Gîte 🇩🇪

Tossens Avis

📌 Deichgräfenstraße 9, 26969 Butjadingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Tossens à Butjadingen

Les avis

Les dernier avis sur Tossens à Butjadingen

Annette.e

Le 29/04/2024 à 09:31

5 / 5

Une ville digne avec de nombreux magasins et restaurants. Recommandé pour les familles avec de jeunes enfants.

Photo n°1 de l'avis de Annette.e fait le 29/04/2024 à 09:31 sur le  Tossens à Butjadingen
Photo n°2 de l'avis de Annette.e fait le 29/04/2024 à 09:31 sur le  Tossens à Butjadingen
Photo n°3 de l'avis de Annette.e fait le 29/04/2024 à 09:31 sur le  Tossens à Butjadingen
Harald.i

Le 05/07/2023 à 10:01

5 / 5

Un coin très sympa. Très calme, on peut faire des choses en vélo

Photo n°1 de l'avis de Harald.i fait le 05/07/2023 à 10:01 sur le  Tossens à Butjadingen
Photo n°2 de l'avis de Harald.i fait le 05/07/2023 à 10:01 sur le  Tossens à Butjadingen
Photo n°3 de l'avis de Harald.i fait le 05/07/2023 à 10:01 sur le  Tossens à Butjadingen
Photo n°4 de l'avis de Harald.i fait le 05/07/2023 à 10:01 sur le  Tossens à Butjadingen
Monika.e

Le 01/07/2023 à 07:10

5 / 5

Tossens est un petit endroit charmant. Il y a un camping devant la digue. Il y a un festival de cerfs-volants à la Pentecôte.

Zwergschnauzer.a

Le 01/01/2023 à 06:36

4 / 5

L'endroit de la maison de vacances était mal éclairé, voire pas du tout.

Photo n°1 de l'avis de Zwergschnauzer.a fait le 01/01/2023 à 06:36 sur le  Tossens à Butjadingen
Andreas.r

Le 23/02/2022 à 08:21

5 / 5

Bien

Vicky.�

Le 17/12/2021 à 07:41

5 / 5

Un endroit idyllique, juste derrière la digue. Très agréable .

Thorsten.i

Le 27/09/2021 à 08:01

4 / 5

L'homme revient sans cesse

Jürgen.i

Le 25/05/2021 à 10:16

5 / 5

Tossens est une très belle plage de la mer du Nord. Les maisons de vacances à Aida Park sont recommandées à 100%.

Isi.

Le 06/12/2018 à 07:26

4 / 5

Joli petit endroit

  • 🏪 Ristorante Di Stefano (216 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, excellent emplacement, décoration chaleureuse avec sièges extérieurs abrités, service fantastique, je recommande vivement cette expérience culinaire


  • 🏪 La Fiamma Restaurant (475 Avis)

  • 💬 Repas excellent avec un service de qualité Le meilleur restaurant de Berlin Les pizza et doner sont délicieuses, Le personnel est très rapide avec un service très excellent. Je recommande sans hésiter ce restaurant pour un repas.


  • 🏪 Gasthaus "Gateway to the Vogelsberg" (368 Avis)

  • 💬 Famille de 6 personnes. J'y suis allé ce soir. Mélanie était merveilleuse. Gentil. Et attentif. J'ai vraiment apprécié notre dîner.


  • 🏪 HELDs Vitalhotel (386 Avis)

  • 💬 Bel endroit mais cher.


  • 🏪 Best Western Hotel Dortmund Airport (991 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, une bonne impression. Le personnel était très sympathique et compétent. L'enregistrement a été rapide. La pièce était plutôt spacieuse mais, à mon avis, l'éclairage n'était pas suffisant. La chambre avait un éclairage plutôt tamisé, mais le lit était très bon.


  • 🏪 altes Kino (99 Avis)

  • 💬 J'étais ici avec mon meilleur ami pour nous fortifier et discuter de notre promenade à travers Cadolzburg. La nourriture était très bonne, j'avais une baguette/sandwich schnitzel et mon meilleur ami avait une saucisse au curry avec des frites. Les prix sont bons et vous obtenez de grandes portions vraiment savoureuses. Les boissons étaient bien aussi. L'ambiance était géniale, j'entendais mon groupe préféré à la radio et les sièges étaient confortables à l'intérieur comme à l'extérieur :) Personnel très compréhensif et gentil ! Encore ravissant ! :D


  • 🏪 s' Kaffee (212 Avis)

  • 💬 Des gens très sympathiques, une atmosphère chaleureuse et confortable, les portions de glaces sont énormes, la liste des boissons large, ils préparent presque tout eux-mêmes ET ils sont ouverts tard le week-end. Que pourrais-tu vouloir de plus?


  • 🏪 Orient Snack (211 Avis)

  • 💬 Propriétaires et employés très sympathiques, kebab très bon et aussi très savoureux. Les portions sont très généreuses et tout est frais. 5+ étoiles 🌟 Continuez comme ça! )


  • 🏪 Gasthaus Zur Sommerleithe (326 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, grandes portions et bon service. Assurez-vous de réserver une table. Mais c'était aussi possible à court terme pour 3 personnes.


  • 🏪 Im Hopfengarten (569 Avis)

  • 💬 Poisson délicieux. ...je recommande vivement