📌 Kirchberg 2, 89346 Bibertal - Allemagne
💬 113 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 22:39
Méga savoureux, frais, rapport qualité/prix incroyable, service au top - le patron sert ici ! Nous sommes des habitués et nous savons pourquoi !!!
Le 01/11/2023 à 14:09
Propriétaire très sympa. La nourriture était très bonne. Répète.
Le 10/09/2023 à 07:46
Personnel sympa
Le 06/09/2023 à 18:02
Endroit propre Propriétaire sympathique Nourriture délicieuse Salade fraîche avec une délicieuse vinaigrette. Bonnes portions. Des entrées très savoureuses. Astuce : Les sardines et les poivrons grillés. Gyros Kalamari et Gyros Furnu. Généralement calme et quiconque est dérangé par les « locaux » n'a pas compris le but d'une économie de village. Tout le monde est content que cette entreprise existe ici et heureusement, elle a aussi des clients réguliers.
Le 26/07/2023 à 16:14
J'ai acheté un plateau d'antipasti aujourd'hui même s'il n'était pas encore officiellement ouvert. La propriétaire était très sympathique et arrangeante et a fait de son mieux. C'était encore une fois très savoureux, comme toujours et le prix était tout à fait correct. 😊 Merci beaucoup 🤗
Le 02/07/2023 à 18:11
J'ai eu le foie, aussi juteux qu'il devrait l'être. Malheureusement, le café en plein air est un peu bruyant à cause de la circulation. Salade fraîchement préparée. Nous reviendrons.
Le 17/05/2023 à 05:50
Déduction d'étoiles pour la nourriture car il n'y avait pas d'ouzo gratuit :( Sinon tout était excellent !
Le 15/04/2023 à 04:17
La nourriture et l'ambiance étaient très bonnes.
Le 04/02/2023 à 19:27
Excellent service avec une nourriture délicieuse
Le 06/01/2023 à 14:15
Personnel sympathique, grandes portions, pas cher.
Le 19/10/2022 à 18:34
La pizza était super. Malheureusement, le service (seul) était un peu débordé.
Le 21/08/2022 à 07:06
La nourriture est excellente et plus que suffisante, l'hôtesse est très sympathique. Fortement recommandé.
Le 19/07/2022 à 04:48
Ce serait en fait bien si le service était un peu plus rapide
Le 21/06/2022 à 13:20
La nourriture est délicieuse, les prix ont également augmenté ici mais restent corrects. Nous aimons venir ici. La salade est plutôt bonne, le patron est parfois un peu lent. Le service prend parfois un peu plus de temps lorsque le restaurant est plein.
Le 01/05/2022 à 19:18
Bonne qualité, portions généreuses.
Le 28/01/2022 à 08:55
Au début, un peu ennuyeux puisque nous étions les premiers ! Puis l’économie a repris vie ! Service hostile!
Le 15/11/2021 à 17:15
C'était très savoureux et bon marché. Avec plaisir encore.
Le 30/10/2021 à 03:13
La performance des prix est correcte. Nourriture très bonne
Le 25/10/2021 à 17:42
J'ai très bien mangé. La nourriture est fraîchement préparée et est très bonne. Personnel sympathique. Continuez comme ça!!!
Le 05/10/2021 à 08:15
très bon et savoureux, j'aime beaucoup y manger quelque chose ! Personnel sympa! Hautement recommandé!
Le 24/07/2021 à 17:38
C'était vraiment génial! La nourriture était excellente, le service était très sympa. je ne peux que le recommander
Le 10/07/2021 à 21:35
Bonne nourriture, service sympathique
Le 27/06/2021 à 16:45
Subbr 👍🏻
Le 17/06/2021 à 18:37
Bien manger.
Le 03/11/2020 à 09:24
La nourriture était bonne, le temps d'attente trop long. Nous avions réservé une table et étions à la fin de notre commande. Local à moitié plein. C'était probablement dû au 2ème confinement. Nous verrons si les choses s'améliorent lors de notre prochaine visite. Jusqu’à présent, les recommandations personnelles ont été meilleures que ce que j’ai vécu.
Le 25/10/2020 à 19:57
Les gyros et les suvlaki étaient très savoureux, les tzatziki étaient également très bons. Restaurant sympa et très sympathique !
