Restauration rapide 🇩🇪

Tosun Avis

📌 Ottenser Hauptstraße 2-6, 22765 Hamburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Tosun à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Tosun à Hamburg

sostaf.e

Le 18/04/2024 à 12:04

1 / 5

Apparemment n'existe plus

Liridon.o

Le 23/07/2023 à 14:53

5 / 5

Top donateur kebab ! Le lahmacun en particulier est très croustillant et délicieux. La viande est bonne et le persil rehausse le tout. C'est aussi un gros plus qu'il n'y ait pas que des sauces cocktail, tzatziki et épicées.

FIRE.T

Le 20/06/2018 à 11:39

5 / 5

Ingénieux

Bla.l

Le 01/05/2017 à 13:02

5 / 5

Client régulier depuis de nombreuses années... patron sympa, employés sympas... nourriture délicieuse !

  • 🏪 Gasthaus Burren (41 Avis)

  • 💬 Des produits de très haute qualité et des invités vraiment adorables. Vous pouvez vous sentir très à l'aise ici et le recommander à d'autres en toute conscience. Nous aimerions revenir. Cordialement Roland et Sandra


  • 🏪 Ferienhaus Klaus Haus Erle (3 Avis)

  • 💬 Nous venons à Neuharlingersiel depuis de nombreuses années et toujours dans les maisons de vacances de Mme Klaus. Cette année, nous sommes également allés en vacances à la Haus Erle. Nous ne comprenons vraiment pas comment une note d'une étoile peut arriver. Nous avons donc dû laisser un avis aujourd'hui. Les deux maisons sont meublées avec amour et modernité - exactement comme décrit sur la page d'accueil. Mme Klaus est très sympathique et est toujours disponible comme personne de contact. Nous nous sentons très à l'aise et aimerions revenir.


  • 🏪 TAFELSTEIN Restaurant // Gut & Gastlich Stallmann-Hiestand (15 Avis)

  • 💬 Une ambiance merveilleuse est complétée par un service très charmant (merci Florian !!) et un chef talentueux + un jeune chef passionné... continuez comme ça ! La nourriture prend pour vous une signification différente : tous vos sens sont stimulés. Et le patron est également très arrangeant et complète le reste avec un oeil stylé.


  • 🏪 Altes Brauhaus (393 Avis)

  • 💬 Je n'avais pas de grandes attentes mais la nourriture était excellente ! les choses étaient fraîches et sont arrivées rapidement et le service était super. Les toilettes sont également super propres ! Heureux d'avoir fait un arrêt ici.


  • 🏪 Hovener-Kebaphaus (104 Avis)

  • 💬 Je suis heureux de recommander! Commandez une fois et surprenez-vous !


  • 🏪 Hotel Matheisen / Restaurant "Der Wirsingkönig" (292 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits car j'étais en voyage d'affaires avec INEOS et je voulais rester à proximité. J'aurais mieux fait de lire les critiques. Car les chambres sont assez vétustes et peu attrayantes (moisissure dans la salle de bain, réparations de fortune, moquette moelleuse dans la salle de bain, pas de bureau...). Je voulais aussi "promouvoir" un hôtel particulier, donc j'accepterai certaines choses, d'autant plus que ce n'était que pour quelques jours. Mais faire payer à quelqu'un près de 100€ la nuit est vraiment une honte !!! Pour ce prix, on peut absolument s'attendre à quelque chose de mieux ! Je suis actuellement dans un hôtel un peu plus simple avec des installations similaires, où je paie environ 50 € - ce n'est pas grave. Je ne peux rien dire sur le petit-déjeuner à l'hôtel Matheisen car je ne l'ai pas mangé.


  • 🏪 Gasthaus Stephan (36 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture localement. Très bonne prestation.


  • 🏪 Sedo Döner Kebap (298 Avis)

  • 💬 Excellent kebab. La viande était délicieuse et croustillante, le pain était fraîchement sorti du four. A l'heure du déjeuner, il faut prendre du temps car le magasin est très fréquenté. Mais l'attente en vaut la peine.


  • 🏪 Haus Knappich & Cilli's Caféstüberl (188 Avis)

  • 💬 Bon choix et gâteaux délicieux, le service était également bon.


  • 🏪 Restaurant Heckenrose Lorin (109 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, très généreuse. Le service est rapide et les serveurs agréables. Nous avons eu la chance de voir le Père Noël 🎅et le Père Fouettard. L'ambiance était très joyeuse et le Père Noël a distribué un pour de miel à tous ceux qui mangeait au resto😉