Restaurant 🇩🇪

Treffpunkt 8eck Avis

📌 Römersberg 9, 65329 Hohenstein - Allemagne

4.6 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Treffpunkt 8eck à Hohenstein

Les avis

Les dernier avis sur Treffpunkt 8eck à Hohenstein

Thilo.o

Le 13/11/2023 à 22:33

5 / 5

Nourriture délicieuse dans une atmosphère agréable

Johannes.c

Le 22/09/2023 à 23:28

5 / 5

Bon appétit. Bonne atmosphère.

Norbert.

Le 15/08/2023 à 10:57

5 / 5

Bonne nourriture savoureuse. Le rapport qualité-prix est correct.

Jennifer.l

Le 05/08/2023 à 17:45

5 / 5

Restaurant petit mais sympa. Personnel très sympa, que ce soit au service ou en cuisine. La nourriture est fraîchement préparée et les portions sont grandes. Le rapport qualité-prix est excellent ! Par beau temps, le café en plein air couvert vous invite à vous attarder.

Andreas.i

Le 25/06/2023 à 16:12

5 / 5

Si vous ne savez pas où se trouve ce restaurant, il ne sera pas facile de le trouver. Il est situé dans la nouvelle zone de développement de la commune, dans un quartier résidentiel. Petit mais il n'est pas nécessaire d'être grand pour avoir de la bonne nourriture et un service bon et surtout sympathique. J'ai eu un Cordon Blue avec du fromage à la main et c'était tout simplement génial. Accompagné de frites, d'une salade et d'un panaché frais. Nous nous sommes assis dehors, qui était couvert. Il y a suffisamment de places pour se garer dans le quartier.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.i fait le 25/06/2023 à 16:12 sur le  Treffpunkt 8eck à Hohenstein
Photo n°2 de l'avis de Andreas.i fait le 25/06/2023 à 16:12 sur le  Treffpunkt 8eck à Hohenstein
Marita.l

Le 26/11/2022 à 13:14

5 / 5

La nourriture et le confort étaient très agréables lors de la soirée des femmes de notre campagne.

Jonas.a

Le 29/09/2022 à 18:54

5 / 5

Personnel sympa, nourriture délicieuse et emplacement vraiment confortable. Places de parking devant la porte ou dans la rue.

KaSo90.

Le 24/06/2022 à 07:41

5 / 5

Endroit calme et frais. Le personnel est super sympa. Haut de la nourriture

Marion.c

Le 25/11/2021 à 11:03

4 / 5

Nourriture très savoureuse!

ThePinkAnanas.

Le 26/10/2021 à 21:31

5 / 5

Super! Bonne nourriture, personnel sympathique. Et surtout, la bière est tout simplement géniale !

Gisela.h

Le 08/10/2021 à 20:08

5 / 5

Extrêmement délicieux. Le pain grillé à l'ail et le rumsteck sauce au poivre sont mes préférés. Nous recommandons!

Anja.i

Le 15/08/2021 à 18:41

5 / 5

Toujours délicieux, les demandes sont traitées de manière très conviviale. Situé au calme en périphérie de la ville. Grand espace extérieur.

C..l

Le 24/07/2021 à 14:47

5 / 5

Excellente cuisine, ingrédients de qualité, bons plats, à la saison des asperges et toujours surtout les salades, qualité et quantité au top. Seule l'escalope de dinde pourrait obtenir une étoile supplémentaire en termes purement quantitatifs. Le service de livraison ne ménage aucun effort et nous a approvisionné de manière fiable à plusieurs reprises pendant Corona.

Tessa.l

Le 13/06/2021 à 10:00

5 / 5

Resto exceptionnel ! J'ai entendu dire que le service y était toujours très sympa le samedi !

Björn.e

Le 13/04/2021 à 17:57

5 / 5

Les meilleurs steaks de tous les temps......

Ulrike.e

Le 25/10/2020 à 20:26

4 / 5

Délicieuse cuisine maison. Malheureusement, les boissons sont un peu chères. Service sympathique.

Nicola.n

Le 05/10/2020 à 19:41

4 / 5

Bonne nourriture en septembre et propriétaires très sympathiques

Julia.

