📌 Bamberger Str. 11, 91315 Höchstadt - Allemagne
💬 126 Avis
Les avis
Le 18/03/2023 à 20:47
Personnel au top et super sympa... je ne peux vraiment rien dire
Le 25/02/2023 à 00:13
Malheureusement, cet établissement est répertorié avec des horaires d'ouverture le vendredi de 17h00 à 3h00 mais les exploitants ne respectent pas leurs propres horaires d'ouverture. Alors des amis et moi voulions trouver quelque chose à manger le samedi soir à 1h04 du matin - puis nous avons découvert l'impossible déception : lumières allumées, occupées, mais la porte restait verrouillée. Même après avoir frappé, ils n'ont pas ouvert la porte (sobrement). Une audace devant le Seigneur ! Donc 0 étoile !
Le 11/02/2023 à 19:48
Bistrot super sympa pour jouer aux fléchettes et la pizza fraîchement préparée était également très savoureuse
Le 29/01/2023 à 18:37
L'un des meilleurs endroits en matière de fléchettes électroniques. Ça vaut chaque voyage. Venir . Les meilleurs hôtes. Prix intéressants, vaste choix de boissons
Le 22/12/2022 à 22:26
Il était une fois le lieu des gens de Höchstadt ! Malheureusement, après le changement de propriétaire, ce n'est plus ce qu'il était, il lui manque tout simplement l'ambiance familiale. Il continue de fonctionner, mais nous avons l'impression que c'est une nécessité et que nous ne voulons pas le faire. Pity était heureux d'être là.
Le 18/12/2022 à 11:39
Bonne nourriture, tout le monde est très sympathique C'est toujours agréable d'y être à nouveau.
Le 18/12/2022 à 08:49
Très bien situé, nouveaux propriétaires très gentils...
Le 01/11/2022 à 18:08
Très sympa, bonne musique mais malheureusement bientôt avec de nouvelles souffrances.
Le 28/07/2022 à 09:49
OK pour les joueurs de fléchettes
Le 17/06/2022 à 11:34
Très bon pub à Höchstadt. Le propriétaire et sa femme sont très, très gentils. Grand choix régional de boissons. La nourriture est excellente aussi. Et bien sûr un incontournable pour les fans de fléchettes !
Le 18/12/2021 à 06:34
Endroit sympa pour jouer aux fléchettes, les prix et l'hospitalité sont excellents
Le 17/12/2021 à 17:30
Meilleur bistro du monde L'ambiance, le personnel et tout ce qui va avec sont super !!!! C'est toujours sympa avec toi
Le 12/12/2021 à 05:13
Personnel super sympa. Nourriture de première classe. Performance des prix parfaite.
Le 09/12/2021 à 20:57
J'aime y aller. Tout le monde est gentil, la nourriture est bonne. Que veux-tu de plus.
Le 08/11/2021 à 05:48
Bien
Le 02/10/2021 à 21:53
Vous y passez toujours un bon moment.
Le 30/09/2021 à 11:38
Très bel emplacement. Fléchettes, baby-foot, air hockey et homme-ne-vous-ennuyez pas. Tout est top👍. Très bon hôte et service.
Le 21/09/2021 à 17:45
Super local. Super propriétaire et hôte. Seulement recommandé
Le 31/08/2021 à 00:17
Super hôte, serveuses sympas, un lieu de rencontre pour tout le monde. Assurez-vous d'essayer la boisson maison, la grenade.
Le 12/07/2021 à 08:24
Nous y étions samedi dernier pour jouer aux fléchettes. Tout était magnifiquement préparé, propre et bien entretenu. Bières régionales, pizza excellentes, service rapide et très sympathique. Les joueurs de fléchettes étaient tous très hospitaliers et à la fin nous avons chanté et célébré ensemble. Ça vaut vraiment le détour. Merci!
Le 09/07/2021 à 18:34
Magasin très propre. Accueil chaleureux à tous. La nourriture est très bonne. Prix justes. Meilleur magasin avec de la musique, des boissons et une bonne ambiance à Höchstadt
Le 09/07/2021 à 18:31
Meilleur magasin
Le 03/11/2020 à 15:06
Grand hangar
Le 13/03/2020 à 23:10
Super ambiance, événements sympas, nourriture délicieuse et prix acceptables. Vous invite toujours à rester
Le 16/02/2020 à 08:39
Un joli lieu de rencontre pour petits et grands. 👍
Le 13/12/2019 à 19:57
Bon endroit pour se rencontrer Le kebab est très savoureux
Le 25/11/2019 à 14:29
Jimmy est le meilleur de toute façon. Toujours sympathique, attentif et arrangeant. Et il a les couilles pour remettre de vrais fauteurs de troubles à leur place
Le 19/11/2019 à 18:57
Bien joué Recommandé.👍
Le 04/11/2019 à 18:34
Très bon service et bonne ambiance !
Le 22/09/2019 à 06:51
Service amical..Ambiance agréable..
Le 12/09/2019 à 14:00
Le kebab du Bistro Treff est très savoureux, grand et beaucoup plus sympathique que les autres magasins de kebab. La réunion dispose également d'un intérieur très design avec un mobilier chic. Les sièges et les tables sont très bien entretenus et propres. Pour 4 €, vous obtenez un kebab copieux et délicieux au-dessus de la moyenne.
