Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Treffpunkt Alex Avis

📌 Holzweg 7, 37308 Heilbad Heiligenstadt - Allemagne

4.7 / 5

💬 476 Avis

Avis sur Treffpunkt Alex à Heilbad Heiligenstadt

Les avis

Les dernier avis sur Treffpunkt Alex à Heilbad Heiligenstadt

Klaus.e

Le 10/05/2024 à 15:03

4 / 5

Super

Manuela.a

Le 08/05/2024 à 07:44

5 / 5

Service super sympa et rapide

Ma.i

Le 20/03/2024 à 17:04

5 / 5

Au top, la nourriture, le service etc ! J'étais absolument ravi! Si seulement j'avais pris des photos

Angelika.i

Le 24/01/2024 à 20:42

5 / 5

Ambiance merveilleuse, service très agréable, excellent service, rapide, simple, nourriture suffisante et savoureuse. Merci beaucoup

Birgit.a

Le 23/11/2023 à 18:32

5 / 5

Très bonne cuisine fraîchement préparée sur place dans un restaurant rustique et chaleureux avec un très bon rapport qualité/prix. Grand choix tout simplement délicieux. La précommande est recommandée !

Max.�

Le 16/11/2023 à 15:33

5 / 5

Pub cosy et rustique que vous pouvez recommander sans hésiter ! Nous avons été servis rapidement même s'il n'y avait pas beaucoup de monde à ce moment-là. Le service était sympathique et la nourriture et les boissons sont arrivées très rapidement. Il est difficile de trouver une délicieuse bière pression irlandaise à moins de 5 € ailleurs. La nourriture était très savoureuse et plus que correcte en termes de rapport qualité/prix. Nous avons un peu sous-estimé la taille des portions en raison des prix bas, mais nous avons pu emporter les restes avec nous sans aucun problème. Si nous revenons à Heiligenstadt, nous serons certainement heureux de revenir.

Johannes.e

Le 04/11/2023 à 12:33

5 / 5

Tout simplement culte.

Kathi.�

Le 02/11/2023 à 21:15

5 / 5

Service sympathique, la nourriture était copieuse, savoureuse et bien préparée. Les prix sont super. Nous avons passé une belle soirée !

Rotho.r

Le 09/10/2023 à 18:26

3 / 5

Aujourd’hui, nous avons parcouru des kilomètres à vélo en tant que touristes rien que pour lire le panneau à l’entrée qui disait : « Vacances d’entreprise du 9 au 15 octobre ». Et nous avions tellement soif et faim. 🙈🙈🙈

Tino.r

Le 15/09/2023 à 06:02

5 / 5

Ambiance chaleureuse, nourriture délicieuse et service parfait. Tout s'adapte ici.

Stefan.a

Le 16/08/2023 à 08:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service amical. Ça vaut toujours le détour

Sabine.r

Le 14/08/2023 à 20:32

5 / 5

Service très sympathique et rapide ! La nourriture était délicieuse et très fraîche !

Tom.

Le 04/07/2023 à 17:58

4 / 5

Bon appétit Service amical Prix ​​normaux

Heiko.e

Le 04/06/2023 à 14:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympa.

Kennste.a

Le 20/05/2023 à 05:14

5 / 5

Confortable, savoureux, rustique. Le personnel est toujours sympathique. Je peux fortement recommander ce petit restaurant.

NinoxGamz.

Le 19/05/2023 à 11:09

2 / 5

Il ne se peut pas que votre site Web dise ouvert et que vous soyez ensuite fermé. Si vous l'autorisez à court terme, vous pouvez également modifier votre statut sur Internet !

Shop.h

Le 12/05/2023 à 21:01

1 / 5

Nous avons réservé une table pour près de 12 personnes... Ils ont dit que la nourriture prendrait un certain temps pour arriver, mais attendre plus d'1 heure et 30 minutes était vraiment trop long... On aurait dit qu'il n'y avait qu'un seul cuisinier, vous devriez pensez à embaucher quelqu'un d'autre... La nourriture était bonne, mais les frites étaient vraiment trop grasses, je ne pouvais plus les manger et je me suis senti vraiment malade après... Je suis vraiment désolé... .

Stefan.e

Le 02/05/2023 à 18:32

5 / 5

C'est super cosy ici. La nourriture que nous avions était super savoureuse. Pour obtenir une place, vous devez réserver vos places à temps. Sinon il faut chercher. Cela seul montre que cela vaut la peine d'y aller.

