📌 Torfhaus 4, 04849 Mockrehna - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 01/01/2022 à 12:29
Merveilleux!!
Le 18/09/2021 à 17:36
Des propriétaires très gentils et aimants qui savent préparer de bons plats 🥰
Le 26/05/2021 à 10:58
Nous avons réservé pour la rentrée plus d'un an à l'avance. « S'il vous plaît, informez-nous à nouveau au printemps prochain de la sélection du menu. » Maintenant, j'ai été brièvement informé au téléphone que malheureusement, il avait déjà été réservé ailleurs. Très mauvaise forme, tu aurais au moins pu m'annuler par téléphone !
Le 28/05/2020 à 08:36
Malheureusement fermé. Couronne....
Le 21/05/2020 à 18:22
Ascension. Malheureusement fermé.
Le 03/10/2019 à 15:50
C'était un événement fermé
Le 14/01/2019 à 19:33
Idyllique dans la forêt. Nourriture délicieuse. Vous pouvez commander de superbes buffets pour les fêtes ! 🍗🥗🥩🍽🍜🍝
Le 26/09/2018 à 11:36
Petit mais sympa avec de la bonne nourriture même à l'extérieur de la maison
💬 Top top top ! Service de qualité !
💬 Bonne nourriture et bel environnement
💬 Délicieux. Environnement chaleureux. Une véritable brasserie allemande avec une longue tradition. Très bon marché. Personnel sympathique.
💬 Nous étions là pour le petit déjeuner et le service et aussi le petit. Le petit déjeuner était très bon... Vous pouvez le refaire et le recommander 👌🏼.
💬 Le restaurant est très agréable et cosy. Très propre. Mais le choix au buffet est très limité. Les plats de la carte sont vraiment très variés et les portions sont grandes.
💬 Tout avait l'air très frais et attrayant sur le comptoir. J'ai choisi les sushis (ils avaient aussi des bols). C'était bon, frais et bon.
💬 Nous avons commandé des plateaux grillés de diverses salades, accompagnements et desserts pour 15 personnes. Tout le monde était complètement ravi. C'était super savoureux. Nous recommandons sans hésiter les délices culinaires de Kiwi et nous vous réserverons à nouveau à la prochaine occasion !!! Merci beaucoup pour votre engagement.
💬 Très savoureux, fonctionne mieux
💬 Quand je suis arrivé dans ce restaurant, un des serveurs du restaurant m'a accueilli sur le parking, je suppose qu'il était en pause. Quoi qu’il en soit, il est venu là où j’étais assis et m’a attendu. Je lui ai demandé son nom, car je voulais écrire une critique et je l'ai mentionné pour son excellent service. Merci Edie pour vos excellentes compétences en service client !!
💬 Même si le restaurant était plein, le service était étonnamment rapide et je m'attendais à une attente plus longue. La nourriture était excellente et tout à fait appropriée pour le prix. La bière Tangermünde est également une recommandation absolue et pourrait faire l'objet d'une publicité plus active. Également un point fort pour les enfants, aire de jeux et enclos pour animaux directement sur place. C'est bien que quelque chose comme ça existe ici.