Restaurant 🇩🇪

Torsten Giesel Avis

📌 Lindenstraße 62, 15898 Neißemünde - Allemagne

4.4 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Torsten Giesel à Neißemünde

Les avis

Les dernier avis sur Torsten Giesel à Neißemünde

M.

Le 09/04/2024 à 19:36

5 / 5

Vraiment génial là-bas.

Isi.

Le 28/12/2023 à 15:53

4 / 5

Le passé m'avait rattrapé !!!! Après des années, je suis de nouveau entré dans la célèbre discothèque du village de Wellmitz. C'était exactement la même chose qu'avant - le bar, le comptoir, la place du DJ - tout dans le même endroit familier. Rien n'avait changé. Vous avez rencontré les mêmes personnes qu'avant, une ou deux étaient juste un peu plus âgées ;) Même l'amoureux d'enfance en question s'y est retrouvé et a clairement vieilli avec les autres. C'était une bonne idée pour un petit détour en fin d'année. Alors si vous voulez vous remémorer le bon vieux temps et danser sur la musique connue, vous êtes au bon endroit.

Thomas.t

Le 06/07/2023 à 19:03

4 / 5

C'est exactement comme je le souhaite ici 🫂👍, malheureusement, je ne peux généralement être ici que tous les 14 jours, mais Torsten a alors beaucoup à faire pour réaliser tous mes souhaits 🍻🍻

Bratzkie.

Le 16/06/2023 à 06:22

5 / 5

Nous allons à l'école de danse ici et nous sommes ravis !

Alex.i

Le 01/07/2020 à 14:53

1 / 5

Y travaillent

Bine.h

Le 16/12/2019 à 15:36

5 / 5

Ambiance très agréable, hôte sympathique et prévenant. La grande salle a été restaurée avec amour et offre un espace pour des événements. Les cours de danse pour le Tango Argentino ont lieu ici tous les dimanches à 17h.

Bernd.�

Le 28/10/2019 à 21:01

4 / 5

Service sympathique, propre et rapide

Olaf.e

Le 11/07/2019 à 22:16

5 / 5

Si ces horribles musiciens ou musiciens en herbe n'apparaissent plus, ce n'est pas grave.

Frank.c

Le 23/10/2018 à 20:11

5 / 5

Chaque vendredi preisskat

Rob.

Le 17/09/2018 à 15:08

5 / 5

À Wellmitz, l'adresse pour les célébrations de toutes sortes. Torsten prend vraiment soin de ses invités.

[email protected]

Le 04/04/2018 à 19:09

5 / 5

Super sympa

Johannes.

Le 18/03/2018 à 13:53

5 / 5

Bel endroit pour célébrer👍 Le carnaval des jeunes ou les cours de danse en particulier sont fortement recommandés.

Mutti.i

Le 09/03/2018 à 19:57

5 / 5

Qu'il s'agisse d'un cabaret, d'une soirée dansante, disco ou de tout autre événement organisé par Torsten Giesel, il faut y être. 👍👍👍

Andy.e

Le 06/03/2018 à 08:23

5 / 5

Un très bon endroit pour faire la fête à un prix raisonnable

Detlef.o

Le 09/01/2018 à 10:09

5 / 5

Le réveillon du Nouvel An a encore été formidable. Génial, également grâce au service de fête pour le délicieux dîner. Merci à toute l'équipe du restaurant Dorf Mitte.

Sven.o

Le 28/12/2017 à 05:43

4 / 5

Très belle fête d'Halloween.

Manfred.t

Le 01/09/2017 à 20:45

5 / 5

Toujours bon

  • 🏪 Pension Haus Hubertus (28 Avis)

  • 💬 Une propriétaire très sympathique et courtoise et « mère d’auberge » (dans le meilleur sens du terme). Le petit-déjeuner est copieux et varié, les chambres sont modernes et bien sûr propres et la maison d'hôtes se trouve dans un endroit relativement calme. Vous pouvez même visiter le jardin derrière la maison. Dans l’ensemble, la maison d’hôtes est fortement recommandée. Le niveau ressemble beaucoup plus à un hôtel.


  • 🏪 Weiks Vinothek und Restaurant (204 Avis)

  • 💬 Un bel endroit pour se détendre et profiter. C'est bien que nous ayons encore une place - sinon nous aurions vraiment raté quelque chose. Ambiance magique entre plein de plantes et toutes sortes d'objets décoratifs du quotidien. Le caviste et le restaurant sont gérés par un personnel très sympathique et attentionné. Cinq étoiles ne rendent pas justice à la nourriture présentée, cela devrait être ******. Des plats préparés selon des normes très élevées sont présentés ici avec amour. La septième étoile revient à la carte des vins, qui est en fait un livre cartonné. La crème de la crème de la viticulture allemande et certains domaines viticoles internationaux se serrent la main ici. De nombreux vins, dont différents millésimes, sont disponibles ici à des prix acceptables. Merci pour cette soirée inoubliable, nous reviendrons certainement!


  • 🏪 City Partner Augusta Hotel (667 Avis)

  • 💬 Bel hôtel vintage qui vous donne l'impression de séjourner dans une maison confortable. Les vieilles tentures murales brodées au point de croix, trouvées un peu partout, ajoutent à l'ambiance rétro. Leur buffet de petit-déjeuner peut être meilleur. Sans chauffage dans la chambre, il faisait assez froid et on nous a dit de garder la porte de la salle de bain ouverte et de laisser le chauffage allumé, ce qui était un point négatif pour un hôtel autrement agréable. Ils disent aussi qu'ils donnent accès au wifi gratuit mais cela ne fonctionne que dans le hall et pas dans la chambre☹️


  • 🏪 Zur Luttermühle (109 Avis)

  • 💬 Pas de salle de bain dans la chambre et c'est mauvais


  • 🏪 Asia-Gourmet (249 Avis)

  • 💬 Très hostile. J'ai aussi reçu une boîte et je n'ai reçu que du riz nature avec de la sauce. Je m'attendais au riz frit standard que vous obtenez habituellement. Mon cousin a commandé du poulet... mais c'était très caoutchouteux.


  • 🏪 Vronis Gästehaus (4 Avis)

  • 💬 Nous (4 adultes + 1 enfant) sommes là du 15 février au 18 février. j'ai passé de très belles journées. Hospitalité courtoise et conviviale et hébergement simple mais confortable. Nous reviendrons l'année prochaine.


  • 🏪 Residence Inn Hamburg Altona (67 Avis)

  • 💬 Notre chambre était très propre, neuve et meublée de façon moderne. Il y avait même une kitchenette, mais nous ne l'avons pas utilisée. Dans le hall, vous pourrez toujours obtenir gratuitement du café, du café au lait, de l'espresso, divers jus de fruits et de l'eau. Cependant, les machines n'ont pas fonctionné un jour. La connexion est excellente (S-Bahn Ottensen environ 7 minutes à pied)


  • 🏪 Alte Schmiede (539 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bel endroit et personnel sympa


  • 🏪 Asia imbiss (140 Avis)

  • 💬 La nourriture est parfaite et le goût est vraiment bon. Il existe de nombreuses variétés et peut également être personnalisé 😁. Merci aux gens d'Asia Imbiss pour cette délicieuse nourriture.


  • 🏪 Am Greifensteinstolln (132 Avis)

  • 💬 Nette Location