📌 Haag 5, 25946 Norddorf - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 30/07/2021 à 11:13
Bon hébergement
Le 15/05/2021 à 21:02
Nous avons passé de très belles vacances et j'espère que ce sera encore le cas cette année. Chambres confortables et petit déjeuner copieux...
Le 15/09/2017 à 16:28
Des hôtes très gentils et serviables. Appartements bien entretenus, propres, spacieux et bien équipés. Grand choix au buffet du petit déjeuner.
Le 30/12/2016 à 14:50
Chambre agréable et propre, petit déjeuner excellent, piscine super !
Le 03/12/2015 à 22:07
Petit hôtel confortable sur Amrum. Prix/performance tout à fait correct. Des hôtes très sympathiques ! Offre de petit-déjeuner copieux.
💬 Personnel agréable, petit déjeuner délicieux, chambre spacieuse, parking privé, proche de Phantasialand ! Très bonne adresse ! Attention au check-in qui ferme à 21h30 !
💬 Les prix sont assez attractifs. Le goût reste toujours bon, mais il faut désormais également payer un supplément de 1,50 pour le riz et les nouilles frites. Et ce ne sont que des pâtes jaunes brièvement frites avec du glutamate sans légumes. Dans l’ensemble, il existe de meilleurs endroits locaux. Qui offrent beaucoup plus pour le même prix.
💬 Le meilleur kebab ! Personne n’a aussi bon goût que Easy ! Le numéro 1 incontesté à Höhr-Grenzhausen !
💬 Des plats extrêmement sympathiques et de très bon goût ! Nous n'avions pas de réservation et avons appelé 1 heure avant. Le propriétaire était super gentil et nous a donné une magnifique table. TOUS les serveurs étaient géniaux…. Nous avons eu environ 3 séries de tirs gratuits. Hwala !!!!
💬 Très mauvaise expérience dans ce bar. Nous avons été "accueillis" par Roberto. Pas de bonjour ni un sourire, juste il nous préviens qu'ils ferment dans 1h. Au moment de commander la deuxième tournée (30 minutes avant la fin), on lui demande de rajouter un verre. Celui-ci refuse et dis qu'on n'avait qu'a être "plus réactif quand on lui a passé la deuxième commande" et n'est même pas capable de regarder dans les yeux en souriant et en partant sur la terrasse. Peut être faudrait il changer Roberto d'établissement et le mettre dans une attraction où il aura moins à sourire et où les horaires seront peut être plus adaptés à ses envies. Nous souhaitions manger par la suite dans le restaurant mais au vu de cette expérience, nous avons choisi de manger en dehors du parc.
💬 Super hôtel pour un automobiliste J'ai aimé · Propreté, qualité, tout est neuf, excellente salle de bain, personnel sympathique, parking gratuit, il y a des restaurants moyens autour où l'on peut manger. Excellent WIFI dans les chambres. Le train pour le centre de Munich est à 5 minutes à pied. Je n'ai pas aimé · Bel hôtel, mais un peu loin de la vie. Chambres très compactes. Pas de réfrigérateur.
💬 Des gens très gentils et gentils. Les pizzas étaient très bonnes, surtout la calzone. Commandé en ligne, le moment choisi pour récupérer les pizzas était précis.
💬 Hier, j'ai eu le plaisir de visiter le nouveau restaurant Gandolfo à Kirchheim et j'ai été agréablement surpris. Le service et la nourriture étaient parfaits. J'ai été impressionné par la variété et la qualité des plats proposés au menu, ainsi que par les prix raisonnables. Le service était attentionné et courtois, ce qui a rendu ma visite encore plus agréable. Comme nous avons également séjourné à l’hôtel, nous avons pu profiter pleinement de l’excellente cuisine. Dans l’ensemble, ce fut une expérience totalement réussie que je recommanderais volontiers.
💬 De très bons plats vietnamiens avec un service attentionné ! Heureux de trouver ce restaurant en ville.
💬 Absolument recommandé ! Nous avons dîné ici hier et nous avons été absolument ravis ! La nourriture était excellente ! Le service était incroyablement arrangeant ! Nous nous sommes assis sur la terrasse et ne voulions pas partir. Merci pour cette merveilleuse hospitalité et pour cette cuisine délicieuse! Nous reviendrons certainement et recommandons à tout le monde d'y dîner !