Restauration rapide 🇩🇪

Treffpunkt Avis

📌 Adalbertstraße 19, 10997 Berlin - Allemagne

4.3 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Treffpunkt à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Treffpunkt à Berlin

commander.e

Le 16/05/2024 à 00:45

4 / 5

Très belle boutique.... Soyez toujours prêt pour une petite conversation 😉

Lotte.

Le 07/03/2024 à 22:06

5 / 5

Je suis absolument époustouflé par le fait qu'il y ait de la glace ici. Nostalgie absolue, je ne peux que le recommander. Ahh et il y a des toilettes !

ruwen.o

Le 22/08/2023 à 08:08

5 / 5

Grand choix de boissons, vous pouvez payer par carte à partir de 10 €. Vous pouvez vous asseoir dehors devant le magasin ; La rue est légèrement mais clairement animée, donc il se passe toujours quelque chose. Dans l’ensemble, c’est une super boutique !

Melisa.

Le 05/08/2023 à 15:22

5 / 5

Meilleur achat tardif !

Mehdi.a

Le 04/08/2023 à 19:47

5 / 5

Employés très sympas, le café a vraiment bon goût même si je n'aime pas les cafés et les pâtisseries sont également très bonnes. Ils ont un grand choix de tout et j'adore ça

P.

Le 30/07/2023 à 18:42

1 / 5

Snack de fin de soirée le plus cher du coin

Jules.i

Le 20/06/2023 à 08:03

5 / 5

Un service tellement charmant !! Rêveur. Et le café est tellement bon ! Je reviendrai certainement :)

Jörg.o

Le 20/06/2023 à 07:59

5 / 5

Super sympa avec un bon café et beaucoup de charme berlinois. Les pâtisseries maison sont vraiment recommandées !

Toulin.a

Le 13/02/2023 à 10:12

5 / 5

beau

M..a

Le 21/05/2022 à 22:16

4 / 5

Il y a ici de délicieux sandwichs, conviviaux, mais cela a aussi son prix.

Anonymous.,

Le 22/11/2021 à 18:58

5 / 5

Service très sympathique et café délicieux. Recommander!!!

Bjørn.r

Le 28/07/2021 à 13:26

5 / 5

Bon gâteau au café et au citron

Pawel.r

Le 03/06/2021 à 15:17

5 / 5

Bien

H...

Le 29/03/2021 à 04:25

5 / 5

Haut!

Ryan.l

Le 06/03/2021 à 23:08

4 / 5

Super spati avec un café incroyable pour un spati et un très bon café pour un café. Le personnel est aléatoire en termes de convivialité.

be.l

Le 22/07/2020 à 07:20

5 / 5

Bonne fin de soirée. Des gars sympas, un café intelligent, une sélection de pâtisseries fraîches.

Inge.o

Le 10/07/2020 à 06:38

5 / 5

Super sympa, bon choix

haydar.e

Le 12/03/2020 à 06:36

1 / 5

Simplement sans dire un mot, honnêtement, en mettant toujours les mauvaises pâtisseries dans le sac. Encaissé les plus chers et mis les moins chers.

Rick's.d

Le 10/09/2019 à 12:35

4 / 5

C'est plutôt bien...

Dursun.a

Le 11/03/2019 à 09:43

4 / 5

C'est bon 👌

Antonio.o

Le 10/01/2019 à 08:58

5 / 5

Späti le plus sympathique de Kreuzberg, grand choix et le café est à tomber par terre 👍 ! HAUT

Thomas.

Le 24/08/2018 à 05:37

1 / 5

AVERTISSEMENT! J'y suis allé car je devais imprimer certains documents, notamment mes coordonnées bancaires. J'ai vérifié si tout est complet, il manquait 7 pages sur 9 avec mes données bancaires. J'ai demandé le reste des pages au gars sur le comptoir, il me les a tendues tout de suite, elles étaient posées juste sur la chaise à côté de lui. il savait exactement où ils étaient. je ne sais pas si je dois le signaler à la police.

