📌 Muskauer Str. 28, 03130 Felixsee - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 17:50
𝑻𝒂̈𝒈𝒍𝒊𝒄𝒉 𝒘𝒆𝒄𝒉𝒔𝒆𝒍𝒏𝒅𝒆𝒔 𝑴𝒊𝒕𝒕𝒂𝒈𝒔𝒂𝒏𝒈𝒆 𝒃𝒐𝒕 𝒖𝒏𝒅 𝒂𝒃𝒔𝒐𝒍𝒖𝒕 𝒇𝒓𝒆𝒖𝒏𝒅𝒍𝒊𝒄𝒉𝒆𝒔 𝑶 𝒐 𝒂𝒍
Le 04/01/2024 à 16:44
Nourriture savoureuse, prix correct, ambiance très simple
Le 27/12/2023 à 19:44
Un petit snack (self-service) où beaucoup de choses sont encore faites soi-même. Qu'il s'agisse d'escalopes ou de salade de pommes de terre. Tout simplement délicieux. Un déjeuner supplémentaire chaque jour. Vous pouvez même emporter de la nourriture avec vous.
Le 12/11/2023 à 08:13
Meublé de manière pratique, bon choix de plats et prix raisonnables
Le 17/10/2023 à 11:28
Restauration rapide avec une cuisine raisonnable et copieuse. « NOURRIR COMME DES NOIX »
Le 12/07/2023 à 12:56
Déconseiller un arrêt. L'espace est composé d'un comptoir et de tables recouvertes de toile cirée. Nous attendions avec impatience une délicieuse collation. Cela ne s'est pas produit car nous avons été servis grossièrement dès le premier instant. J'ai commandé à manger pour mes compagnons et lorsque j'ai mentionné à la sympathique serveuse que je n'avais plus faim, on m'a demandé de quitter le snack-bar. Je n’ai jamais vécu quelque chose comme ça. 👎
Le 16/11/2022 à 11:32
La nourriture est toujours très bonne et le personnel est toujours sympathique
Le 09/11/2022 à 13:46
Super sympa, très bonne nourriture, Comme avec des noix.
Le 07/11/2022 à 08:53
Bonne offre, personnel sympa
Le 28/09/2022 à 10:20
Miam Miam Miam
Le 13/08/2022 à 15:11
...J'ai apprécié cet accueil chaleureux et personnalisé lors du court arrêt motard avec une petite collation et des boissons... Il y a un espace confortable pour 13 motos devant le point de rendez-vous et il reste simplement un œuf au plat frais avec du pain et des saucisses. Merci beaucoup et bien sûr, des invités satisfaits.
Le 03/06/2022 à 18:06
Arrêté par hasard en passant et pris le petit déjeuner immédiatement. Strammer Max et café. Que puis-je dire, super savoureux, rapide et pas cher. Petit bistro cosy toujours tenu avec passion. Excellent!
Le 01/05/2022 à 11:32
C'est vraiment se nourrir comme des mères. Maman prépare du pain (petits pains) ou prépare des œufs au plat avec du pain, etc. et papa prépare du café. Les peurs et les joies des invités sont prises en compte. Le Bistro se trouve juste dans la rue principale, il faut donc un peu de courage pour se garer. Il n'est pas recommandé aux personnes qui dépendent absolument d'un fauteuil roulant. Il y a deux marches insurmontables menant à l'entrée et les toilettes sont au sous-sol, il faut donc franchir un escalier raide.
Le 13/03/2022 à 12:19
Juste parfait. Sympa, c'est comme ça que ça doit être 👍🏻
Le 09/03/2022 à 21:02
Déjeuner super frais. Très bonne cuisine maison. Tout est fraîchement préparé. Le petit déjeuner est toujours très bon. Ils sont ouverts à partir de 5h30. 👍👍 Et le personnel est génial 🔨 a toujours un bon dicton. Super prix!
