📌 Lindenpl. 9, 39345 Flechtingen - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 13:57
Pourquoi est-il indiqué uniquement vendredi, de 8h00 à 8h30 ? J'aimerais y dîner avec mes parents demain. Y a-t-il maintenant jusqu'à demain ? Donc vers 12h00
Le 10/09/2023 à 16:23
J'y suis allé spontanément aujourd'hui lors d'un tour en moto : ambiance très sympa, terrasse calme. Cuisine délicieuse cuisinée avec amour, service sympathique. Une recommandation absolue ! PS : oui, il faut prévoir un peu de temps, mais la qualité de la nourriture et la vue justifient l'attente. Il y a aussi un salut de la cuisine. Je pense que le niveau des prix est cohérent avec la qualité de la nourriture.
Le 20/08/2023 à 13:32
Nourriture fraîchement préparée - vraiment fraîche ! Belle vue sur l'étang à l'arrière. Je le recommande également pour la nourriture des enfants!
Le 09/07/2023 à 18:47
Tout simplement génial
Le 05/02/2023 à 11:48
Merci tout simplement beaucoup pour votre hospitalité spontanée. Un endroit FORTEMENT recommandé.
Le 01/02/2023 à 15:02
Oui, mais il n'y a pas de facture, un dossier à adresser au fisc.
Le 25/01/2023 à 09:59
C'est le meilleur endroit pour manger à Flechtingen ! Des plats très savoureux...
Le 30/08/2022 à 18:38
Si vous voulez vraiment bien manger, le Torhaus est une bonne adresse. J'y suis allé plusieurs fois et toujours très satisfait. Une carte petite mais fine, d'excellents vins. Si le temps le permet, vous pourrez également dîner dehors avec vue sur l'étang aux magnifiques saules pleureurs. Les gâteaux faits maison vous invitent à boire du café. Le personnel est sympathique et courtois. Vous devriez réserver à l'avance.
Le 30/08/2022 à 09:17
Fête de famille, la nourriture était très bonne. Service super
Le 22/07/2022 à 19:26
C'était notre deuxième séjour là-bas et c'était aussi bien que la première fois. Tout est fraîchement préparé et est vraiment délicieux. Très bon service, nous reviendrons certainement.
Le 03/07/2022 à 16:48
L'atmosphère est très rustique et s'adapte. La nourriture était très bonne et copieuse. Le service était très sympathique. Je reviendrai certainement.
Le 23/06/2022 à 16:19
Une ambiance très sympa pour se laisser chouchouter. Les boissons auraient pu être un peu plus fraîches, sinon tout était super.
Le 12/11/2021 à 22:04
très bonne cuisine, je reviendrai.
Le 11/10/2021 à 09:43
Le restaurant vit grâce au lieu historique dans lequel il se trouve et à l'atmosphère romantique de la terrasse avec vue sur le château et le lac de Flechtingen. La carte est prometteuse et agrémentée de produits régionaux et bio. Cependant, le prix relativement élevé de la nourriture n’est pas justifié étant donné : - temps d'attente trop long de près d'une heure et demie ; - un service bien que sympathique, mais toujours débordé et inattentif ; et - la qualité réelle de la nourriture (poisson à peine frit, viande trop mélangée, parties en plastique dans les raviolis aux épinards). Nous avons été pratiquement empêchés de donner notre avis en mettant une coupe glacée devant nous sans qu'on nous le demande (avec des saveurs de glace que nous n'aimions pas). Néanmoins, il faut s'attribuer le mérite de la convivialité avec les enfants, car il y avait une carte pour enfants et des stylos à colorier. Conclusion : un à trois coups de main supplémentaires en cuisine et en service feraient du bien au restaurant !
Le 06/08/2021 à 21:20
Très belle cuisine régionale et de saison. Excellent service attentionné. Merci pour cette belle soirée.
Le 11/07/2021 à 19:43
Super ambiance, super service, super sympa. Nourriture fantastique à des prix équitables. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite !
Le 11/10/2020 à 17:15
Très convivial, familier et savoureux, ouvert samedi + dimanche
Le 21/09/2020 à 16:28
Malheureusement, il n'y avait qu'une seule serveuse, totalement épuisée mais toujours sympathique. Le café et les gâteaux étaient délicieux !
Le 31/05/2020 à 14:51
Tout était super, recommandé.
Le 06/04/2019 à 20:15
Mes visites au Torhaus étaient toujours très agréables, le service était très sympathique, la nourriture était très savoureuse. 5 étoiles pour la cuisine et le service.
