Restauration rapide 🇩🇪

Trebbin Döner Avis

📌 Berliner Str. 44, 14959 Trebbin - Allemagne

4.2 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Trebbin Döner à Trebbin

Les avis

Les dernier avis sur Trebbin Döner à Trebbin

Sven.i

Le 08/05/2024 à 13:44

4 / 5

La nourriture est assez bonne. Service sympathique et serviable. L'intérieur est un peu vieux et pourrait nécessiter une certaine modernisation.

Tom.o

Le 03/05/2024 à 17:30

5 / 5

Des gens sympas, bonne nourriture 👍 Je suis très satisfait

Bilal.u

Le 28/04/2024 à 12:45

5 / 5

MachaAllah super

Moin.e

Le 18/04/2024 à 05:00

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très sympathique, bons prix. Fortement recommandé

David.i

Le 10/03/2024 à 20:29

5 / 5

Doner top, currywurst ok, börek sympa. Peut certainement être recommandé. 👍🏼

Abdullah.s

Le 28/11/2023 à 17:59

5 / 5

Donateur très savoureux

Maik.a

Le 05/10/2023 à 18:50

5 / 5

Juste 😋. Toujours savoureux.

Dirk.e

Le 05/10/2023 à 11:12

1 / 5

Doner kebab trop cher pour cette qualité

Max.u

Le 22/09/2023 à 11:45

5 / 5

Haut...

Jörg.i

Le 05/09/2023 à 12:28

4 / 5

Des portions énormes pour un bon prix

Jens.e

Le 01/08/2023 à 12:09

5 / 5

Délicieux

Uwe.o

Le 14/06/2023 à 21:07

5 / 5

Kebab délicieux, personnel sympathique

Dominik.i

Le 05/06/2023 à 09:03

1 / 5

C'est désormais une blague de savoir quels ingrédients peuvent encore trouver dans l'un de vos kebabs. Non, pas vraiment une plaisanterie, mais une impertinence. Si vous n'ajoutez rien d'autre, vous pouvez rendre le produit de qualité inférieure un peu plus cher... Suggestion. Que diriez-vous de 10 euros pour un kebab pour enfants avec 20 grammes de viande et trois miettes de légumes. La sauce coûte en supplément. Désolé, je ne peux plus m'en empêcher. On pourrait aussi appeler cela une arnaque. J'ai essayé de régler le problème de manière amicale à deux reprises sur place. Arrêter maintenant. On n'y achète plus. Oh oui, il y a des photos du chef-d'œuvre si nécessaire.

Alex.K

Le 30/05/2023 à 04:50

5 / 5

🤌👌👍

Mad.�

Le 18/04/2023 à 04:52

4 / 5

Kebab et boîte à kebab très savoureux

Olli.

Le 07/04/2023 à 07:01

5 / 5

Encore toutes les deux semaines le vendredi 🤗

Mahmood.e

Le 15/03/2023 à 14:00

5 / 5

Savoureux délicieux super !

Stefan.o

Le 10/03/2023 à 13:54

5 / 5

Equipe super sympa et le kebab était super savoureux... Merci les gars, continuez comme ça...

Dennis.n

Le 28/02/2023 à 20:41

5 / 5

J'apprécie vraiment d'être là, la nourriture est très bonne et le personnel est toujours sympathique et de bonne humeur.

Florian.

Le 31/01/2023 à 16:04

1 / 5

Donc nous n'y trouverons plus rien, de la viande trop chère complètement brûlée, des frites ont le goût de schnitzel, etc. Donc vraiment pas un magasin où manger. Le pire kebab qui soit. Zéro étoile de notre part

Jens.r

Le 14/01/2023 à 16:53

3 / 5

Bon mais un peu trop cher à 6€/kebab.!!! A Berlin Am Kudamm ok mais Trebbin ???

Jutta.o

Le 03/12/2022 à 20:31

5 / 5

Très savoureux 😋

Ronny.e

Le 05/11/2022 à 18:38

5 / 5

Toujours un plaisir. Meilleur kebab

Stefan.i

Le 16/10/2022 à 06:27

5 / 5

Une collation, une nourriture délicieuse. Bon service. Que veux-tu de plus?

Michael.e

Le 16/06/2022 à 17:39

5 / 5

Une collation kebab vraiment cool ! Service très sympathique, vaste choix et grandes portions supplémentaires. Il y a un petit groupe de tables/chaises devant le magasin. Le parking pour vélos fait immédiatement disparaître le problème du stationnement.

