Restaurant 🇩🇪

Treenestübchen Avis

📌 Hauptstraße 1, 24852 Eggebek - Allemagne

4.4 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Treenestübchen à Eggebek

Les avis

Les dernier avis sur Treenestübchen à Eggebek

Krümmel333.

Le 07/10/2023 à 17:56

5 / 5

Personnel super sympa. La nourriture était très bonne, surtout le cheeseburger. L'ambiance a également été considérablement améliorée avec une nouvelle salle à manger. Je ne peux que recommander le Treenestübchen.

Lars.o

Le 08/12/2022 à 18:38

1 / 5

Malheureusement, ce n'est pas du tout mon cas...

Mayleen.

Le 04/12/2022 à 17:12

1 / 5

Ça n'a pas bon goût. Les frites ont un goût de vieille huile. La salade avec la vinaigrette a un goût étrange. Le schnitzel du chasseur avait un goût vieux. Trop d'argent dépensé.

Manuela.a

Le 05/03/2022 à 16:28

1 / 5

Très mauvais. Antipathique, mauvaise qualité, le rapport prix n'est pas correct

Lost.y

Le 04/08/2021 à 20:33

5 / 5

Commandé sur place et à emporter, burger, frites et demi poulet, très savoureux et recommandé. Nous aimons toujours revenir 👍

M...

Le 08/02/2021 à 15:44

2 / 5

J'aimais commander là-bas. Malheureusement plus aujourd’hui. C'est devenu trop cher pour nous.

wolfgang.a

Le 27/12/2020 à 20:52

5 / 5

Nous sommes toujours super satisfaits ! Personnel sympa et sympathique, toujours un excellent service! La nourriture est toujours excellente !

Marcel.e

Le 01/11/2020 à 17:13

5 / 5

Personnel super sympa et nourriture toujours délicieuse à bon prix. Je ne peux que recommander. Renforce nos entreprises locales dans les moments difficiles.

Stefan.a

Le 06/05/2020 à 18:27

1 / 5

250 grammes de frites au jayo pour 3 euros 50 c'est scandaleux, plus jamais ça !

Mike.h

Le 10/12/2019 à 19:04

3 / 5

Restauration rapide avec marge d'amélioration en termes de goût

Florian.i

Le 23/11/2019 à 12:48

5 / 5

Nourriture délicieuse, nombreuses collations et ambiance familiale agréable.

Cyber.u

Le 16/11/2019 à 10:05

5 / 5

Bon restaurant, très bon service

Melanie.r

Le 08/11/2019 à 06:04

5 / 5

Très compétent. Confortable

Pamela.i

Le 06/11/2019 à 05:17

4 / 5

Ils sont très bons et ont bon goût

Ursula.o

Le 03/11/2019 à 07:24

5 / 5

Très bien !!!!

Sabine.l

Le 20/10/2019 à 06:25

1 / 5

Cheeseburger trop petit pour 4,50€ Frites restées bien trop longtemps dans la friteuse... Gyrosburger très savoureux mais aussi trop cher pour 7,50€...

Uwe.e

Le 22/09/2019 à 07:11

5 / 5

Super délicieux, plats préparés avec cœur et personnel très sympathique.😉👍

Rabea.u

Le 24/08/2019 à 09:28

5 / 5

Nourriture très savoureuse, portions grandes et bon marché

Thorben.r

Le 11/07/2019 à 21:04

5 / 5

Tout était super, comme toujours 😀

Anja.e

Le 05/07/2019 à 19:55

5 / 5

Vieux mais délicieux et infiniment convivial !!! Vous ne pouvez même pas obtenir un 12 Ouzo original comme celui-ci dans les restaurants grecs !

Luzifer.

Le 24/06/2019 à 11:02

5 / 5

Nourriture de qualité supérieure, tout est délicieux et ambiance rustique, on se sent bien, climat d'un (bon) genre spécial et blanc

Meike.e

Le 20/05/2019 à 05:49

5 / 5

Très sympathique et excellent rapport qualité/prix. Le burger jumbo est particulièrement recommandé

Marcus.h

Le 15/04/2019 à 18:02

5 / 5

Toujours délicieux et bon, service rapide même lorsque le lieu est plein.