Le 11/08/2018 à 23:56
Aujourd'hui, ma dame et moi étions de nouveau au Torhaus... pour la soirée italienne et c'était SUPER... Service très sympathique et un excellent repas... tout comme nous l'avons vécu lors de nos vacances en Toscane... Je pense même que le prix est super c'était trop bas pour cette qualité....J'ai mangé moins bien dans des restaurants avec une ou plusieurs étoiles Michelin... Gros compliments au chef.... et à ceux qui mettent trop de temps, allez chez MC Donald. .. une nourriture bonne et fraîchement préparée prend juste du temps... et vous devez prévoir au moins 1 à 2 heures... ps : la nourriture peut être si BELLE...
Le 13/05/2018 à 16:41
Nous avons passé une merveilleuse soirée au restaurant Torhaus et avons été traités de manière extrêmement amicale par les propriétaires. Les demandes spéciales concernant la nourriture (végétalienne) n'ont posé aucun problème : le goût était excellent ! Et avec une préparation aussi fraîche à base de produits de haute qualité, le prix est tout à fait justifié. Plus le coucher de soleil du soir sur l'étang. Nous reviendrons certainement. Continue comme ça !
Le 15/04/2018 à 19:43
Bonne nourriture, il y a beaucoup de cœur de la part des propriétaires dans ce restaurant. Juste au moment où vous recevez un bon, il a fière allure (fait à la main)
Le 21/01/2018 à 18:30
Nous avons été invités à la guérite le jour de Noël. Je n'y suis jamais allé auparavant et j'ai été très agréablement surpris. Ambiance super sympa et bonne bouffe ! Les plats sont très savamment élaborés, de grande qualité et ont une touche méditerranéenne. Le service était extrêmement courtois et sympathique. Je ne peux que le recommander, notamment pour les occasions festives.
Le 11/11/2017 à 18:58
endroit confortable, bon service, nourriture délicieuse préparée par le propriétaire.
Le 04/06/2017 à 13:09
Très bonne cuisine, service sympathique, bonne ambiance, souci du détail. J'adorerais revenir!
Le 14/04/2017 à 22:09
Nous recherchons depuis longtemps un très bon restaurant, mais malheureusement tout le monde veut seulement gagner beaucoup avec peu d'effort. La recherche est enfin terminée, nous l'avons trouvée. Nous avons été enchantés par l'attention portée aux détails tels que la décoration et la nourriture. La serveuse était également très attentionnée et sympathique, même si j'ai été impolie avec lui dès mon arrivée. Nous serons de retour !!!!!!!! Merci.
Le 01/05/2014 à 16:44
Bonne nourriture, ambiance agréable, hôtes sympathiques, malheureusement ouvert uniquement le week-end.
💬
💬 Excellents apéritifs. La pizza est incroyable, tout comme le poulet masala. Le service était bon aussi. Nous reviendrons :)
💬 La chambre est spacieuse, mais il n'y a rien en termes de service. Il y a des plats dans lesquels vous pouvez cuisiner quelque chose, quelque chose que vous avez acheté au magasin d'en face. Pas de cafetière ni même de sachet de thé. Il y a un gel sous la douche pour toutes les occasions.
💬 Petite auberge pittoresque. Aubergistes très sympathiques. Bonnes collations.
💬 Nous voulions combler le temps jusqu'au départ du train avec un verre et des toilettes. J'ai sauté la boisson (bière 0,33 pour 5 €) et j'ai préféré payer 1 € pour les toilettes (une personne), même si c'était une blague. Il manquait également une certaine convivialité. Mitropa était simple, mais meilleure dans ce but.
💬 Meilleur abattoir généralement le samedi tous les 14 jours. En semaine, sauf le jeudi (jour de fermeture), des collations et du schnaps très savoureux de notre propre distillerie. Recommandé et pas cher aussi !
💬 Le traitement a été très rapide, je suis vraiment excité. Les plats étaient également très bons, tout était très propre. Il est fortement recommandé si vous avez besoin de vaisselle. Merci encore
💬 L'espace extérieur est propre et bien entretenu. Par beau temps, vous pourrez vous détendre ici et pique-niquer L'aire de jeux est toujours très fréquentée et est également facilement accessible en bus. Le restaurant a changé de direction et propose d'excellents plats grillés. Cependant, la salade est trop chère pour sa taille.
💬 Un super salon/café, le personnel est incroyable. L'ambiance est tout simplement parfaite. Cet endroit est tout simplement génial !!!
💬 Première fois dans cette crêperie, très surpris par un service incroyable, les crêpes étaient délicieuses ! Je recommande fortement