Lena.e

Le 01/05/2023 à 09:47

5 / 5

Nourriture super savoureuse, portions correctes, service sympathique et rapide, définitivement recommandé

Dave.e

Le 30/04/2023 à 07:13

5 / 5

Super service et très bonnes portions généreuses si vous êtes en ville, vous devrez l'essayer avec un grand choix de boissons et de plats bien plus que votre pub gastronomique moyen.

Hubert.e

Le 18/04/2023 à 16:27

4 / 5

Nourriture sur la table rapidement et très savoureuse, prix très intéressants. Petit inconvénient, la ventilation dans la chambre d'amis ne fonctionne pas.

Christine.e

Le 12/04/2023 à 12:09

5 / 5

Si vous aimez Augustiner et l'ambiance d'un petit pub irlandais, vous êtes au bon endroit. Petit mais sympa. Vous devez absolument réserver si vous souhaitez manger ici. Malheureusement, le repas a pris un peu plus de temps. Mais je le recommanderai certainement.

Ulla.i

Le 13/03/2023 à 15:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse. C'est dommage que ce soit si loin de chez nous. Dans tous les cas, il est conseillé de réserver une table, sinon vous avez de très mauvaises cartes.

Klaus.e

Le 10/03/2023 à 15:54

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés dans ce pub pittoresque par hasard. Service super sympa et chaleureux. Les escalopes sont vraiment savoureuses, de très bonnes portions et à un prix tout à fait juste ! Avec plaisir à nouveau et fortement recommandé !

Dominique.

Le 19/02/2023 à 21:53

5 / 5

Petit endroit confortable et rustique avec une cuisine délicieuse et copieuse à des prix raisonnables. Sans réservation, je ne pense pas que vous ayez d'aussi bons billets ici. Nous avons eu. Bonheur. Nous le referions certainement.

BorderCounter.

Le 31/01/2023 à 19:34

5 / 5

Belle boutique rustique avec un personnel sympathique. La nourriture avait l'air délicieuse, mais nous n'avons rien mangé.

Schwarz.e

Le 31/01/2023 à 09:41

5 / 5

Très rapide, pas cher et très convivial, toujours heureux de nettoyer

Mooh77.

Le 19/01/2023 à 10:30

5 / 5

Cuisine délicieuse et simple, bons prix et ambiance de pub merveilleuse

Ricky.a

Le 15/01/2023 à 16:05

5 / 5

Endroit super savoureux et cool et très bon service et cuisinier en direct

Wendt.a

Le 15/12/2022 à 20:23

5 / 5

Tout est génial

manu.i

Le 12/10/2022 à 16:42

5 / 5

J'ai traversé Heiligenstadt et j'ai fini ici. On ne peut que le recommander, la nourriture, le service et l'ambiance sont tout simplement géniaux...

Timo.e

Le 12/10/2022 à 16:41

5 / 5

La nourriture était super savoureuse et les portions étaient très bonnes. Performance des prix absolument top.

Hendrik.

Le 07/10/2022 à 11:31

5 / 5

Ambiance très sympa avec une ambiance familiale et amoureuse. La nourriture et les boissons sont très savoureuses. Une visite vaut toujours la peine !

Marco.o

Le 05/10/2022 à 08:50

4 / 5

Pub pittoresque, personnel sympa.

Olaf.e

Le 01/10/2022 à 17:30

5 / 5

Excellent restaurant et service amical. Vous vous sentez très à l'aise en tant qu'invité.

Sven.e

Le 19/09/2022 à 18:22

5 / 5

Absolument génial, très super pub avec une super ambiance, de très bons burgers, un des meilleurs que j'ai jamais mangé ! Service/propriétaire très chaleureux, pour moi c'est le conseil ultime d'un initié 👍👍👍

Jacob.

Le 13/08/2022 à 07:13

5 / 5

Je me sentais vraiment à l'aise. Le service était sympathique et arrangeant. La nourriture, des escalopes à la sauce aux champignons, était également délicieuse. Avec plaisir encore.

hansdieter.

Le 12/08/2022 à 10:27

5 / 5

Nourriture délicieuse à bons prix et personnel très sympathique. Un nouveau plat chaque jour à un prix imbattable.

Jutta.i

Le 08/08/2022 à 20:18

4 / 5

Très agréable de s'asseoir dehors au soleil. Service sympathique. La nourriture était délicieuse. Le rapport qualité-prix est correct... vous auriez dû y être. Ça en vaut la peine...

dale.

