13/12/2023 à 01:38
J'y étais hier et j'ai acheté une brochette de veau qui était vraiment délicieuse, le service est également sympathique, je ne peux que le recommander à tout le monde !👍
Le 07/10/2023 à 20:46
bien
Le 30/09/2023 à 16:34
Tous les produits finis de Maggi. Malheureusement, seules les frites étaient correctes.
Le 21/09/2023 à 17:55
Le Topkapi Grill a succédé à ce qui était autrefois le meilleur kebab de Bochum. Le kebab est toujours aussi bon aujourd'hui. Équipe charmante. À la prochaine.
Le 15/09/2023 à 17:42
Ne touchez pas aux escalopes. Sur la photo, c'est censé être une escalope hawaïenne. Je n'ai vu ni ananas en conserve, ni jambon d'Aldi, ni sauce holondaise et je l'ai à peine cuit.
Le 22/07/2023 à 16:40
Commandé pour la 2ème fois aujourd'hui. Tout était super la première fois, la livraison a été rapide, la nourriture était savoureuse et copieuse. Déception totale aujourd'hui, la nourriture était tiède, la portion était très petite (même si j'avais commandé une grande assiette de doner) et ça n'avait pas bon goût du tout. Les frites, la salade détrempée, non coupées... n'ont pas fonctionné du tout. J'ai essayé de contacter le propriétaire pour me plaindre directement.......Le patron est en vacances. Cela pourrait être une explication.
Le 04/07/2023 à 19:27
Service très rapide, j'ai reçu mon sac de falafel au bout de 2-3 minutes environ. Portion très généreuse, avec exactement les ingrédients souhaités pour un prix raisonnable de 5 €, comme c'est le prix partout en ce moment.
Le 13/05/2023 à 07:25
En fait, tout est ici.
Le 25/04/2023 à 09:32
Je n'ai donc vraiment rien à redire, selon moi l'un des meilleurs kebabs de la ville ! Même sans sauce, le kebab a un goût incroyablement juteux... tout simplement un rêve
Le 27/03/2023 à 05:02
Procurez-vous nos brochettes de veau. Également possible en précommande.
Le 08/03/2023 à 11:52
La nourriture était délicieuse.
Le 12/02/2023 à 06:47
Personnel sympa et une très bonne sauce cocktail
Le 21/12/2022 à 18:08
Petit mais sympa, juste très froid dans ce restaurant
Le 12/12/2022 à 23:55
La pire brochette de poulet que j'ai jamais mangée. La viande n'était pas assez cuite, même si je l'ai signalé avant de commander. Le restaurant ne semble pas convivial envers la clientèle qui dîne sur place, d'autant plus que la famille du propriétaire est là à chaque fois et qu'en tant que client on a l'impression d'être observé pendant qu'on mange. Les prix de ce que vous pouvez manger là-bas sont trop chers. Le magasin est ou semble très insalubre. J'ai donné une chance au magasin à deux reprises. Lors des deux visites, j'ai été déçu et en récompense, j'ai eu des selles très fines pendant une semaine. S'il était possible de donner 0 étoile au restaurant, je le ferais aussi.
Le 19/11/2022 à 09:32
Rapidement préparé et très savoureux
Le 28/08/2022 à 12:35
PLEIN PLAISIR
Le 28/08/2022 à 12:33
La plaque de taxi n'a rien à voir avec l'originale ! Ketchup aux épices au curry du tube pour la saucisse au curry ??!! On peut s'améliorer même à Brême !!! Pas recommandable !
Le 28/08/2022 à 12:30
L'assiette du taxi n'était vraiment pas savoureuse et prenait beaucoup de temps à être livrée. Malheureusement non recommandé
Le 28/08/2022 à 12:28
Je viens de l'étranger et c'est pour ça qu'ils n'ont pas voulu livrer... la plaque de taxi m'a frappé personnellement. Wallah, l'assiette n'avait pas bon goût. En tant qu'étudiant en philosophie, le service m'a vraiment convaincu de mes perspectives d'avenir. C'est pour ça que j'ai arrêté mes études
Le 26/07/2022 à 17:44
Le pire kebab de ma vie et j'en mange depuis plus de 45 ans. Concernant les prix, NON MERCI !!!👎👎👎👎👎
Le 30/06/2022 à 17:26
Nourriture délicieuse et fraîche.
