📌 Absdorf 36, 94486 Osterhofen - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 19:10
Vous mangerez comme un gros hobbit quand Max vous servira du Bombadil !
Le 12/10/2023 à 08:12
Bonnes pizzas, ambiance sympa et service sympathique
Le 09/10/2022 à 13:34
La meilleure pizza de la région et les pâtes artisanales (également sans gluten sur demande) peuvent être dégustées à chaque bouchée. Le personnel est très gentil et répond également aux demandes particulières. Une visite ici en vaut toujours la peine.
Le 21/08/2022 à 13:54
Au point de rendez-vous d'Absdorf, vous serez chaleureusement accueilli et accueilli. La carte propose une très belle sélection de pâtes, pizzas et salades. Il convient particulièrement de mentionner que la pâte pour les pizzas et les pâtes est préparée fraîchement chaque jour. Les différentes salades sont composées d'ingrédients frais et d'une vinaigrette très savoureuse. Il existe également une très bonne sélection de boissons, alcoolisées et non alcoolisées. Le point de rendez-vous d'Absdorf vaut toujours le détour. Je serais heureux de revenir à tout moment.
Le 21/08/2022 à 13:37
La nourriture était très bonne et le service était courtois et passionnément amical. La vue est remarquablement belle. Je ne peux que le recommander !
Le 19/08/2022 à 20:36
Belle et grande salle à manger rustique. Haut plafond, lumière agréable et agréable possibilité de s'asseoir en terrasse. Service amical.
Le 19/08/2022 à 20:29
Absolument magnifique, j'adore la boutique, je pense que c'est fantastique.
Le 19/08/2022 à 20:28
Nourriture délicieuse, personnel super sympa. Nous serons de retour.
Le 19/08/2022 à 18:48
Des pâtes faites maison très savoureuses avec d'excellentes sauces, tout comme la pizza - un rêve. Service super sympa et rapide. Malheureusement, c'est un état différent, sinon j'y serais tous les week-ends.
Le 29/05/2022 à 15:01
Très bonne nourriture!
Le 31/03/2022 à 17:24
Max et Cie sont vraiment des gens très sympas. J'ai enfin réussi à tester votre pizza. C'est délicieux. Salade aussi première crème. Lors de votre prochaine visite, nous viendrons vers vous. Vraiment cool la souffrance.
Le 19/01/2022 à 07:42
Nous nous sommes sentis très à l'aise. Tout était propre et bien entretenu, les propriétaires étaient très sympathiques et la nourriture était excellente.
Le 30/11/2021 à 09:44
La meilleure bière du quartier Est
Le 23/11/2021 à 08:56
Auberge confortable, nourriture délicieuse, gens sympathiques et paysage magnifique. Nous nous sommes sentis très à l'aise et serions heureux de revenir ici.
Le 18/10/2021 à 17:02
Personnel très gentil et travailleur. La nourriture était délicieuse. Prix/performance au top. Sanitaires propres. Les chambres auraient pu être un peu plus chaudes. Mais nous reviendrons certainement.
Le 17/10/2021 à 18:58
Meilleur podcast en langue allemande sur le Seigneur des Anneaux ! Mise à jour 2022 : également génial avec The Hobbit ! 👍
Le 26/08/2021 à 18:00
Super école canine
Le 08/08/2021 à 14:45
Magiquement merveilleux ! Super pizza et délicieux gâteau
Le 05/09/2020 à 18:45
Délicieuse pizza et super chiens 👍👍
Le 09/01/2020 à 20:45
J'ai déjà fréquenté une autre école canine et j'ai abandonné. Maintenant, je suis arrivée à Sepp par l'intermédiaire d'une amie de ma fille et je suis totalement ravie !!! Tout ce que j'ai appris et mal fait, c'est tellement génial de voir à quel point mes chiens sont vraiment fatigués après et vous le savez toutes les heures.
Le 01/12/2019 à 17:43
Tout était super !
Le 08/08/2019 à 16:07
Avec un
Le 08/06/2019 à 05:12
Nous étions spectateurs à l'exposition canine et voulions explorer un peu, mais nous avons réalisé que les nouveaux membres ne semblaient pas susciter beaucoup d'intérêt. Seul le club-house sait convaincre.
Le 20/05/2019 à 17:54
Tout simplement génial, convivial et propre. Nous espérons vous rencontrer bientôt
Le 15/04/2019 à 05:45
Magnifique club
Le 07/04/2019 à 18:41
Tout simplement une superbe exposition
Le 25/06/2018 à 10:00
Grande installation
Le 25/05/2018 à 09:10
Un autre Hup!
💬 Cuisine excellente, il y a de l'amour dans les détails, service très arrangeant avec beaucoup de charme. C'était ma première fois ici, mais j'attends déjà avec impatience la prochaine fois. 👍🤗
💬 Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Je n'ai jamais goûté en Allemagne quelque chose comme le canard dans ce restaurant. La peau est très croustillante mais la viande reste tendre. Délicieuse sauce avec une sensation piquante de piquant. Grosse portion de légumes également. Un point supplémentaire est qu'ils disposent d'une place de parking. Je reviendrai certainement!
💬 La cuisine est bonne et généreuse. Les serveurs au petit soin et la déco rustique chic. Je recommande
💬 De délicieux sushis dans un restaurant très, très sympa avec une super ambiance. Il y a un grand choix au menu, des entrées et des sushis. Le restaurant est situé dans la zone piétonne, mais un parking est possible à quelques pas. La vue sur la place est magnifique. Comme je suis arrivé peu de temps après l'ouverture et qu'il était vide, j'aurais aimé être assis dans un endroit confortable et agréable et non à la seule table du dernier coin, simplement parce que j'étais seul. Mais cela va certainement s'arranger :) Sinon, le service était très sympa, très attentionné et rapide. Le paiement par carte est possible. Globalement très satisfait, bonne nourriture et présentation très attrayante. Je me sentais très bien. La performance des prix est très bonne !!
💬 Comme toujours savoureux et rapide)))
💬 Tout super. Chambre 11 Juste le pommeau de douche à decalcariser. Plusieurs jets intempestifs dîner ok déjeuner super. calme cadre sympa personnel très serviable. A recommander.
💬 Jai pris une pizza funghi a 9.5€ sur le menu , lors du paiement on me demande 12.5€ car j ai pris un verre d eau. A 3 € le verre d eau de 20cl ça fait cher le litre je trouve . Et en plus il ne voulait pas donner de facture. Je ne comprend pas comme une pizzeria en Allemagne puisse faire ça en 2024.
💬 Très bonne ambiance, et aujourd'hui le soir du Nouvel An il y a eu un feu d'artifice gratuit 🎆, bravo les gars.
💬 C'est un excellent emplacement et une très belle trouvaille Le service était cependant lent (c'était la fête du Travail) et j'attendais toujours ma deuxième bière qui n'est pas arrivée. La nourriture était bonne et de très bon goût, mais la pâte est arrivée sèche là où elle avait été placée sous la lampe chauffante. Ma pizza était immense et très savoureuse avec plein de garnitures
💬 Très beau pub de village avec une cuisine délicieuse et une gentille patronne. Toujours heureux d'y faire la fête. Excellent service et des gens vraiment sympas avec de la bonne nourriture. La célébration actuelle est également formidable.