📌 Lange Str. 15, 63741 Aschaffenburg - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 13:27
Nourriture délicieuse...
Le 20/02/2024 à 12:46
Meilleure pizza familiale fortement recommandée. Personnel très sympathique
Le 27/01/2024 à 22:44
J'ai mangé la pire pizza de ma vie, pour être honnête, c'était la seule mauvaise, car je n'ai vraiment pas beaucoup de demande pour la pizza, mais celle-ci a réussi à avoir un goût complètement dégoûtant (pizza à la mozzarella et à la tomate). Un collègue avait une assiette de kebab au goût étrange et a vomi quelques heures après l'avoir mangée. Le magasin n'est donc absolument pas recommandé ; ils ont de la chance d'être l'un des rares magasins de kebab à Aschaffenburg à livrer. Mais je ne peux que recommander à tout le monde de préférer conduire 2 heures quelque part plutôt que de se faire livrer cette nourriture sale. J'espère que le service de santé s'y arrêtera bientôt !
Le 26/01/2024 à 20:05
Donc le kebab était bon. J'ai mangé sur place. Je reviendrais.
Le 14/01/2024 à 16:12
Délicieux kebab
Le 09/01/2024 à 22:37
Très bon kebab. Pain croustillant, sauce délicieuse et salade fraîche à la roquette !
Le 20/10/2023 à 20:59
Nourriture toujours très fraîche. Toujours de très bonne humeur. Restaurant propre. Bon goût. Que veux-tu de plus. Cordialement Canim :)
Le 03/10/2023 à 17:25
Livré rapidement, mais n'a pas obtenu ce que nous voulions 🫣
Le 26/09/2023 à 14:54
Grand blé dur Personnel sympa et vous pouvez également faire remplir votre tasse de café pour le voyage, ce qui n'est pas courant partout
Le 17/09/2023 à 15:06
Je peux recommander la nourriture, elle est très savoureuse et fraîche et j'espère qu'elle continuera à être aussi bonne.
Le 20/08/2023 à 12:28
Nourriture super savoureuse et surtout fraîche, le kebab a très bon goût, je ne mangerais qu'ici à Aschaffenburg. Haut !! 👌🏽
Le 18/08/2023 à 18:48
Très délicieux ! commandé le Nudel al Kebap (pâtes au kebap) sonne et a l'air très *intéressant* mais a un goût incroyable !
Le 14/08/2023 à 18:09
La meilleure pide que nous ayons mangée jusqu'à présent. Seulement recommandé
Le 15/06/2023 à 19:32
J'y suis allé pour la première fois. Très belle prestation. Boissons glacées et pizza kebab chaude et bien garnie. Tout était super. Pâte à pizza croustillante et délicieuse sauce à l'ail. 1 étoile déduite car le papier toilette dans les toilettes du client était malheureusement vide et il ne restait plus rien pour le remplir.
Le 24/04/2023 à 21:41
Aucune saveur de viande, les sauces à l'eau blanche sans goût. Le kebab était détrempé, comme si quelqu'un était tombé à l'eau... Il y a deux ans, celui que j'ai mangé était Oki. Maintenant pas de commentaire... Je le déconseille, on ne peut pas le manger. Je ne remettrai plus les pieds ici, l'argent est jeté... :/ 🤢🤮
Le 18/03/2023 à 08:00
Je n'ai jamais mangé de lahmacun aussi léger auparavant. 👎👎👎
Le 09/03/2023 à 17:17
Le meilleur dîner à Aschaffenburg et convivial et propre
Le 13/02/2023 à 19:07
La nourriture n'était pas comestible, les brochettes étaient complètement détrempées et les frites étaient détrempées. Je ne commanderai plus jamais là-bas. Goût = poubelle.
Le 28/01/2023 à 20:36
Le meilleur kebab d'Aschaffenburg😋😋😋très très savoureux.⭐⭐⭐⭐⭐
Le 01/12/2022 à 13:48
Endroit propre et décent.
Le 25/10/2022 à 14:54
J'ai mangé beaucoup de kebabs, surtout à Aschaffenburg. Mais celui-ci arrive facilement au numéro 1.
