📌 Deichgräfenstraße 9, 26969 Butjadingen - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 09:31
Une ville digne avec de nombreux magasins et restaurants. Recommandé pour les familles avec de jeunes enfants.
Le 05/07/2023 à 10:01
Un coin très sympa. Très calme, on peut faire des choses en vélo
Le 01/07/2023 à 07:10
Tossens est un petit endroit charmant. Il y a un camping devant la digue. Il y a un festival de cerfs-volants à la Pentecôte.
Le 01/01/2023 à 06:36
L'endroit de la maison de vacances était mal éclairé, voire pas du tout.
Le 23/02/2022 à 08:21
Bien
Le 17/12/2021 à 07:41
Un endroit idyllique, juste derrière la digue. Très agréable .
Le 27/09/2021 à 08:01
L'homme revient sans cesse
Le 25/05/2021 à 10:16
Tossens est une très belle plage de la mer du Nord. Les maisons de vacances à Aida Park sont recommandées à 100%.
Le 06/12/2018 à 07:26
Joli petit endroit
💬 Nourriture délicieuse, excellent emplacement, décoration chaleureuse avec sièges extérieurs abrités, service fantastique, je recommande vivement cette expérience culinaire
💬 Repas excellent avec un service de qualité Le meilleur restaurant de Berlin Les pizza et doner sont délicieuses, Le personnel est très rapide avec un service très excellent. Je recommande sans hésiter ce restaurant pour un repas.
💬 Famille de 6 personnes. J'y suis allé ce soir. Mélanie était merveilleuse. Gentil. Et attentif. J'ai vraiment apprécié notre dîner.
💬 Bel endroit mais cher.
💬 Dans l'ensemble, une bonne impression. Le personnel était très sympathique et compétent. L'enregistrement a été rapide. La pièce était plutôt spacieuse mais, à mon avis, l'éclairage n'était pas suffisant. La chambre avait un éclairage plutôt tamisé, mais le lit était très bon.
💬 J'étais ici avec mon meilleur ami pour nous fortifier et discuter de notre promenade à travers Cadolzburg. La nourriture était très bonne, j'avais une baguette/sandwich schnitzel et mon meilleur ami avait une saucisse au curry avec des frites. Les prix sont bons et vous obtenez de grandes portions vraiment savoureuses. Les boissons étaient bien aussi. L'ambiance était géniale, j'entendais mon groupe préféré à la radio et les sièges étaient confortables à l'intérieur comme à l'extérieur :) Personnel très compréhensif et gentil ! Encore ravissant ! :D
💬 Des gens très sympathiques, une atmosphère chaleureuse et confortable, les portions de glaces sont énormes, la liste des boissons large, ils préparent presque tout eux-mêmes ET ils sont ouverts tard le week-end. Que pourrais-tu vouloir de plus?
💬 Propriétaires et employés très sympathiques, kebab très bon et aussi très savoureux. Les portions sont très généreuses et tout est frais. 5+ étoiles 🌟 Continuez comme ça! )
💬 Nourriture très savoureuse, grandes portions et bon service. Assurez-vous de réserver une table. Mais c'était aussi possible à court terme pour 3 personnes.
💬 Poisson délicieux. ...je recommande vivement