Le 08/10/2020 à 18:25
Bon service, nourriture dans la nature grecque. Bonne nourriture pour les enfants. Pour le dessert, il y a un Uzo.
Le 04/10/2020 à 18:24
Délicieux et pas cher😋👍. Avec plaisir encore.
Le 01/10/2020 à 21:59
Comme toujours, très bon.
Le 16/08/2020 à 19:31
Très bon grec. Nourriture très savoureuse. Nous aimons vraiment aller au raisin
Le 14/08/2020 à 20:20
Comme toujours, c'était merveilleux et tellement délicieux. Des portions énormes et l'hôtesse, comme toujours, très sympathique et bavarde. Nous aimons aller aux raisins.
Le 12/07/2020 à 18:59
Sympathique et terre-à-terre
Le 27/02/2020 à 06:28
Grec bon et pas cher. Nous serons de retour.
Le 21/01/2020 à 14:55
Bonne nourriture, prix raisonnable, service sympathique.
Le 01/12/2019 à 19:43
La nourriture est très bonne, les employés sont très gentils et cool, il faut du temps pour que la nourriture arrive mais il faut dire que la nourriture est fraîche et de haute qualité
Le 14/11/2019 à 21:42
Ambiance attrayante et nourriture fraîche. Le goût est bon et les prix sont normaux. Mais ce qui est très inquiétant, ce sont les invités locaux. L'alcool coule à flots et le bruit est insupportable pour un diner. C'est dommage que les aubergistes tolèrent cela et n'interviennent pas. Si vous aimez le festival halligalli dirt en mangeant, cet endroit est fait pour vous. Peut-être que nous aurions pu juste Pas de chance ce soir-là. Cependant, nous ne visiterons plus le restaurant. Sinon, tout aurait été bien.
Le 01/11/2019 à 05:41
Très bonne nourriture.
Le 27/10/2019 à 06:44
C'est dommage qu'on ne puisse pas lui attribuer 0 étoiles... Personnel (opérateur ?!) très inattentif... Nous sommes restés assis inaperçus pendant 1h30 après notre repas alors que le restaurant était quasiment vide, même nos appels ont été ignorés, seulement après que quelqu'un soit allé directement au service et que quelqu'un soit arrivé 10 minutes plus tard. seuls les habitués ont retenu l'attention ! Impudence! La nourriture était tout à fait correcte... Malheureusement, toutes les entrées étaient accompagnées des plats principaux... Mais la propriétaire était très arrangeante ici... Conclusion : mauvais service, nourriture acceptable mais beaucoup trop chère pour les portions...
Le 18/09/2019 à 12:32
Nourriture très savoureuse
Le 18/09/2019 à 06:20
Bonne nourriture, service agréable et sympathique. J'aime y aller
Le 07/09/2019 à 08:33
Nourriture étonnamment bonne et propre et bon marché aussi.
Le 04/08/2019 à 10:24
Très confortable
Le 28/07/2019 à 06:48
Petit restaurant grec au centre de Bühl. La nourriture est bonne et le rapport qualité-prix est correct. Il existe également une grande salle événementielle pouvant être utilisée pour toutes sortes d’événements pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes.
Le 11/07/2019 à 20:02
Nourriture très savoureuse et bonne Préparé rapidement Personnel attentif et compétent
Le 16/05/2019 à 14:59
nourriture délicieuse
Le 23/04/2019 à 19:22
Tout est génial !
Le 07/04/2019 à 14:13
Super encore, très savoureux. Pouvez-vous bien manger ?
Le 08/02/2019 à 17:41
Délicieux
Le 27/01/2019 à 20:22
Restaurant simple proposant une cuisine grecque et souabe. Le rapport qualité-prix est bon.
Le 15/01/2019 à 22:07
Très sympa... bonne nourriture... très sympathique... je reviendrai... que demander de plus ?
Le 14/01/2019 à 06:37
Cuisine grecque avec une touche souabe dans une ambiance agréable.
Le 26/12/2018 à 16:12
Restaurant confortable, bonne nourriture et propriétaires sympas
Le 28/08/2018 à 19:48
Hautement recommandé! Bonne qualité, bon rapport qualité-prix, service au top !
