Restauration rapide 🇩🇪

Trebbin Döner Avis

📌 Berliner Str. 44, 14959 Trebbin - Allemagne

4.2 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Trebbin Döner à Trebbin

Les avis

Les dernier avis sur Trebbin Döner à Trebbin

Sven.i

Le 08/05/2024 à 13:44

4 / 5

La nourriture est assez bonne. Service sympathique et serviable. L'intérieur est un peu vieux et pourrait nécessiter une certaine modernisation.

Tom.o

Le 03/05/2024 à 17:30

5 / 5

Des gens sympas, bonne nourriture 👍 Je suis très satisfait

Bilal.u

Le 28/04/2024 à 12:45

5 / 5

MachaAllah super

Moin.e

Le 18/04/2024 à 05:00

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très sympathique, bons prix. Fortement recommandé

David.i

Le 10/03/2024 à 20:29

5 / 5

Doner top, currywurst ok, börek sympa. Peut certainement être recommandé. 👍🏼

Abdullah.s

Le 28/11/2023 à 17:59

5 / 5

Donateur très savoureux

Maik.a

Le 05/10/2023 à 18:50

5 / 5

Juste 😋. Toujours savoureux.

Dirk.e

Le 05/10/2023 à 11:12

1 / 5

Doner kebab trop cher pour cette qualité

Max.u

Le 22/09/2023 à 11:45

5 / 5

Haut...

Jörg.i

Le 05/09/2023 à 12:28

4 / 5

Des portions énormes pour un bon prix

Jens.e

Le 01/08/2023 à 12:09

5 / 5

Délicieux

Uwe.o

Le 14/06/2023 à 21:07

5 / 5

Kebab délicieux, personnel sympathique

Dominik.i

Le 05/06/2023 à 09:03

1 / 5

C'est désormais une blague de savoir quels ingrédients peuvent encore trouver dans l'un de vos kebabs. Non, pas vraiment une plaisanterie, mais une impertinence. Si vous n'ajoutez rien d'autre, vous pouvez rendre le produit de qualité inférieure un peu plus cher... Suggestion. Que diriez-vous de 10 euros pour un kebab pour enfants avec 20 grammes de viande et trois miettes de légumes. La sauce coûte en supplément. Désolé, je ne peux plus m'en empêcher. On pourrait aussi appeler cela une arnaque. J'ai essayé de régler le problème de manière amicale à deux reprises sur place. Arrêter maintenant. On n'y achète plus. Oh oui, il y a des photos du chef-d'œuvre si nécessaire.

Alex.K

Le 30/05/2023 à 04:50

5 / 5

🤌👌👍

Mad.�

Le 18/04/2023 à 04:52

4 / 5

Kebab et boîte à kebab très savoureux

Olli.

Le 07/04/2023 à 07:01

5 / 5

Encore toutes les deux semaines le vendredi 🤗

Mahmood.e

Le 15/03/2023 à 14:00

5 / 5

Savoureux délicieux super !

Stefan.o

Le 10/03/2023 à 13:54

5 / 5

Equipe super sympa et le kebab était super savoureux... Merci les gars, continuez comme ça...

Dennis.n

Le 28/02/2023 à 20:41

5 / 5

J'apprécie vraiment d'être là, la nourriture est très bonne et le personnel est toujours sympathique et de bonne humeur.

Florian.

Le 31/01/2023 à 16:04

1 / 5

Donc nous n'y trouverons plus rien, de la viande trop chère complètement brûlée, des frites ont le goût de schnitzel, etc. Donc vraiment pas un magasin où manger. Le pire kebab qui soit. Zéro étoile de notre part

Jens.r

Le 14/01/2023 à 16:53

3 / 5

Bon mais un peu trop cher à 6€/kebab.!!! A Berlin Am Kudamm ok mais Trebbin ???

Jutta.o

Le 03/12/2022 à 20:31

5 / 5

Très savoureux 😋

Ronny.e

Le 05/11/2022 à 18:38

5 / 5

Toujours un plaisir. Meilleur kebab

Stefan.i

Le 16/10/2022 à 06:27

5 / 5

Une collation, une nourriture délicieuse. Bon service. Que veux-tu de plus?

