Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Topkapi Grill Avis

📌 Castroper Str. 219, 44791 Bochum - Allemagne

3.9 / 5

💬 103 Avis

Avis sur Topkapi Grill à Bochum

Les avis

Les dernier avis sur Topkapi Grill à Bochum

Renatas.i

Le 08/04/2024 à 17:38

3 / 5

Dürum kebab comme gumi. Malheureusement plus jamais

EagleX88.

Le 10/02/2024 à 10:39

2 / 5

Le goût est bon. Malheureusement, le Lamachun n'était qu'à moitié plein qu'ailleurs et ne m'a pas rassasié. Je ne reviendrais pas.

Gregor.i

Le 02/02/2024 à 11:32

5 / 5

Bons prix, très savoureux et frais. Temps d'attente court, fortement recommandé !

Y.A.

Le 29/01/2024 à 14:11

1 / 5

Je ne le recommande à personne. très mauvais service

Lars.

Le 13/12/2023 à 19:15

4 / 5

La nourriture était bonne mais pas exceptionnelle. Personnel sympathique

Yekbun.a

Le 13/12/2023 à 01:38

5 / 5

J'y étais hier et j'ai acheté une brochette de veau qui était vraiment délicieuse, le service est également sympathique, je ne peux que le recommander à tout le monde !👍

Mohammad.e

Le 07/10/2023 à 20:46

5 / 5

bien

Sebastian.h

Le 30/09/2023 à 16:34

2 / 5

Tous les produits finis de Maggi. Malheureusement, seules les frites étaient correctes.

Tho.r

Le 21/09/2023 à 17:55

5 / 5

Le Topkapi Grill a succédé à ce qui était autrefois le meilleur kebab de Bochum. Le kebab est toujours aussi bon aujourd'hui. Équipe charmante. À la prochaine.

Rene.i

Le 15/09/2023 à 17:42

1 / 5

Ne touchez pas aux escalopes. Sur la photo, c'est censé être une escalope hawaïenne. Je n'ai vu ni ananas en conserve, ni jambon d'Aldi, ni sauce holondaise et je l'ai à peine cuit.

Silvia.l

Le 22/07/2023 à 16:40

2 / 5

Commandé pour la 2ème fois aujourd'hui. Tout était super la première fois, la livraison a été rapide, la nourriture était savoureuse et copieuse. Déception totale aujourd'hui, la nourriture était tiède, la portion était très petite (même si j'avais commandé une grande assiette de doner) et ça n'avait pas bon goût du tout. Les frites, la salade détrempée, non coupées... n'ont pas fonctionné du tout. J'ai essayé de contacter le propriétaire pour me plaindre directement.......Le patron est en vacances. Cela pourrait être une explication.

Jonas.a

Le 04/07/2023 à 19:27

4 / 5

Service très rapide, j'ai reçu mon sac de falafel au bout de 2-3 minutes environ. Portion très généreuse, avec exactement les ingrédients souhaités pour un prix raisonnable de 5 €, comme c'est le prix partout en ce moment.

Hugo.

Le 13/05/2023 à 07:25

5 / 5

En fait, tout est ici.

Abdulbahis.u

Le 25/04/2023 à 09:32

5 / 5

Je n'ai donc vraiment rien à redire, selon moi l'un des meilleurs kebabs de la ville ! Même sans sauce, le kebab a un goût incroyablement juteux... tout simplement un rêve

Lars.a

Le 27/03/2023 à 05:02

4 / 5

Procurez-vous nos brochettes de veau. Également possible en précommande.

Sabine.e

Le 08/03/2023 à 11:52

5 / 5

La nourriture était délicieuse.

Magnus.o

Le 12/02/2023 à 06:47

5 / 5

Personnel sympa et une très bonne sauce cocktail

Carsten.