Le 01/10/2020 à 12:16

4 / 5

Excellent rumsteck !

Christine.u

Le 29/09/2020 à 19:54

5 / 5

Couple d'aubergistes super sympa, nourriture comme si souvent, excellente et toutes les règles d'hygiène respectées. Je me sens entre de bonnes mains. Merci

Ines.�

Le 21/09/2020 à 16:22

5 / 5

Equipe super sympa !! J'ai une vilaine allergie alimentaire... Quelque chose s'est mal passé lors de la première visite, nous avons reçu un expresso offert par la maison !! Tout le monde ne fait pas ça aujourd'hui... Six mois plus tard, j'y retourne et la sympathique serveuse se souvient même de moi. 10 étoiles pour ça. Le chef lui-même vient même à table pour recevoir des retours. Très bonne nourriture fraîche. Essayez certainement le rumsteck !!!! Je suis contente d'avoir découvert ce joli restaurant. Ça donne envie d'en savoir plus....

Tanja.u

Le 15/07/2020 à 20:31

5 / 5

Très savoureux, grandes portions, confortable, bon service, agréable de s'asseoir

Sunshine.3

Le 01/02/2020 à 07:52

5 / 5

Première adresse pour le rumsteck 👌 Méga savoureux. Mais les amateurs d'escalopes panées en auront aussi pour leur argent. Bières bien entretenues et personnel sympa. Parfait 👍

Justin.e

Le 29/01/2020 à 16:11

5 / 5

Très bonne nourriture et boisson

Kay.J

Le 27/01/2020 à 09:39

4 / 5

La nourriture était correcte. Bonne portion à un prix raisonnable. Le prix des boissons est élevé (cidre de pomme doux 4,50 €) pour l'instant je n'ai payé que dans les hôtels...

Christina.�

Le 21/01/2020 à 15:02

3 / 5

Très agréable

Verena.c

Le 12/01/2020 à 13:17

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse et il ne faut jamais attendre longtemps. Je ne peux que le recommander.

rüdiger.o

Le 05/01/2020 à 10:40

3 / 5

Nous avons mangé du sanglier et du canard rôtis. Malheureusement, les deux ne sont vrais qu'en moyenne

Michél.a

Le 05/09/2019 à 12:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Wottan.i

Le 05/07/2019 à 20:22

3 / 5

C'était bien, un peu cher

Michael.e

Le 01/05/2019 à 16:24

5 / 5

Nourriture délicieuse

Werner.o

Le 02/03/2019 à 15:27

5 / 5

Ça va

Claudio.i

Le 27/01/2019 à 12:24

5 / 5

bonne nourriture hôte sympa

Volker.u

Le 18/01/2019 à 17:21

5 / 5

La nourriture y est très bonne et le service était également très sympathique et gentil

DermannX.

Le 19/12/2018 à 18:18

1 / 5

Non, juste non

Brandi.e

Le 08/12/2018 à 21:57

5 / 5

Cuisine délicieuse dans une ambiance chaleureuse. Emplacement propre. Parkings disponibles. Également recommandé pour les célébrations en groupes privés. On vient de l'avoir, merci 😉

H.

Le 29/11/2018 à 06:37

5 / 5

Excellente qualité alimentaire depuis des années

Photo n°1 de l'avis de H. fait le 29/11/2018 à 06:37 sur le  Treffpunkt 8eck à Hohenstein
Photo n°2 de l'avis de H. fait le 29/11/2018 à 06:37 sur le  Treffpunkt 8eck à Hohenstein
Arthur.r

Le 18/11/2018 à 19:19

5 / 5

Très bonne nourriture, ambiance agréable. Recommandé

Dirk.t

Le 21/05/2018 à 17:50

4 / 5

Toujours une bonne ambiance. Bon appétit. Bonne sélection de boissons.

Flo.a

Le 08/05/2018 à 17:43

5 / 5

Très enthousiaste ! Chef passionné avec des produits de qualité. Idéal également pour les grands groupes. Nous recommandons !

Melanie.c

Le 28/08/2017 à 12:41

5 / 5

Délicieux. Nous aimons aller au coin 8.

