Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

TREFFPUNKT Avis

📌 Rhein-Mosel-Straße 36, 56281 Emmelshausen - Allemagne

4.8 / 5

💬 74 Avis

Avis sur TREFFPUNKT à Emmelshausen

Les avis

Les dernier avis sur TREFFPUNKT à Emmelshausen

Stephan.i

Le 30/03/2024 à 18:36

5 / 5

Tout simplement un pub à l'ancienne très convivial où il est encore permis de fumer... Ambiance super sympa, même si on est immédiatement reconnu comme un étranger. Je m'y sentais très à l'aise 👌

Sarah.o

Le 09/03/2024 à 21:57

5 / 5

Top propriétaire... bon pub local... bonne musique, service rapide et sympathique

Ugur.i

Le 04/07/2022 à 08:12

5 / 5

Le personnel est très sympa et l'ambiance est super facile à éteindre ici... Génial !!

Jennifer.h

Le 13/06/2022 à 07:56

5 / 5

Je pense que c'est génial d'avoir un pub comme avant, car il n'y a presque plus rien de tel 😁 Très bons propriétaires et très bon personnel

Mariu.

Le 10/04/2022 à 13:42

5 / 5

Ne peut être que recommandé 👍

HW.7

Le 12/02/2022 à 20:53

5 / 5

Ici, vous pouvez débrancher correctement la batterie 🍺

Vr.c

Le 09/02/2022 à 17:49

5 / 5

Joli petit pub sympa

Jenny.t

Le 22/12/2021 à 13:18

5 / 5

Ambiance familiale super conviviale !!! ❤️

Detlef.t

Le 10/09/2021 à 09:08

4 / 5

Excellent service et propre

Karin..

Le 07/07/2021 à 07:11

5 / 5

Comme toujours, c'était très sympa, excellent service, la soirée fléchettes était également géniale👏👍

Frank.c

Le 27/09/2020 à 08:17

5 / 5

Arrêté pour 3 bières après le match de football. Service rapide, parfait si vous devez attendre le train.

Richard.o

Le 28/08/2020 à 15:47

3 / 5

Bien

Anja.s

Le 02/07/2020 à 19:55

5 / 5

Pub confortable avec beaucoup de chaleur dans l'hospitalité

Manuel.a

Le 20/06/2020 à 11:38

5 / 5

Meilleur petit pub

Eric.a

Le 04/03/2020 à 20:53

5 / 5

J'étais de passage sur le chemin du retour à Amsterdam, j'ai séjourné dans un airbnb sympathique qui l'a emmené dans son pub local, ce fut une merveilleuse surprise, un service et une atmosphère très sympathiques

Judith.a

Le 27/02/2020 à 09:47

4 / 5

Pub sympa avec des soirées de fléchettes

Gyula.o

Le 15/02/2020 à 01:42

4 / 5

Super

Thomas.u

Le 08/09/2019 à 20:35

5 / 5

Très satisfait et excellent service !

Helium.o

Le 22/05/2019 à 06:08

5 / 5

Passez nous voir, tout va bien

Marc.a

Le 01/11/2018 à 00:22

5 / 5

Des gens sympas, de la bière fraîche. Je m'amuse toujours beaucoup ici. J'aime les gens !

Karol.r

Le 26/09/2018 à 05:00

5 / 5

Bon.!

Frank-Joerg.e

Le 03/09/2018 à 11:16

5 / 5

Avant

Ibrahim.

Le 10/05/2018 à 11:35

5 / 5

Ambiance très sympa.

Christian.r

Le 11/04/2018 à 18:09

5 / 5

Je suis un habitué ici 🍻

Juergen.n

Le 01/03/2018 à 22:28

5 / 5

Ambiance très sympa :)

kevin.o

Le 17/02/2018 à 21:57

5 / 5

Excellent service, bonne musique, tout était super

Heidi.a

Le 20/01/2018 à 22:28

4 / 5

Première fois ici, aubergiste agréable et confortable et service très agréable

Stefan.r

Le 20/01/2018 à 15:06

5 / 5

Bon pour regarder le football.

Angelika.o

Le 31/12/2017 à 17:31

5 / 5

Génial, simple et confortable.