Le 21/12/2022 à 18:08

2 / 5

Petit mais sympa, juste très froid dans ce restaurant

Fa.o

Le 12/12/2022 à 23:55

1 / 5

La pire brochette de poulet que j'ai jamais mangée. La viande n'était pas assez cuite, même si je l'ai signalé avant de commander. Le restaurant ne semble pas convivial envers la clientèle qui dîne sur place, d'autant plus que la famille du propriétaire est là à chaque fois et qu'en tant que client on a l'impression d'être observé pendant qu'on mange. Les prix de ce que vous pouvez manger là-bas sont trop chers. Le magasin est ou semble très insalubre. J'ai donné une chance au magasin à deux reprises. Lors des deux visites, j'ai été déçu et en récompense, j'ai eu des selles très fines pendant une semaine. S'il était possible de donner 0 étoile au restaurant, je le ferais aussi.

R...

Le 19/11/2022 à 09:32

5 / 5

Rapidement préparé et très savoureux

Aaron.a

Le 28/08/2022 à 12:35

1 / 5

PLEIN PLAISIR

Maximilian.a

Le 28/08/2022 à 12:33

1 / 5

La plaque de taxi n'a rien à voir avec l'originale ! Ketchup aux épices au curry du tube pour la saucisse au curry ??!! On peut s'améliorer même à Brême !!! Pas recommandable !

Tom.e

Le 28/08/2022 à 12:30

1 / 5

L'assiette du taxi n'était vraiment pas savoureuse et prenait beaucoup de temps à être livrée. Malheureusement non recommandé

Mathis.r

Le 28/08/2022 à 12:28

1 / 5

Je viens de l'étranger et c'est pour ça qu'ils n'ont pas voulu livrer... la plaque de taxi m'a frappé personnellement. Wallah, l'assiette n'avait pas bon goût. En tant qu'étudiant en philosophie, le service m'a vraiment convaincu de mes perspectives d'avenir. C'est pour ça que j'ai arrêté mes études

Klaus-Peter.s

Le 26/07/2022 à 17:44

1 / 5

Le pire kebab de ma vie et j'en mange depuis plus de 45 ans. Concernant les prix, NON MERCI !!!👎👎👎👎👎

Tristan.c

Le 30/06/2022 à 17:26

5 / 5

Nourriture délicieuse et fraîche.

Karl.g

Le 14/05/2022 à 18:14

4 / 5

rien à redire. tout va bien, le rapport qualité-prix est correct et les employés sont sympas aussi.

Dirk.a

Le 10/04/2022 à 17:42

5 / 5

Il est intéressant de voir à quel point les opinions/récessions diffèrent ici. Le goût n'est qu'une question de goût 😉 - Nous n'avons pas encore été déçus par Topkapi. C'est toujours délicieux, agréablement épicé et de grande qualité en termes d'ingrédients. Nous récupérons toujours la commande nous-mêmes, nous ne pouvons donc pas nous plaindre des plats froids ;-)

Burk.'

Le 06/03/2022 à 19:59

5 / 5

1A ! Je connais de nombreux magasins de kebab à Bochum et jusqu'à présent, Has Urfa et Tuana Döner sont mes préférés. Je suis tombé par hasard sur le Topkapi sur le Castroper aujourd'hui... je suis ravi ! Frais, savoureux, délicieux !! Je reviendrai... 😋👍🏻

Tekin.c

Le 15/02/2022 à 17:37

5 / 5

très savoureux et un magasin très agréable et des employés propres et sincères.

Mercher.7

Le 30/01/2022 à 16:48

2 / 5

Totalement déçu. Malheureusement, la nourriture était glacée.

Adel.a

Le 09/12/2021 à 11:56

1 / 5

Doner n'a pas bon goût du tout. Désolé

Bashar.l

Le 09/12/2021 à 11:42

1 / 5

Avant de parler du goût, je parlerai de la psychologie arrogante du vendeur, d'un très mauvais style qui ne mérite même pas une étoile, mais malheureusement j'ai mis une étoile pour pouvoir écrire un commentaire. Parce qu'il y a beaucoup d'informations, nous avons beaucoup de problèmes psychologiques, il y a encore quelque chose qui ne va pas, il n'y a pas de vérité là-dedans, mais cette histoire a à voir avec le texte précédent.

