📌 Absdorf 36, 94486 Osterhofen - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 19:10
Vous mangerez comme un gros hobbit quand Max vous servira du Bombadil !
Le 12/10/2023 à 08:12
Bonnes pizzas, ambiance sympa et service sympathique
Le 09/10/2022 à 13:34
La meilleure pizza de la région et les pâtes artisanales (également sans gluten sur demande) peuvent être dégustées à chaque bouchée. Le personnel est très gentil et répond également aux demandes particulières. Une visite ici en vaut toujours la peine.
Le 21/08/2022 à 13:54
Au point de rendez-vous d'Absdorf, vous serez chaleureusement accueilli et accueilli. La carte propose une très belle sélection de pâtes, pizzas et salades. Il convient particulièrement de mentionner que la pâte pour les pizzas et les pâtes est préparée fraîchement chaque jour. Les différentes salades sont composées d'ingrédients frais et d'une vinaigrette très savoureuse. Il existe également une très bonne sélection de boissons, alcoolisées et non alcoolisées. Le point de rendez-vous d'Absdorf vaut toujours le détour. Je serais heureux de revenir à tout moment.
Le 21/08/2022 à 13:37
La nourriture était très bonne et le service était courtois et passionnément amical. La vue est remarquablement belle. Je ne peux que le recommander !
Le 19/08/2022 à 20:36
Belle et grande salle à manger rustique. Haut plafond, lumière agréable et agréable possibilité de s'asseoir en terrasse. Service amical.
Le 19/08/2022 à 20:29
Absolument magnifique, j'adore la boutique, je pense que c'est fantastique.
Le 19/08/2022 à 20:28
Nourriture délicieuse, personnel super sympa. Nous serons de retour.
Le 19/08/2022 à 18:48
Des pâtes faites maison très savoureuses avec d'excellentes sauces, tout comme la pizza - un rêve. Service super sympa et rapide. Malheureusement, c'est un état différent, sinon j'y serais tous les week-ends.
Le 29/05/2022 à 15:01
Très bonne nourriture!
Le 31/03/2022 à 17:24
Max et Cie sont vraiment des gens très sympas. J'ai enfin réussi à tester votre pizza. C'est délicieux. Salade aussi première crème. Lors de votre prochaine visite, nous viendrons vers vous. Vraiment cool la souffrance.
Le 19/01/2022 à 07:42
Nous nous sommes sentis très à l'aise. Tout était propre et bien entretenu, les propriétaires étaient très sympathiques et la nourriture était excellente.
Le 30/11/2021 à 09:44
La meilleure bière du quartier Est
Le 23/11/2021 à 08:56
Auberge confortable, nourriture délicieuse, gens sympathiques et paysage magnifique. Nous nous sommes sentis très à l'aise et serions heureux de revenir ici.
Le 18/10/2021 à 17:02
Personnel très gentil et travailleur. La nourriture était délicieuse. Prix/performance au top. Sanitaires propres. Les chambres auraient pu être un peu plus chaudes. Mais nous reviendrons certainement.
Le 17/10/2021 à 18:58
Meilleur podcast en langue allemande sur le Seigneur des Anneaux ! Mise à jour 2022 : également génial avec The Hobbit ! 👍
Le 26/08/2021 à 18:00
Super école canine
Le 08/08/2021 à 14:45
Magiquement merveilleux ! Super pizza et délicieux gâteau
Le 05/09/2020 à 18:45
Délicieuse pizza et super chiens 👍👍
Le 09/01/2020 à 20:45
J'ai déjà fréquenté une autre école canine et j'ai abandonné. Maintenant, je suis arrivée à Sepp par l'intermédiaire d'une amie de ma fille et je suis totalement ravie !!! Tout ce que j'ai appris et mal fait, c'est tellement génial de voir à quel point mes chiens sont vraiment fatigués après et vous le savez toutes les heures.
Le 01/12/2019 à 17:43
Tout était super !
Le 08/08/2019 à 16:07
Avec un
Le 08/06/2019 à 05:12
Nous étions spectateurs à l'exposition canine et voulions explorer un peu, mais nous avons réalisé que les nouveaux membres ne semblaient pas susciter beaucoup d'intérêt. Seul le club-house sait convaincre.
Le 20/05/2019 à 17:54
Tout simplement génial, convivial et propre. Nous espérons vous rencontrer bientôt
Le 15/04/2019 à 05:45
Magnifique club
Le 07/04/2019 à 18:41
Tout simplement une superbe exposition
Le 25/06/2018 à 10:00
Grande installation
Le 25/05/2018 à 09:10
Un autre Hup!
💬 Nous sommes passés pour un déjeuner composé de hamburgers et de pommes. La nourriture était bonne et à un prix très abordable. C'était une journée pluvieuse et le propriétaire a même essuyé les bancs et les tables, excellent service. Je vais essayer certains des autres éléments du menu!
💬 Cuisine indienne authentique avec un personnel très sympathique. J'ai adoré les rotis après longtemps. Je le recommande vivement et vaut vraiment le détour.
💬 Il y a du bistro à l'intérieur, des plats horriblement pas frais. La salade était collante et puante, la viande très salée
💬 Tout est parfait dans cet hotel. Accueil, sourire, restaurant....Endroit chaleureux, rapport qualité prix très bon.
💬 Cela ne semble pas grand-chose, mais après 15 minutes, nous avons eu une sacrément bonne pizza ! Nous avons juste commandé là-bas et mangé dans la voiture :D
💬 Le rapport qualité-prix n'est pas correct ! Une escalope sortie du congélateur et de la friteuse ne fonctionne pas du tout... si c'est presque 23 euros, alors s'il vous plaît, achetez-en une fraîchement frite !!
💬 Bonne nourriture
💬 Malheureusement, je ne comprends absolument pas les bonnes critiques ! L'endroit est tellement sale qu'on en perd l'appétit. Les conditions d’hygiène (y compris autour des aliments et de leur transformation) sont tout simplement sans limites. La nourriture était mal assaisonnée, voire pas du tout. Le service était désorganisé et débordé. Mais au moins sympathique et serviable ! Je serais très surpris s'ils ne cherchaient pas déjà de nouveaux locataires pour ce snack-bar. Une fois et plus jamais !
💬 Hôtel très mignon et propre. Excellent service pendant le petit-déjeuner et les dames étaient vraiment serviables, chaleureuses et polies. Je suggérerais juste d'ajouter un petit tapis de salle de bain sur lequel marcher après la douche ;) 5*
💬 Service super sympa, la nourriture était très savoureuse et copieuse. C'était tout simplement délicieux. Et il est très confortable et joliment meublé. Avec plaisir encore ou certainement encore