📌 Mühlstraße 2, 73650 Winterbach - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 18:57
Comme toujours, Siggi accompagne ses invités avec passion ! Je n'y vais pas souvent, mais j'aime quand j'y vais !
Le 13/02/2024 à 08:08
Cuisine maison, savoureuse et conviviale.
Le 12/11/2023 à 16:38
Tout simplement bon et impertinent
Le 11/11/2023 à 09:40
La nourriture était délicieuse ! Le service était bon ! L'ambiance est rustique et malheureusement enfumée !
Le 05/06/2023 à 23:39
Des escalopes très savoureuses, ou en d'autres termes les meilleures escalopes de Winterbach.
Le 30/06/2022 à 21:09
Toujours heureux de manger de la bonne nourriture 😋
Le 25/01/2022 à 20:01
Mon hôte préféré
Le 20/12/2021 à 18:57
Nourriture délicieuse à des prix absolument justes. Super petit restaurant très bien tenu par le propriétaire. J'adorerais revenir.
Le 25/09/2021 à 20:16
Hôte confortable, savoureux et très sympathique
Le 09/08/2021 à 14:34
Méga bonne nourriture, hôte très cher et sympathique, nous avons célébré nos noces d'argent le 25 juillet 2021 et avons été plus que satisfaits... Merci beaucoup encore d'être toujours revenu, continuez comme ça et restez en bonne santé.
Le 05/08/2021 à 16:48
Cuisine maison très savoureuse. La performance des prix est plus que géniale. Peut juste être recommandé. Nous aimons être là et laissons Siggi cuisiner pour nous ☺
Le 09/04/2021 à 09:10
Très savoureux 😋
Le 10/11/2020 à 20:09
Dans le Traube à Winterbach, c'est tout simplement génial. Il y a toujours quelque chose de bon à manger chez Siggi. Qu'il s'agisse d'une bonne escalope ou d'un spaetzle au fromage. Les portions ici sont vraiment grandes et valent chaque centime. Le rapport qualité-prix est excellent. Vous pouvez également simplement vous arrêter ici pour prendre une bière ou un spritzer et discuter avec d'autres Winterbachers. Vous vous sentez toujours le bienvenu ici et avec la nature calme et détendue de Siggi, vous vous sentez toujours chez vous. Donc absolument recommandé. Désormais, à l'époque de Corona, vous pouvez récupérer votre nourriture et emporter avec vous quelque chose de bon allemand à manger. Il y a un menu qui change chaque semaine. C'est un autre restaurant que vous devriez absolument soutenir. Notre chien est toujours le bienvenu au Traube et reçoit toujours quelque chose à boire. En été, vous pourrez vous asseoir dehors et profiter du soleil.
Le 25/09/2020 à 20:08
La nourriture chez Siggi est toujours délicieuse, qu'il s'agisse d'escalopes, de frites, de goulasch ou simplement de salade. Comme un touche-à-tout, il apporte les boissons aux invités, cuisine à côté et on n'attend jamais longtemps. Bien sûr, il s'agit plutôt du petit restaurant du coin et non d'un temple gastronomique, mais si vous aimez l'ambiance familiale, c'est le bon endroit pour vous ! Le prix et les performances sont corrects, donc toujours heureux !
Le 05/04/2020 à 07:10
La meilleure nourriture! Meilleur hôte ! Toujours sympathique !
Le 21/07/2019 à 18:05
Le meilleur rôti de la région
Le 08/07/2019 à 03:57
Personnel très sympathique. Gamme variée de boissons.
Le 12/05/2019 à 13:46
Bonne nourriture à des prix raisonnables, hôte sympa. Espace fumeur à l'avant du bar, espace non-fumeur à l'arrière. Je reviendrai.
Le 01/05/2019 à 15:40
Très bon rapport qualité/prix La nourriture était excellente
Le 27/04/2019 à 14:01
Haut
Le 16/01/2019 à 07:40
La nourriture était bonne
Le 16/12/2018 à 18:58
La nourriture est médiocre et donc trop chère. Service rapide et sympathique.
Le 06/09/2018 à 12:33
Bonne cuisine maison
💬 Super magasin Burger King. Équipe sympathique, restauration rapide et fraîche, apparence épurée : tout ce que vous attendez d'un magasin de restauration rapide ! Bravo BK Schwabhausen.
💬 Google indique que le snack-bar est temporairement fermé. Ce n'est pas vrai. Il n'a jamais été fermé. Quelqu'un a dû faire une mauvaise blague. Aujourd'hui, j'ai reçu un demi-poulet avec des frites et un kebab avec tout et du fromage en plus. Mon fils a vraiment apprécié le poulet et les frites. Je les aime toujours beaucoup. Le kebab était super comme toujours. Je recommande vivement ce snack-bar avec ses vendeurs sympathiques.
💬 Nous avons célébré la communion de notre fille à l'Agneau d'Or. Tout s'est déroulé à notre entière satisfaction. La nourriture était très bonne, nos invités étaient également très satisfaits. Les serveuses étaient attentionnées et très sympathiques.
💬 Génial comme toujours. Nous mangeons souvent des sushis ici pour le dîner, tout est très savoureux. Je recommande à tout le monde de l'essayer !
💬 Merveilleux. Tout simplement magnifique ici. La nourriture est fantastique, de grandes portions, toujours joliment présentées. Le patron et la serveuse sont super, toujours avec un dicton à la bouche. On se sent toujours vraiment à l'aise ici !
💬 Très chaleureux !
💬 Hôtel confortable. Très propre. Comme il n'y a pas de bruit de la route, vous pouvez vous reposer et dormir. Entrée électronique. Après la réservation, ils ont immédiatement envoyé des codes sur mon téléphone pour entrer dans l'hôtel et la chambre. Nous sommes arrivés de nuit, personne de l'administration n'était là. Ils ouvrirent eux-mêmes les serrures grâce aux codes, s'installèrent et se couchèrent. Nous n'avons payé notre séjour que le lendemain matin. Les femmes de ménage s'efforcent de nettoyer les chambres tous les jours. Mais nous avons demandé de ne pas faire ça tous les jours et c'était tellement propre. Tout est organisé et très pratique pour les invités. Ce faisant, le bâton suit le principe biblique : « Ne refuse pas le bien à ceux qui en ont besoin, quand il est entre tes mains de le faire » (Proverbes 3 :27). Si nous sommes à Bamberg, nous reviendrons certainement ici.
💬 Eh bien, un café très cool. Le service est rapide. Il y a beaucoup de choix et tout est incroyablement délicieux 🤤. Il y a des toilettes et un vestiaire pour bébé. Leur thé signature est très savoureux ☕️
💬 Très bonne maison d'hôtes. Excellent petit déjeuner et propriétaire super sympathique. Nous serions ravis de revenir. Et nous l'attendons avec impatience.
💬 Bonne atmosphère. Mais de petites portions