Giuseppe.e

Le 15/06/2018 à 11:09

3 / 5

Le service est moyen. L'endroit est calme et accueillant et il y a un service de bar. Cependant, j'ai eu un problème : je devais apporter des modifications à un document Word pour l'envoyer en pièce jointe par email et je ne pouvais pas le faire, car Word fonctionnait en mode lecture seule.

Thorsten.r

Le 13/06/2018 à 04:06

5 / 5

Mon cybercafé depuis des années...ouvert 24h/24

Roland.u

Le 17/01/2018 à 12:53

5 / 5

Super sympa

Mr.u

Le 22/12/2016 à 18:11

5 / 5

Je ne peux que recommander le meilleur cybercafé et le meilleur shopping nocturne de Berlin

  • 🏪 Restaurant Charivari im Hotel Herzog Heinrich (11 Avis)

  • 💬 C'était encore très agréable ici. Mais dans la chambre 221, le sommier à lattes du lit fait des bruits épouvantables. Les matelas sont également très durs. Ensuite, le personnel de cuisine manque de connaissances sur les exhausteurs de goût. Comme le glutamate ou l'extrait de levure.


  • 🏪 Pizza Kebap Haus Böckingen (1527 Avis)

  • 💬 Le döner étais bien et bon service


  • 🏪 Burgerfly (65 Avis)

  • 💬 J'ai eu une mauvaise expérience, la nourriture était froide, pas fraîche et chère pour ce genre de repas, non recommandé


  • 🏪 Gaststätte Zum Schwan (60 Avis)

  • 💬 Nous avons donc déjeuné tranquillement ici après notre tour à vélo et nous nous sommes sentis très à l'aise. Service, nourriture, tout était super. Nous avons mangé des escalopes avec de délicieuses frites et une roulade de chou avec des pommes de terre.


  • 🏪 353 Merkstein (Gaststätte mit Saal) (26 Avis)

  • 💬 Hier, j'ai fêté mon anniversaire au fond de la salle. Le rendez-vous et toutes les dispositions ont été simples, fiables et rapides ! Les propriétaires et le personnel (et les invités présents) étaient totalement sympathiques et arrangeants. Nous n'avons manqué de rien ! Le service était rapide et fiable à tout moment. Je reviendrais à tout moment. Merci beaucoup pour cette soirée inoubliable !!!!


  • 🏪 Elisabeth Stahl (7 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympa. Appartement de vacances très calme au 1er étage, dans une petite ville. Grandes chambres avec grande baignoire et salle de douche. Lits avec de bons sommiers à lattes et matelas confortables. Cuisine équipée de tout ce dont vous avez besoin. Wi-Fi disponible. Jolie vue sur un étang avec des canards qu'on entend de temps en temps. Les moustiquaires devant les fenêtres de la pièce et de la cuisine sont un grand avantage. Malheureusement, ils manquaient dans la salle de bain ! La télé est un peu vieillotte mais les programmes sont nombreux. D'autres localités plus grandes telles que Weiden et Grafenwöhr se trouvent à proximité. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Miran Mixtaurant (94 Avis)

  • 💬 Cet endroit sert un kebab de donneur bon. Ils ne parlent pas bien anglais mais ils étaient très sympathiques.


  • 🏪 Tio Grillhaus (159 Avis)

  • 💬 Je vis dans le coin depuis un an maintenant et cet endroit est devenu ma pizzeria standard (même si c'est un grill). Le rapport qualité-prix est excellent, le goût aussi. Et la pizza - ce qui arrive rarement dans d'autres pizzerias - est toujours pleine de garnitures. Je peux vraiment le recommander !


  • 🏪 Emin Usta 2 Döner & Burger (63 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance, moderne et contemporaine. Le kebab était bon, le prix aussi ! Seul le pain n'était pas bon, il aurait dû être grillé. Sinon bon concept.


  • 🏪 Rössle (335 Avis)

  • 💬 Des gens super sympathiques. Bonne nourriture. Ils ont même un menu du jour. Je donnerai 5 étoiles si je reviens et que l'endroit est prêt. Vous pouvez voir que le propriétaire y a mis une puissance extrême, mais cela ne donne pas une sensation complète.