Pizzeria 🇩🇪

Torai Avis

📌 Melanchthonstraße 43, 30165 Hanover - Allemagne

4.4 / 5

💬 178 Avis

Avis sur Torai à Hanover

Les avis

Les dernier avis sur Torai à Hanover

S.

Le 16/02/2024 à 13:52

3 / 5

Les margaritas n'étaient pas particulièrement savoureuses, il y avait un cheveu dans une pizza. Pas particulièrement appétissant…

Serap.t

Le 06/12/2023 à 21:15

5 / 5

Malheureusement, tout est trop vieux, c'est pourquoi seulement 2 étoiles. La nourriture est bonne. Le service est médiocre. Les prix sont très raisonnables

IbrAydin.

Le 05/12/2023 à 11:22

2 / 5

Malheureusement, cela s'est beaucoup dissipé, vous restez parfois assis pendant 20 minutes jusqu'à ce que quelqu'un revienne vous demander si vous avez besoin d'autre chose.

Ihab.s

Le 18/11/2023 à 20:08

1 / 5

Magasin de jus ! Mais une nourriture délicieuse

Bashkim.m

Le 19/10/2023 à 16:19

1 / 5

La plupart du temps, ils sont très hostiles au téléphone et oublient de donner les trempettes qu'ils ont commandées et de les facturer de toute façon.

Jasmin.e

Le 25/08/2023 à 12:38

1 / 5

J'ai commandé une pizza et j'ai ensuite eu un mal de ventre extrême. Plus jamais. J'aurais préféré aller chez le médecin pour un certificat

Özkan.z

Le 05/06/2023 à 21:05

5 / 5

La cuisine est très hygiénique. La nourriture est très bonne. Je ne peux que le recommander.

Bilal.z

Le 18/03/2023 à 23:20

1 / 5

Plus jamais!!!!! Il y avait des morceaux de plastique dans la pizza et la pâte était si fine au milieu qu'elle collait !! En tout cas, ce n'est pas une recommandation

Deutschland.e

Le 12/03/2023 à 22:49

1 / 5

Donc honnêtement, très cher et déconseillé au niveau du goût Cordialement Allemagne Allemagne

Lambri.l

Le 25/02/2023 à 20:18

5 / 5

Incroyablement délicieux. C'est vraiment rare de se faire livrer une si bonne pizza. Tellement délicieux.

Jacqueline.a

Le 22/01/2023 à 18:44

5 / 5

De loin la meilleure pizza en livraison que j'ai eu depuis longtemps. J'ai commandé plusieurs fois maintenant et je n'ai été qu'un peu déçu une fois (le bord de la pizza était collant, sinon elle est toujours très belle, aérée et croustillante). Les délais de livraison varient toujours entre 20 et 40 minutes, selon le jour de la semaine/l'heure à laquelle vous commandez. Je paie toujours un peu moins de 13 € pour ma pizza, que je considère comme bon marché au vu des prix actuels. Chaque pizza est toujours accompagnée d'une trempette gratuite, ce qui est absolument délicieux. Si c'est censé être une pizza du service de livraison, je ne commanderai certainement qu'ici.

Kai.i

Le 30/11/2022 à 22:40

5 / 5

Ma pizza préférée de tout Hanovre. Des fournisseurs méga sympas, une livraison ultra rapide et des pizzas incroyablement délicieuses. J'ai raté le livreur aujourd'hui car ma cloche était silencieuse et je n'ai pas remarqué que mon téléphone portable avait sonné. Un appel et ma pizza était là en 15 minutes. Malgré les désagréments, le fournisseur était toujours très sympathique, comme d'habitude. Je n'achète toujours que là-bas et je continuerai à le faire à l'avenir.

Salvator.

Le 28/07/2022 à 22:35

5 / 5

Très agréable. Le chauffeur était également là et on m'a offert un très bon thé gratuitement :-) très sympa

Mt.

Le 09/07/2022 à 00:15

1 / 5

Non fiable

Cayan.

Le 06/07/2022 à 17:20

5 / 5

Je suis toujours fasciné par les bons travailleurs. J'aime vraiment y venir à chaque fois, notamment grâce à l'ouvrier Miran, super !