Le 21/07/2022 à 22:58

5 / 5

Tout va bien, nous viendrons plus souvent.

Wulf.e

Le 29/06/2022 à 14:21

5 / 5

Tout était super, service rapide et sympathique. Dans l’ensemble, c’était super.

Sabine.o

Le 26/06/2022 à 07:58

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture très savoureuse. Toujours recommandé

kramer.d

Le 18/06/2022 à 05:26

5 / 5

Bon service, bons invités, bière fraîche.

Herbert.o

Le 15/06/2022 à 19:47

5 / 5

Nourriture délicieuse et bon marché.

Melanie.i

Le 02/06/2022 à 10:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Maria.u

Le 21/05/2022 à 15:35

5 / 5

Pub irlandais rustique. Juste ce qu'il faut pour des soirées agréables. Personnel sympa, service rapide et vraiment savoureux.

Doreen.o

Le 03/05/2022 à 09:21

5 / 5

👍 Comme toujours... méga savoureux et très convivial 😊

Birgit.e

Le 03/04/2022 à 08:38

5 / 5

Très bien

Hans-Jürgen.i

Le 05/03/2022 à 13:14

5 / 5

Nourriture délicieuse et pas chère

Stefanie..

Le 15/02/2022 à 19:32

5 / 5

Bon service et nourriture délicieuse.

Jens.c

Le 03/12/2021 à 15:58

5 / 5

Excellent

Eduard.m

Le 18/11/2021 à 06:41

5 / 5

Bonne atmosphère.

Caroline.e

Le 17/11/2021 à 08:55

5 / 5

très bien

Vanessa.

Le 10/11/2021 à 10:33

5 / 5

La nourriture ici est très bonne. J'étais là avec mon petit ami, ma famille et je cherchais mes filles. C'était toujours très agréable. C'était délicieux, le service était excellent et les serveuses étaient très sympathiques. Les boissons étaient également excellentes

Meltem.k

Le 12/10/2021 à 17:59

3 / 5

C'était OK

Silvana.o

Le 03/10/2021 à 18:52

5 / 5

Haut. Avec plaisir encore.

Nicky..

Le 19/09/2021 à 14:21

3 / 5

La nourriture est copieuse mais pas exceptionnelle. Le service était très sympathique et les prix étaient raisonnables

Xxx.x

Le 15/09/2021 à 16:29

5 / 5

Je suis là maintenant. Donc : la pizza a vraiment bon goût. Tout simplement délicieux. Radeberger Pils aussi. Que pouvez-vous attendre de plus ? 5 étoiles !!! Merci Dariusz de Wuppertal.

C.a

Le 11/09/2021 à 06:38

5 / 5

Meilleur pub à Heiligenstadt. Super ambiance, Alex est un hôte formidable !

catrin.u

Le 08/08/2021 à 13:19

5 / 5

La nourriture était super délicieuse

Hans-Joachim.e

Le 08/08/2021 à 08:02

4 / 5

Je n'ai jamais été dans la chambre d'amis. C'est trop bruyant dehors pour moi, le chemin en bois est très fréquenté

Werner.a

Le 07/08/2021 à 08:16

5 / 5

Confortable, prix corrects

Sabine.h

Le 04/08/2021 à 15:51

5 / 5

Excellent comme toujours, la nourriture était super savoureuse, tout était parfait

V..

Le 25/07/2021 à 11:35

5 / 5

Excellent! 👌

David.o

Le 12/07/2021 à 17:32

5 / 5

Nourriture super savoureuse... en fait excellente, comme toujours

Andre.s

Le 25/06/2021 à 15:07

5 / 5

Meilleur magasin

Oliver.r

Le 23/06/2021 à 19:45

5 / 5

Les plats à emporter étaient très savoureux et chaleureux. Le service était très sympathique.

Christopher.a

Le 17/06/2021 à 08:23

5 / 5

Nourriture et boissons confortables et délicieuses, personnel sympathique.

Frank.i

Le 13/06/2021 à 19:08

5 / 5

Le meilleur gars

Uwe.o

Le 13/06/2021 à 17:26

5 / 5

Service sympathique et rapide, bonne nourriture

Joy.i

Le 12/06/2021 à 19:44

5 / 5

Beau café en plein air, excellent service. Cuisine simple et délicieuse.

