📌 Hindenburgstraße 12, 88499 Riedlingen - Allemagne
💬 129 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 20:00
Le samedi les prix sont augmentés jusqu'au vendredi soir, c'est dommage, la cupidité est assez grande dans la localité. Autres pays, d'autres manières.
Le 14/01/2024 à 13:12
Il n'y avait pas beaucoup de monde et nous avons dû attendre longtemps jusqu'à ce que nous remarquions que nous voulions payer car le personnel sortait fumer ensemble.
Le 05/12/2023 à 15:26
Bon bar sportif.
Le 20/11/2023 à 04:03
Nous étions là pour passer une bonne soirée entre amis et manger quelque chose. Nous avons bu de la bière, des cocktails et des souls ou des schnitzel pour le dîner. La nourriture était délicieuse et copieuse, nous n'avons jamais eu à attendre et le prix était vraiment modéré. Je recommanderais la visite en toute conscience.
Le 08/10/2023 à 07:33
Je n'ai rien mangé, mais d'autres ont eu une salade de saucisses qui était probablement très bonne. Un bar de football où vous pouvez prendre un verre et le prix est correct.
Le 02/09/2023 à 15:00
Le service est totalement attentionné, rapide et convivial. Elle s'occupe des invités réguliers ainsi que du reste des clients. Cela crée une atmosphère agréable malgré l'impression de bar d'arcade. Les prix sont également super ! Je ne peux que le recommander !
Le 08/08/2023 à 14:15
C'est bon, très sympa
Le 16/06/2023 à 16:02
J'ai découvert le « Donauduck » il y a des années lors d'un tour à vélo. Depuis, je viens 2 à 3 fois par an. Les grandes âmes chaudes dans différentes variantes sont recommandées. Ces jours-ci, il convient particulièrement de souligner les horaires d'ouverture généreux et le personnel toujours extrêmement sympathique et attentif.
Le 17/05/2023 à 16:21
J'ai très bien mangé
Le 03/04/2023 à 19:50
je recommande
Le 20/02/2023 à 21:57
Endroit agréable et confortable à Riedlingen. Service toujours sympathique et souriant, espace fumeur et non fumeur, cuisine chaleureuse et délicieuse. Un endroit où vous pourrez regarder les matchs de football de la saison entre amis. Je recommande 🥂 !
Le 20/02/2023 à 21:12
wow, magnifiquement réalisé. Service et patron super sympa. Je reviendrai, merci.
Le 14/01/2023 à 17:02
Bon restaurant avec un café en plein air. Les serveuses sont très sympathiques, rapides et attentionnées. Il y a aussi un petit menu et c'est aussi très savoureux. Il y a aussi des télévisions et des programmes sportifs sont diffusés. Sinon, la musique joue en arrière-plan et c'est donc divertissant et amusant. Ici, vous rencontrerez tout le monde. Il y a aussi un bar. Les prix sont tout simplement top. ❤️
Le 07/01/2023 à 09:19
Super pub, personnel génial et la nourriture, par ex. B. Les âmes gratinées chaudes ou la salade de saucisses sont également excellentes. Les prix sont également dans la fourchette normale. Pour les amateurs de spiritueux : il y a souvent des programmes sportifs 😊
Le 08/11/2022 à 23:05
Excellent restaurant, les prix sont corrects, les boissons et la nourriture sont délicieuses, le service que vous recevez est sympathique, rapide et tout simplement génial !!
Le 11/10/2022 à 21:18
Ambiance sympa et bon service !
Le 12/09/2022 à 19:34
Je ne sais pas exactement s'il s'agit d'un pub ou d'un petit restaurant, mais j'étais vraiment ravi.
Le 07/08/2022 à 16:14
Performance au meilleur prix
Le 27/07/2022 à 19:54
Bonne cuisine à l'heure du goûter. Joli café en plein air avec un bon service.
Le 11/07/2022 à 17:17
Bonne nourriture, service rapide, prix abordable 👍
Le 12/06/2022 à 20:24
Service sympathique et ambiance agréable!
Le 05/06/2022 à 15:22
Ça roule plutôt bien
Le 26/05/2022 à 13:06
Restaurant super sympa, service très sympa
Le 16/05/2022 à 16:58
Danses de Riedlingen
Le 15/05/2022 à 21:00
J'aime le bon café. Ici, vous pouvez passer un bon moment avec un bon café.
Le 07/02/2022 à 20:20
Prestation remarquable
Le 28/01/2022 à 20:30
Super
Le 28/11/2021 à 15:05
Très bon pub de football et personnel sympa et sympathique
Le 06/09/2021 à 21:30
Le service était sympathique et rapide, la salade de saucisses était parfaite. j'adorerais revenir
Le 15/08/2021 à 16:30
Génial, super personnel
Le 04/08/2021 à 05:14
Bon emplacement, tout allait bien
Le 10/07/2021 à 13:56
Toujours heureux de prendre quelques bières... 😃👍
Le 01/06/2021 à 19:26
Toujours belle. Service rapide, gens formidables, pub régulier éternel
Le 01/11/2020 à 01:38
Souper
Le 18/10/2020 à 19:48
Notre restaurant local !!! Il n'est probablement pas nécessaire d'en dire plus !!!!