Le 17/10/2022 à 19:51
Délicieux! Tout est toujours frais et préparé avec amour 😍 Ici, on ne trouve que du kebab ! :)
Le 17/10/2022 à 19:34
Les plats végétariens sont vraiment savoureux. Recommandation particulière pour l'assiette végétarienne, le sandwich aux falafels est également bon. Excellent rapport qualité/prix Ce serait bien d'avoir une sauce vegan maison dans la gamme
Le 30/09/2022 à 13:42
Doner pizza et doner kebab commandés pour livraison... Commandé une pizza kebab 40x40, une pizza est arrivée qui était ronde avec un diamètre de 40cm, donc cette information n'est pas correcte. 16 euros prix exorbitant pour une pizza un peu plus grosse qu'une normale. Facturer 2 euros supplémentaires pour la sauce est scandaleux... Au niveau du goût, je lui donnerais 3 étoiles sur 5, j'ai mangé pire. Le kebab est arrivé froid, les ingrédients étaient tous éparpillés dans un tas de rien et malheureusement ce n'était pas appétissant. Je donnerais à l'ensemble 2,5 étoiles sur 5. La livraison était correcte. 45 minutes pour une pizza et un kebab. Mais dans l'ensemble, je ne peux pas lui donner 2 étoiles.
Le 24/09/2022 à 18:42
Les employés sont très sympathiques, le doner kebab est mon préféré 😊
Le 19/09/2022 à 14:48
Bon doner kebab et endroit propre. Le personnel est sympathique.
Le 14/09/2022 à 12:09
On n'a même pas le droit d'aller aux toilettes. Personnel pas sympa
Le 16/08/2022 à 16:20
Vous ne devriez rien offrir que vous ne savez pas cuisiner ! Je n'ai jamais mangé un si mauvais kebab iskender.
Le 13/08/2022 à 12:28
Je n'écris jamais de critiques mais ce duner m'a fait, car je n'ai jamais mangé aussi savoureux, c'est magique, du pain plat délicieux, une viande incroyablement tendre et beaucoup de légumes (et j'adore ça), Je suis désolé que nous soyons de passage en France dans cette ville je te conseille de venir ici
Le 12/07/2022 à 14:46
Je suis désolé, mais je n'aime pas les brochettes de poulet. Huileux et un goût étrange avec du cartilage. Et rien n'indique qu'il s'agisse de poulet. Alors vous devriez effectivement en être informé. Et en sortant de l'assiette ouverte, je n'ai même pas demandé si c'était savoureux ! L'essentiel est de payer et d'en finir. Pas un bon restaurant.
Le 07/06/2022 à 19:02
👍Encore très savoureux
Le 16/04/2022 à 12:35
Merci Ali Super, je peux aussi me procurer de la bière pression ici.
Pizza kebab vraiment délicieuse et la seule qui ait encore bon goût.
Le 17/03/2022 à 18:21
Roulez mieux la prochaine fois. Merci
Le 24/02/2022 à 13:03
Un très TRÈS bon kebab que vous pouvez trouver ici !
Le 03/11/2021 à 12:27
Très, savoureux, 😋😁
Le 22/09/2021 à 14:30
Bon kebab
Le 16/09/2021 à 17:10
Je recommande à tout le monde d'aller ailleurs. Antipathique au point de ne plus être possible ! Qu’imaginez-vous réellement ? Il y a d’autres kebabs à Aschaffenburg juste pour votre information
Le 08/09/2021 à 11:49
Tous les plats étaient du coup plus chers que sur le menu !
Le 08/09/2021 à 10:45
Prix en ligne non ajustés. Malheureusement, le pain kebab était trop foncé et tiède. Pas un bon rapport qualité-prix.
Le 13/07/2021 à 16:58
Qualité constante et toujours rapide La nourriture a aussi bon goût
Le 09/02/2021 à 14:24
Vous êtes le numéro 1 de tous les kebabs à Aschaffenburg, merci beaucoup
Le 25/01/2021 à 13:52
Bonne qualité, livré rapidement. Pide délicieux.
Le 04/11/2020 à 09:40
Très bonne nourriture. Le kebab et tout ce qui est à la roquette fait que c'est un plaisir à chaque fois. Continuez comme ça.
