📌 Am Bantelner bhf 7, 31028 Gronau - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 14:13
A partir de 18 ans il y a un bar fumeur stylé, de la pure nostalgie, de la bonne bière et une large gamme de spiritueux, pas de nourriture 🧙♂️
Le 03/07/2023 à 21:34
On y va souvent juste pour se déconnecter ou passer une bonne soirée entre amis. Ricardo a toujours le sourire pour tout le monde.
Le 31/05/2023 à 16:18
Pub chaleureux avec de délicieuses bières
Le 04/10/2022 à 23:05
Un restaurant n'est pas le point de rencontre. Pub Oui. Boire, jouer aux fléchettes, socialiser
Le 30/07/2022 à 23:47
1* trop, nous voulions boire une bière tous les quatre, l'endroit était plein à craquer, le propriétaire nous a tout simplement mis dehors (raisons racistes) c'est scandaleux que quelque chose comme ça arrive en 2022, ça ne sera pas permis que ça se passe comme ça , l'affaire s'adresse à mon avocat, nous nous sommes sentis humiliés, quelque chose comme ça ne marche pas du tout !!!!!!!!
Le 18/07/2022 à 18:48
Si vous souhaitez boire une bière entre amis, vous y êtes entre de bonnes mains. Malheureusement, il n'y a rien à manger sur place. Vous pouvez toujours fumer au bar.
Le 19/10/2020 à 06:27
Du blé au top, un hôte drôle, des invités toujours sympas.
Le 21/08/2020 à 22:34
Tout simplement le meilleur de la région
Le 22/11/2019 à 11:33
Bar fumeur super cosy avec une musique agréable ! La forme du comptoir permet de se parler facilement. En hiver, le poêle à bois complète l'ambiance de bien-être ; Destination idéale pour les cyclistes en été, les endroits où s'asseoir à l'extérieur ne manquent pas ! La bière Lekker est également disponible !!!
Le 21/09/2019 à 21:58
Très bien situé, excellent service
Le 10/09/2019 à 18:32
Très bonne ambiance. Et la bière est absolument délicieuse.
Le 09/07/2019 à 03:12
Hôte sympa, super espace rustique, musique de fond, cosy et hospitalier, pour se sentir bien
Le 31/03/2019 à 22:30
Le propriétaire (Rico) est super, le service est bon, il n'y a rien à manger car c'est un bar fumeur, très cosy avec de la bonne musique...
Le 02/03/2019 à 13:22
Très confortable
Le 03/08/2018 à 08:02
Était très bon
Le 23/04/2018 à 18:27
Avec plaisir encore
Le 09/04/2018 à 11:33
Vibrant
💬 Super dîner, chambre propre et confortable
💬 Arrêté ici par hasard après une randonnée. Les boissons et la nourriture ont été servies rapidement par un service amical et tout était à notre satisfaction. Les prix sont corrects aussi.
💬 10/10 Je n'ai jamais mangé d'aussi bon kebab auparavant, ça vaut le coup d'y aller. J'espère que la qualité restera la même qu'aujourd'hui.
💬 Bonne cuisine et ambiance traditionnelles. Les portions pourraient être plus grandes pour le prix. Globalement, une super expérience
💬 Des aliments frais y sont préparés tous les jours et de nombreuses personnes font apporter leurs repas à leur domicile. La restauration est également assurée et des petits pains joliment garnis.
💬 Nous avons organisé une très bonne fête d'anniversaire pour les enfants au bowling, puis avons dégusté des plats délicieux à l'étage du restaurant. Le gentil homme de service était un trésor. Nous avons été très bien accueillis et reviendrons certainement Merci à l'équipe pour cette belle après-midi/soirée
💬 Après avoir visité les grandes villes et villages de Bavière, notre séjour au Landhaus Oberaurach a été une pause bienvenue à la campagne. Notre chambre avait un balcon pour profiter de la vue, il y avait aussi d'autres terrasses avec des sièges. Le personnel était très accueillant, les options de nourriture et de boissons étaient superbes.
💬 Pizzas commandées via Lieferando, livraison rapide et chauffeur sympa. Les pizzas elles-mêmes étaient bonnes et chaudes mais très détrempées. Du bord, 10 cm jusqu'au milieu étaient comestibles. Les champignons étaient frais mais pas complètement cuits, les poivrons rouges étaient prêts à l'emploi, ce qui rendait la pizza trop aigre pour nous. Les ingrédients restants étaient recouverts de fromage. La sauce tomate n'était pas assez assaisonnée à notre goût.
💬 Super endroit si vous manquez de manger de la restauration rapide persane. C'était très savoureux et nostalgique pour moi.
💬 Nous avons encore commandé des pizzas et y avons mangé aussi. Très belles conditions, très arrangeant et toujours là, les pizzas étaient délicieuses et bien garnies et très important la pâte était belle et croustillante et pas coulante ! Si vous voulez vous plaindre de quelque chose, ce sont les clients qui se présentent au comptoir - nous avions une table à côté - et c'est un peu ennuyeux en mangeant. Mais la prochaine fois on réservera aux fenêtres un peu à l'écart du comptoir. Mais sinon on le recommande 👍