📌 Hauptstraße 1, 24852 Eggebek - Allemagne
💬 98 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 17:56
Personnel super sympa. La nourriture était très bonne, surtout le cheeseburger. L'ambiance a également été considérablement améliorée avec une nouvelle salle à manger. Je ne peux que recommander le Treenestübchen.
Le 08/12/2022 à 18:38
Malheureusement, ce n'est pas du tout mon cas...
Le 04/12/2022 à 17:12
Ça n'a pas bon goût. Les frites ont un goût de vieille huile. La salade avec la vinaigrette a un goût étrange. Le schnitzel du chasseur avait un goût vieux. Trop d'argent dépensé.
Le 05/03/2022 à 16:28
Très mauvais. Antipathique, mauvaise qualité, le rapport prix n'est pas correct
Le 04/08/2021 à 20:33
Commandé sur place et à emporter, burger, frites et demi poulet, très savoureux et recommandé. Nous aimons toujours revenir 👍
Le 08/02/2021 à 15:44
J'aimais commander là-bas. Malheureusement plus aujourd’hui. C'est devenu trop cher pour nous.
Le 27/12/2020 à 20:52
Nous sommes toujours super satisfaits ! Personnel sympa et sympathique, toujours un excellent service! La nourriture est toujours excellente !
Le 01/11/2020 à 17:13
Personnel super sympa et nourriture toujours délicieuse à bon prix. Je ne peux que recommander. Renforce nos entreprises locales dans les moments difficiles.
Le 06/05/2020 à 18:27
250 grammes de frites au jayo pour 3 euros 50 c'est scandaleux, plus jamais ça !
Le 10/12/2019 à 19:04
Restauration rapide avec marge d'amélioration en termes de goût
Le 23/11/2019 à 12:48
Nourriture délicieuse, nombreuses collations et ambiance familiale agréable.
Le 16/11/2019 à 10:05
Bon restaurant, très bon service
Le 08/11/2019 à 06:04
Très compétent. Confortable
Le 06/11/2019 à 05:17
Ils sont très bons et ont bon goût
Le 03/11/2019 à 07:24
Très bien !!!!
Le 20/10/2019 à 06:25
Cheeseburger trop petit pour 4,50€ Frites restées bien trop longtemps dans la friteuse... Gyrosburger très savoureux mais aussi trop cher pour 7,50€...
Le 22/09/2019 à 07:11
Super délicieux, plats préparés avec cœur et personnel très sympathique.😉👍
Le 24/08/2019 à 09:28
Nourriture très savoureuse, portions grandes et bon marché
Le 11/07/2019 à 21:04
Tout était super, comme toujours 😀
Le 05/07/2019 à 19:55
Vieux mais délicieux et infiniment convivial !!! Vous ne pouvez même pas obtenir un 12 Ouzo original comme celui-ci dans les restaurants grecs !
Le 24/06/2019 à 11:02
Nourriture de qualité supérieure, tout est délicieux et ambiance rustique, on se sent bien, climat d'un (bon) genre spécial et blanc
Le 20/05/2019 à 05:49
Très sympathique et excellent rapport qualité/prix. Le burger jumbo est particulièrement recommandé
Le 15/04/2019 à 18:02
Toujours délicieux et bon, service rapide même lorsque le lieu est plein.
Le 17/03/2019 à 08:24
Les plats reprennent grosso modo l'équipement du snack, simple et pratique. Il n'y a pas de cuisine ici, il suffit de le réchauffer. Mais le goût est surtout bon. Le best-seller ici est probablement le Jumbo Burger et est définitivement recommandé. L'hygiène laisse parfois à désirer. Une modernisation serait également appropriée, car l'aspect ancien et rustique n'est plus d'actualité. D'où une déduction d'étoiles. Vous devriez redonner quelque chose à vos fidèles invités après des années.
Le 14/03/2019 à 04:54
Ici, des gens formidables prennent bien soin de nos animaux.
Le 29/01/2019 à 19:01
Les frites au currywurst étaient vraiment savoureuses
Le 29/01/2019 à 18:59
Très bonne offre
Le 08/12/2018 à 15:22
La nourriture est excellente, comme toujours. Ça vaut vraiment le coup
Le 28/09/2018 à 11:59
Tout va bien, personnel sympa
Le 27/09/2018 à 18:10
Service très sympathique et nourriture très savoureuse avec de grandes portions
Le 31/08/2018 à 12:15
Bon prix et extrêmement savoureux
Le 29/08/2018 à 17:27
Pratique et délicieux.
Le 17/08/2018 à 19:09
C'était vraiment savoureux et copieux... nous y retournerions avec plaisir
Le 28/07/2018 à 20:08
Plats très savoureux, servis rapidement et le service est toujours très sympathique. J'y suis bien trop rarement !