Michael.e

Le 16/06/2022 à 17:39

5 / 5

Une collation kebab vraiment cool ! Service très sympathique, vaste choix et grandes portions supplémentaires. Il y a un petit groupe de tables/chaises devant le magasin. Le parking pour vélos fait immédiatement disparaître le problème du stationnement.

Mehmet.a

Le 05/06/2022 à 17:38

5 / 5

Très bon kebab pour la région ! Astuce Top👌

Uta.�

Le 12/05/2022 à 14:36

5 / 5

Si vous avez envie de kebab le dimanche, pas de problème ici. C'est délicieux, fraîchement préparé et les gars sont vraiment sympas. 👍🏻

  • 🏪 Gasthof Ramsauer (137 Avis)

  • 💬 Accueil agréable et sympathique , petit déjeuner au top et chambres sobres et calmes à l'arrière de l'hôtel


  • 🏪 Taste of Asia Germany GmbH (576 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui nous étions en vacances entre amis, l'endroit est très sympa, tout est délicieux et les plats sont très joliment servis, les prix sont abordables, ils ont aussi un site internet et là vous pouvez voir le menu et les prix


  • 🏪 Ronnie Biggs - Burger & Drinks (1160 Avis)

  • 💬 Très bel endroit! Le service était très bon, nous n’avons pas fait de réservation mais ils nous ont quand même emmenés (mais je vous le recommande). Le burger était bon, mais pour moi la viande pourrait être plus crue. Peut-être qu'ils pourraient vous demander comment voulez-vous votre viande. Nous avons également commandé des frites accompagnées de mayonnaise aux truffes maison et c'était délicieux !


  • 🏪 Gaststätte Kreuz Sulgen (475 Avis)

  • 💬 Très bon, mais impossible de finir les assiettes, très copieux.


  • 🏪 Café am Markt (31 Avis)

  • 💬 Nous venons ici prendre un café lors de nos courtes vacances au Glan depuis plusieurs années. Le gâteau est toujours très savoureux et on voit qu'il est fait maison. On ne trouve pas ça souvent aujourd'hui. Le café est proche de la piste cyclable. Vous pouvez facilement vous asseoir dehors et avoir vos vélos et bagages dans votre champ de vision. Le service est très sympathique. Le prix est bon marché pour un bon gâteau. Nous ne pouvons que le recommander.


  • 🏪 Landgasthof Linkenmühle (395 Avis)

  • 💬 Le Linkenmühle est un bel endroit à la campagne où vous pourrez trouver paix et détente. Nous y avons séjourné plusieurs fois et avons marché dans la neige de la région et y avons célébré notre mariage en été et avons utilisé le grand espace extérieur et la terrasse magnifiquement conçue jusque tard dans la nuit. La nourriture y est très bonne avec un menu changeant de saison. Le propriétaire est très sympathique, compétent et serviable. Tout comme le reste du personnel. Nous y avons reçu un excellent soutien pour l'organisation du mariage, avons été accueillis et secourus tardivement avec un bébé et un chien et nous nous y sentons toujours les bienvenus. Nous aimons utiliser la piscine là-bas. Tout est très propre et bien entretenu. Nous serons certainement heureux de revenir!


  • 🏪 Ristorante La Locanda (741 Avis)

  • 💬 Très bon, les quantités sont importantes et les prix raisonnable. Par contre les plats sont très pimenté ou épicé, c'est dommage.


  • 🏪 Mak Kebab (276 Avis)

  • 💬 Döner très délicieux


  • 🏪 Imbiss an der Barbarossa Höhle (13 Avis)

  • 💬 Bratwurst avec frites, 1 part de gâteau aux graines de pavot, 1 chocolat chaud et un cola pour 14 €. Le prix est raisonnable, la qualité est également excellente pour une collation. Les frites étaient particulièrement excellentes.


  • 🏪 Greystay Gmbh (1 Avis)

  • 💬 Studio très soigné et lumineux avec de très bonnes connexions aux transports en commun. L'enregistrement et le départ sont bien organisés et sans tracas.