📌 Marktpl. 11, 66687 Wadern - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 21:20
Très bel endroit. Les gens sont aussi très gentils. La musique est de style rétro 80-90 selon. Donc recommandé pour un pub allemand typique 👌🏽
Le 29/09/2023 à 06:45
Prix modérés. Malheureusement, je ne peux rien dire sur le service, car elle était au téléphone sur son portable quand elle est arrivée, lors de la commande, au moment du service et au moment du paiement. Elle a ensuite dit que je trouvais cela assez grossier, mais au moins » elle haussa les épaules. Ce devait être un membre de la famille car dans le monde de la gastronomie « normale », c'est absolument interdit et ne vaut pas cinq minutes de travail.
Le 22/08/2023 à 00:41
un pub que tu n'as pas besoin de connaître
Le 26/06/2023 à 11:20
Je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture car nous n'y avons pas encore mangé. Service excellent et sympathique, ambiance chaleureuse et agréable. Avec plaisir encore.
Le 08/05/2023 à 16:32
Ouvert principalement le matin sauf le mercredi L'après-midi, il devrait ouvrir à partir de 17 heures mais il est de plus en plus souvent fermé. Il est préférable d'appeler à l'avance pour économiser du carburant et du temps.
Le 30/04/2022 à 18:53
Pas autant de monde que les années précédentes mais c'était sympa. Une certaine normalité après les restrictions Corona...
Le 15/02/2022 à 20:59
Excellent service, ambiance agréable :👌
Le 17/01/2020 à 14:05
Pub de village chaleureux.
Le 08/11/2019 à 22:37
Personnel vraiment désagréable et agacé. Je suis arrivé et je me suis immédiatement senti indésirable. Lors de la commande, vous avez été vraiment harcelé. La carte m'a été retirée alors que je n'étais pas prêt à commander. Dès que j'ai levé la main et établi un contact visuel pour commander quelque chose, la dame a détourné le regard et m'a ignoré. Au moment de payer, je suis allé au bar et une cliente régulière a dû appeler la dame car elle n'avait pas eu l'idée d'arrêter de fumer toute seule pour tirer profit de nous. Les prix étaient assez bon marché, mais la bonne bière.
Le 08/11/2019 à 22:31
Personnel peu aimable... Quel dommage...
Le 15/03/2019 à 10:30
Super auberge, des gens sympas, bon service
Le 18/12/2018 à 23:09
Très bien... sers-moi là-bas. Sinon propre
Le 01/12/2018 à 19:35
Belle soirée avec des gens formidables !
Le 05/09/2018 à 07:45
D'ACCORD
Le 06/06/2018 à 11:15
Le service est génial
Le 22/12/2017 à 06:48
Toujours une bonne ambiance et un service très sympa
Le 21/08/2017 à 06:48
Pub cosy avec télévision Sky
Le 15/08/2017 à 14:28
Treff vaut le détour !!
Le 04/07/2017 à 01:45
Excellent
Le 05/02/2017 à 14:23
Cher
Le 28/01/2017 à 23:43
Le personnel est top. L'ambiance est sympa. Les prix sont bon marché.
💬 Plus assez d’ingrédients pour faire une pizza le cuisinier a décidé de séparer les ingrédients sans nous consulter… drôle d’idée ! Pizza correcte mais très fine. Personnellement j’irais ailleurs la prochaine fois.
💬 Vedy bonne nourriture, tellement savoureuse et pas chère non plus, ils ont de bons prix et le personnel qui travaille est gentil et sympathique ☺️ Je le recommande à 100% !
💬 Le restaurant est situé directement dans la rue principale de Bergneustadt. Le menu est varié et offre quelque chose pour tous les goûts. Le service est très sympathique et la nourriture était incroyablement savoureuse. Nous avons eu une focaccia et une assiette d'antipasti mixtes en entrée. Diverses pizzas et mon plat de pâtes en plat principal. Tout était vraiment bon. Mes pâtes étaient fraîches et très savoureuses. Je peux recommander le restaurant.
💬 Nous avons eu le rosbif avec sauce au poivre et pâtes carbonara. Le bœuf était vraiment bien préparé et on pouvait aussi goûter un peu le cognac. Les pâtes étaient vraiment crémeuses et vraiment savoureuses. Le plat principal était accompagné d'une petite assiette de légumes et de pommes de terre, les pommes de terre étaient bien garnies et les légumes étaient tout simplement bons.
💬 Excellent rapport qualité prix, menu en anglais sur demande, service efficace, plats abordables et vraiment bons. L'accès se fait a pied, il fait laisser la voiture en bas de la colline, dans le village. La monté est RAIDE, donc faut y aller doucement. Mais quelle vue depuis ce bistro! Pas de réservation possible, mais ça tourne assez vite, on trouve de la place. La terrasse est privilégiée mais la salle intérieure est très bien aussi. Le menu comprends un belle sélection des plats locaux, de vins, quelques bières, schnitzel, schtrudel, soupes, gateau en tous genres, café, glaces...
💬 J'ai dîné au LIVA vers midi hier, le 31 mars 2024. Nourriture préparée rapidement et super savoureuse. Service amical et agréable. Nous reviendrons certainement.
💬 Un endroit merveilleux pour passer des vacances calmes et confortables avec les plus hauts standards ! Un joyau pour les couples ou les familles ! La maison au toit de chaume très moderne avec des places de parking devant la porte est très spacieuse, incroyablement calme et dispose d'un grand jardin avec intimité et une chaise de plage. Dans le cadre cosy et assez luxueux Tout est disponible dans le coin salon et cuisine : cheminée, TV écran plat, chaîne musicale Sonos, Netflix, internet, machine à café Nespresso et et et ! Il y a même un appareil à raclette, un caquelon à fondue au fromage et à la viande pour les journées froides ! La chambre principale est très grande et offre une superbe vue sur le champ ouvert. Salle de bain principale très spacieuse avec baignoire et douche. Le sauna au sous-sol est très agréable et propre. Les deux autres chambres sont également meublées avec une grande attention aux détails et disposent également de salles de bains et de télévisions à écran plat avec Netflix :-) Vous pouvez à merveille lire des livres dans le grenier. Vous pourrez facilement laver et repasser vos vêtements dans la buanderie. La plage d'Utersum est à seulement 3,9 km (8 minutes en voiture) ! Toute la maison a un charme étrange et nous ne voulions pas la quitter ! NOUS SERONS DE RETOUR!
💬 Jusqu'à présent, je ne suis venu ici que pour les fêtes de famille. La nourriture y est bonne et le personnel est également très sympathique
💬 J'y ai dîné avec des amis lundi dernier. Nous avons passé une merveilleuse soirée, le personnel était très sympathique et arrangeant. Le service était vraiment excellent et rapide. Les plateaux d'antipasti étaient excellents, suivis des pâtes à base de fromage et de truffes râpées. Le plateau composé de diverses viandes grillées était également excellent. J'ai également été impressionné par les desserts. Panna cotta et tiramisu fortement recommandés.
💬 Après des années à Berlin à chercher et à manger de mauvais Döners et schawarmas qui prétendent être originaux mais qui sortent en réalité de la même usine bon marché. Celui-ci, les gars, ne l'est pas ! Ce sont des bouchers, ils coupent, préparent, marinent et confectionnent l'énorme morceau de viande. Un processus qui prend des heures. Je ne peux qu'apprécier. Nous avons pris le poulet et aussi le bœuf. Avec des oignons persillés et du tahini, un goût comme au Moyen-Orient. Il manque une étoile car c'était une petite portion. Nous reviendrons certainement.