Kornelia.a

Le 02/03/2021 à 12:42

5 / 5

La nourriture est excellente, le service très sympathique.

Daniel.r

Le 16/12/2020 à 14:00

5 / 5

Nourriture délicieuse, service très sympathique.

Steven.r

Le 06/11/2020 à 18:51

5 / 5

Service de commande génial 👍

S..

Le 08/10/2020 à 18:49

5 / 5

Très, très bon service. La nourriture était vraiment savoureuse. J'ai mangé la meilleure pizza depuis longtemps !

Daniela.o

Le 29/09/2020 à 17:53

5 / 5

Top :-) j'ai apprécié d'être un invité là-bas

E.

Le 06/09/2020 à 18:34

5 / 5

C'est essentiellement LE pub/restaurant du quartier d'Eichsfeld autour de Heiligenstadt. L'intérieur est très confortable et charmant, à l'extérieur il y a de longues tentes à bière pour que davantage de personnes puissent s'asseoir ensemble. La nourriture est toujours délicieuse et fraîche (burgers, patates douces, frites, salades, currywurst, pâtes et pizza...) et il y a une délicieuse bière pression et du bon vin. Les serveuses font essentiellement partie de l'inventaire, ce qui est génial et vraiment spécial de nos jours. L'équipe a raison !

Joerg.u

Le 01/09/2020 à 06:18

5 / 5

Service très sympathique. Un restaurant spécial pour tous ceux qui aiment le rustique.

Creativ.r

Le 23/08/2020 à 14:58

5 / 5

Super + personnel sympa, nourriture toujours délicieuse + ambiance rustique et chaleureuse > toujours recommandé !!! Continuez comme ça ! HAUT !

Peter.e

Le 13/08/2020 à 16:13

5 / 5

Service super sympa et bonne nourriture. Certainement recommandable.

Jessika.o

Le 09/08/2020 à 18:37

5 / 5

Personnel sympa. Restaurant simple. Occasionnel.

j3.4

Le 02/08/2020 à 04:34

5 / 5

J'ai donc beaucoup aimé « Treffpunkt Alex ». À mon avis, c'était vraiment sympa car l'atmosphère était très rustique et chaleureuse. Le service était également très sympathique. Nous avons reçu la nourriture assez rapidement et c'était bon aussi. Si vous avez faim et que vous êtes à Heiligenstadt, je peux certainement vous recommander « Treffpunkt Alex » !

Maxii.

Le 11/07/2020 à 18:43

5 / 5

C'était un repas très savoureux, À tout moment.

Michael.o

Le 07/07/2020 à 20:03

5 / 5

Ça vaut toujours le détour 👍

Sven.i

Le 06/07/2020 à 17:19

5 / 5

Délicieux comme toujours

MrAndal087.

Le 23/06/2020 à 16:12

5 / 5

Bonne nourriture, service rapide et sympathique! Avec plaisir encore !

C...

Le 16/04/2020 à 17:30

5 / 5

Excellent Très bon service et nourriture super délicieuse.

Sebastian.w

Le 14/03/2020 à 09:19

5 / 5

Meilleure adresse à Heilbad Heiligenstadt, conditions conviviales, excellent menu, ambiance agréable

Klaus.i

Le 17/02/2020 à 16:38

5 / 5

Ambiance très sympa....

Guido.�

Le 14/02/2020 à 22:00

5 / 5

Bonne, super ambiance. Très bon service. Foule mixte, nourriture délicieuse.

lizzybe.o

Le 07/02/2020 à 06:20

3 / 5

C'était super

Horst.o

Le 21/01/2020 à 15:00

5 / 5

Sympathique, très sympa et bonne nourriture

ole.r

Le 29/12/2019 à 12:46

4 / 5

Bonne nourriture, service sympa et décoration très décontractée. Nous aimons toujours visiter, très fiable comme alternative au restaurant. Il n’y a absolument rien de mal à cela.

Hartmut.e

Le 06/12/2019 à 17:03

5 / 5

Des gens formidables et de la bonne nourriture

Hartmut.e

Le 19/11/2019 à 06:48

5 / 5

C'était une très belle soirée. Gentilles personnes

Johannes.u

Le 15/11/2019 à 16:55

5 / 5

L'endroit incontournable à Heiligenstadt depuis des années. Toujours heureux de venir ici.

Petra.e

Le 15/11/2019 à 16:07

5 / 5

C'est toujours sympa avec Alex !!!!

