📌 Deichgräfenstraße 9, 26969 Butjadingen - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 09:31
Une ville digne avec de nombreux magasins et restaurants. Recommandé pour les familles avec de jeunes enfants.
Le 05/07/2023 à 10:01
Un coin très sympa. Très calme, on peut faire des choses en vélo
Le 01/07/2023 à 07:10
Tossens est un petit endroit charmant. Il y a un camping devant la digue. Il y a un festival de cerfs-volants à la Pentecôte.
Le 01/01/2023 à 06:36
L'endroit de la maison de vacances était mal éclairé, voire pas du tout.
Le 23/02/2022 à 08:21
Bien
Le 17/12/2021 à 07:41
Un endroit idyllique, juste derrière la digue. Très agréable .
Le 27/09/2021 à 08:01
L'homme revient sans cesse
Le 25/05/2021 à 10:16
Tossens est une très belle plage de la mer du Nord. Les maisons de vacances à Aida Park sont recommandées à 100%.
Le 06/12/2018 à 07:26
Joli petit endroit
💬 Bonne nourriture, bonne ambiance. Le seul inconvénient est que leur dispositif PIN ne fonctionnait pas et ils ne nous l’ont pas dit au préalable. J'y retournerais volontiers !
💬 Super endroit avec un service amical! Excellente cuisine italienne
💬 Le Burgkeller est un restaurant/pap très agréable et confortable en dessous du Heidecksburg à Rudolstadt. Le personnel est sympathique et serviable. Le bien-être des invités est pris en considération. Vous pourrez également y organiser de très belles fêtes. Continuez ainsi 💪👍
💬 Meilleur service de livraison dans toute la région d'Omersbach. L'escalope à la crème au poivre est tout simplement super tendre et a le goût d'être faite maison. Les pizzas sont également super savoureuses, riches en garnitures et super croustillantes. La nourriture arrive toujours rapidement et le chauffeur est super sympa.
💬 Non recommandé à personne. L'intérieur a plusieurs décennies et tout est très négligé et sale. Le propriétaire est gentil, mais semble totalement dépassé.
💬 n'y va pas... s'il te plaît
💬 Cuisine absolument authentique, telle que servie en Asie. Surtout, les nouilles sont frites comme il se doit et pas simplement bouillies comme beaucoup d'autres, auquel cas elles sont pâteuses. La propreté, le prix, le service, la convivialité n'existent plus comme il se doit, mais cela se pratique ici. Juste une recommandation que vous devriez essayer Nous reviendrons, merci
💬 Je n'avais vraiment pas de grandes attentes pour ce shawarma, mais même si j'avais jeûné, il n'aurait pas été comestible. Le poulet n'était pas assez cuit, ce qui est un gros problème pour moi. L'hygiène laissait également à désirer, ce qui rendait l'expérience encore plus désagréable. Et pour couronner le tout, le prix de 8 euros était tout simplement trop élevé pour la qualité proposée. Je vais certainement chercher ailleurs un meilleur shawarma.
💬 Restaurant formidable et accueillant avec une cuisine délicieuse. Mon mari a apprécié les raviolis faits maison farcis aux aubergines et aux tomates, l'option végétarienne. J'ai dégusté un fabuleux plat de poisson servi sur un lit d'excellent chou braisé. Leur carte des vins offre une délicieuse sélection. Yvonne et le personnel Natalia et Felix étaient très accueillants, attentifs et attentionnés. Merci.
💬 Endroit très sympa et super grand ! Idéal en famille et entre amis ! Grand choix de plats et drôle le "serveur robot" qui apporte la nourriture à table :) définitivement recommandé