📌 Hauptstraße 14, 75335 Dobel - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 21:23
Bar incroyable. Terre à terre ... pris soin de moi, de ma femme et de ma mère au-delà de mes attentes. Absolument fantastique, beaucoup d'amour et de respect
Le 10/09/2023 à 10:57
Service amical, tout était propre, espace fumeur, espaces extérieurs confortables
Le 03/06/2023 à 10:27
Pub sympa !
Le 08/05/2023 à 15:43
Y avait-il un spa en ville. C'est cosy, les prix sont très corrects et sympa. N'y était-il pas arrivé une seule fois
Le 10/01/2023 à 21:46
Joli petit pub à Mienandsland😜
💬 La nourriture était encore très savoureuse. Seules les boissons prennent toujours beaucoup de temps. Cela devrait être encore meilleur.
💬 Un petit café proposant une délicieuse cuisine turque. Tout est frais et très fait maison. Et pour un prix raisonnable. Merci! Je recommande )
💬 Le hamburger offre la même délicieuse perfection à chaque bouchée.
💬
💬 D'accord merci.
💬 3 étoiles signifient toujours « tout à fait bien », mais ce n’était rien de plus. Le Jägerschnitzel avec frites à 8,90 euros (le mercredi, chaque escalope avec frites coûte 8,90 euros) était suffisant en termes de portion. Eh bien, je doute que la publicité sur la page d'accueil « La meilleure escalope de la ville » soit vraiment vraie. Le goût était bon, mais j'ai eu de meilleures escalopes à Waltrop. Les frites n'ont pas été un succès et je ne veux pas entrer dans les détails. Mais chacun devrait se faire sa propre opinion. En termes de prix, le prix ici reste tout à fait juste et suffisant pour une petite faim rapide. En termes de taille des portions et de prix, je peux le recommander ici, mais ce n'est pas pour les connaisseurs.
💬 Nous avons séjourné dans la maison de vacances avec vue sur les Apôtres pendant une semaine. Cette maison située dans les montagnes de la forêt de Thuringe est imbattable pour faire de la randonnée, se détendre au bord de la piscine et profiter du magnifique paysage !!!! Nous avons déjà réservé à nouveau pour l'année prochaine.
💬 Ce petit et joli hôtel situé au milieu de la forêt bavaroise est presque un secret d'initié. Les hôtes sont très sympathiques et répondent immédiatement à chaque demande personnelle. Les chambres et suites confortables sont très grandes et absolument propres. C'est très familial au Bayernstern. La plupart des invités sont des récidivistes... ou Des habitués. :-)... ce qui n'est pas une surprise. Le petit déjeuner et surtout le menu du soir à 3 plats sont géniaux. Nous y étions tous les deux pour la première fois, mais certainement pas la dernière fois :-)
💬 Mon séjour d'une semaine passée dans cet hôtel était très agréable. Les nuits sont paisibles, le couchage excellent et l'amabilité du personnel toujours égal.Merci beaucoup ! Je recommande à 100%
💬 J'ai essayé aujourd'hui un incroyable porc Duroc cuit au feu de bois de hêtre... très savoureux ! Merci au chef torréfacteur Alex. 👍😁