Kebab 🇩🇪

Topkapi Kebaphouse Avis

📌 Lange Str. 15, 63741 Aschaffenburg - Allemagne

4 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Topkapi Kebaphouse à Aschaffenburg

Les avis

Les dernier avis sur Topkapi Kebaphouse à Aschaffenburg

Mirko.g

Le 26/04/2024 à 13:27

5 / 5

Nourriture délicieuse...

Devran.�

Le 20/02/2024 à 12:46

5 / 5

Meilleure pizza familiale fortement recommandée. Personnel très sympathique

Severin.h

Le 27/01/2024 à 22:44

1 / 5

J'ai mangé la pire pizza de ma vie, pour être honnête, c'était la seule mauvaise, car je n'ai vraiment pas beaucoup de demande pour la pizza, mais celle-ci a réussi à avoir un goût complètement dégoûtant (pizza à la mozzarella et à la tomate). Un collègue avait une assiette de kebab au goût étrange et a vomi quelques heures après l'avoir mangée. Le magasin n'est donc absolument pas recommandé ; ils ont de la chance d'être l'un des rares magasins de kebab à Aschaffenburg à livrer. Mais je ne peux que recommander à tout le monde de préférer conduire 2 heures quelque part plutôt que de se faire livrer cette nourriture sale. J'espère que le service de santé s'y arrêtera bientôt !

Torsten.c

Le 26/01/2024 à 20:05

4 / 5

Donc le kebab était bon. J'ai mangé sur place. Je reviendrais.

Photo n°1 de l'avis de Torsten.c fait le 26/01/2024 à 20:05 sur le  Topkapi Kebaphouse à Aschaffenburg
Orcun.a

Le 14/01/2024 à 16:12

5 / 5

Délicieux kebab

Andreas.a

Le 09/01/2024 à 22:37

5 / 5

Très bon kebab. Pain croustillant, sauce délicieuse et salade fraîche à la roquette !

Photo n°1 de l'avis de Andreas.a fait le 09/01/2024 à 22:37 sur le  Topkapi Kebaphouse à Aschaffenburg
Patrick.o

Le 20/10/2023 à 20:59

5 / 5

Nourriture toujours très fraîche. Toujours de très bonne humeur. Restaurant propre. Bon goût. Que veux-tu de plus. Cordialement Canim :)

Petra.a

Le 03/10/2023 à 17:25

1 / 5

Livré rapidement, mais n'a pas obtenu ce que nous voulions 🫣

Gerhard.o

Le 26/09/2023 à 14:54

5 / 5

Grand blé dur Personnel sympa et vous pouvez également faire remplir votre tasse de café pour le voyage, ce qui n'est pas courant partout

Photo n°1 de l'avis de Gerhard.o fait le 26/09/2023 à 14:54 sur le  Topkapi Kebaphouse à Aschaffenburg
Photo n°2 de l'avis de Gerhard.o fait le 26/09/2023 à 14:54 sur le  Topkapi Kebaphouse à Aschaffenburg
Aschebergcruiser.

Le 17/09/2023 à 15:06

5 / 5

Je peux recommander la nourriture, elle est très savoureuse et fraîche et j'espère qu'elle continuera à être aussi bonne.

Özgül.�

Le 20/08/2023 à 12:28

5 / 5

Nourriture super savoureuse et surtout fraîche, le kebab a très bon goût, je ne mangerais qu'ici à Aschaffenburg. Haut !! 👌🏽

Riley.

Le 18/08/2023 à 18:48

5 / 5

Très délicieux ! commandé le Nudel al Kebap (pâtes au kebap) sonne et a l'air très *intéressant* mais a un goût incroyable !

Photo n°1 de l'avis de Riley. fait le 18/08/2023 à 18:48 sur le  Topkapi Kebaphouse à Aschaffenburg
A.

Le 14/08/2023 à 18:09

5 / 5

La meilleure pide que nous ayons mangée jusqu'à présent. Seulement recommandé

Benjamin.o

Le 15/06/2023 à 19:32

4 / 5

J'y suis allé pour la première fois. Très belle prestation. Boissons glacées et pizza kebab chaude et bien garnie. Tout était super. Pâte à pizza croustillante et délicieuse sauce à l'ail. 1 étoile déduite car le papier toilette dans les toilettes du client était malheureusement vide et il ne restait plus rien pour le remplir.

TheAdrianello.