Ralf.o

Le 28/05/2017 à 15:23

4 / 5

Bonne bière bonne nourriture un peu chère

Jochen.l

Le 11/03/2017 à 19:55

4 / 5

bonne bière pression, nourriture délicieuse et un hôte avec beaucoup de patience et une peau épaisse

  • 🏪 Isla coffee Berlin (807 Avis)

  • 💬 Délicieux 🫶


  • 🏪 Sonnenhalde (340 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé sur les hauteurs au cœur de la montagne. Endroit calme, reposant, parfait pour une déconnexion. C'est paisible et beau. L'équipe complète est très très agréable et accueillante. L'espace piscine est vraiment magnifique et de grande qualité. La cuisine est très savoureuse et la salle à manger plaisante. Le petit déjeuner est super bon avec vue sur les montagnes et rien à redire également sur la propreté. Chambre calme et très confortable. Je mets 5 étoiles car cet endroit le mérite largement et je le recommande vivement. Bref un Excellent séjour ! A refaire comme tous les ans. Merci à toute l'équipe.


  • 🏪 Asiaexpress Oishiibar (386 Avis)

  • 💬 excellent rapport qualité prix


  • 🏪 ŞevkEt Grill Restaurant (317 Avis)

  • 💬 Les deux pizzas viennent d'arriver, j'ai appelé et je me suis plaint de la sauce car il y en avait trop peu et les pizzas étaient très sèches. Parce que je le connais au Grill Palast avec beaucoup de sauce. On m'a dit qu'en tant que client, je ne devais pas faire de comparaison. Au prix de 10 euros la pizza je dois écouter ça !!


  • 🏪 Asia Imbiss & Döner (156 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment savoureuse et fraîche ! Les employés s'efforcent vraiment d'être rapides, même lorsqu'il y a beaucoup de trafic. Le riz est si bon qu'à l'avenir j'en achèterai juste une portion au lieu de le cuisiner moi-même.


  • 🏪 Dogan Grillhaus & Pizzeria (619 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et un endroit sympa.


  • 🏪 Funfo's Restaurant (505 Avis)

  • 💬 Nous y sommes arrivés vers 15h pour déjeuner, la totalité de la carte était accessible malgré l'horaire. Des plats simples, maison avec des produits frais et de qualité. Un endroit à recommander.


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Wolfenbüttel (193 Avis)

  • 💬 Hier soir, nous avons commandé 2 pizzas et 2 pizza rolls ! Pour une somme impressionnante de plus de 60 euros !! Malheureusement, les deux pizzas n'étaient ni croustillantes ni bien cuites, mais elles étaient incroyablement grasses. Les rouleaux de pizza n'étaient pas meilleurs non plus ! Doux, pas collés pour former un bloc ! Malheureusement, nous avons dû tout jeter ! Nous avons aussi du positif concernant la commande !! Une salade a également été commandée ! Il était génial!! C'est dommage !


  • 🏪 Na-mu 나무 Street Food Restaurant (102 Avis)

  • 💬 Quel bel emplacement avons-nous eu à Amberg ? L'ambiance, le service et surtout la nourriture sont de la Ligue des Champions absolue ! Le service n'est pas seulement un service, mais aussi techniquement à jour et a pu nous donner des conseils exceptionnellement bons. Même s'il n'y a vraiment rien d'autre à souligner ici, les rouleaux de printemps sont à un niveau à part. Folie.


  • 🏪 Zosch (642 Avis)

  • 💬 - nous nous sommes assis à l'étage et le téléphone de tout le monde a soudainement perdu le réseau. Je n'étais pas joignable et je n'ai pas pu passer d'appels. - Le menu ne propose pas vraiment beaucoup d’options agréables. - Mon chocolat chaud était froid mais la serveuse était tellement gentille, elle est allée se réchauffer sans se plaindre. - Les toilettes pour femmes ne clignotaient pas. - L'eau des toilettes était glaciale. - Les meubles ne cédaient pas. - L'ambiance ne cédait pas. - Les tacos étaient bons cependant. - La bière était aussi bonne 👍 Et la serveuse était vraiment sympa.