Le 14/08/2019 à 08:03
Super propriétaire.
Le 31/07/2019 à 19:16
Opérateurs super sympas ! Nourriture délicieuse, bonne musique!
Le 22/05/2019 à 17:49
Opérateurs très sympas, bonne nourriture pas chère, clientèle au top
Le 17/05/2019 à 03:59
Hôte sympa, invités formidables.
Le 10/05/2019 à 21:20
J'ai eu une assiette de kebab super savoureuse aujourd'hui. Le personnel est très très gentil et tout le monde est sur ses gardes. Comme j'aime écouter du hard rock, il y avait de la bonne musique aujourd'hui et les garçons ont joué quelques parties de billard. C'était une belle soirée. Je pense que c'est positif que les salles se soient agrandies, et il y aura probablement bientôt du karaoké là-bas, ce qui sera certainement amusant ! Nous avons apprécié. Merci de nous avoir permis d'être des invités !😉
Le 25/04/2019 à 02:12
Le meilleur hôte de tous les temps... Je l'adore !!!
Le 09/02/2019 à 14:48
Super pub. J'aime toujours y aller
Le 20/01/2019 à 12:36
Des gens sympas, de la bonne nourriture. J'adorerais revenir 😉
Le 15/01/2019 à 19:53
Tout est tout simplement génial 👌
Le 15/12/2018 à 23:17
Super cool là 💪🏻🎯
Le 24/11/2018 à 01:44
Super endroit pour faire la fête ou simplement boire une bière confortablement. Meilleur hôte qui attache personnellement une grande importance aux souhaits de ses invités.
Le 03/10/2018 à 13:03
Des gens formidables, un service et une nourriture délicieuse.
Le 26/08/2018 à 10:24
Belle boutique, bonne nourriture, hôtes sympas
Le 26/07/2018 à 14:44
Döner
Le 21/06/2018 à 08:22
Tout simplement à l'aise avec un patron très sympa ! Super magasin, dont je n'ai malheureusement découvert l'existence que tardivement
Le 06/05/2018 à 17:32
Gentilles personnes
Le 13/01/2018 à 08:33
Le meilleur kebab !
Le 06/01/2018 à 18:35
Toujours le meilleur
Le 24/05/2017 à 11:16
Restaurant au top, personnel super
Le 14/04/2017 à 19:07
La nourriture est très bonne, mais elle ne ressemble pas aux photos, donc un quart d'étoile est déduit, mais je l'arrondirai plus généreusement à 5 étoiles.
Le 22/01/2017 à 08:48
Haut
💬 Les propriétaires de l’hôtel, très gentils et attentifs, nous ont hébergés, nourris et la femme du propriétaire nous a préparé un excellent café. La chambre est propre avec tous les accessoires nécessaires. Je recommande à tout le monde !!!
💬 Bon restaurant italien. J'ai pris une pizza et mon ami un steak. Tous deux très savoureux.
💬 La nourriture est très bonne, mais il manque encore le coup de pied final. La place de parking directement devant la maison est relativement petite, mais il y en a suffisamment au centre culturel (à 5 minutes à pied).
💬 Le logement était vraiment parfait pour notre séjour. Il est très central et vous pouvez accéder rapidement à la ville. Il y a des places de parking privées dans une cour intérieure. Le personnel était totalement sympathique. Les chambres étaient très grandes, propres et très bien équipées. Un réfrigérateur est disponible dans lequel des boissons et des friandises peuvent être achetées à un prix raisonnable. L'hôtel accepte les animaux domestiques, donc notre chien, par exemple, n'a posé aucun problème et a pu aller partout dans la maison en laisse. Le petit déjeuner proposait également un large choix, certains avec des produits faits maison, et était vraiment délicieux. Nous recommandons ce logement à tout le monde.
💬 Meilleur rapport qualité-prix que nous connaissons. En face de l'Eiskaffe se trouve Pizza&More, fortement recommandé. Nourriture délicieuse et bien meilleure qu'au snack d'en face. Personnel très sympa !
💬 Dégoûtant! Les commandes sont mélangées. J'ai commandé un hamburger et payé un supplément pour du bacon. Mais je n'ai jamais trouvé de bacon. Aujourd'hui, mon enfant a passé une commande et ils ont mis quelque chose de complètement différent de ce que j'avais commandé. Tous les produits se prennent à mains nues, sans gants. Le kebab local est encore meilleur que le célèbre Burger King !
💬 Je suis venu ici par hasard lors d'un tour à vélo. Je viens de passer un court séjour dehors dans le café en plein air pour prendre un verre. Nous avons été agréablement surpris par les prix de nos boissons, nous avons donc jeté un œil au menu dans la vitrine. Nous avons également trouvé les prix des plats du menu corrects.
💬 Chambre très propre, serviettes et draps blancs comme neige. Propriétaire sympathique, parlant russe. Il y a un parking gratuit sous l'hôtel. Il y a un supermarché à proximité, proche du centre ville. je recommande
💬 Meilleur pita
💬 Satisfaite de l'hôtel, chambres agreables juste le parking de l'hôtel etait full mais parking public à 2 minutes pour 5eur, le personnel était gentil, à l'écoute et acceuillant, situation magnifique central