Le 24/04/2023 à 21:41

1 / 5

Aucune saveur de viande, les sauces à l'eau blanche sans goût. Le kebab était détrempé, comme si quelqu'un était tombé à l'eau... Il y a deux ans, celui que j'ai mangé était Oki. Maintenant pas de commentaire... Je le déconseille, on ne peut pas le manger. Je ne remettrai plus les pieds ici, l'argent est jeté... :/ 🤢🤮

Lara.

Le 18/03/2023 à 08:00

1 / 5

Je n'ai jamais mangé de lahmacun aussi léger auparavant. 👎👎👎

Yvonne.c

Le 09/03/2023 à 17:17

5 / 5

Le meilleur dîner à Aschaffenburg et convivial et propre

Gabriele.e

Le 13/02/2023 à 19:07

1 / 5

La nourriture n'était pas comestible, les brochettes étaient complètement détrempées et les frites étaient détrempées. Je ne commanderai plus jamais là-bas. Goût = poubelle.

No.a

Le 28/01/2023 à 20:36

5 / 5

Le meilleur kebab d'Aschaffenburg😋😋😋très très savoureux.⭐⭐⭐⭐⭐

Nevzat.i

Le 01/12/2022 à 13:48

5 / 5

Endroit propre et décent.

Aylin.

Le 25/10/2022 à 14:54

5 / 5

J'ai mangé beaucoup de kebabs, surtout à Aschaffenburg. Mais celui-ci arrive facilement au numéro 1.

K...

Le 17/10/2022 à 19:51

5 / 5

Délicieux! Tout est toujours frais et préparé avec amour 😍 Ici, on ne trouve que du kebab ! :)

Thomas.n

Le 17/10/2022 à 19:34

5 / 5

Les plats végétariens sont vraiment savoureux. Recommandation particulière pour l'assiette végétarienne, le sandwich aux falafels est également bon. Excellent rapport qualité/prix Ce serait bien d'avoir une sauce vegan maison dans la gamme

Kame.d

Le 30/09/2022 à 13:42

1 / 5

Doner pizza et doner kebab commandés pour livraison... Commandé une pizza kebab 40x40, une pizza est arrivée qui était ronde avec un diamètre de 40cm, donc cette information n'est pas correcte. 16 euros prix exorbitant pour une pizza un peu plus grosse qu'une normale. Facturer 2 euros supplémentaires pour la sauce est scandaleux... Au niveau du goût, je lui donnerais 3 étoiles sur 5, j'ai mangé pire. Le kebab est arrivé froid, les ingrédients étaient tous éparpillés dans un tas de rien et malheureusement ce n'était pas appétissant. Je donnerais à l'ensemble 2,5 étoiles sur 5. La livraison était correcte. 45 minutes pour une pizza et un kebab. Mais dans l'ensemble, je ne peux pas lui donner 2 étoiles.

Ceylan.i

Le 24/09/2022 à 18:42

5 / 5

Les employés sont très sympathiques, le doner kebab est mon préféré 😊

Hakan.u

Le 19/09/2022 à 14:48

5 / 5

Bon doner kebab et endroit propre. Le personnel est sympathique.

Brawl.t

Le 14/09/2022 à 12:09

1 / 5

On n'a même pas le droit d'aller aux toilettes. Personnel pas sympa

Swetlana.l

Le 16/08/2022 à 16:20

1 / 5

Vous ne devriez rien offrir que vous ne savez pas cuisiner ! Je n'ai jamais mangé un si mauvais kebab iskender.

Elena.

Le 13/08/2022 à 12:28

5 / 5

Je n'écris jamais de critiques mais ce duner m'a fait, car je n'ai jamais mangé aussi savoureux, c'est magique, du pain plat délicieux, une viande incroyablement tendre et beaucoup de légumes (et j'adore ça), Je suis désolé que nous soyons de passage en France dans cette ville je te conseille de venir ici

Photo n°1 de l'avis de Elena. fait le 13/08/2022 à 12:28 sur le  Topkapi Kebaphouse à Aschaffenburg
Markus.e

Le 12/07/2022 à 14:46

1 / 5

Je suis désolé, mais je n'aime pas les brochettes de poulet. Huileux et un goût étrange avec du cartilage. Et rien n'indique qu'il s'agisse de poulet. Alors vous devriez effectivement en être informé. Et en sortant de l'assiette ouverte, je n'ai même pas demandé si c'était savoureux ! L'essentiel est de payer et d'en finir. Pas un bon restaurant.