Karsten.u

Le 23/12/2017 à 22:08

5 / 5

Pouce levé de la hanche

Stephanie.a

Le 16/12/2017 à 20:36

5 / 5

Un point de rencontre avec les hôtes les plus chaleureux que je connaisse ! La convivialité et le soin envers les clients sont ici la priorité absolue. Et c'est toujours amusant d'être là.

Schunk.a

Le 07/12/2017 à 19:59

5 / 5

Toujours belle

Andreas.e

Le 17/11/2017 à 19:00

5 / 5

Des invités sympathiques, des hôtes formidables et surtout de la musique souvent selon les souhaits des clients. Ça vaut le coup!!!

Sascha.�

Le 14/11/2017 à 11:20

5 / 5

une très bonne économie locale et agréable... une atmosphère très familiale et une hospitalité très, très agréable et charmante ! on se sent comme à la maison !

  • 🏪 Glauburg Café (1101 Avis)

  • 💬 Un brunch très sympa... juste un peu trop cher pourc3 personnes


  • 🏪 Wok-Express (424 Avis)

  • 💬 Mélange étrange de différents plats asiatiques sous un même toit. Le prix est abordable, mais le goût n’est pas authentique là où il a tendance à être plus sucré. Nous avons commandé du curry sous Thai et Szechuan - Art et cela avait le goût de quelqu'un jeté dans une bouteille de sauce aigre-douce. Cependant, les nouilles frites (numéro du premier plat) avaient bon goût et valent la peine d'être récupérées.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Kohlbrecher (555 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel, l'atmosphère est extrêmement accueillante dès que vous entrez. La chambre est très belle et moderne et très propre. Le petit déjeuner est excellent avec des petits pains frais croustillants et tout ce dont vous avez besoin. Mais manger au restaurant est un incontournable. Ainsi, si je dois retourner à Osnabrück pour le travail, j'ai désormais trouvé mon hôtel.


  • 🏪 Partyservice Karges (7 Avis)

  • 💬 J'étais invité à un mariage, la nourriture a été livrée à temps comme convenu et très joliment présentée. Le goût des plats était très bon de l'entrée au dessert 👍👍👍. Je ne peux que recommander le service de fête, grâce à Partyservice Karges.


  • 🏪 Hotel Engel Obertal – Wellness & Genuss Resort (533 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel. Bien situé et calme. Prestations de haute qualité. Chambres propres, spacieuse et confortables. Espace wellness magnifique. Restaurant et bar au top. Personnel très sympathique, accueillant et chaleureux. Établissement à conseiller. On ne peut pas être déçu.


  • 🏪 Hotel Weisses Ross (1047 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa parlant bien anglais et professionnel. Bien situé dans le vieux centre. bonne literie bon plats régionaux. Déjeuné bien mais un peu juste sur le choix pour un 4etoiles.jolie terrasse


  • 🏪 Subway (497 Avis)

  • 💬 L'endroit est agréable et chaleureux. Le personnel de service est très sympathique et possède de bonnes compétences en communication. Attention, pas besoin de cartes internationales ou de cartes de crédit acceptées


  • 🏪 Boxbote (176 Avis)

  • 💬 Nous commandons souvent via Boxbote et n'avons eu que des expériences positives. Boxbote est toujours fiable, rapide et les chauffeurs sont tous sympathiques. Le service client est toujours exemplaire si vous avez des questions ! Equitable, régional et apprécié ! Une véritable alternative aux services de livraison classiques où vous pouvez commander en toute bonne conscience.


  • 🏪 Hirschens Wirtsstuben (42 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente et le service était excellent. Coûte quelques euros de plus mais le rapport qualité/prix est bon.


  • 🏪 Shorty - Pizza Society (119 Avis)

  • 💬 Eh bien, c'est un endroit sympa. Ils n’ont pas beaucoup d’endroits où manger, mais vous pouvez graver votre pizza et aller quelque part près de la rivière. Ils sont rapides et bons. En fait, ce n’est pas vraiment cher, je pensais que j’allais coûter plus cher en raison de leur popularité, mais ce n’était pas le cas. Dans l’ensemble, c’est une super expérience.