Semih.V

Le 06/12/2021 à 20:07

5 / 5

Tout est génial

laura.t

Le 10/11/2021 à 18:17

1 / 5

Très rapide, mais de mauvaise qualité. Pour les assiettes de kebab, de la viande de poulet bon marché est simplement utilisée sans demande préalable. La portion est un menu d'épargne pour les petits enfants. Goûtez sous terre. Plus jamais!!!

B..

Le 10/11/2021 à 13:28

5 / 5

Super, merci pour ce délicieux déjeuner kebab aujourd'hui. 🙂

Ufuk.

Le 04/10/2021 à 21:45

5 / 5

Fortement recommandé pour les appétits rapides

Trevor.h

Le 21/09/2021 à 10:10

5 / 5

Belle boutique.

Folti.

Le 07/08/2021 à 19:51

5 / 5

J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Livraison rapide environ 35 minutes. Doner kebab très juteux et bon goût. Le pain est bon aussi. Netteté juste ce qu'il faut. Personnellement, j'y commanderais à nouveau. Bravo👍

Michael.

Le 05/06/2021 à 18:58

4 / 5

Bon kebab, gens sympas.

Patrick.y

Le 21/03/2021 à 04:52

5 / 5

Tout est vraiment bien. Les offres du jour sont également bonnes, ça vaut le coup d'y aller.

Gabriela.o

Le 17/03/2021 à 18:56

5 / 5

J'y commande souvent des choses. L'assiette Döner, l'escalope ou la pizza sont toutes très savoureuses. Malheureusement, il faut parfois attendre un peu longtemps pour le service de livraison.

Frank.o

Le 28/12/2020 à 11:12

5 / 5

Délicieux kebab, beaucoup de salade et de viande de kebab, juteuse et bien épicée. Bonne portion pour vous rassasier.

YoshiGamingx.

Le 23/08/2020 à 17:23

5 / 5

Super kebab de poulet Super Pom kebab toujours le meilleur kebab qui livre

Michael.l

Le 10/08/2020 à 12:22

5 / 5

Je pense donc que le grill Topkapi est très bon, la nourriture est délicieuse, très sympathique, le service rapide et tout est toujours frais. Je suis très heureux, continue comme ça

beate.�

Le 11/03/2020 à 17:36

5 / 5

Super... bravo

Nils.

Le 27/01/2020 à 18:46

5 / 5

Vraiment très bien

Tina.t

Le 27/12/2019 à 19:07

5 / 5

Toujours délicieux, toujours avec plaisir

Nicole.u

Le 03/11/2019 à 06:25

5 / 5

La meilleure pizza de la ville est ici

nobody.a

Le 26/09/2019 à 13:20

5 / 5

Client régulier😂😂

Sven1977.5

Le 02/03/2019 à 13:04

5 / 5

Meilleur kebab en ville

Damian.c

Le 17/07/2018 à 17:33

4 / 5

Je modifie par la présente ma note. D'une étoile à quatre étoiles. Je ne sais pas si les propriétaires ont changé depuis, il y a 4 ans la boutique n'était pas à son adresse actuelle. Pour faire court, c'est très savoureux là-bas maintenant. Lamacun avec viande de kebab, pide et poche de kebab sont solides comme le roc. Pas de première classe mais vraiment savoureux. J'y commande/achète régulièrement maintenant.

Heike.e

Le 08/03/2018 à 17:27

5 / 5

Délicieux

Jens.

Le 27/02/2018 à 06:17

4 / 5

Super sympa, presque tout est très savoureux, propre et prix normaux. Un de mes kebabs préférés.

