📌 Dorfstraße 8, 83561 Ramerberg - Allemagne
💬 113 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 17:40
Super petit déjeuner
Le 24/04/2024 à 07:47
Nous allons au Traudl's Café depuis des années, que ce soit pour le petit-déjeuner ou le café et les gâteaux, c'est toujours génial.
Le 08/02/2024 à 18:45
Après un voyage de 900 km jusqu'à Chiemgau, nous avons pris un petit petit-déjeuner au Traudl's Café. Un conseil d'initié : pas facile à trouver, mais service très personnel et amical du propriétaire avec une atmosphère agréable et très propre. Nous pouvons le recommander à tout le monde !
Le 20/08/2023 à 07:07
Le gâteau est excellent et Traudl est une femme très gentille et le point culminant est le terrain de jeu pour mon petit-fils à côté. Je me sens très bien. Merci pour ça LG Margit Frühmann
Le 11/07/2023 à 09:10
Personnel gentil et attentionné Super ambiance, super espace extérieur ! Idéal avec les enfants quand il fait beau, grande aire de jeux à côté. Bien sûr, la nourriture est également excellente👌
Le 18/06/2023 à 09:36
Un café très propre et agréable avec un personnel très sympathique. Le petit déjeuner était correct, le prix aussi. Je viendrai prendre un café la prochaine fois, les gâteaux faits maison sont censés être vraiment bons ! A la prochaine alors !
Le 25/02/2023 à 19:04
La « convivialité quelque peu réservée » est une raison pour visiter un autre café à l'avenir !
Le 10/11/2022 à 05:08
Café sympa... pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur... avec de bons gâteaux faits maison, un bon café modeste... et la charmante patronne Traudl, une femme chaleureuse... tu essaieras le petit-déjeuner du banquier la prochaine fois, tu peut aussi avoir du gâteau. Obtenez des plats à emporter...
Le 17/09/2022 à 15:59
J'ai vraiment aimé....délicieux café..délicieux gâteau.... Service amical Aire de jeux à proximité pour les enfants...
Le 14/08/2022 à 14:42
Très bon et excellent petit déjeuner ! Et surtout beaucoup
Le 18/04/2022 à 11:54
Ambiance agréable et chaleureuse, gens sympathiques.
Le 11/04/2022 à 14:45
Propriétaire sympa, bon gâteau.
Le 04/09/2021 à 00:24
Super 👍👍👍👍👍👍
Le 02/09/2021 à 08:30
Café très convivial. Vous pouvez également prendre un très bon petit-déjeuner. Service amical.
Le 28/07/2021 à 12:57
Café agréable et propre avec un service très sympathique et des prix incroyablement bons !
Le 25/07/2021 à 08:13
Un conseil d'initié pour tous ceux qui aiment visiter de beaux cafés. Ici, vous obtenez des gâteaux fabuleux, un super bon café et toujours le sourire. Le petit déjeuner est super ! Bravo à tous !!! Continuez comme ça et, surtout, « accrochez-vous ».
Le 07/03/2021 à 09:24
Chez Traudl, vous trouverez des petits pains frais, des bretzels et des gâteaux extrêmement délicieux à un prix raisonnable. Le service est toujours très sympathique ! Toujours mon plaisir. Traudl, tu es génial :-)
Le 30/09/2020 à 10:17
Des prix conviviaux, confortables et justes
Le 02/09/2020 à 22:57
Les gâteaux et le café de la torréfaction Ramerberger, plus le Traudl, ça ne pourrait pas être mieux, le gâteau à la crème au fromage et à la mandarine est particulièrement recommandé, deux morceaux doivent être inclus lors d'une visite, la note 1A est particulièrement précieuse.
Le 28/07/2020 à 06:01
Le petit-déjeuner est copieux, préparé avec amour et inégalé en termes de prix. Idéal également pour les familles avec enfants, car il y a une immense aire de jeux juste à côté, à l'écart de la rue. Toujours heureux, cher Traudl, c'est sympa avec Eich.
Le 25/06/2020 à 18:33
Le petit déjeuner sur le banc est délicieux.😋
Le 09/02/2020 à 14:03
Comme toujours, impeccable, toujours heureux de revenir
Le 31/01/2020 à 10:38
Ambiance agréable, bon petit déjeuner, service sympathique👍
Le 13/12/2019 à 11:00
Très joli petit café et personnel vraiment sympa
Le 03/11/2019 à 20:53
Café sympa
Le 19/10/2019 à 19:13
Excellent service, excellent café et excellent gâteau 👍 nous serons toujours heureux de revenir
Le 16/08/2019 à 10:40
Super super café. Un peu caché mais les gâteaux sont énormes et tout simplement bons.