Di.i

Le 14/10/2019 à 20:35

5 / 5

Super - comme toujours 👍🏼

Sabine..

Le 14/10/2019 à 18:47

5 / 5

J'y étais pour la première fois. Restaurant très rustique et bonne nourriture. Avec plaisir encore.

Jessi.u

Le 18/09/2019 à 17:32

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable. Une atmosphère détendue. Nous sommes des habitués !

Lutz.r

Le 27/08/2019 à 14:28

4 / 5

Pub sympa

Petra.e

Le 22/08/2019 à 16:21

5 / 5

Bon pub branché, service très sympa et nourriture rapide et bonne Nous venons souvent quand nous sommes à Heiligenstadt. Reste comme ça!

Klaus.c

Le 22/08/2019 à 08:00

5 / 5

Ambiance sympa

Eric.�

Le 25/07/2019 à 05:57

5 / 5

Toujours merveilleux

Lioba.e

Le 22/07/2019 à 10:20

5 / 5

Super savoureux et très copieux. je ne peux que recommander

Swen.a

Le 18/07/2019 à 16:44

5 / 5

Super savoureux, très bon service et très confortable. Tout simplement recommandé !!

Volker..

Le 15/07/2019 à 05:20

5 / 5

Bonne nourriture, bonne bière, café en plein air

Sylvia.r

Le 11/07/2019 à 08:21

5 / 5

Service sympa, plats chauds et délicieux et ambiance chaleureuse 🤗💖

Dietmar.r

Le 05/07/2019 à 17:13

5 / 5

Bon appétit

paulm16515.

Le 03/07/2019 à 12:40

5 / 5

C'était bien

Norbert.i

Le 30/06/2019 à 15:15

5 / 5

Très agréable

Victoria.o

Le 16/06/2019 à 17:10

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse, sans temps d'attente et excellent service 👍👍👍. En plus, c'est pittoresque...

Christin..

Le 11/06/2019 à 06:56

5 / 5

Bonne nourriture et boissons et employés sympas

riccardo.c

Le 04/06/2019 à 06:50

5 / 5

Délicieux

Nadine.i

Le 22/05/2019 à 14:38

5 / 5

La nourriture est excellente et les boissons sont super aussi

Ralf.I

Le 29/04/2019 à 21:36

5 / 5

Très confortable. Avec plaisir encore 👍

Peter.a

Le 19/04/2019 à 11:41

5 / 5

Personnel très sympathique, bonne cuisine, ambiance agréable

Tobias.e

Le 27/03/2019 à 19:45

4 / 5

Pré-commander

Sylvia.c

Le 24/03/2019 à 20:20

5 / 5

Super bonne nourriture, non seulement bonne mais aussi à un très bon prix. Très bonne prestation. Toujours mon plaisir !

Konstantin.�

Le 10/03/2019 à 09:13

5 / 5

Un pub génial et confortable. Ça vaut toujours le détour.

Mary.e

Le 06/03/2019 à 11:32

5 / 5

Nous aimons y aller. En petit groupe ou parfois juste à deux. La nourriture est délicieuse, les portions sont plus que suffisantes et le service est toujours sympathique. Je recommande le 34 avec des champignons en plus (;

Mario.�

Le 15/02/2019 à 08:26

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, toujours heureux

Ruben.e

Le 04/02/2019 à 17:42

5 / 5

Des hôtes formidables, de la bonne nourriture, une bonne ambiance.

Gerhard.u

Le 28/01/2019 à 16:59

5 / 5

Pub vraiment rustique, bonne nourriture pour un petit thaler, service très sympathique

andrei.l

Le 16/01/2019 à 08:40

5 / 5

Très agréable

Jens.e

Le 07/01/2019 à 15:51

5 / 5

Emplacement sympa fortement recommandé par Alex.

Matthias.�

Le 31/12/2018 à 01:29

5 / 5

Tout va bien, toujours heureux

Tu..o

Le 28/12/2018 à 11:02

3 / 5

Plutôt sympa, pas de style. Cuisine simple mais bonne. Je décrirais le pub irlandais différemment. Plus de scène pub

Oliver.o

Le 22/11/2018 à 12:59

5 / 5

Parfait!!

Tino.e

Le 14/11/2018 à 18:52

5 / 5

Très bien

Marc.a

Le 08/11/2018 à 19:21

5 / 5

Nourriture super savoureuse, service super sympa, excellent emplacement ! C'est dommage que les vacances se terminent demain, mais nous reviendrons certainement !