Andre.k

Le 17/03/2019 à 08:24

4 / 5

Les plats reprennent grosso modo l'équipement du snack, simple et pratique. Il n'y a pas de cuisine ici, il suffit de le réchauffer. Mais le goût est surtout bon. Le best-seller ici est probablement le Jumbo Burger et est définitivement recommandé. L'hygiène laisse parfois à désirer. Une modernisation serait également appropriée, car l'aspect ancien et rustique n'est plus d'actualité. D'où une déduction d'étoiles. Vous devriez redonner quelque chose à vos fidèles invités après des années.

Jürgen.a

Le 14/03/2019 à 04:54

5 / 5

Ici, des gens formidables prennent bien soin de nos animaux.

Adrian.h

Le 29/01/2019 à 19:01

3 / 5

Les frites au currywurst étaient vraiment savoureuses

Klaus.v

Le 29/01/2019 à 18:59

5 / 5

Très bonne offre

Jan.c

Le 08/12/2018 à 15:22

5 / 5

La nourriture est excellente, comme toujours. Ça vaut vraiment le coup

Dennis.e

Le 28/09/2018 à 11:59

5 / 5

Tout va bien, personnel sympa

Henning.u

Le 27/09/2018 à 18:10

5 / 5

Service très sympathique et nourriture très savoureuse avec de grandes portions

Eik.e

Le 31/08/2018 à 12:15

5 / 5

Bon prix et extrêmement savoureux

Jonas..

Le 29/08/2018 à 17:27

3 / 5

Pratique et délicieux.

Inna.a

Le 17/08/2018 à 19:09

4 / 5

C'était vraiment savoureux et copieux... nous y retournerions avec plaisir

Dennis.

Le 28/07/2018 à 20:08

5 / 5

Plats très savoureux, servis rapidement et le service est toujours très sympathique. J'y suis bien trop rarement !

Torsten.e

Le 07/07/2018 à 14:59

5 / 5

Nourriture rapide, bonne et service sympathique

holger..

Le 04/07/2018 à 18:48

5 / 5

Bon et pas cher

Nicole.v

Le 17/03/2018 à 15:51

4 / 5

Toujours gentil et sympathique

Jan.r

Le 28/01/2018 à 11:22

5 / 5

Une excellente collation

A.

Le 09/01/2018 à 17:48

4 / 5

Très bon pour une collation. Je suis un personnel sympa.

Tobias.o

Le 10/12/2017 à 18:37

5 / 5

Personnel très sympa

Sven.�

Le 01/10/2017 à 04:23

5 / 5

Les meilleures frites du coin ! Personnel toujours sympathique ! Continuez ainsi😊

Timm.r

Le 17/09/2017 à 17:31

5 / 5

Beaucoup de choix. Service agréable et rapide. Recommandé.

Roland.e

Le 04/08/2017 à 18:52

5 / 5

Absolument délicieux 😋

Willy.o

Le 15/06/2017 à 03:58

5 / 5

Boutique pittoresque et bien rangée. La restauration rapide est excellente et délicieuse, je peux certainement la recommander !

sven.i

Le 13/06/2017 à 16:54

5 / 5

Que vous ayez faim ou que vous soyez gros, il y en a pour tous les goûts ici. Même des demi-portions pour les plus petits 👍

Lamira74.

Le 28/05/2017 à 17:24

5 / 5

Meilleurs hamburgers

Torsten..

Le 17/03/2017 à 16:45

5 / 5

Les meilleurs burgers de la région. Le mobilier est rustique, mais le rapport qualité/prix est imbattable.

Christian.g

Le 04/03/2017 à 19:30

5 / 5

Délicieux

Maik.e

Le 07/02/2017 à 07:32

4 / 5

Le burger géant est très savoureux

Tim.h

Le 28/10/2016 à 12:24

5 / 5

Excellent snack-bar avec un large choix et un service agréable.