Alaa.a

Le 07/06/2022 à 19:02

5 / 5

👍Encore très savoureux

Maximus.e

Le 16/04/2022 à 12:35

5 / 5

Merci Ali Super, je peux aussi me procurer de la bière pression ici.

[email protected]

Le 29/03/2022 à 12:45

5 / 5

Pizza kebab vraiment délicieuse et la seule qui ait encore bon goût.

Limbo.

Le 17/03/2022 à 18:21

4 / 5

Roulez mieux la prochaine fois. Merci

Sven.u

Le 24/02/2022 à 13:03

5 / 5

Un très TRÈS bon kebab que vous pouvez trouver ici !

Dorthe.a

Le 03/11/2021 à 12:27

5 / 5

Très, savoureux, 😋😁

Czarek.h

Le 22/09/2021 à 14:30

5 / 5

Bon kebab

Michael.i

Le 16/09/2021 à 17:10

1 / 5

Je recommande à tout le monde d'aller ailleurs. Antipathique au point de ne plus être possible ! Qu’imaginez-vous réellement ? Il y a d’autres kebabs à Aschaffenburg juste pour votre information

michael.t

Le 08/09/2021 à 11:49

1 / 5

Tous les plats étaient du coup plus chers que sur le menu !

N...

Le 08/09/2021 à 10:45

1 / 5

Prix ​​en ligne non ajustés. Malheureusement, le pain kebab était trop foncé et tiède. Pas un bon rapport qualité-prix.

Photo n°1 de l'avis de N... fait le 08/09/2021 à 10:45 sur le  Topkapi Kebaphouse à Aschaffenburg
Esef.

Le 13/07/2021 à 16:58

5 / 5

Qualité constante et toujours rapide La nourriture a aussi bon goût

Emad.a

Le 09/02/2021 à 14:24

5 / 5

Vous êtes le numéro 1 de tous les kebabs à Aschaffenburg, merci beaucoup

Volker.a

Le 25/01/2021 à 13:52

5 / 5

Bonne qualité, livré rapidement. Pide délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Volker.a fait le 25/01/2021 à 13:52 sur le  Topkapi Kebaphouse à Aschaffenburg
Musi.t

Le 04/11/2020 à 09:40

5 / 5

Très bonne nourriture. Le kebab et tout ce qui est à la roquette fait que c'est un plaisir à chaque fois. Continuez comme ça.

John.i

Le 06/09/2020 à 09:24

1 / 5

Notre pire expérience de tous les temps. Tout d’abord, ils n’y sont pas du tout amicaux. J'ai commandé un doner dürüm à emporter et ils ont commencé à l'emballer. Soudain, je me suis rendu compte qu'il fallait le réduire de moitié. Quand j'ai dit que j'aimerais le réduire de moitié, j'ai été confronté à un comportement tellement hostile. Après tout, vous voulez gagner des clients, et réduire ce chiffre de moitié n’est pas une chose. Deuxièmement, la nourriture est une poubelle. Nous avons commandé un Falafel Dürüm et demandé une sauce cocktail. Il n'y avait aucune sauce à trouver. A la place de la salade de chou, vous pouvez trouver de la salade de choucroute, l'aigre ne fait pas partie du goût d'un Dürüm !! Ce n'est donc absolument pas possible. La pâte n'était même pas bien réchauffée et et. Donc plus jamais. Là au moins, il faut apprendre à se comporter de manière amicale. Une boutique taboue.

Christian.i

Le 01/09/2020 à 11:21

5 / 5

Vraiment l'un des meilleurs kebabs de notre ville... la pizza est également délicieuse...

M..e

Le 07/05/2020 à 23:40

4 / 5

Tout était bon mais malheureusement j'ai oublié la boisson dans le menu qui m'a été livré

Israfil.k

Le 02/03/2020 à 18:52

5 / 5

Meilleur

salo.a

Le 02/03/2019 à 08:34

5 / 5

Convivial, généreux, délicieux Se sentir bien

Frank.m

Le 29/08/2018 à 11:21

5 / 5

Diverses offres hebdomadaires, pizza et kebab de pâtes, grand espace pour les repas en plein air ; emplacement central à Twilight Gate !

Patrick.

