Kebab 🇩🇪

Treff Grill Avis

📌 Weststraße 45a, 59174 Kamen - Allemagne

4.5 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Treff Grill à Kamen

Les avis

Les dernier avis sur Treff Grill à Kamen

jura.a

Le 23/01/2024 à 16:25

5 / 5

👌

Maik.r

Le 19/01/2024 à 21:04

5 / 5

Cela fait très longtemps que je n'y suis pas allé pour acheter un kebab. Cela fait seulement un moment que j'y achète. Tout simplement génial 🤩 Je ne peux que le recommander :)

Ali.i

Le 13/12/2023 à 18:28

5 / 5

Super délicieux, encore heureux...

K...

Le 13/12/2023 à 18:08

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé... Super c'était délicieux...

Lui.r

Le 24/08/2023 à 09:55

5 / 5

Personnellement, j'ai beaucoup aimé

rm.r

Le 06/05/2023 à 12:52

4 / 5

Homme de kebab solide. Il arrivait parfois que la viande ne soit plus aussi fraîche le soir. Sinon impeccable. Le prix est bon marché. Recommandation.

Dominik.o

Le 05/03/2023 à 13:16

3 / 5

Le snack-bar n'invite pas vraiment à s'attarder. En attendant de manger, l'un d'eux n'arrêtait pas de se faufiler entre deux machines à sous, appuyant sur les boutons tout en sirotant sa bière. Sinon snack relativement typique. J'ai commandé un kebab géant. Jusqu'à présent, le goût était bon, mais le contenu aurait pu tenir dans un sac de taille normale, c'est-à-dire qu'il était assez peu rempli. Sinon, prix modérés, hôte sympathique. Si vous avez faim et que vous êtes à proximité, tout va bien. Mais cela ne restera pas dans ma mémoire.

Satish.u

Le 20/02/2023 à 09:01

5 / 5

Le meilleur kebab a vraiment un goût convivial

Bane.o

Le 08/10/2022 à 15:07

4 / 5

Très agréable

Ismail.i

Le 19/08/2022 à 15:54

5 / 5

Bonjour, J'ai visité de nombreux restaurants turcs dans la région, mais j'ai le plus aimé celui-ci. Très bon rapport qualité prix👍 J'ai beaucoup apprécié l'assiette kebab, la salade était fraîche et le service particulièrement sympathique. je peux le recommander

Sükret.a

Le 04/04/2022 à 19:52

5 / 5

Bon

Harry_tha_Ghost59.

Le 14/03/2022 à 12:52

5 / 5

Goût délicieux pour les explorateurs amusants

Phat.o

Le 28/02/2022 à 18:10

5 / 5

J'étais « de passage » et j'ai choisi ce magasin à cause des avis Google. À l'heure actuelle, où il devient de plus en plus rare de trouver de très bons kebabs, je dois dire que je viens de manger l'assiette de kebab la plus délicieuse depuis toujours ! Portion. : Très grand Qualité. : Frais Goût : TRÈS BON ! Personnel. : très amical. Supplémentaire. : Pain commandé à la place des frites (très bon pain, « tout juste sorti du four »). Nous recommandons.

Ingo.i

Le 18/12/2021 à 10:02

5 / 5

Meilleur grill du monde J'adorerais emballer tout le grill, des gens super sympas

Özkan.u

Le 17/07/2021 à 09:12

5 / 5

Je peux recommander de délicieuses pizzas et pides

Sami.e

Le 01/04/2021 à 13:50

1 / 5

Manger de manière désagréable n’a pas le goût d’un kebab.

Lothar.r

Le 03/11/2020 à 17:29

5 / 5

Le meilleur kebab que je connaisse

Simon.o

Le 29/10/2020 à 18:45

5 / 5

Le meilleur kebab d'Allemagne. Bon service et bon goût

Julian.e

Le 25/08/2020 à 10:18

5 / 5

Bon kebab savoureux avec des ingrédients frais. Et le prix est extrêmement bon. Seulement recommandé !

  • 🏪 Restaurant "Zum fröhlichen Weinberg" (177 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable avec une odeur âcre de friteuse lorsque vous franchissez la porte. Le propriétaire ou l'exploitant était sympa, apparemment fan de musique pop, c'était tout le temps à la télé (un peu trop fort à mon goût si vous n'aimez pas la musique pop). J'ai pris la roulade aux raviolis et chou rouge (un peu moins de 16 €). Tout manquait de goût. J'avais le sentiment que les produits finis étaient de mauvaise qualité, mais cela pourrait certainement être amélioré. Que ce soit en saison ou non, si vous deviez proposer une certaine qualité en terme de goût, vous l'auriez payé plus cher. La fricassée de poulet de mon ami était étonnamment bonne, mais je ne peux pas en dire grand-chose car je ne suis pas fan de ce plat. Il n'y avait pas assez de riz pour elle, mais sinon, elle l'appréciait.


  • 🏪 Restaurant Ginelli (779 Avis)

  • 💬 J'ai adoré cet endroit. La pizza est une authentique pizza italienne, buona buonissima. L'environnement est chaleureux et confortable. C'est l'endroit idéal pour savourer un délicieux dîner et savourer la cuisine italienne du nord de l'Allemagne. Recommandation maximale.


  • 🏪 Taverna Meteora (429 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Cosy, le chef de l'établissement est très accueillant. Je recommande de visiter!


  • 🏪 Zara-grill (525 Avis)

  • 💬 Des pizzas savoureuses. Je recommande.


  • 🏪 Piacetto Espresso (39 Avis)

  • 💬 Le service était très sympathique, tout était bon, la nourriture était correcte. Nous avons chacun commandé des pâtes et ce n'était pas particulièrement bon, mais on pouvait le manger et c'était bien présenté. Ne commandez pas de thé glacé, c'est juste du thé aux fruits refroidi (pas froid, juste refroidi) avec trop d'édulcorant (non, pas de sucre). Malheureusement, c'était une véritable arnaque pour 3,90 €.


  • 🏪 Vigoo Restaurant (152 Avis)

  • 💬 Petite boutique très sympathique au style moderne mais cosy. Cuisine ouverte, personnel de service sympathique et plats joliment parfumés. Tout d'abord, comme petit cadeau de la cuisine, il y avait du pain frais avec une trempette - l'huile d'olive très savoureuse était également recommandée. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Bistro im Stern (74 Avis)

  • 💬 Bar fumeur vraiment rustique, patron super sympa 👍🏼


  • 🏪 Gästewohnung in historischem Bahnhofgebäude (7 Avis)

  • 💬 L’endroit est vraiment charmant, tranquille malgré quelques passages de train, mais jamais la nuit.


  • 🏪 Hungry Hameln - Kebab & Fries (64 Avis)

  • 💬 La nourriture est plutôt chère pour un fast-food, mais la préparation a pris beaucoup de temps. La cuisine ne semble pas encore avoir déterminé le timing. Mes boulettes de chili et de fromage étaient restées sur le plateau du comptoir pendant près de 10 minutes avant que le wrap végétarien ne soit ajouté. Les sièges à la porte sont très courants d'air et la porte d'entrée ne ferme pas correctement.


  • 🏪 Winzerkeller Restaurant * Bar & Terrasse (226 Avis)

  • 💬 Concept intéressant basé sur des plats locaux. Situé dans un immeuble entièrement rénové en gardant l'atmosphère d'antan. Service fantastique et sympathique et rapport qualité/prix au top.