Mehmet.a

Le 05/06/2022 à 17:38

5 / 5

Très bon kebab pour la région ! Astuce Top👌

Uta.�

Le 12/05/2022 à 14:36

5 / 5

Si vous avez envie de kebab le dimanche, pas de problème ici. C'est délicieux, fraîchement préparé et les gars sont vraiment sympas. 👍🏻

  • 🏪 Restaurant Toscana (40 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé un petit quelque chose ici lors de notre arrêt sur la route vers la Sarre. La nourriture était bon marché et tout à fait correcte. Malheureusement, l'espresso ne nous a pas vraiment convaincu. Il est très confortable de s'asseoir et il existe de nombreuses options de jeu pour les plus petits. Nous reviendrons quand nous en aurons l'occasion.


  • 🏪 Restaurant SoulFood (343 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec un service très professionnel. Ce n'était pas la première fois que nous venions ici et nous avons reçu un accueil très sympathique. Tout nous a été bien expliqué et le service a été très utile. Il y eut un salut de la cuisine et un autre apéritif. Tous les cours ont été préparés avec amour, comme on peut s'y attendre. Malheureusement, cette fois, le menu ne nous a pas plu. Le croquant qui accompagnait parfois les plats n’avait pas le croquant auquel nous nous attendions. Certains éléments étaient assez acides. Malheureusement, ce n'était pas à mon goût. Peut-être que c'était juste cette fois. Nous reviendrons certainement pour essayer quelque chose de nouveau.


  • 🏪 Vincent Vegan (630 Avis)

  • 💬 Honnêtement, c'est probablement l'un des meilleurs hamburgers que nous ayons mangés. La galette Beyond-Meat avait vraiment le goût d'une vraie galette de hamburger. Le Cheeseburger au fromage végétalien (pas la galette Beyond-Meat) est également très délicieux. Les frites étaient très fraîches et croustillantes. La sauce Kurkuma à l'ail était un ajout très délicieux aux frites. Et le personnel était très sympathique. Malgré le grand nombre de clients, tout s'est déroulé sans problème et rapidement. Vraiment belle visite. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Berts Diner Food-Truck & Catering (16 Avis)

  • 💬 Nous tenons à vous remercier pour l'excellente nourriture pour notre fête d'anniversaire. Nous avons maintenant commandé notre nourriture à Bert deux fois et tous les invités étaient extrêmement enthousiastes. Nous recommandons!!!! Merci encore


  • 🏪 Pizza Blizz! - Melbeck (173 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu terriblement longtemps


  • 🏪 Gasthaus RÖSSLE (21 Avis)

  • 💬 Cool cool


  • 🏪 Knüpfer's Restauration (167 Avis)

  • 💬 Belle région avec de nombreux sentiers de randonnée et le barrage de Pöhl à proximité, magnifique été comme hiver. Une randonnée à travers le Triebtal est particulièrement recommandée. Les propriétaires de la maison d'hôtes sont gentils et attentionnés, la nourriture est savoureuse et copieuse.


  • 🏪 Restaurant Syrtaki (252 Avis)

  • 💬 Nous étions dans ce restaurant à 17h10. C'était dimanche. Quand j'ai voulu commander des boissons, je n'ai même pas été accueilli et on m'a dit "d'abord ils viennent, puis celui-là et puis celui-là avant de mourir de soif". Puis, plus tard, les boissons ont été abandonnées. Lorsque nous avons commandé la nourriture et attendu 45 minutes, nous avons demandé « quand la nourriture sera-t-elle prête ? La réponse est alors venue : "C'est déjà sur le grill, on ne peut pas faire de sorcières, parce qu'on a aussi du travail à l'extérieur de la maison, comme vous pouvez le constater". Une heure s'était écoulée lorsque la nourriture arriva. C'était bien. Performance des prix correcte.


  • 🏪 Scharfes Eck Röthlein Sportgaststätte (103 Avis)

  • 💬 Attention changement de locataire, la note était pour le prédécesseur !!!! Ainsi, manger dans le jardin en été est très confortable et calme. Le restaurant lui-même est un club-house typique et désuet. Mais la nourriture était très bien préparée et était également très bonne. La viande était tendre et de haute qualité et les pommes de terre à l'ail sentaient fortement l'ail et étaient très croustillantes et savoureuses ! La salade était super et l'entrée du saganaki avec du pitta chaud (fromage de brebis cuit au four) était absolument géniale !!! Le service était bon et si le restaurant avait été un peu plus sympa à l'intérieur, je lui aurais même donné 5 étoiles !


  • 🏪 Royal King (150 Avis)

  • 💬 Véritable cuisine indienne, goût excellent et excellent service.