Le 04/07/2019 à 10:08
Café super sympa, toujours un plaisir 👍😊
Le 21/06/2019 à 10:40
Traudls Café... très sympa, très bon service, très adapté aux enfants
Le 19/05/2019 à 12:35
le gâteau était super
Le 24/04/2019 à 05:00
Super café, super petit déjeuner
Le 15/02/2019 à 20:10
vrai très bien
Le 04/11/2018 à 13:06
Très sympa Très pas cher très bonnes choses terrain de jeu clôturé nous revenons sans cesse
Le 04/10/2018 à 09:00
Comme chaque année, toujours sympathique et conviviale, j'y achète toujours nos billets de théâtre annuels.
Le 01/09/2018 à 15:37
Café et « gâteau céleste » en solitaire.
Le 15/08/2018 à 13:02
Excellent!
Le 30/03/2018 à 14:09
Un délicieux gâteau à un prix raisonnable. Service agréable et ambiance agréable.
Le 07/03/2018 à 16:14
Super gâteau délicieux 😉 patron vraiment adorable
Le 06/12/2017 à 21:23
Bon café, les gâteaux sont toujours délicieux. Service très sympathique
Le 16/10/2017 à 07:07
Très bon café, bonne ambiance, délicieux gâteaux et cafés
Le 26/08/2017 à 09:25
Nous recommandons
Le 17/08/2017 à 15:42
Patron très sympa 😎
Le 30/07/2017 à 18:41
Tout simplement, tout est génial et délicieux !
Le 26/05/2017 à 18:21
Super petit déjeuner, super gâteaux faits maison et la glace est également super !!! La qualité, le prix et les performances sont au top. Traudl est toujours très sympathique et ne veut que le meilleur pour ses invités. L'aire de jeux pour enfants est également idéale pour les familles. La terrasse confortable et l'aire de jeux pour enfants adjacente le rendent parfait. Traudl, continue comme ça😁.
Le 09/12/2016 à 20:38
Comme toujours - super
Le 05/02/2016 à 18:55
Gâteaux très savoureux et PLV exceptionnel !
💬 Une belle et grande maison de vacances historique pouvant accueillir jusqu'à 11 personnes dans cinq chambres. Il y a deux salles de bains, dont une récemment rénovée. La cuisine a également été récemment rénovée. Il y a un grand salon-salle à manger avec un canapé neuf et une terrasse avec salon de jardin. Les autres meubles sont un peu plus anciens, mais tout est propre et bien entretenu. Les animaux domestiques sont admis moyennant des frais supplémentaires. L'endroit est assez central sur l'île, à 10-15 minutes en vélo de Wyk et à une demi-heure du côté ouest de l'île.
💬 Un peu vieillot
💬 C'est vraiment génial, propre et atmosphérique. Je suis tout simplement ravi, les gens aiment y travailler et en général, la nourriture y est toujours excellente. 6, 75.a, 18, 84, 97, 48, 52, 2, 20 Saké au vin de riz tiède
💬 Je suis vraiment désolé, les gars ! Mais la pizza qu'elle a commandée était vraiment horrible. Même deux fumeurs de joints ne pourraient pas en discuter. Sans blague. Une pizza prête à l'emploi moyenne a meilleur goût 🫣 Je donne la deuxième étoile pour le service rapide.
💬 J'ai toujours été très satisfait, mais aujourd'hui je dois le dire. Malheureusement, ce n'était pas si savoureux. Malheureusement, le kebab était très acide et les frites n'étaient vraiment pas comestibles, elles dégoulinaient de graisse. Dommage
💬 Menu simple et délicieux, ingrédients frais et personnel sympathique dans un petit et raffiné restaurant. Généralement avec un très bon goût un 10/10 Ambiance seulement 4 étoiles car il faisait un peu froid dans la chambre mais c'est sans doute aussi parce qu'il fait 0 degré dehors... Recommandation claire de ma part, j'ai aussi reçu un conseil pour ça ;)
💬 J'ai choisi ce restaurant car je me suis laissé guider par le menu sur internet, l'escalope à 10 € était super, à mon arrivée non le menu n'était plus correct, ça s'appelle faire semblant d'être faux. Donc pour tous ceux qui y mangent, les prix ont doublé. Il n'y a rien pour les végétariens et pas de menu enfant et si vous voulez des pommes de terre sautées à la place des frites, c'est 1,50 € supplémentaire. J'ai mangé des pommes de terre frites et une sauce Champion pour près de 18 €, vous devriez donc envisager de venir.
💬 Nos sandwichs au poisson étaient fraîchement préparés et étaient très savoureux. Une variété de plats de poisson équilibrés sont disponibles sur place. Les portions sont copieuses et fraîches. Nous y étions début/mi-mars et il se passait déjà quelque chose. Certainement une recommandation!
💬 Bonne glace, bon prix
💬 Haut