📌 Rudolf-Breitscheid-Straße 1, 39164 Wanzleben-Börde - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 07:13
C'est dommage, malgré les horaires d'ouverture précédents, le café était fermé dimanche.
Le 26/02/2024 à 15:41
Une rareté. Un café si sucré fait avec amour. Nous reviendrons certainement.
Le 11/11/2023 à 19:58
C'est tout simplement fantastique dans le café de rêve, Hellen traite tout le monde avec une gentillesse absolue. Les souhaits individuels sont heureux d’être exaucés. Des gâteaux faits maison, de délicieuses spécialités de café, des plats savoureux et des gens toujours sympathiques méritent d'être mentionnés ici. Que ce soit sur place ou en restauration c'est juste parfait 🙏🏻
Le 21/09/2023 à 10:12
Très bien entretenu, bonne nourriture, bon propriétaire
Le 03/09/2023 à 15:06
Un très beau café de rêve. Gâteau fait maison, super savoureux 😋 et l'ambiance est excellente
Le 07/06/2023 à 14:19
Petit café très joliment décoré avec du café et des gâteaux préparés avec beaucoup de goût.
Le 06/06/2023 à 20:44
Service agréable, très sympathique et rapide. Gâteaux faits maison et prix corrects.
Le 30/10/2022 à 14:58
Vraiment joli, petit café avec beaucoup d'individualité, rêveur et romantique, décoré avec beaucoup d'imagination et gâteau délicieux.
Le 28/09/2022 à 19:13
Très bon café et gâteau très savoureux
Le 24/08/2022 à 10:44
C'est un joli petit café de rêve. Le service était sympathique et arrangeant. Le gâteau et le café étaient délicieux.
Le 16/08/2022 à 15:52
Ce petit café est fortement recommandé ! Il n'a que des horaires d'ouverture courts, mais les offres sont tout simplement incroyables/faites maison ! De mon point de vue, fortement recommandé, car ici vous pouvez trouver des produits de l'époque de grand-mère et aucun !!! produits fabriqués industriellement.Une visite est fortement recommandée !
Le 15/08/2022 à 08:51
Quel café charmant, mignon et confortable ! Excellent petit déjeuner, café délicieux et propriétaire sympathique et sympathique. Nous serons de retour !!!
Le 15/03/2022 à 05:21
Le café de rêve est fortement recommandé, emplacement meublé avec beaucoup d'amour, service très sympathique, tout fraîchement préparé et créé en interne. Il y a aussi beaucoup de choses à découvrir que vous pouvez acheter. Le propriétaire est une personne adorable. Ça vaut vraiment le détour 🙋
Le 28/07/2021 à 13:54
Oh mon Dieu, c'est très délicieux et savoureux là-bas
Le 18/10/2020 à 13:46
Petit café mignon avec des gâteaux et des pâtisseries fraîches. Nous recommandons. Nous serions ravis de revenir.
Le 06/09/2020 à 14:27
Endroit totalement magnifique... complètement inattendu
Le 19/07/2020 à 12:33
Nomen est Omen (qui tient ses promesses) Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter ici et de profiter de l'atmosphère merveilleusement romantique de ce petit café. Café et boutique à la fois ! Les créations maison, les gâteaux et les snacks sont délicieux. Merci pour le bon service.
Le 29/06/2020 à 18:35
Ambiance très cosy, service sympathique avec un service très personnalisé, plats créatifs et insolites à base de produits frais
💬 Un joli petit pub au charme familial.
💬 Charmant petit restaurant au bord d'un lac à 2 km de Lenzen. Beaucoup de stationnement gratuit. Un menu court mais intéressant avec quelques options végétariennes, ce qui est inhabituel dans l'Allemagne rurale.
💬 La pizza et la salade étaient plutôt bonnes. La pizza Delhi (curry) doit avoir une sauce au curry et pas seulement de la poudre de curry saupoudrée sur la pizza. La salade César devrait avoir une vinaigrette César plus authentique, mais le poulet grillé sur la salade était très bon. Bel endroit local.
💬 A été refoulé en tant que randonneur aujourd'hui. Dimanche 14h00 Vous devez vous garer à 1,2 km puis à 300 mètres en haut de la montagne. En bas, il est écrit société ouverte, en haut, société fermée. Très dur et effronté. Il est préférable d'emporter tout ce dont vous avez besoin pour le Pinik, c'est une très mauvaise expérience ! —— Après la réponse grossière du propriétaire, je voudrais ajouter : les gens du pub étaient déjà impolis. Sur mon accusation documentée ici avec une photo que vous écrivez spécifiquement, elle serait ouverte et vous n'obtiendriez même pas un verre d'eau. Cela montre l'hospitalité inexistante. Il reste un arrière-goût fade de pub que les invités et les randonneurs semblent détester. Assurez-vous donc d'apporter vos propres boissons et nourriture ici. Si seulement tu n'étais pas chassé. Mais comme le château est public, cela ne peut guère arriver.
💬 Des gars très gentils et rapides au comptoir. Le kebab coûte ici 6,5 et la portion est correcte. La salade était fraîche et avait une note légèrement mentholée. La viande est une brochette hachée. Le kebab a la viande grillée très chaude et tranchée bien et finement.
💬 Les pâtes à la sauce à la crème sont excellentes. Mais les pâtes à la sauce à la viande hachée avaient le goût de l'eau et c'est la pire viande de kebab que j'ai jamais mangée. Cartilagineux et caoutchouteux. Les rouleaux de pizza sont faits maison et délicieux, juste un peu sombres, mais je n'ai pas trouvé cela très grave. Cependant, nous ne commandons plus là-bas.
💬 Meilleur restaurant fait jusqu'ici .. Rien à redire, accueil parfait, plats parfaits... Jamais mangé aussi bien. Nous reviendrons sans hésiter. Merci sincèrement c'était plus que oarfait et divin..
💬 La nourriture ici est correcte. Mais les horaires d’ouverture ne sont apparemment qu’une indication. Google dit que c'est ouvert jusqu'à 21 heures. Peu après 20 heures, il était déjà fermé. Maintenant, je me suis retrouvé trop souvent devant une porte fermée et je n’essaierai plus jamais.
💬 Ma femme et moi adorons cet endroit. Vaut chaque centime. La nourriture est délicieuse, le personnel est très sympathique. La réservation est préférable. Nous aimons venir ici. Les meilleurs hamburgers à Ansbach.
💬