📌 Martin-Luther-Straße 35, 95168 Marktleuthen - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 03/08/2019 à 20:52
Des gens sympas, bonne bière 🍻👍
Le 01/07/2019 à 21:19
Juste super bien
Le 27/04/2019 à 08:07
C'est toujours agréable d'être à nouveau ici
Le 01/07/2018 à 16:30
Super endroit et aussi service très bon
Le 08/02/2018 à 20:18
Très bon et confortable
Le 26/09/2017 à 04:37
Ambiance très agréable. Mais c'est plus un snack qu'un restaurant. Prix très humains. Service sympa, patron agréable. Dans l'ensemble très agréable
Le 20/07/2017 à 12:28
Le meilleur pub de tous les temps
💬 Beau restaurant
💬 Cet endroit est juste devant la gare et la cathédrale de Cologne. Il y avait beaucoup de monde pour le dîner, mais nous avons réussi à trouver une table. L'ambiance est super ! J'ai commandé le Schnitzel à la viennoise avec des frites et une salade verte mélangée, et nous avons commandé un bretzel à partager. Ils continuent à apporter du Kölsch lorsque votre verre est vide, et vous devez mettre votre dessous de verre au-dessus de votre classe pour leur dire d'arrêter. L'escalope et les frites étaient excellentes et le Kölsch était très bon ! Le bretzel était froid et dur, ce qui était un peu décevant. Il a fallu un peu de temps pour signaler à notre serveur de payer. Dans l'ensemble, notre repas était excellent et nous y retournerions !
💬 Des gens frais de Pide. Vraiment super! J'ai commandé le pide sur place et je l'ai récupéré. Je rentre chez moi en voiture plus vite qu'un service de livraison de pizza, il y avait donc 5 à 6 minutes entre le four et le service. Cela fait une grande différence avec un repas comme celui-ci.
💬 Pas d'eau chaude, le WiFi ne fonctionne pas et la télévision ne fonctionne pas. L'essentiel est que l'argent soit récupéré immédiatement... ! Les propriétaires savent déjà pourquoi ! Je le déconseille fortement ! C'est dommage qu'on ne puisse pas donner moins d'étoiles !!!
💬 Bonne atmosphère. Mais de petites portions
💬 Accueil peu chaleureux. Bières tièdes. Ou l'inverse... Avis réservé. L'autre biergarten du parc semble plus chaleureux, plus simple, mais moins bien situé...
💬 Nous avons assisté à la réception de mariage de notre neveu. Le personnel était sympathique et serviable. Mon allemand est horrible. Ils ont donc été très patients avec moi. Le stationnement était difficile.
💬 Personnel et invité très accueillants, après avoir regardé ce qui était servi autour des tables, j'étais vraiment triste de venir de manger. Tout cela avait l’air incroyablement savoureux ! La bière est bien sûr locale et de qualité supérieure. J'espère que j'aurai la chance de revenir et de manger moi-même dans leur menu une fois dans le futur. Merci beaucoup pour un très bon service!
💬 Délicieuses portions énormes, personnel poli! 🙃😊
💬 Fin février, nous avons été autorisés à séjourner chez la famille Oertel pendant 4 jours, nous étions 2 adultes et un chien Terre-Neuve. La maison était parfaite pour nous. Concernant l'avis négatif, je voudrais dire, calculez le prix journalier par 4 avec le nettoyage final, les draps, les serviettes, l'électricité et l'eau. Notre conclusion est que c'est trop bon marché. La famille Oertel nous a recommandé les points forts des monts Métallifères, Annaberg est très belle. Les gens là-bas sont très humbles et très chaleureux. Nous nous sommes sentis à l'aise pendant 4 jours et avons vu beaucoup de choses. Un grand merci à la famille Oertel.