Le 07/07/2018 à 14:59
Nourriture rapide, bonne et service sympathique
Le 04/07/2018 à 18:48
Bon et pas cher
Le 17/03/2018 à 15:51
Toujours gentil et sympathique
Le 28/01/2018 à 11:22
Une excellente collation
Le 09/01/2018 à 17:48
Très bon pour une collation. Je suis un personnel sympa.
Le 10/12/2017 à 18:37
Personnel très sympa
Le 01/10/2017 à 04:23
Les meilleures frites du coin ! Personnel toujours sympathique ! Continuez ainsi😊
Le 17/09/2017 à 17:31
Beaucoup de choix. Service agréable et rapide. Recommandé.
Le 04/08/2017 à 18:52
Absolument délicieux 😋
Le 15/06/2017 à 03:58
Boutique pittoresque et bien rangée. La restauration rapide est excellente et délicieuse, je peux certainement la recommander !
Le 13/06/2017 à 16:54
Que vous ayez faim ou que vous soyez gros, il y en a pour tous les goûts ici. Même des demi-portions pour les plus petits 👍
Le 28/05/2017 à 17:24
Meilleurs hamburgers
Le 17/03/2017 à 16:45
Les meilleurs burgers de la région. Le mobilier est rustique, mais le rapport qualité/prix est imbattable.
Le 04/03/2017 à 19:30
Délicieux
Le 07/02/2017 à 07:32
Le burger géant est très savoureux
Le 28/10/2016 à 12:24
Excellent snack-bar avec un large choix et un service agréable.
Le 06/06/2013 à 09:55
Dans le Treenestübchen, le rapport qualité-prix va comme un gant et l'atmosphère agréable Vraiment cool
💬 Belle pizza au poulet. Ils ont utilisé du poulet Donner à la place, mais c'était délicieux avec les flocons de piment. Recommandé 👍
💬 Je viens de commander une casserole de nouilles avec du brocoli et tout ce que je peux dire vaut vraiment le coup et est toujours très amical et poli. c'est comme ça que vous voulez manger. des gens très gentils et comprennent ce qu'ils font. Je suis toujours très satisfait et aussi des gens très, très gentils... ça vaut le coup de passer... merci, c'était délicieux... continuez comme ça
💬 Nous avions déjà commandé une fois par internet et avons décidé d'aller manger sur place. Accueil chaleureux et menu varié. Nous avons apprécié les plats. Nous recommandons.
💬 Nous étions ici pour la première fois et nous avons adoré. À première vue, on peut être un peu sceptique face à des prix compris entre 10 et 15 euros la pizza, mais au final ce n'est vraiment pas le cas. Les pizzas sont vraiment délicieuses, vous remarquez une qualité complètement différente de celle à laquelle vous pourriez être habitué autrement. Les variantes de desserts fortement recommandées sont vraiment originales et délicieuses, les portions sont très grandes (nous avons dû en emporter pour nous). Conclusion : Comme son nom l'indique, vous obtenez ici une cuisine italienne vraiment authentique et originale et à des prix raisonnables. Le personnel est super sympa et arrangeant ! Nous reviendrons souvent !!
💬 J'y suis allé parce que nous étions allongés ici et avions vraiment faim de kebab. J'ai commandé un kebab xxl pour 11,90€ ! Je suis heureux de payer si c'est bon et qu'il y en a assez. Mon collègue avait un kebab normal et a payé 6,99 €. Ensuite, nous avons regardé et il en avait autant que moi, sauf que bien sûr j'avais un pain plat plus gros. Cela n'avait pas bon goût du tout, le pain était mou, les sauces étaient dégoûtantes et la viande n'était pas vraiment cuite et avait aussi un goût collant, donc il vaut mieux aller ailleurs. La photo montre le "savoureux" kebab XXL
💬 J'aimais y manger souvent. Maintenant, je n'obtiendrais pas d'étoile (si possible). Délai de livraison bien supérieur à 90 minutes. Le goût était bon mais pas aussi bon que je le connais. Je ne commanderai plus là-bas.
💬 Lors de notre séjour à Kempinski, nous avons vécu une expérience culinaire dans ce restaurant gastronomique où chaque bouchée était une symphonie de saveurs. L'ambiance, agrémentée d'un décor élégant, ajoute au charme général. Le personnel attentif a démontré une connaissance approfondie du menu, améliorant ainsi le voyage culinaire. Un service tout simplement incroyable
💬 Une véritable oasis ! Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner à midi et avons eu droit aux meilleurs. Vous pourrez constater que les plats sont préparés avec beaucoup d’amour et avec les meilleurs ingrédients. Merci pour cette expérience, nous reviendrons certainement.
💬 super service
💬 Bon hôtel. Confortable et calme. Restaurant classique et menu de cuisine Allemande, de bonne qualité