Le 14/05/2022 à 18:14
rien à redire. tout va bien, le rapport qualité-prix est correct et les employés sont sympas aussi.
Le 10/04/2022 à 17:42
Il est intéressant de voir à quel point les opinions/récessions diffèrent ici. Le goût n'est qu'une question de goût 😉 - Nous n'avons pas encore été déçus par Topkapi. C'est toujours délicieux, agréablement épicé et de grande qualité en termes d'ingrédients. Nous récupérons toujours la commande nous-mêmes, nous ne pouvons donc pas nous plaindre des plats froids ;-)
Le 06/03/2022 à 19:59
1A ! Je connais de nombreux magasins de kebab à Bochum et jusqu'à présent, Has Urfa et Tuana Döner sont mes préférés. Je suis tombé par hasard sur le Topkapi sur le Castroper aujourd'hui... je suis ravi ! Frais, savoureux, délicieux !! Je reviendrai... 😋👍🏻
Le 15/02/2022 à 17:37
très savoureux et un magasin très agréable et des employés propres et sincères.
Le 30/01/2022 à 16:48
Totalement déçu. Malheureusement, la nourriture était glacée.
Le 09/12/2021 à 11:56
Doner n'a pas bon goût du tout. Désolé
Le 09/12/2021 à 11:42
Avant de parler du goût, je parlerai de la psychologie arrogante du vendeur, d'un très mauvais style qui ne mérite même pas une étoile, mais malheureusement j'ai mis une étoile pour pouvoir écrire un commentaire. Parce qu'il y a beaucoup d'informations, nous avons beaucoup de problèmes psychologiques, il y a encore quelque chose qui ne va pas, il n'y a pas de vérité là-dedans, mais cette histoire a à voir avec le texte précédent.
Le 06/12/2021 à 20:07
Tout est génial
Le 10/11/2021 à 18:17
Très rapide, mais de mauvaise qualité. Pour les assiettes de kebab, de la viande de poulet bon marché est simplement utilisée sans demande préalable. La portion est un menu d'épargne pour les petits enfants. Goûtez sous terre. Plus jamais!!!
Le 10/11/2021 à 13:28
Super, merci pour ce délicieux déjeuner kebab aujourd'hui. 🙂
Le 04/10/2021 à 21:45
Fortement recommandé pour les appétits rapides
Le 21/09/2021 à 10:10
Belle boutique.
Le 07/08/2021 à 19:51
J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Livraison rapide environ 35 minutes. Doner kebab très juteux et bon goût. Le pain est bon aussi. Netteté juste ce qu'il faut. Personnellement, j'y commanderais à nouveau. Bravo👍
Le 05/06/2021 à 18:58
Bon kebab, gens sympas.
Le 21/03/2021 à 04:52
Tout est vraiment bien. Les offres du jour sont également bonnes, ça vaut le coup d'y aller.
Le 17/03/2021 à 18:56
J'y commande souvent des choses. L'assiette Döner, l'escalope ou la pizza sont toutes très savoureuses. Malheureusement, il faut parfois attendre un peu longtemps pour le service de livraison.
Le 28/12/2020 à 11:12
Délicieux kebab, beaucoup de salade et de viande de kebab, juteuse et bien épicée. Bonne portion pour vous rassasier.
Le 23/08/2020 à 17:23
Super kebab de poulet Super Pom kebab toujours le meilleur kebab qui livre
Le 10/08/2020 à 12:22
Je pense donc que le grill Topkapi est très bon, la nourriture est délicieuse, très sympathique, le service rapide et tout est toujours frais. Je suis très heureux, continue comme ça
Le 11/03/2020 à 17:36
Super... bravo
Le 27/01/2020 à 18:46
Vraiment très bien
Le 27/12/2019 à 19:07
Toujours délicieux, toujours avec plaisir
Le 03/11/2019 à 06:25
La meilleure pizza de la ville est ici
Le 26/09/2019 à 13:20
Client régulier😂😂
Le 02/03/2019 à 13:04
Meilleur kebab en ville
Le 17/07/2018 à 17:33
Je modifie par la présente ma note. D'une étoile à quatre étoiles. Je ne sais pas si les propriétaires ont changé depuis, il y a 4 ans la boutique n'était pas à son adresse actuelle. Pour faire court, c'est très savoureux là-bas maintenant. Lamacun avec viande de kebab, pide et poche de kebab sont solides comme le roc. Pas de première classe mais vraiment savoureux. J'y commande/achète régulièrement maintenant.