Mo.i

Le 24/01/2018 à 08:26

5 / 5

Super sympa, livraison rapide, nourriture délicieuse

Lambi.h

Le 10/12/2017 à 17:45

1 / 5

Souterrain! La nourriture est froide et détrempée, il en manque la moitié. Commandé 7 pièces, reçu 4. À propos, ne pas l'affûter signifie renoncer au réaffûtage. Vous ne pouvez plus vous tromper. Un délai de livraison de 90 minutes est absolument justifié pour des performances aussi médiocres.

Gross.e

Le 13/11/2017 à 18:05

4 / 5

Malheureusement, il arrive parfois qu'il ne reste plus de veau. Sinon super kebab !

Ali.�

Le 20/04/2017 à 18:29

1 / 5

Éloignez-vous de la pizza, j'ai eu plusieurs fois des problèmes d'estomac, sinon tout allait bien 👍

Stefan.o

Le 29/01/2017 à 11:52

5 / 5

Super kebab, veau ou poulet.

  • 🏪 Asia Bistro (19 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné aujourd'hui en couple sans réserve sur les autres avis. L'entrée était très savoureuse, mon plat principal était également correct, la femme avait la même chose uniquement avec des pâtes, malheureusement pas très bonnes. Les nouilles avaient un goût de farine et de magie... Et malheureusement, les autres avis s'appliquent également. Nourriture froide, magasin froid, longue attente, la nourriture n'est pas arrivée en même temps.


  • 🏪 Gasthof Schirmbeck-Hunsche (278 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré ici nos noces d’argent en 2022. Bonne nourriture même aujourd'hui (2024). Bon service. Vous pouvez composer votre propre salade au comptoir... Très fraîche. Tout est inclus. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Das Naturfreundehaus - Gasthaus Rheinebene (224 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, joliment décoré avec un personnel sympathique. Nous avons vraiment apprécié nos trois variantes différentes de schnitzel. Très bon rapport qualité-prix - s HR serait heureux de le refaire !


  • 🏪 Elbterrasse Wörlitz (845 Avis)

  • 💬 Nous sommes sortis manger aujourd'hui et malheureusement la cuisine manquait. Le burger était très sec, les asperges n'étaient pas al dente et un plat a été oublié et n'est venu que sur demande. Vous pouvez certainement faire mieux. C'est dommage... les dames étaient toutes très gentilles mais apparemment il y avait trop de monde aujourd'hui.


  • 🏪 Pizza-Farm (266 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas avec des ingrédients qui vont très bien ensemble !


  • 🏪 Premium Foodhouse (52 Avis)

  • 💬 Le service et l'ambiance méritent 5 étoiles, mais la qualité du kebab s'est considérablement dégradée. La hausse des prix est également incompréhensible, 6,70 € pour un kebab et 7,20 € pour une box, c'est clairement trop. La salade de chou a un goût bien trop sucré sur le kebab. En fait, je suis venu ici plusieurs fois, mais je ne reviendrai pas pour l'instant. Dommage.


  • 🏪 Eiscafé Cellino (922 Avis)

  • 💬 5 🌟 Wow, la qualité et la quantité sont énormes. Les glaces à la pistache et à la noix de coco sont recommandées.


  • 🏪 Bernemanns zum Hölzchen (238 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, excellent service, bonne cuisine maison.


  • 🏪 Restaurant Im Kleinen Öschle (222 Avis)

  • 💬 Restaurant très simple, au club de sports canins dans le style d'un simple club-house. Mais une délicieuse cuisine copieuse comme celle de Cevapcici existe depuis des décennies, voir la carte en photo ! Toujours génial…


  • 🏪 Grillstüberl (3 Avis)

  • 💬 J'étais désolé pour "sur" Weiznstutzn là-bas. Ensuite c'est réglé, nous nous asseyons tous jusqu'à ce que nos yeux soient câblés, même si en fait c'est déjà fermé. Un saubane Sach mi dera gloana Hiaban. Weis no ned glangd hod homma no a gloans Broudzeitbrell griagd. Haut!