Murat..

Le 06/06/2013 à 09:55

5 / 5

Dans le Treenestübchen, le rapport qualité-prix va comme un gant et l'atmosphère agréable Vraiment cool

  • 🏪 Özgür - Döner und Pizza Bürstadt (388 Avis)

  • 💬 Belle pizza au poulet. Ils ont utilisé du poulet Donner à la place, mais c'était délicieux avec les flocons de piment. Recommandé 👍


  • 🏪 Stadt Bistro (42 Avis)

  • 💬 Je viens de commander une casserole de nouilles avec du brocoli et tout ce que je peux dire vaut vraiment le coup et est toujours très amical et poli. c'est comme ça que vous voulez manger. des gens très gentils et comprennent ce qu'ils font. Je suis toujours très satisfait et aussi des gens très, très gentils... ça vaut le coup de passer... merci, c'était délicieux... continuez comme ça


  • 🏪 Sahara Restaurant (597 Avis)

  • 💬 Nous avions déjà commandé une fois par internet et avons décidé d'aller manger sur place. Accueil chaleureux et menu varié. Nous avons apprécié les plats. Nous recommandons.


  • 🏪 Die Sizilianer | Sizilianische Spezialitäten (231 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois et nous avons adoré. À première vue, on peut être un peu sceptique face à des prix compris entre 10 et 15 euros la pizza, mais au final ce n'est vraiment pas le cas. Les pizzas sont vraiment délicieuses, vous remarquez une qualité complètement différente de celle à laquelle vous pourriez être habitué autrement. Les variantes de desserts fortement recommandées sont vraiment originales et délicieuses, les portions sont très grandes (nous avons dû en emporter pour nous). Conclusion : Comme son nom l'indique, vous obtenez ici une cuisine italienne vraiment authentique et originale et à des prix raisonnables. Le personnel est super sympa et arrangeant ! Nous reviendrons souvent !!


  • 🏪 PizzaStar (70 Avis)

  • 💬 J'y suis allé parce que nous étions allongés ici et avions vraiment faim de kebab. J'ai commandé un kebab xxl pour 11,90€ ! Je suis heureux de payer si c'est bon et qu'il y en a assez. Mon collègue avait un kebab normal et a payé 6,99 €. Ensuite, nous avons regardé et il en avait autant que moi, sauf que bien sûr j'avais un pain plat plus gros. Cela n'avait pas bon goût du tout, le pain était mou, les sauces étaient dégoûtantes et la viande n'était pas vraiment cuite et avait aussi un goût collant, donc il vaut mieux aller ailleurs. La photo montre le "savoureux" kebab XXL


  • 🏪 Alfredo Pizzaservice Wolfen (141 Avis)

  • 💬 J'aimais y manger souvent. Maintenant, je n'obtiendrais pas d'étoile (si possible). Délai de livraison bien supérieur à 90 minutes. Le goût était bon mais pas aussi bon que je le connais. Je ne commanderai plus là-bas.


  • 🏪 Restaurant Johann Grill (38 Avis)

  • 💬 Lors de notre séjour à Kempinski, nous avons vécu une expérience culinaire dans ce restaurant gastronomique où chaque bouchée était une symphonie de saveurs. L'ambiance, agrémentée d'un décor élégant, ajoute au charme général. Le personnel attentif a démontré une connaissance approfondie du menu, améliorant ainsi le voyage culinaire. Un service tout simplement incroyable


  • 🏪 Gaststätte Auerhahn - Dorothea Sulies (32 Avis)

  • 💬 Une véritable oasis ! Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner à midi et avons eu droit aux meilleurs. Vous pourrez constater que les plats sont préparés avec beaucoup d’amour et avec les meilleurs ingrédients. Merci pour cette expérience, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Albfetz (169 Avis)

  • 💬 super service


  • 🏪 Hotel & Restaurant Kaliebe Insel Usedom (400 Avis)

  • 💬 Bon hôtel. Confortable et calme. Restaurant classique et menu de cuisine Allemande, de bonne qualité