Cem.a

Le 07/06/2022 à 00:27

5 / 5

Tout dans ce café est excellent : le service est courtois et rapide, les pipes sont toujours délicieuses et les pizzas sont un véritable secret culinaire à Hanovre. Vous pouvez tout faire correctement en visitant ici !

Nicole.k

Le 23/04/2022 à 15:17

5 / 5

Nourriture vraiment savoureuse👍🏻

sezgin.i

Le 13/04/2022 à 18:10

5 / 5

Avant...

Adem.a

Le 29/03/2022 à 21:59

5 / 5

Vraiment un bon magasin

O.

Le 28/03/2022 à 12:10

5 / 5

La meilleure pizza de Hanovre et aussi un endroit tranquille pour fumer la chicha !

Marcel.e

Le 25/03/2022 à 23:10

5 / 5

Pizza super délicieuse, sans oublier l'ambiance détendue et le personnel sympathique ! Avec plaisir encore.

Sam.

Le 02/03/2022 à 09:32

5 / 5

Ambiance agréable, personnel très sympathique

Lanko.a

Le 24/01/2022 à 16:56

5 / 5

Mama Mia... une pizza comme d'Italie. En tant qu'amateur de pizza, c'est clairement ma préférée :) La livraison a également été rapide

Hannoverliebt.

Le 14/01/2022 à 14:11

4 / 5

Très bonne pizza avec une délicieuse trempette

Google,.a

Le 04/01/2022 à 01:47

5 / 5

Des LED sur le visage et une musique si forte qu'on ne voit pas ce qui se passe autour de soi... c'est à peu près ce que sont les bars à chicha, les cafés, etc. du centre-ville. C'est différent ici. On peut avoir une conversation détendue, il y a de la musique en fond et ce n'est pas une playlist de bar à chicha banale (merci). Délicieuse pizza De délicieux citoyens Bons tuyaux Torai est l'amour.

Timo.i

Le 17/11/2021 à 16:37

5 / 5

Pizza très savoureuse. Joli bord croustillant et aéré. Et la garniture est également très fraîche et de haute qualité. Sans parler de la trempette qui l'accompagne, qui rend le bord tout simplement délicieux. Meilleure livraison de pizza à Hanovre ! Vous méritez certainement les 5 étoiles. :)

Photo n°1 de l'avis de Timo.i fait le 17/11/2021 à 16:37 sur le  Torai à Hanover
Ali.I

Le 17/11/2021 à 16:09

5 / 5

Des pizzas vraiment délicieuses récemment.

F.

Le 14/11/2021 à 17:47

5 / 5

La pizza est sensationnelle, la meilleure pizza de livraison à Hanovre ! Pâte fine et croustillante, bien garnie d'ingrédients de haute qualité et cuite magnifiquement et croustillante - ça ne pourrait pas être mieux ! La meilleure option est la trempette à l'ail qui accompagne chaque pizza pour y tremper la croûte - la solution parfaite ! Continuez comme ça, je voudrais lui donner 6 étoiles ! 👏🏼

Dragica.i

Le 14/08/2021 à 22:57

5 / 5

PIZZA très bonne !!!! Personnel sympathique et service de livraison rapide. Recommandé !!!

Emrah.e

Le 28/07/2021 à 08:19

5 / 5

C'est toujours une belle expérience d'être ici.

Eren.�

Le 09/06/2021 à 16:56

5 / 5

Bar à chicha de confiance. La menthe raisin est toujours savoureuse ici. La pizza au poulet en particulier est la meilleure que vous puissiez obtenir à Hanovre en ce moment

G.

Le 26/04/2021 à 19:35

5 / 5

Le personnel très sympathique 👍reviendra

Google.o

Le 17/04/2021 à 10:54

5 / 5

Je suis ravie de la délicieuse pizza et de la rapidité avec laquelle elle est préparée. En 15 minutes, plusieurs pizzas sont prêtes et prêtes à être récupérées. Très savoureux et toujours fraîchement préparé ! Nous recommandons les célèbres Pizza Chicken et Pizza Chicken Special. De plus, les employés sont toujours souriants et sympathiques. J'aime commander ici!