Michael.c

Le 31/10/2018 à 10:16

5 / 5

De loin le meilleur pub de Heiligenstadt. Délicieuse Guinness pression, ambiance chaleureuse et sélection de whiskies bien fournie. Que pourrais-tu vouloir de plus?

Thomas.n

Le 24/10/2018 à 18:43

4 / 5

Un pub rustique et chaleureux

Gisela.a

Le 21/10/2018 à 20:50

3 / 5

C'est toujours une ambiance agréable et le personnel est très sympathique 👍

Sylvia.c

Le 10/10/2018 à 21:09

5 / 5

Toujours un plaisir, super ambiance !

Peter.

Le 10/10/2018 à 06:10

5 / 5

Fermé le samedi ? Un bar? Mais le reste des jours a été très agréable.

Die.o

Le 27/09/2018 à 14:43

4 / 5

Un pub irlandais sympa ! Bon choix de boissons, service très sympathique et rapide, la nourriture était très savoureuse. Les portions sont parfaitement bonnes, tout comme les prix. La déduction d'étoiles n'est disponible que pour les toilettes (dames). La chambre/les toilettes elles-mêmes auraient vraiment besoin d'un nettoyage et d'une nouvelle couche de peinture.

Moisili.a

Le 20/09/2018 à 12:57

5 / 5

Exactement mon goût. Tout était bon et était dans ma gamme de prix. Aussi des visiteurs sympas, des employés en tout cas. Parfois, il suffit de demander à Google, sans Google, nous ne serions pas tombés sur cet endroit formidable 😀

filip.a

Le 18/09/2018 à 05:43

1 / 5

NON

Cindy.e

Le 03/09/2018 à 19:49

5 / 5

Super ambiance, nourriture délicieuse :-)

Ralf.s

Le 14/08/2018 à 08:58

5 / 5

Toujours mon plaisir

Betina.c

Le 13/08/2018 à 11:36

5 / 5

Très joli pub rustique. Il y a de bonnes boissons dans ce pub irlandais... ale, Guinness... Typiquement irlandais. La nourriture est également très bonne.

Mario.t

Le 12/08/2018 à 07:57

5 / 5

Service cosy, rustique et convivial, recommandé à tous ceux qui souhaitent passer une soirée conviviale !

K..l

Le 05/08/2018 à 21:51

5 / 5

Personnel super sympa et juste un petit coin où l'on peut prendre un bon verre ou manger quelque chose 😊

Markus.a

Le 24/07/2018 à 01:52

4 / 5

Bonne nourriture, bière délicieuse et service attentionné.

Steffen.r

Le 22/07/2018 à 17:48

5 / 5

Toujours heureux !

Flex.8

Le 13/07/2018 à 13:19

5 / 5

Bon appétit. Le personnel amical convient également pour regarder le football

Michael.h

Le 11/07/2018 à 19:32

5 / 5

Très bien situé, avec toujours d'excellents repas pour le déjeuner et un très bon pub le soir.

Tobias.e

Le 09/07/2018 à 04:55

5 / 5

Convivial, bonne nourriture et un excellent choix de boissons, dans mon cas du gin

Nina.o

Le 27/06/2018 à 20:15

5 / 5

La meilleure nourriture

I.

Le 23/06/2018 à 11:44

5 / 5

Bonne nourriture et prix très raisonnable. C'est un beau pub culte.

Holger.r

Le 18/06/2018 à 05:36

4 / 5

Nourriture délicieuse

Sabrina.c

Le 20/05/2018 à 07:23

5 / 5

Une très belle soirée dans un endroit sympa. Toujours heureux 😉

Anka.i

Le 14/05/2018 à 12:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse, grandes portions et conditions super agréables.

xx.l

Le 09/05/2018 à 15:00

5 / 5

Super pub, service rapide et les groupes sont vraiment géniaux.

Christian.r

Le 06/05/2018 à 13:03

5 / 5

Comme un deuxième salon. Tout s'adapte ici. Ce magasin pourrait connaître un succès partout dans le monde. À la beauté éternelle !

CHRSITOPH.E

Le 20/04/2018 à 15:36

3 / 5

Service sympathique et rapide. La nourriture est bonne.

Manuel.u

Le 02/04/2018 à 09:57

4 / 5

Super pub, vaste choix de gin, ambiance rustique - vaut toujours une visite. Guinness et Kilkenny à la pression😀

Anna..