Le 01/08/2018 à 21:17

5 / 5

Propre et convivial là-bas. De beaux sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Kebab super savoureux

Photo n°1 de l'avis de Patrick. fait le 01/08/2018 à 21:17 sur le  Topkapi Kebaphouse à Aschaffenburg
Ayaz.e

Le 09/06/2018 à 19:40

5 / 5

Recommandé!! La nourriture est excellente.

Tuba.a

Le 09/06/2018 à 19:34

5 / 5

A bon goût

cinar.o

Le 08/06/2018 à 18:35

5 / 5

Kabap délicieux et personnel sympathique... enfin une délicieuse cuisine turco-méditerranéenne dans un restaurant chic qui vaut le détour ! Bonne nourriture, restaurant propre, design cool... juste à la Twilight Gate à Aschaffenburg ! Bien joué les gars! ;-)

  • 🏪 Restaurant Leander (190 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable et moderne, parking à côté. Prix ​​modéré.


  • 🏪 QUUQ (361 Avis)

  • 💬 Frites selon le menu 3,90 €, facture 4,60 €. Vous vous êtes habitué au supplément pour le ketchup, mais 70 centimes pour un mini pack de ketchup Heinz qui ne correspond même pas à la quantité de frites (voir photo) ? Lorsqu'on m'a demandé le prix, j'ai reçu la réponse "ça coûte normalement 1 euro" ! Pour un total de 4,60 € j'avais des frites sèches. JE RECOMMANDE aux opérateurs de manger leurs propres frites avec un paquet de ketchup. Plus honnête et meilleur serait un prix de 5€ et vous en fournissez un


  • 🏪 Il Gattopardo (79 Avis)

  • 💬 haut


  • 🏪 Imbiss Amore Mio (31 Avis)

  • 💬 J'ai commandé pour la première fois hier soir à l'occasion de mon anniversaire. Nous vous avons contacté par email la veille et avons reçu une très belle réponse. Tout s'est bien passé et je dois dire que mes invités et moi avons été très impressionnés ! C'était chaud et vraiment très savoureux ! Nous allons certainement commander à nouveau ! Je prépare généralement ma propre pizza parce que je n'ai pas encore trouvé de fournisseur auprès duquel on souhaite simplement commander à nouveau et dont le prix est correct. Vraiment super!


  • 🏪 Gasthaus Zur Krone - Erna Korn (67 Avis)

  • 💬 Un endroit où nous nous sommes sentis très bien. Félicitations à l'hôte! Ce serait peut-être bien si vous pouviez également payer par carte.


  • 🏪 Opa - Imbiss (163 Avis)

  • 💬 Notre endroit numéro 1 où aller à Magdebourg. Le service est très rapide, bon et personnalisé ! La nourriture est délicieuse et la simplicité du lieu rend l'atmosphère très belle. Si je pouvais lui donner plus d'étoiles, je le ferais.


  • 🏪 BECKS Restaurant Pfullingen (507 Avis)

  • 💬 Délicieux. Tout est soigné, joliment réalisé


  • 🏪 Hello Food (415 Avis)

  • 💬 Commandez-y souvent, généralement toujours un service délicieux et amical. Mais ce qui s'est produit pour la deuxième fois, c'est que vous commandez et il est indiqué un délai de livraison de 40 minutes et ils livrent la nourriture après 10 minutes, bien sûr, vous n'êtes pas encore à la maison, mais c'est le délai de livraison, vous pouvez donc obtenir là à peu près après pour diriger. Ensuite, vous recevez un appel d'une employée incroyablement hostile et interrompante qui vous dit que ce n'est pas son problème. Tone était très hostile et même lorsqu'ils livraient la nourriture, qui était froide, elle était tout simplement hostile. plus jamais. C'est dommage, vu à quel point la nourriture était toujours bonne. Comme petit conseil, appelez les clients et dites-leur que la nourriture sera livrée 30 minutes plus tôt et laissez les clients finir. Sinon, vous pouvez certainement y commander.


  • 🏪 Jägerhof (411 Avis)

  • 💬 Tres propre, très bon rapport qualité prix, hôte très sympa, bonne situation 👍👍


  • 🏪 Mings Wok (206 Avis)

  • 💬 Endroit effrayant. En tout cas, je m'attendais à mieux. La nappe était sale de miettes. Ils attendirent que la fille ait tout débarrassé de la table, alors elle en posa simplement un autre sur la nappe sale. Et elle m'a apporté un menu. Cette attitude m'a fait perdre l'appétit. J'espère que cela est dû au grand nombre de visiteurs ce jour-là.