Le 12/09/2020 à 12:23
Salade de saucisses très savoureuse... bon café... confortable...
Le 25/08/2020 à 15:54
Joli bar
Le 10/07/2020 à 13:22
Superbe café-restaurant rétro avec salon fumeur. Très confortablement meublé. Que ce soit seul ou en groupe... le bon équipement pour chaque occasion. Personnel très gentil et serviable. Je peux fortement recommander!
Le 26/02/2020 à 12:25
C'est un super bar et le personnel est toujours ouvert au public
Le 24/02/2020 à 10:48
Cuisine simple et bonne, service très sympathique. Légèrement enfumé, machines à sous et fumoir dans la pièce voisine.
Le 07/01/2020 à 19:48
Idéal pour un arrêt divertissant et un service qui a tout sous contrôle.
Le 12/08/2019 à 16:39
Super sympa, espace fumeur et confortable et aussi absolument abordable.
Le 11/07/2019 à 11:18
Personnel de nuit
Le 02/06/2019 à 23:39
Pour moi, le meilleur emplacement à Riedlingen. A quelque chose à offrir à tout le monde.
Le 26/04/2019 à 21:20
Speer
Le 17/01/2019 à 15:06
Selon les conditions, cela peut aussi être mauvais
Le 21/11/2018 à 20:12
Convient
Le 19/10/2018 à 17:50
Bon restaurant avec un personnel sympathique
Le 14/10/2018 à 15:41
La salade de saucisses est bonne, mais rien de trop intense
Le 30/08/2018 à 07:41
Fumer, jouer et boire dans une petite pièce est acceptable
Le 12/08/2018 à 14:31
Simplement génial!!!
Le 27/04/2018 à 21:31
Super
Le 22/04/2018 à 10:20
Le service est toujours de bonne humeur et rapide.
Le 08/03/2018 à 15:39
Bonne nourriture et tous les JEUX de Bundesliga, TOUT SIMPLEMENT top !
Le 01/03/2018 à 16:57
Service super sympa ! Bonne atmosphère!
Le 08/02/2018 à 17:28
Meilleur pub à Riedlingen 👍👌👊
Le 05/01/2018 à 18:50
Ambiance sympa, personnel très courtois, diffusion des événements sportifs en cours et de la Bundesliga
💬 Superbe et bonne ambiance je me suis régalé 🥰
💬
💬 Super restaurant avec une cuisine délicieuse et un service amical. J'aime revenir ici pour savourer un bon repas grec.
💬 La pizza avait meilleur goût qu'une pizza surgelée, mais pas géniale. Il aurait pu rester plus longtemps au four et il y avait trop de fromage dessus. Je trouve que le prix de 12,90 € pour une pizza Margarita de 28 cm est bien trop cher. Ce qui m'a vraiment choqué : j'ai demandé des tomates dessus et ils n'en avaient pas. Rien avec des souhaits individuels et des ingrédients frais.
💬 Bonne pizzeria, les pizzas ont bon goût si vous les faites livrer alors ça prend juste du temps mais je comprends qu'ils font juste leur travail. Les chauffeurs de pizza sont tous très polis. La performance des prix est également très bonne.
💬 La salade d'asperges et le pain à la truite fraîche locale étaient très savoureux. Les employés étaient sympathiques et compétents.
💬 Nous sommes allés à cet endroit pour la première fois, une soirée qui a commencé par un accueil chaleureux et convivial, s'est poursuivie par une conversation amicale et amicale et s'est terminée par une délicieuse boulette de viande, des anchois et du blarney. Nous avons appris qu'il y a de la musique live le vendredi et le samedi soir et nous y irons à la première occasion. Je le recommande à tout le monde.
💬 Personnel sympa, plats de bonne qualités et copieux
💬 La chambre était très confortable et très propre. Le buffet du petit déjeuner était bien garni, il y en avait pour tous les goûts. Le soir, il y avait un menu à 4 plats. Délicieux!!! Les employés et les patrons étaient toujours sympathiques et serviables. Nous serions ravis de revenir!
💬 Très belle prestation, juste ce qu'il faut pour un petit-déjeuner entre amis 😍 Malheureusement, certaines heures d'ouverture sont limitées. S'il y a une réservation et le nombre approprié d'invités, ils ouvrent même plus tôt. C'est un service incroyable. Selon l'heure de la journée, des places de parking sont disponibles au coin de la rue... si vous connaissez votre chemin, vous n'en trouverez pas si loin, même aux heures de pointe... Arnstadt, ce n'est pas ça grand 😉