Le 16/03/2018 à 19:51

5 / 5

Je l'aime!!!!

Aneta.

Le 02/03/2018 à 18:40

5 / 5

C'est vraiment délicieux

Markus.�

Le 24/02/2018 à 01:04

5 / 5

Ambiance agréable

Claudia.i

Le 22/02/2018 à 09:12

5 / 5

Service amical, nourriture délicieuse, tout s'adapte parfaitement.

Bernd.i

Le 19/02/2018 à 23:23

3 / 5

Dans la vieille gare routière

Reinhold.�

Le 14/02/2018 à 06:09

5 / 5

Bonne nourriture et service ultra rapide. Vous vous sentez simplement à l'aise.

Stefan.o

Le 13/02/2018 à 09:03

5 / 5

Toujours bon

Autohaus.a

Le 09/02/2018 à 10:14

5 / 5

Très savoureux et confortable!

Maggy.a

Le 05/02/2018 à 17:37

5 / 5

J'aime vraiment venir ici : une cuisine délicieuse, un service rapide, des boissons savoureuses, parfois des événements musicaux - ça ne pourrait pas être mieux. Ah oui : ambiance cosy et GUINNESS !

Martin.r

Le 29/01/2018 à 14:05

5 / 5

Parfait! La nourriture est excellente. Service rapide et agréable. Ambiance parfaite.

Franziska.�

Le 04/01/2018 à 11:21

5 / 5

Service amical, atmosphère chaleureuse et nourriture délicieuse👍👍👍

Heiko.e

Le 16/12/2017 à 18:05

5 / 5

Super endroit

Matthias.

Le 28/10/2017 à 21:10

5 / 5

Super pub avec une super ambiance. Bonne bière et bonne nourriture. Bon service, pas de longs délais d'attente.

Konstantin.�

Le 25/10/2017 à 15:46

5 / 5

Super pub

S...

Le 21/10/2017 à 16:03

3 / 5

Pas de paiement par carte

Robert.e

Le 20/10/2017 à 15:41

5 / 5

Tout simplement le meilleur arrêt à HIG pour une soirée conviviale entre amis.

Mel.e

Le 12/10/2017 à 22:33

5 / 5

Très bon restaurant

Bella.a

Le 11/10/2017 à 12:12

5 / 5

Pour sortir le soir à Hig et se détendre entre amis, Mimmo/Alex est notre premier choix !

Sabrina.

Le 24/09/2017 à 06:29

5 / 5

Nous nous sommes assis dehors au soleil et avons dégusté une merveilleuse salade. Ce ne sera pas la dernière fois que nous dînons ici.

Martin.�

Le 01/09/2017 à 11:08

5 / 5

Le meilleur endroit pour une réunion chaleureuse. Excellent service et bonne sélection de plats et de boissons

Sebastian.a

Le 29/08/2017 à 16:00

5 / 5

Très bien, super restaurant

Michael.h

Le 16/07/2017 à 15:23

5 / 5

Cidre Woodpecker et Guinness à la pression. Les plats sont bons et à prix raisonnable. Malheureusement, il n'y a pas d'œufs écossais ni de crapaud dans le trou, mais il y a du Rostbrätel et du chili de Carne. La machine à expresso est une Faema E61, mais une réplique de la première machine double circuit avec échangeur thermique Eclisse 61. Le café est donc très bon.

Sascha.

Le 27/06/2017 à 21:07

5 / 5

Super restaurant, bonne nourriture, bons prix, service amical et délicieuse bière Guinness :)

Rasmus.p

Le 13/06/2017 à 15:46

5 / 5

Vraiment delicieux. Un très bon rapport qualité-prix. Avec plaisir encore.

Lutz.u

Le 25/05/2017 à 16:10

4 / 5

Nourriture délicieuse 🍴 service amical et atmosphère agréable

Natalie.l

Le 20/02/2017 à 20:23

5 / 5

Toujours mon plaisir

Manfred.e

Le 28/12/2016 à 18:13

5 / 5

Une cuisine délicieuse et une bonne Guinness dans une atmosphère détendue valent toujours le détour.

Yvonne.i

Le 26/12/2016 à 21:48

5 / 5

Convient à tous les âges

C.

Le 07/11/2016 à 19:13

5 / 5

Super restaurant Le menu du déjeuner change quotidiennement Jour de repos le samedi

Maritta.�

Le 01/11/2016 à 10:48

5 / 5

Restaurant confortable avec tout ce dont vous avez besoin.

