📌 Deichgräfenstraße 9, 26969 Butjadingen - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 09:31
Une ville digne avec de nombreux magasins et restaurants. Recommandé pour les familles avec de jeunes enfants.
Le 05/07/2023 à 10:01
Un coin très sympa. Très calme, on peut faire des choses en vélo
Le 01/07/2023 à 07:10
Tossens est un petit endroit charmant. Il y a un camping devant la digue. Il y a un festival de cerfs-volants à la Pentecôte.
Le 01/01/2023 à 06:36
L'endroit de la maison de vacances était mal éclairé, voire pas du tout.
Le 23/02/2022 à 08:21
Bien
Le 17/12/2021 à 07:41
Un endroit idyllique, juste derrière la digue. Très agréable .
Le 27/09/2021 à 08:01
L'homme revient sans cesse
Le 25/05/2021 à 10:16
Tossens est une très belle plage de la mer du Nord. Les maisons de vacances à Aida Park sont recommandées à 100%.
Le 06/12/2018 à 07:26
Joli petit endroit
💬 Restaurant vraiment confortable, bon service avec une cuisine excellente. J'étais tellement satisfait et le prix confortable aussi. Recommande fortement.
💬 Le service est sympathique, la nourriture est bonne et améliorable!
💬 Nous avons dîné ici pour le 37 e anniversaire. Nous avons été accueillis avec un ouzo, un bon début ;-)... Les boissons ont été apportées rapidement et nous avons pu commander la nourriture immédiatement. Un changement (du foie contre un steak) n'a posé aucun problème. Tout d'abord, il y avait une salade qui était délicieuse, peu de temps après, le plat principal est arrivé. Tout était joliment présenté et les portions étaient copieuses. Les gyros, le foie, le tzatziki et les pommes de terre étaient très savoureux. Le plat de mon mari était également excellent. Malheureusement, aucun de nous n’a réussi à finir les pommes de terre. Après le repas, il y avait un autre ouzo de la maison. Ce fut une très belle soirée avec des plats délicieux.
💬 Je viens ici depuis 2009. Patrizio est génial ! Cet endroit est l'histoire du Nürburgring ! Un incontournable pour visiter le restaurant. Je suggère le saumon ou le filet. Le saumon est pour moi absolument le meilleur plat de la liste ! Les portions sont énormes. Prix correct
💬 Mon fils et ma famille vivent à Heltersberg. Je leur rends visite depuis le Texas 2 à 3 fois par an et je me fais toujours un devoir de m'arrêter pour prendre une bière et souvent pour regarder les courses de F1. Des gens sympathiques et un cadre sympa.
💬 C'est un hôtel qui est excentré mais accessible en bus avec la ligne 31. À 900 mètres se trouve un centre commercial. L'hôtel est propre que ce soit la restauration ou les chambres. Le personnel est aimable. Les petits-déjeuners étaient très fournis. Les repas du midi et du soir étaient agréables. Il y a une terrasse intérieure et extérieure, un centre de sport. C'est un établissement que je recommande pour un séminaire professionnel ou pour des vacances.
💬 Nourriture délicieuse, fraîchement préparée. Bon choix. L'emplacement au-dessus de Wernigerode, directement au château, est idéal. Après une courte attente, nous avons pu nous asseoir en terrasse. Malheureusement, le service était totalement stressé. Plusieurs convives qui s'étaient assis aux autres tables se relevèrent au bout d'un moment parce qu'ils n'étaient pas servis.
💬 Cuisine allemande classique de haute qualité. Apprécié.
💬 Hôtel très agréable, chambre spacieuse, très spacieuse avec une bonne literie. Le petit dej n’a rien d’extraordinaire mais on y trouve son compte. Espace de travail ou de détente disponibles, très confortables et avec une bonne connexion internet ! Bref, très satisfait
💬 A Nauen, City Grill est l'adresse pour un délicieux kebab ! Généralement bien fréquenté, il faut donc parfois prévoir quelques minutes, mais comme l'équipe est non seulement sympathique et brillante mais aussi très rapide, cela est toujours raisonnable. Et soyons honnêtes : ça parle en faveur de ce kebab quand il y a beaucoup d'invités ici 😊 Des sauces délicieuses, des plats frais et de bonnes portions. Juste vraiment bien. A emporter ou à manger sur place. Les boissons froides sont tout aussi évidentes que les autres aliments. Nous aimons toujours venir. Vous pouvez généralement trouver une place de parking juste devant la porte si vous devez venir en voiture. Sinon, le kebab est très central, vous pouvez donc facilement vous promener dans la vieille ville de Nauen avec le kebab. Merci et à la prochaine fois ❤️