Snack 🇩🇪

Trefferia Avis

📌 Bücheloher Str. 31, 98693 Ilmenau - Allemagne

4.4 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Trefferia à Ilmenau

Les avis

Les dernier avis sur Trefferia à Ilmenau

Florian..

Le 09/03/2024 à 21:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse

ProllsRoyce.

Le 19/09/2023 à 14:28

5 / 5

Ambiance stylée avec une variété de décorations pouvant être achetées directement à la quincaillerie. Personnel sympathique, mais malheureusement je ne peux pas leur donner de pourboire à cause des automates de paiement. La nourriture est toujours savoureuse et je suis heureux de la recommander.

Photo n°1 de l'avis de ProllsRoyce. fait le 19/09/2023 à 14:28 sur le  Trefferia à Ilmenau
Missy.a

Le 18/07/2023 à 16:58

5 / 5

Le meilleur poulet de chair du moment. Bon service. Recommander.

Kerstin..

Le 25/06/2023 à 12:07

5 / 5

C'est toujours délicieux ici. Nous sommes venus ici plusieurs fois. Une délicieuse cuisine maison à des prix équitables. De nombreux artisans y mangent également. La quincaillerie est dans le même bâtiment.

Jens.a

Le 08/03/2023 à 13:43

4 / 5

Juste une cantine plus riche en viande. Pas vraiment bon mais pas vraiment mauvais non plus. Bar à salade disponible.

thomas.�

Le 21/02/2023 à 08:34

4 / 5

D'accord

Daniel.

Le 29/01/2023 à 12:09

4 / 5

Parfait pour une petite faim rapide. Les prix sont toujours corrects. Le personnel est sympathique.

Sylvia.a

Le 28/01/2023 à 21:03

5 / 5

Bonne bouffe, comme les « mères » !!!! La taille des portions est excellente, le rapport qualité/prix est excellent ! Je peux certainement le recommander !!!!! 👍👍👍

Benjamin.i

Le 05/01/2023 à 10:09

5 / 5

La nourriture est très bonne et les choses avancent rapidement, vous pouvez donc vous détendre et vous promener pendant votre pause déjeuner. Les prix sont tout à fait corrects pour ce que vous obtenez.

Frances.i

Le 04/01/2023 à 12:39

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Ingo.i

Le 13/12/2022 à 17:00

5 / 5

Très bien

CP.H

Le 21/11/2022 à 19:05

4 / 5

Le gâteau fait maison est toujours délicieux. Merci pour votre service amical et rapide.

Sven.�

Le 19/11/2022 à 15:22

2 / 5

Le demi poulet avec frites était une déception totale ! Non seulement il n'y avait presque pas de frites, mais la moitié du poulet semblait n'avoir jamais été nourrie. Facturer 9,20 € pour cela est un scandale.

Kerstin.e

Le 13/04/2022 à 03:02

5 / 5

Une équipe très sympa et sympathique, la nourriture était très savoureuse

Silvio.t

Le 04/04/2022 à 13:14

5 / 5

Toujours satisfait !!! 👍

Mandy.a

Le 02/03/2022 à 22:23

5 / 5

Haut!!!

ecki.s

Le 28/02/2022 à 23:09

4 / 5

Un magnifique paysage enneigé avec une vue enchanteresse

Stephan.o

Le 20/04/2019 à 11:48

4 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa, prix raisonnables

Thomas.i

Le 05/01/2019 à 10:34

5 / 5

C'est une sorte de snack-bar en libre-service. La nourriture est bonne et copieuse. Le personnel est attentif et sympathique.

Heidi.e

Le 25/07/2018 à 17:23

5 / 5

Très bonne nourriture pour un bon prix

Birgit.e

Le 09/06/2018 à 04:13

2 / 5

Offre top mais la préparation laisse à désirer. Surtout les plats du déjeuner

Sven.e

Le 01/06/2018 à 18:17

5 / 5

Super sympa là-haut

Silvio.i

Le 28/05/2018 à 08:23

5 / 5

Toujours mon plaisir.

Tho.u

Le 13/05/2018 à 06:35

5 / 5

Très savoureux et peu coûteux, pas de longs délais d'attente, bon personnel

Stephan.o

Le 14/04/2018 à 04:59

4 / 5

Cafétéria avec un grand choix de plats pour le déjeuner. Le personnel est toujours gentil et sympathique.

  • 🏪 Privat Zimmervermietung / Gästezimmer, Gästehaus Rempel in Bad Oeynhausen (8 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est un pédant, il y a des instructions partout, par exemple fermer la fenêtre, ouvrir la fenêtre après le bain, ne pas allumer Therma, etc. La vie avec des notes sur tout ce que vous pouvez faire :-(


  • 🏪 Mekong Restaurant (414 Avis)

  • 💬 Nous étions quatre à manger. Avoir pré-réservé une place. Est recommandé. A été bien fréquenté. Ambiance assez agréable. Personnel sympathique. La nourriture était bonne et joliment préparée. Le rapport qualité-prix est bon. Toilettes propres. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Gaststätte Blaue Traube (558 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, prix acceptables, bon rapport qualité/prix. Spécialités franconiennes. Nous étions 7 adultes et deux jeunes enfants. Les toilettes sont accessibles par des escaliers au sous-sol. Le stationnement gratuit est dans la rue


  • 🏪 Black Coffee Pharmacy - Bonn (713 Avis)

  • 💬 Le coffee shop tendance dans une ancienne pharmacie, où il fait bon de prendre un café pour se réchauffer en hiver (et une petite pâtisserie pour l'accompagner bien sûr) Intérieur très petit donc compliqué d'avoir une table, c'est le seul point noir de ce lieu. Service très sympathique


  • 🏪 Bir Berlin Döner (274 Avis)

  • 💬 7 d'entre nous y sont allés et ont commandé. Non seulement nous avons été chaleureusement accueillis, mais nous avons également reçu la nourriture rapidement. Le pain était fraîchement préparé et la viande était juteuse et savoureuse. Je le recommande à tout le monde ! Les garçons méritent pleinement les 5 étoiles. Merci encore et continuez comme ça !


  • 🏪 Öhringen (5 Avis)

  • 💬 Place de parking parfaite avec tout ce que vous pourriez souhaiter. Sanitaires élégants et fonctionnels V/E opérateur très sympathique et sympathique. Café en plein air et restaurant élégant avec une cuisine locale remarquable (par exemple des frites fraîchement coupées à la main et non surgelées), de très bonnes bières bien conservées et une étonnante sélection de vins locaux de grande qualité. À chaque coin de rue, vous pouvez sentir que l'attention portée aux détails est travaillée ici. Gros compliment, le camp HEI est en tête de notre liste.


  • 🏪 Ferienwohnung (1 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Vabene Italian Cucina (40 Avis)

  • 💬 Excellente


  • 🏪 Pizza Pronta Oberderdingen (120 Avis)

  • 💬 Nous avons souvent commandé chez Pizza Pronta et avons toujours été satisfaits. À mon avis, il est normal que le service de livraison arrive quelques minutes plus tôt ou plus tard. Ce qui est génial c'est qu'il y a des pizzas et des pâtes sans gluten 👌🏼


  • 🏪 Gasthof zum Lamm (295 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé une table pour 9 personnes pour le 6 janvier 2024. Les boissons ont été apportées très rapidement. En peu de temps, les 3 enfants reçurent leur nourriture. C'était génial. Les repas des adultes ont également été servis rapidement. La nourriture était très bonne et les portions étaient généreuses. Les dames de service étaient très sympathiques. Nous avons été très satisfaits et reviendrons.