Le 11/02/2022 à 10:49
Tout fraîchement préparé, super
Le 03/02/2022 à 19:24
Excellente cuisine maison. Frais et savoureux.
Le 03/02/2022 à 12:26
bonne cuisine savoureuse, personnel sympathique
Le 01/12/2021 à 17:40
Bonne cuisine maison à des prix corrects. Le propriétaire de la maison a toujours un dicton cool dans sa manche. Je suis toujours heureux d'arriver tôt.
Le 26/08/2020 à 05:41
Petite collation fine. Petit-déjeuner et déjeuner bon marché, propriétaires très sympathiques.
💬 très bon service, personnel attentionné et sympathique la nourriture était très savoureuse, fortement recommandée !!!
💬 Vraiment toujours génial ! Bons prix et bonne qualité. Avoir Sascha comme hôte est toujours amusant ! Continuez comme ça!
💬 Haut!
💬 Grand restaurant avec une terrasse très cosy. Tout est joliment aménagé. Salade assez aigre, que j'aime beaucoup. Steak très bon, légumes un peu trop mous. Des frites, ok. Pizza bien garnie. La pâte est trop dure pour moi. Mais c'est une question de goût.
💬 Je suis très reconnaissant pour l’aide bienveillante qu’ils m’ont apportée. Un dimanche matin tôt, je suis à la recherche d'analgésiques. Comme un simple paracétamol. Mon compagnon de voyage avait souffert d'une grave crise de migraine et avait gémi au au au toute la nuit. La nuit de l'enfer. Dans l’hôtel où nous séjournons, The Taste Style Hotel Bären Auggen, la réception n’avait rien. Rien. Aucune tentative même d'aider. La dame au petit-déjeuner a regardé dans son propre sac à main, mais n'en avait pas. Je me suis donc mis en promenade jusqu'à la station-service. Cette tankstelle était ouverte, mais ne vend pas d'analgésiques. J'ai donc erré dans la petite ville dans un sommeil tranquille le dimanche matin. Ensuite, je suis passé devant cet hôtel zur Krone et j'ai vu la salle de petit-déjeuner avec des activités. Je suis entré, j'ai expliqué ma situation. La gentille dame a regardé dans un panier et en a sorti des analgésiques. J'ai reçu deux comprimés et je n'étais même pas un invité ici. Si gentil! Je suis tellement content de deux tablettes. Je n'ai pas eu à payer pour cela. Je souhaite donc partager cette expérience bienveillante que j'ai vécue dans cet hôtel zur Krone.
💬 Merveilleux hôtel ! Les chambres familiales sont spacieuses, propres et avec de grands lits confortables. Le prix s'est avéré sympa ! Super personnel! Sauna et espace sportif propres. Et la vue ?! Avez-vous vu cette vue sur la rivière et la vieille ville avec la tour ? L'air est pur ! 😇 Le meilleur endroit de la ville !
💬 Le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct. La quantité de garniture est ridicule, mais cela serait quand même acceptable si la pizza n'était pas si sèche. 2 étoiles pour la pâte - ça allait. J'ai commandé une pizza avec de l'huile d'ail et je n'en ai vu aucune trace. Pour le prix, on s'attend vraiment à quelque chose de différent.
💬 Le magasin mérite certainement 5 étoiles, de la soupe aux sushis, vous pouvez manger de tout là-bas, tout est frais.
💬 Le restaurant est propre, le personnel est sympathique. Le poulet est bon, croustillant, mais il y a trop de riz dans l'assiette et pas assez de légumes. La sauce devrait avoir un goût plus intense. La quantité de légumes dans l'assiette doit être augmentée et la quantité de riz doit être réduite.
💬 Une des meilleures pizzas kebab que j'ai mangé jusqu'à présent. Si vous le souhaitez, une pizza composée est également possible et c'est précisément grâce à la flexibilité que nous obtenons cinq étoiles sur cinq. Les conditions sont également accommodantes et donnent des recommandations. Avec plaisir encore !