Les avis
Le 09/03/2024 à 21:29
Nourriture très savoureuse
Le 19/09/2023 à 14:28
Ambiance stylée avec une variété de décorations pouvant être achetées directement à la quincaillerie. Personnel sympathique, mais malheureusement je ne peux pas leur donner de pourboire à cause des automates de paiement. La nourriture est toujours savoureuse et je suis heureux de la recommander.
Le 18/07/2023 à 16:58
Le meilleur poulet de chair du moment. Bon service. Recommander.
Le 25/06/2023 à 12:07
C'est toujours délicieux ici. Nous sommes venus ici plusieurs fois. Une délicieuse cuisine maison à des prix équitables. De nombreux artisans y mangent également. La quincaillerie est dans le même bâtiment.
Le 08/03/2023 à 13:43
Juste une cantine plus riche en viande. Pas vraiment bon mais pas vraiment mauvais non plus. Bar à salade disponible.
Le 21/02/2023 à 08:34
D'accord
Le 29/01/2023 à 12:09
Parfait pour une petite faim rapide. Les prix sont toujours corrects. Le personnel est sympathique.
Le 28/01/2023 à 21:03
Bonne bouffe, comme les « mères » !!!! La taille des portions est excellente, le rapport qualité/prix est excellent ! Je peux certainement le recommander !!!!! 👍👍👍
Le 05/01/2023 à 10:09
La nourriture est très bonne et les choses avancent rapidement, vous pouvez donc vous détendre et vous promener pendant votre pause déjeuner. Les prix sont tout à fait corrects pour ce que vous obtenez.
Le 04/01/2023 à 12:39
Nourriture très savoureuse
Le 13/12/2022 à 17:00
Très bien
Le 21/11/2022 à 19:05
Le gâteau fait maison est toujours délicieux. Merci pour votre service amical et rapide.
Le 19/11/2022 à 15:22
Le demi poulet avec frites était une déception totale ! Non seulement il n'y avait presque pas de frites, mais la moitié du poulet semblait n'avoir jamais été nourrie. Facturer 9,20 € pour cela est un scandale.
Le 13/04/2022 à 03:02
Une équipe très sympa et sympathique, la nourriture était très savoureuse
Le 04/04/2022 à 13:14
Toujours satisfait !!! 👍
Le 02/03/2022 à 22:23
Haut!!!
Le 28/02/2022 à 23:09
Un magnifique paysage enneigé avec une vue enchanteresse
Le 20/04/2019 à 11:48
Bonne nourriture, personnel sympa, prix raisonnables
Le 05/01/2019 à 10:34
C'est une sorte de snack-bar en libre-service. La nourriture est bonne et copieuse. Le personnel est attentif et sympathique.
Le 25/07/2018 à 17:23
Très bonne nourriture pour un bon prix
Le 09/06/2018 à 04:13
Offre top mais la préparation laisse à désirer. Surtout les plats du déjeuner
Le 01/06/2018 à 18:17
Super sympa là-haut
Le 28/05/2018 à 08:23
Toujours mon plaisir.
Le 13/05/2018 à 06:35
Très savoureux et peu coûteux, pas de longs délais d'attente, bon personnel
Le 14/04/2018 à 04:59
Cafétéria avec un grand choix de plats pour le déjeuner. Le personnel est toujours gentil et sympathique.
💬 Haut
💬 Je mangeais du pidda avec un ami, et puis j'ai vu un morceau de plastique, j'ai demandé ce que c'était, et ils ont répondu "œuf", nous avons pensé qu'on s'était trompé, mais non, nous l'avons essayé et il s'est avéré que c'était du plastique , comment pourrait-il y avoir du plastique dans pidda ? il était en tous morceaux !!!!!
💬 Ma chambre me paraissait très petite et le toit du grenier « mangeait » visuellement l'espace de la pièce déjà petite mais très confortable. Si vous ne vous attardez pas sur la taille, tout est plutôt correct, pour ainsi dire, empreint de pédantisme allemand. Des mots particuliers doivent être dits sur la nutrition. Malheureusement, je n’y ai ni déjeuné ni dîné, mais j’ai pris le petit-déjeuner. Je dois souvent séjourner dans différents hôtels en Europe et dans le monde, et je tiens à souligner que le petit-déjeuner dans cet hôtel m'a époustouflé. L'assortiment était assez large. Je n'ai pas eu un petit-déjeuner aussi incroyablement délicieux depuis longtemps, tout, de la confiture à l'omelette, méritait cinq étoiles, sans exagération, et l'intérieur chaleureux de la pièce ne faisait qu'ajouter à la sensation de confort et de facilité.
