📌 Hindenburgstraße 12, 88499 Riedlingen - Allemagne
💬 129 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 20:00
Le samedi les prix sont augmentés jusqu'au vendredi soir, c'est dommage, la cupidité est assez grande dans la localité. Autres pays, d'autres manières.
Le 14/01/2024 à 13:12
Il n'y avait pas beaucoup de monde et nous avons dû attendre longtemps jusqu'à ce que nous remarquions que nous voulions payer car le personnel sortait fumer ensemble.
Le 05/12/2023 à 15:26
Bon bar sportif.
Le 20/11/2023 à 04:03
Nous étions là pour passer une bonne soirée entre amis et manger quelque chose. Nous avons bu de la bière, des cocktails et des souls ou des schnitzel pour le dîner. La nourriture était délicieuse et copieuse, nous n'avons jamais eu à attendre et le prix était vraiment modéré. Je recommanderais la visite en toute conscience.
Le 08/10/2023 à 07:33
Je n'ai rien mangé, mais d'autres ont eu une salade de saucisses qui était probablement très bonne. Un bar de football où vous pouvez prendre un verre et le prix est correct.
Le 02/09/2023 à 15:00
Le service est totalement attentionné, rapide et convivial. Elle s'occupe des invités réguliers ainsi que du reste des clients. Cela crée une atmosphère agréable malgré l'impression de bar d'arcade. Les prix sont également super ! Je ne peux que le recommander !
Le 08/08/2023 à 14:15
C'est bon, très sympa
Le 16/06/2023 à 16:02
J'ai découvert le « Donauduck » il y a des années lors d'un tour à vélo. Depuis, je viens 2 à 3 fois par an. Les grandes âmes chaudes dans différentes variantes sont recommandées. Ces jours-ci, il convient particulièrement de souligner les horaires d'ouverture généreux et le personnel toujours extrêmement sympathique et attentif.
Le 17/05/2023 à 16:21
J'ai très bien mangé
Le 03/04/2023 à 19:50
je recommande
Le 20/02/2023 à 21:57
Endroit agréable et confortable à Riedlingen. Service toujours sympathique et souriant, espace fumeur et non fumeur, cuisine chaleureuse et délicieuse. Un endroit où vous pourrez regarder les matchs de football de la saison entre amis. Je recommande 🥂 !
Le 20/02/2023 à 21:12
wow, magnifiquement réalisé. Service et patron super sympa. Je reviendrai, merci.
Le 14/01/2023 à 17:02
Bon restaurant avec un café en plein air. Les serveuses sont très sympathiques, rapides et attentionnées. Il y a aussi un petit menu et c'est aussi très savoureux. Il y a aussi des télévisions et des programmes sportifs sont diffusés. Sinon, la musique joue en arrière-plan et c'est donc divertissant et amusant. Ici, vous rencontrerez tout le monde. Il y a aussi un bar. Les prix sont tout simplement top. ❤️
Le 07/01/2023 à 09:19
Super pub, personnel génial et la nourriture, par ex. B. Les âmes gratinées chaudes ou la salade de saucisses sont également excellentes. Les prix sont également dans la fourchette normale. Pour les amateurs de spiritueux : il y a souvent des programmes sportifs 😊
Le 08/11/2022 à 23:05
Excellent restaurant, les prix sont corrects, les boissons et la nourriture sont délicieuses, le service que vous recevez est sympathique, rapide et tout simplement génial !!
Le 11/10/2022 à 21:18
Ambiance sympa et bon service !
Le 12/09/2022 à 19:34
Je ne sais pas exactement s'il s'agit d'un pub ou d'un petit restaurant, mais j'étais vraiment ravi.
Le 07/08/2022 à 16:14
Performance au meilleur prix
Le 27/07/2022 à 19:54
Bonne cuisine à l'heure du goûter. Joli café en plein air avec un bon service.
Le 11/07/2022 à 17:17
Bonne nourriture, service rapide, prix abordable 👍
Le 12/06/2022 à 20:24
Service sympathique et ambiance agréable!
Le 05/06/2022 à 15:22
Ça roule plutôt bien
Le 26/05/2022 à 13:06
Restaurant super sympa, service très sympa
Le 16/05/2022 à 16:58
Danses de Riedlingen
Le 15/05/2022 à 21:00
J'aime le bon café. Ici, vous pouvez passer un bon moment avec un bon café.
Le 07/02/2022 à 20:20
Prestation remarquable
Le 28/01/2022 à 20:30
Super
Le 28/11/2021 à 15:05
Très bon pub de football et personnel sympa et sympathique
Le 06/09/2021 à 21:30
Le service était sympathique et rapide, la salade de saucisses était parfaite. j'adorerais revenir
Le 15/08/2021 à 16:30
Génial, super personnel
Le 04/08/2021 à 05:14
Bon emplacement, tout allait bien
Le 10/07/2021 à 13:56
Toujours heureux de prendre quelques bières... 😃👍
Le 01/06/2021 à 19:26
Toujours belle. Service rapide, gens formidables, pub régulier éternel
Le 01/11/2020 à 01:38
Souper
Le 18/10/2020 à 19:48
Notre restaurant local !!! Il n'est probablement pas nécessaire d'en dire plus !!!!
Le 12/09/2020 à 12:23
Salade de saucisses très savoureuse... bon café... confortable...
Le 25/08/2020 à 15:54
Joli bar
Le 10/07/2020 à 13:22
Superbe café-restaurant rétro avec salon fumeur. Très confortablement meublé. Que ce soit seul ou en groupe... le bon équipement pour chaque occasion. Personnel très gentil et serviable. Je peux fortement recommander!