Le 24/03/2018 à 17:25
Salle confortable avec une scène pour des célébrations pouvant accueillir jusqu'à 120 invités environ
Le 20/03/2018 à 19:21
Super savoureux et super rapide ! Merci
Le 04/02/2018 à 13:12
La nourriture était bonne, mais le tzatziki aurait pu avoir plus de succès.
Le 13/01/2018 à 19:56
Bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 23/01/2017 à 19:39
Super
Le 29/10/2016 à 17:51
Vraiment savoureux et la quantité est tout à fait suffisante... toujours un plaisir !
Le 14/10/2016 à 20:03
Toujours heureux depuis des années !👍
Le 20/08/2016 à 19:21
J'ai été très satisfait et je reviendrai certainement. Délicieuse cuisine grecque, prix raisonnable !
Le 21/01/2016 à 21:37
Tout est génial
Le 21/07/2015 à 14:26
Très bonne cuisine grecque ainsi que normale ! Je ne peux que le recommander, d'où 5 étoiles !
💬 Bel endroit, anciennement atelier de fabrication des billets de 50 mark allemand, et accueil sympathique. Cartes des vins relativement chère mais le vin autrichien choisi était flatteur au palais. Le plat de canard était également bon mais difficile à digérer et, en dessert, le tiramisu était moyen.
💬 Très savoureux, très agréable et confortable ! La carte n'est pas immense, plutôt copieuse - mais chacun devrait y trouver son compte. Aujourd'hui, nous avons également mangé du bœuf braisé au chou rouge et aux spaetzle pour 12,50 euros - très savoureux !
💬 De passage nous avons apprécié l'accueil sympathique. La cuisine est simple mais goûteuse et soignée. Une mention particulière pour le bon Apfelstrudel avec glace vanille et les tasse Jacob de café.
💬 Nous y avons commandé pour la première fois hier. La pizza est arrivée chaude dans les 25 minutes promises. Les deux pizzas étaient délicieuses !
💬 C'est un service de livraison mais vous pouvez aussi y manger. La meilleure pizza à Parchim de loin. Préparé sur place, prix moyens. Fortement recommandé.
💬 Menu de poulet cuit très savoureux et bon. Pas cher... personnel sympathique... choix n°1
💬 Hier nous avons visité le restaurant LC-GOURMET. L'endroit parfait! Magnifique à l'intérieur, tout est propre. La nourriture est délicieuse. La sélection de fruits de mer et de poissons est bonne. On y trouve aussi des sushis, du poulet, du canard et même de la viande de kangourou. Les tables sont conçues pour deux ou un grand nombre de convives. Nous étions satisfaits.
💬 Je ne les ai certainement pas tous essayés, mais pour moi c'est un des meilleurs restaurants Italien que j'ai eu la joie de fréquenter! Authentique et familial, le cadre aidant vous serez transportés en Italie! Tout est frais et excellent! Je n'aurai pas penser y aller 6 fois en 2 semaines, mais c'est ce qui s'est passé!!! Envie de tout goûter!! ❤ Luigi et Massimo sont toujours sympathique et prêts à répondre à vos questions, voeux spéciaux, etc... Vraiment génial! J'y retourne dès que mes voyages me le permettent!
💬 De la cuisine pour gourmets. Délicieux. Le service était impeccable. Idéal pour repas en amoureux.
💬 Une fois, c'était bien. J'ai commencé à entendre mes gens dire que le service n'était plus amical, mais je n'y croyais pas. Malheureusement, ils ont raison. Nous avons dépensé près de 300 euros par mois en visitant 5 à 6 fois par mois et en passant entre 1,5 et 4 heures avec mon ordinateur. Parfois, je venais pour partir, même pas assis là. J'ai recommandé cet endroit à ma communauté, donc beaucoup de clients sont venus via mes recommandations. Aujourd'hui, je suis arrivé sur place et je voulais emporter 4 cafés, 1 chocolat chaud et un gâteau... la propriétaire m'a vu avec mon ordinateur, et avant que je puisse passer une commande, elle m'a juste envoyé dehors..... .. Bizarre. Je ne recommande pas ce lieu "orienté client". Je peux sûrement recommander le café ORA, à seulement 2 minutes, BTW, c'est moins cher et il a un personnel très sympathique et un choix beaucoup plus grand de tout et la qualité est TOP.