Le 08/03/2018 à 17:27
Délicieux
Le 27/02/2018 à 06:17
Super sympa, presque tout est très savoureux, propre et prix normaux. Un de mes kebabs préférés.
Le 24/01/2018 à 08:26
Super sympa, livraison rapide, nourriture délicieuse
Le 10/12/2017 à 17:45
Souterrain! La nourriture est froide et détrempée, il en manque la moitié. Commandé 7 pièces, reçu 4. À propos, ne pas l'affûter signifie renoncer au réaffûtage. Vous ne pouvez plus vous tromper. Un délai de livraison de 90 minutes est absolument justifié pour des performances aussi médiocres.
Le 13/11/2017 à 18:05
Malheureusement, il arrive parfois qu'il ne reste plus de veau. Sinon super kebab !
Le 20/04/2017 à 18:29
Éloignez-vous de la pizza, j'ai eu plusieurs fois des problèmes d'estomac, sinon tout allait bien 👍
Le 29/01/2017 à 11:52
Super kebab, veau ou poulet.
💬 Malheureusement, je ne peux qu'être d'accord avec les opinions des autres critiques ! Je n'ai jamais mangé de pizza aussi sèche et mal garnie. Le thon, ainsi que le sucuk, le jambon et les champignons étaient pratiquement immangeables car soit vieux et desséchés, soit simplement restés trop longtemps au four ! Pour le prix, je m'attends à des ingrédients frais et à une pizza bien garnie. Il devrait y avoir suffisamment de sauce tomate et de fromage dessus !! C'est ce qui fait une pizza. Malheureusement ce n'est pas le cas ici, donc plus de commandes ici... Heureusement qu'il existe plein d'alternatives !
💬 Petit pub de jardin confortable. Les deux messieurs qui servaient étaient sympathiques et attentionnés, la nourriture (schnitzel au four avec frites) était très savoureuse et la taille des portions était parfaite et si vous terminez votre repas, vous obtenez également une bonne feuille de ska pour le dessert. 😁
💬 J'y ai mangé un kebab pour la première fois aujourd'hui. La salade était fraîche et la viande juteuse et savoureuse. Le pain aurait pu être grillé un peu plus longtemps mais je n'enlève pas d'étoile pour ça, vous pourrez le faire ainsi la prochaine fois si vous le souhaitez👍 gros éloge pour les sauces (il y avait des herbes et de l'ail) Très savoureuses👍🙏
💬 Une nourriture super délicieuse, un menu varié et un personnel merveilleusement sympathique…
💬 Très bon moment en famille. Si on veut manger de traditionnel repas allemand, c'est l'endroit de prédilection !! La nourriture est délicieuse, pas très chère et les serveurs parlent bien anglais et sont très accueillants. Petit plus avec le terrain de jeu en face, en bois très propre et très sympa pour les enfants
💬 Des burgers très savoureux ! 🍔 Les frites étaient également bonnes et croustillantes 👍 Je serais heureux si la portion était un peu plus grande. Très bien que la sauce Joppie soit offerte.
💬 Entrer à l'intérieur et être accueilli par un hôte très hostile vous disant explicitement que vous avez 2 heures pour manger n'est vraiment pas la bonne solution. L’attitude de la jeune fille dans sa façon de parler n’est pas non plus vraiment adaptée à un établissement comme celui-ci. « Suivez-la », pas même un « bonsoir » ou un « bienvenue »… Notre serveur était en comparaison très sympathique et nous a aidés à parcourir le menu. Il a été à l'écoute de nos souhaits et nous a proposé de bons plats. Pour le prix, la nourriture est bonne, mais pas vraiment extraordinaire comme tout le monde le dit. Des saveurs agréables et complexes, mais rien de « nouveau et excitant ». J'ai mangé de meilleurs aliments pour moins cher. L'atmosphère est vraiment agréable et sombre, ce que j'ai adoré. Tout bien considéré, ce fut une expérience agréable pour une fois mais je n'y retournerai pas une deuxième fois. L'hôte à la réception gâche toute l'expérience.
💬 Nourriture toujours bonne et pas chère. Service amical. Excellent hôte !
💬 Vous pouvez y faire une pause et manger et boire, une belle sélection de plats et de boissons et pas cher et si vous voulez faire la fête, vous pouvez le faire là aussi
💬 Endroit mignon, original.