Hamza.

Le 20/02/2021 à 21:56

5 / 5

La pizza était très bonne, je peux la recommander à tout le monde, le service était rapide et agréable.

Botan..

Le 22/01/2021 à 21:36

5 / 5

Commandé pour la première fois et vraiment impressionné ! Certainement mon préféré chez Lieferando 👍👍👍

Levent.i

Le 03/01/2021 à 00:53

5 / 5

Délicieuse pizza... excellent service... bons prix... merci Torai... toujours heureux ☺️

Cihat.8

Le 28/12/2020 à 19:29

5 / 5

La meilleure pizza au narguilé à Hanovre de loin.

Mike.a

Le 10/11/2020 à 01:10

5 / 5

Excellent service, cuisine délicieuse!

Benny.e

Le 01/11/2020 à 21:17

5 / 5

Mec super correct qui a apporté la pizza et la pizza stable !

Kiryuu.

Le 27/10/2020 à 14:51

5 / 5

Pipe stable, tout le monde le sait

Naser.a

Le 21/10/2020 à 22:06

5 / 5

Haut

C.

Le 19/10/2020 à 10:45

5 / 5

La pizza a un goût DE CLASSE MONDIALE ! Tout le monde doit les essayer. Continuez ainsi, la livraison est également très rapide, la pizza est livrée très chaude et ils n'ont certainement pas envie de sucuk, de fromage, de tomates, etc. ici ! Je vais y commander plus souvent maintenant !

Nourdine.f

Le 03/10/2020 à 22:17

5 / 5

TOP CHISHA

Al.o

Le 09/09/2020 à 21:01

1 / 5

Tu as le plus laid 🍕

A..l

Le 01/09/2020 à 23:36

5 / 5

Service au top et très bonne ambiance. La chicha et surtout les pizzas sont recommandées.

Itz_monty.

Le 01/08/2020 à 23:13

5 / 5

Top food, top sifflet, super endroit pour se détendre

Furkan.k

Le 05/07/2020 à 15:34

5 / 5

Meilleur bar à chicha de tout Hanovre. Les serveurs les meilleurs et les plus sympathiques. Recommandé!!!!

Hamed.a

Le 18/04/2020 à 22:52

5 / 5

Le meilleur bar à shisa de Hanovre à mon avis. Depuis quelques temps, vous avez également la possibilité de récupérer les chichas ou de vous les faire livrer. Nous l'avons récupéré sans aucun problème. Vous obtenez une tête finie et du charbon. 👍🏼

Fahim.o

Le 23/02/2020 à 15:39

5 / 5

La double pomme a bon goût

Helmut.i

Le 30/01/2020 à 21:08

1 / 5

Pas bon!

bayram.a

Le 19/01/2020 à 14:19

4 / 5

Beau

Kaan.s

Le 13/01/2020 à 01:29

5 / 5

Je visite ce restaurant depuis des années et je suis satisfait de tout. Le personnel est sympa, les pipes sont délicieuses et le thé est dans sa propre classe 😬😬😬

Nihat.i

Le 03/01/2020 à 00:16

5 / 5

Excellent

Ekrem.a

Le 08/11/2019 à 23:23

5 / 5

Café confortable

Felix.c

Le 13/10/2019 à 21:45

5 / 5

À la maison

Rene.i

Le 12/09/2019 à 07:58

4 / 5

Bar à chicha de style ancien. Intérieur cassé, qui semble un peu vétuste. Sinon, toujours de très bonnes pipes et des plats délicieux !

enzo.

Le 06/09/2019 à 01:28

5 / 5

Café stable

K.i

Le 19/08/2019 à 11:32

3 / 5

Magasin sympa mais si vous ne vous y adaptez pas correctement, vous aurez des regards étranges.

Yavuz.n

Le 29/07/2019 à 18:14

5 / 5

De superbes chichas avec de délicieuses collations et boissons !

Alex.a

Le 12/07/2019 à 21:41

5 / 5

Menthe intense !! Pas un nouveau bar, juste du local et de la qualité !