💬 J'y ai passé 2 nuits en randonnée en mars 22. En tant que seuls invités, le couple nous a réservé un accueil très chaleureux et nous a très bien traités pendant notre séjour. Les demandes supplémentaires ne posaient aucun problème. Les chambres simples mais très propres. C'était même nettoyé après la première nuit ! Le1. Le dîner était une cuisine maison typique du Palatinat et bonne. Le deuxième soir, nous avons mangé du poisson de notre propre ferme et avons spontanément amené deux invités avec nous, ce qui n'a posé aucun problème. Le poisson était vraiment bon et parfaitement préparé. La recommandation de vins était tout à fait appropriée, très bonne et à des prix très raisonnables. Dans l'ensemble, nous nous sommes sentis très à l'aise et le rapport qualité-prix était très bon. J'espère y retourner cette année pour faire de la randonnée....
💬 Petits kebabs, ne vous lassez pas d'un seul kebab. La qualité est très bonne, grand choix
💬 Hébergement fabuleux pour les familles avec enfants! Positif: Équipement de haute qualité : La villa et les appartements de vacances sont comme neufs et équipés de façon moderne. Le mobilier est de bon goût et de haute qualité, créant une ambiance agréable et élégante. Espace : L'appartement de vacances offrait suffisamment d'espace et de liberté de mouvement pour notre famille avec enfants. Toutes les chambres étaient de taille généreuse et l'aménagement était adapté aux familles. Lits confortables : Nous avons trouvé des lits confortables dans toutes les chambres qui garantissaient un sommeil réparateur. Sauna relaxant : le sauna était un moment fort pendant la saison froide et offrait une détente après une journée bien remplie. Emplacement idéal : L'appartement de vacances est idéalement situé, à quelques pas de la plage et de la promenade. Des commerces sont également accessibles à pied. Négatif: Aucun point négatif : Nous n'avons trouvé aucun point négatif lors de notre séjour. L'appartement de vacances a dépassé nos attentes dans tous les domaines. Conclusion: Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans l'appartement de vacances et le recommandons à tout moment. C'est l'hébergement idéal pour les familles avec enfants qui recherchent un hébergement confortable et de haute qualité dans un emplacement privilégié. Recommandation : Oui, absolument !
💬 Nouveau restaurant ouvert recemment Nous avons été interloquées car personne a midi au restaurant mais au final super restaurant. La décoration est originale. Les tables sont magnifiques et design! Le personnel fait au mieux pour nous satisfaire. Parler français en Allemagne grand merci et quel confort! Le repas était excellent. Burger et demi poulet avec Frites et salade. Tout était parfait. Merci au personnel pour votre professionnalisme ! Bon Noël! Et belle année prospère !
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et servis rapidement. Le choix de plats est limité, mais c'était très bon et les prix étaient raisonnables. Les chambres sont relativement petites et les lits sont séparés.
💬 Le petit déjeuner n'est pas réapprovisionné par la maitresse de maison, qui "a mieux à faire". Si vous arrivez au petit déjeuner après 8h45, vous verrez que tout est vide: plus de yaourt, plus de café ni jus d'orange, plus de pains (il ne reste que des toasts), plus de jambon (il ne reste que du saucisson), etc. Après plus de 20 minutes d'attente en faisant signe à la maitresse de maison qu'il y a avait un souci, celle-ci préférait s'occupait d'encaisser les départs et ensuite faire ses comptes, sans jamais se préoccuper des convives qui patientaient en mangeant des toasts avec du beurre, et en buvant de l'eau... Il aura fallu hausser le ton pour qu'elle daigne s'occuper du petit déjeuner. Très mauvaise organisation du petit déjeuner. Diner au restaurant : cher et servi chichement. Chambre qui donne sur une ferme, le fermier fait du bruit à n'importe quelle heure de la journée du matin au soir. On a ainsi pu diner en ayant des moteurs de tracteurs et camions dans les oreilles, car le fermier avait décidé de déplacer un énorme tas de bois... Bref, la région est très belle, et il y a plein d'autres hôtels, donc je vous conseille de chercher plus loin pour vous loger moins cher et vous serez certainement mieux accueilli !
💬 Nous étions à pied sur le sentier de randonnée de l'unité allemande. L'hôtel était globalement bon, même si certains détails pourraient être améliorés. Par exemple, la porte du sauna ne ferme pas correctement, il n'y a pas de toilettes dans l'espace sauna, etc. La gentillesse du personnel, tant à la réception qu'au restaurant, était incroyable. Le dîner était excellent et l'hôtel finance également la plantation d'un arbre pour chaque chiffre d'affaires de 50 euros ou plus. Le petit déjeuner était également exceptionnel. Nous avons aimé être ici. Globalement, une expérience positive pour nous.