Le 26/02/2020 à 12:25
C'est un super bar et le personnel est toujours ouvert au public
Le 24/02/2020 à 10:48
Cuisine simple et bonne, service très sympathique. Légèrement enfumé, machines à sous et fumoir dans la pièce voisine.
Le 07/01/2020 à 19:48
Idéal pour un arrêt divertissant et un service qui a tout sous contrôle.
Le 12/08/2019 à 16:39
Super sympa, espace fumeur et confortable et aussi absolument abordable.
Le 11/07/2019 à 11:18
Personnel de nuit
Le 02/06/2019 à 23:39
Pour moi, le meilleur emplacement à Riedlingen. A quelque chose à offrir à tout le monde.
Le 26/04/2019 à 21:20
Speer
Le 17/01/2019 à 15:06
Selon les conditions, cela peut aussi être mauvais
Le 21/11/2018 à 20:12
Convient
Le 19/10/2018 à 17:50
Bon restaurant avec un personnel sympathique
Le 14/10/2018 à 15:41
La salade de saucisses est bonne, mais rien de trop intense
Le 30/08/2018 à 07:41
Fumer, jouer et boire dans une petite pièce est acceptable
Le 12/08/2018 à 14:31
Simplement génial!!!
Le 27/04/2018 à 21:31
Super
Le 22/04/2018 à 10:20
Le service est toujours de bonne humeur et rapide.
Le 08/03/2018 à 15:39
Bonne nourriture et tous les JEUX de Bundesliga, TOUT SIMPLEMENT top !
Le 01/03/2018 à 16:57
Service super sympa ! Bonne atmosphère!
Le 08/02/2018 à 17:28
Meilleur pub à Riedlingen 👍👌👊
Le 05/01/2018 à 18:50
Ambiance sympa, personnel très courtois, diffusion des événements sportifs en cours et de la Bundesliga
💬 Nous nous sommes arrêtés pour manger du schnitzel en allant de Berlin à Prague. Ils étaient très sympathiques et accueillants même si nous ne connaissions pas l'allemand et qu'ils connaissaient un anglais limité ? nous avons mangé de la nourriture délicieuse et avons mis en pratique nos compétences de traduction sur Google ? ils étaient également très amicaux avec nos deux chiens. Le café était très propre et le schnitzel était si frais ! Je recommande vivement l'arrêt pour profiter également du magnifique lac
💬 Je ne peux rien dire de négatif maintenant. Ces deux pizzas ont été commandées. Ont été rapidement livrés chaleureux et visuellement attrayants. Chauffeur sympathique et c'était savoureux aussi. Vous en voulez plus un vendredi soir ?
💬 Le restaurant du Westfälischer Hof était une solution d'urgence car presque aucun endroit n'était ouvert lundi. La nourriture était excellente, l'accueil de la cuisine était très bon et le service ne laissait rien à désirer. En fin de compte, nous étions heureux que ce soit lundi. Nous reviendrons.
💬 Incroyable pizzeria avec d'excellentes options. Je recommande le burger et les pâtes. L'endroit est idéal pour manger au restaurant mais on peut également commander en livraison. Situé à Darmstadt et dispose d'un parking juste en face
💬 J'y suis retourné après très longtemps et c'est exactement la même chose qu'à l'époque 😍 la nourriture était super délicieuse et les souvenirs d'enfance sont immédiatement revenus 😍 Mon mari et ma mère ont également beaucoup aimé et mon mari a trouvé l'ambiance très agréable. Il est allé au Brotzeitsub'n Zum Kuhstall pour la première fois aujourd'hui et a également trouvé sa nourriture vraiment savoureuse. Je reviendrai plus souvent maintenant 👌🏼
💬 5 étoiles pour la partie restaurant... vraiment très bon
💬 L’hôtel du livre dégage une atmosphère particulière. Tout simplement un paradis pour les amateurs de lecture ! Le magnifique jardin vous invite à vous attarder et vous pourrez découvrir de nombreux petits détails. Il est géré par une famille et géré avec beaucoup d'amour. Tout le monde est très attentif et accessible. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise.
💬 Absolument incapable de trouver une adresse dans votre propre ville, la maison fait 1400 mètres carrés, se trouve à 2 rues et 20 employés attendent leur nourriture pendant toute la pause déjeuner. Rien ne vient. Folie. Le chauffeur se trouverait au coin de la cour de la promenade, sans personne. Après 40 minutes de recherche du chauffeur, nous nous reprenons. La prochaine commande sera de retour à Greußen, ils nous trouveront et ne laisseront pas tout le personnel avoir faim.
💬 Tout est parfait. Notre groupe de français a été accueilli avec chaleur et convivialité comme d’habitude. Tessy et son mari sont des bonnes personnes. Ambiance assurée !!
💬 Une combinaison étonnante de style et de qualité. Excellents petits déjeuners, chambres élégantes. Bel espace SPA. Plein de petites choses agréables qui créent une ambiance fabuleuse : des fleurs fraîches dans les compositions de Noël, des bougies vacillantes, un agréable jazz de Noël le soir au bar, le barman est un vrai magicien ! Des couvertures comme des nuages, des paniers avec des peignoirs et des pantoufles pour le spa. Les lumières de Noël sont partout. La mer Baltique n'est qu'à 15 minutes en voiture. Tout dans cet hôtel est pensé dans les moindres détails et réalisé avec amour et goût. Pour la première fois en 2 ans, nous avons oublié Corona, même si les mesures de sécurité ont été pleinement respectées, et plongés dans un conte de fées. La famille González.