Le 06/09/2020 à 09:24
Notre pire expérience de tous les temps. Tout d’abord, ils n’y sont pas du tout amicaux. J'ai commandé un doner dürüm à emporter et ils ont commencé à l'emballer. Soudain, je me suis rendu compte qu'il fallait le réduire de moitié. Quand j'ai dit que j'aimerais le réduire de moitié, j'ai été confronté à un comportement tellement hostile. Après tout, vous voulez gagner des clients, et réduire ce chiffre de moitié n’est pas une chose. Deuxièmement, la nourriture est une poubelle. Nous avons commandé un Falafel Dürüm et demandé une sauce cocktail. Il n'y avait aucune sauce à trouver. A la place de la salade de chou, vous pouvez trouver de la salade de choucroute, l'aigre ne fait pas partie du goût d'un Dürüm !! Ce n'est donc absolument pas possible. La pâte n'était même pas bien réchauffée et et. Donc plus jamais. Là au moins, il faut apprendre à se comporter de manière amicale. Une boutique taboue.
Le 01/09/2020 à 11:21
Vraiment l'un des meilleurs kebabs de notre ville... la pizza est également délicieuse...
Le 07/05/2020 à 23:40
Tout était bon mais malheureusement j'ai oublié la boisson dans le menu qui m'a été livré
Le 02/03/2020 à 18:52
Meilleur
Le 02/03/2019 à 08:34
Convivial, généreux, délicieux Se sentir bien
Le 29/08/2018 à 11:21
Diverses offres hebdomadaires, pizza et kebab de pâtes, grand espace pour les repas en plein air ; emplacement central à Twilight Gate !
Le 01/08/2018 à 21:17
Propre et convivial là-bas. De beaux sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Kebab super savoureux
Le 09/06/2018 à 19:40
Recommandé!! La nourriture est excellente.
Le 09/06/2018 à 19:34
A bon goût
Le 08/06/2018 à 18:35
Kabap délicieux et personnel sympathique... enfin une délicieuse cuisine turco-méditerranéenne dans un restaurant chic qui vaut le détour ! Bonne nourriture, restaurant propre, design cool... juste à la Twilight Gate à Aschaffenburg ! Bien joué les gars! ;-)
💬 Délicieux. Tout est soigné, joliment réalisé
💬 Nous avions précommandé pour 12h via le site internet de l'entreprise et payé en ligne. À 12 h 15, nous avons appelé pour savoir où se trouverait la nourriture - apparemment, ils n'avaient pas reçu de commande. Je devrais envoyer ma confirmation de commande. J'ai fait. La dame au téléphone a parlé d'un tiers. Comment est-ce possible si je réserve directement via le site Web ? Ensuite, un homme très hostile était au téléphone et a littéralement dit : il ne passera plus la commande ; Il a assez de choses à faire et n'a pas besoin de nous comme clients. S'il te plaît. Perte d'un client important avec plus de 200 employés.
💬 Restaurant super sympa juste dans le club de golf de Pinnau. La nourriture et le vin étaient très savoureux, une excellente cuisine italienne authentique à des prix raisonnables. Le point fort est la grande terrasse ensoleillée avec vue sur le parcours de golf. Même le pain est cuit sur place. La pizza est tout simplement géniale ! Sont des invités réguliers et adorent l’emplacement.
💬 Vraiment utile le soir quand tout dans le quartier était fermé
💬 Le kebab était de la viande très sèche, lorsqu'on lui a demandé de rajouter un peu de viande, il a répondu qu'il en avait déjà mis un peu plus de toute façon, désolé, c'est une impertinence, plus jamais !!! Tout le monde reçoit le double du prix, je suis chauffeur de taxi et je mange souvent du kebab
💬 Le meilleur endroit pour le petit-déjeuner/déjeuner à Wurzburg ! Je le recommanderais à 100 % !
💬 Je viens de commander 2 pizzas selon le menu de lancement de Domino's, et elles étaient vraiment fraîches, délicieuses et vraiment chaleureuses. P.S. Ne les comparez pas avec pizza napolitaine parce qu'elles ne le sont pas ! Ils ressemblent beaucoup plus au style américain de la pizza pan.
💬 Haut
💬 Vraiment super restaurant. Ici, vous pourrez manger de délicieux sushis et autres plats asiatiques. Les limonades maison sont également délicieuses. Nous avons souvent commandé, mais depuis peu, nous aimons aussi manger directement au restaurant. Les prix sont vraiment super aussi. Moins cher que d'autres !
💬 Buffet du matin le dimanche ou les jours fériés - un grand choix de tout : viandes, poissons, fruits de mer, fruits, glaces... Des grillades fraîches ont été livrées très rapidement. Service excellent. Beaucoup d'espace libre. Le buffet les jours fériés pour 6 personnes, boissons et pourboires compris, coûte 200 EUR.