SMOOXHOLIC.

Le 20/06/2019 à 11:24

5 / 5

Pipes propres, personnel très sympa, tout aussi drôle. Paiement CE pas possible

Hassan.h

Le 10/06/2019 à 20:56

5 / 5

Top!!👍

EL-.e

Le 28/12/2018 à 05:46

4 / 5

Superintestin

Don.r

Le 24/11/2018 à 04:14

4 / 5

Le mobilier peut être renouvelé petit à petit. ;D Mais le service est excellent et les sifflets et collations sont toujours parfaits

Max.a

Le 05/11/2018 à 05:57

5 / 5

Super magasin et la chicha la plus savoureuse de Hanovre

Onur.e

Le 18/07/2018 à 06:44

5 / 5

Meilleure chicha à Hanovre

AK.

Le 10/07/2018 à 12:56

5 / 5

Toujours bon

Milad.a

Le 29/06/2018 à 21:01

5 / 5

Service sympa, thé délicieux et chichas très agréables. Toujours mon plaisir

Mesut61.

Le 13/06/2018 à 23:11

5 / 5

Grands sifflets Meilleurs prix Bon emplacement Ambiance agréable

Stanislav.l

Le 26/05/2018 à 22:34

4 / 5

j'aime ça. est bien fréquenté La chicha a bon goût (Bien sûr, tous les types ne sont pas une question de goût) est un bar tranquille, que ce soit un week-end ou non. S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors.

sam.i

Le 09/02/2018 à 05:41

1 / 5

La serveuse est extrêmement désagréable et fait à peine son travail, ce qui fait que la pipe à eau a mauvais goût.

Koko.o

Le 21/01/2018 à 13:47

5 / 5

Excellent personnel

Sebastian.�

Le 06/01/2018 à 11:47

5 / 5

super chicha

Arslan.8

Le 21/11/2017 à 22:27

5 / 5

La meilleure conduite d'eau de tout Hanovre, Personnel très arrangeant et gentil. Est recommandé à tout le monde !!!!

Enes.e

Le 17/11/2017 à 19:15

5 / 5

Très bon service Ambiance très agréable Et certainement les meilleurs narguilés

Emre..

Le 17/11/2017 à 18:21

5 / 5

De loin le meilleur magasin de Hanovre. 100% sensation de bien-être. Super ambiance, bons prix, bons sifflets, nourriture de première classe. Surtout quand cela vient du chef d’équipe. Vous ne pouvez rien y ajouter de plus. Pure détente!

Soner.o

Le 17/11/2017 à 16:17

5 / 5

Bonjour la communauté, Je viens d'arriver d'Angleterre il y a 2 ans et maintenant je vis à Hanovre. J'étudie et après cela je veux me détendre quelque part, et j'ai trouvé Torai. De merveilleux narguilés, l'un des meilleurs de ma vie, tout le monde est tellement gentil et ils ont des baguettes incroyables. Surtout, le Teamleiter est très sympa et me montre beaucoup de tabaks. Le meilleur café d'Allemagne et d'Angleterre. Salutations Soner Topcu

Ken.a

Le 30/10/2017 à 08:59

5 / 5

Bonne nourriture et bonne chicha

Beycan.e

Le 20/08/2017 à 12:54

5 / 5

Très bonne prestation ! Les pipes et les pizzas ont un goût incroyable :)

Nazar.b

Le 15/03/2017 à 22:36

5 / 5

Super ambiance orientale et surtout sifflante. Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter et de faire une visite.

Sakue.

Le 26/02/2017 à 14:00

5 / 5

Meilleur bar à chicha à Hanovre!

Amir.e

Le 28/01/2017 à 17:16

5 / 5

Très sympathique et les prix sont moins chers que les autres bars à chicha. La nourriture est encore meilleure pour le prix bon marché. L'ambiance est bonne

Emo.

Le 31/12/2016 à 17:32

5 / 5

Très bonne ambiance, service très sympathique et rapide. Les sifflets sont les meilleurs

Üzeyr.i

Le 23/12/2016 à 20:06

5 / 5

Bon service. Belle installation. Ambiance cosy et détendue...

Arso.e

Le 11/12/2016 à 22:23

5 / 5

Les meilleures pipes de tout Hanovre

  • 🏪 Pizzeria Drugstore Bazarche (17 Avis)

  • 💬 10/10


  • 🏪 El Greco, Griechisches Restaurant (1126 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et personnel aimable. C'est un bon choix pour les familles et les petits groupes. Les tables sont divisées par des sortes de séparateurs, ce qui vous donne un sentiment d'intimité. Les options dans le menu sont tellement nombreuses. Et il vous faut du temps pour vous décider. Ils proposent également de bonnes options végétariennes.


  • 🏪 Massai Bar & Restaurant (124 Avis)

  • 💬 Situé quelque peu caché, le nom a été changé en Masai. En tout cas, la cuisine est érythréenne. Nous avons pris le plateau mixte avec de la viande pour 2 personnes. De quoi vous combler. Une partie de la viande était épicée. Je l'ai aimé. Ce que je n'aime pas dans ces assiettes, c'est que le pain injera est en bas et tous les autres composants, y compris les sauces, sont en haut. Cela signifie que là où se trouvent les sauces, elles deviennent détrempées. Il est traditionnellement consommé de cette façon (avec les mains) et il faut donc un certain temps pour s'y habituer. J'essaierai quelque chose de différent lors de ma prochaine visite. Les serveuses sont très sympathiques et l'ambiance est détendue. Parfois, il y a un événement musical dans la salle auquel nous avons assisté après le dîner ce jour-là. Il mettait en vedette Butch Williams, un chanteur de soul/R&B/jazz. C'était amusant d'écouter et de vivre le chanteur de près.


  • 🏪 La Pizzeria da Asporto (176 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont vraiment recommandées. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Les rouleaux de pizza sont également bons. Je recommande d'emporter la nourriture avec vous. Il n'y avait pas de chauffage dans le restaurant, l'ambiance pourrait être améliorée et pourrait être améliorée avec un petit effort.


  • 🏪 unami Hotelmanagement GmbH (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Restaurant Blumenhof (515 Avis)

  • 💬 Cuisine allemande authentique. Endroit sympa pour profiter de la soirée en famille et entre amis.


  • 🏪 Bio-Restaurant [be]tween mit Eiderblick (319 Avis)

  • 💬 C'est mon nouveau lieu de confort. L'hôtel est situé au centre, à 3 minutes en vélo de la place du marché. Idéal pour nos déplacements en train et à vélo. La chambre avec une vue merveilleusement apaisante sur l'Eider est calme et magnifique. Dans l'hôtel/restaurant, nous avons toujours été servis avec courtoisie et nos souhaits ont été pris en compte. Nous reviendrons


  • 🏪 Thermalbad Restaurant Bad Saulgau (163 Avis)

  • 💬 Mais l'ambiance devrait être un peu renouvelée, La nourriture était correcte, de bonnes frites, la salade de saucisses sur la table voisine était bien trop petite pour 13 € avec du pain, la sauce curry pour moi était presque insipide S'il vous plaît, baissez les prix ou préparez des portions plus grandes et plus de goût. Mais vous ne devez en aucun cas augmenter les prix. La serveuse a annoncé à la table voisine à 18h45 qu'il n'y avait plus de frites et à 19h la bière était épuisée. Désolé que ma note soit comme ça


  • 🏪 Bei Dimi (Maibacher Höhe) (322 Avis)

  • 💬 Le meilleur, le meilleur endroit où manger, un service vraiment sympa, une très bonne nourriture et une atmosphère relaxante, j'apprécie chaque fois que j'y vais avec ma famille, mes amis, le service est rapide et vraiment sympathique 🥂🥂🍻🍛🍜🍚


  • 🏪 Kebab Bros& Motalia (79 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab pour moi à Bamberg. Tout est frais et tous les ingrédients ont du goût. Dans de nombreux kebabs de BA, la viande ou la sauce n'a aucun goût ou le pain a un goût vieux. Ici, le pain est toujours fraîchement préparé, le service est également excellent et super sympa...