Stefan.r

Le 19/08/2016 à 18:55

5 / 5

Notre petit pub vaut toujours une visite.

Lu.a

Le 19/07/2016 à 23:59

5 / 5

Très bien

Franziska.a

Le 06/07/2016 à 22:11

5 / 5

Très bonne ambiance, personnel super sympa et bonne nourriture et boissons

Frank.�

Le 10/06/2012 à 11:27

5 / 5

Joli pub irlandais avec de nombreux événements musicaux live. Ça vaut vraiment le détour.

Thomas.

Le 23/10/2011 à 05:47

5 / 5

Pub petit mais sympa

  • 🏪 portal cafe (89 Avis)

  • 💬 Très savoureux, très convivial et 🫶🏻 vegan. Super ambiance. Salade très savoureuse, gâteau excellent, cappuccino délicieux. Avec plaisir encore ! Nous sommes venus à Überlingen spécifiquement à cause du Portal Café - ça valait le coup !


  • 🏪 Uhu Gut Binder (213 Avis)

  • 💬 Cuisine à la maison, Tout le monde était très sympathique et confortablement meublé. Faites certainement une réservation.


  • 🏪 Heinzis Disco (6 Avis)

  • 💬 -Bonne musique -gentilles personnes -bons prix - simplement un méga emplacement avec de vieilles boîtes à démangeaisons et bien plus encore -aubergiste très sympathique l'endroit idéal pour s'amuser! Quand les habitués de la région viennent jouer, les choses commencent vraiment à bouger ! Pour moi, le meilleur pub du Schleswig-Holstein ! (ça vaut vraiment le détour)


  • 🏪 Mai (4 Avis)

  • 💬 Vraiment bon et pas cher aussi. 👍 Avec plaisir encore.


  • 🏪 Pizzeria Rosario - mit Holzofen "Seit 1996" (224 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria de village, gérant quasiment seul très sympathique, les pizzas sont à pâte fine (pas napolitaine), bien cuite au milieu, croûte croustillante mais encore moelleuse au milieu, je recommande! (Les salades en revanche sont un peu chères pour la quantité, optez pour la pizza ;)) Paiement cash only


  • 🏪 Stadthotel-Garni Smutje (1018 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture en grandes portions. Je suis végétalien, c'est pourquoi il peut être difficile de trouver des restaurants en Allemagne où manger. Cependant, il y avait un bon wrap au jacquier (que j'ai choisi) et un burger végétarien que j'aurais pu commander sans la salade de chou, ce qui le rendait également végétalien. Je le recommanderais à tous les végétariens ou aux familles avec des personnes ayant des régimes alimentaires différents (ils mangeaient aussi des fruits de mer et de la viande) !


  • 🏪 Delikato (813 Avis)

  • 💬 Tard dans l'après-midi, alors qu'il pleuvait dans l'obscurité, le restaurant n'avait pas l'air particulièrement bien - mais nous nous sommes immédiatement sentis chez nous dans le restaurant ! Un établissement magnifique, un service très sympathique et une carte pour tous les goûts. Cela nous a beaucoup plu et ce n'était pas si cher. Ensuite, il y avait une liqueur puis un petit dessert - un excellent service ! Nous reviendrons certainement bientôt 👍


  • 🏪 Zum Löwen (110 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons apprécié le calme et la tranquillité qu'offre cet établissement. Un endroit idéal où séjourner pour recharger les batteries. C'était notre premier hôtel après notre arrivée en avion depuis la Nouvelle-Zélande début mai. La chambre était très propre et spacieuse. La nourriture était fantastique. Nous avons adoré les pommes de terre. Au cours de notre séjour de trois mois en Europe, nous avons trouvé cet hôtel au meilleur rapport qualité/prix, géré par une famille aimable.


  • 🏪 Imbiss "Elbe-Döner" (78 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab à Wittenberg-Ouest Personnel sympathique avec qui vous pouvez parler de presque tout


  • 🏪 Zur Kutscherscheune (831 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant au bord du lac. L'emplacement a le charme d'une ancienne grange à diligences avec de petits détails de l'époque. Le gâteau que nous avons mangé sur place mérite d'être mentionné. Même s'il nous était immédiatement apparu dès l'entrée que cela prendrait beaucoup de temps, le personnel de service est venu rapidement. Nous avons aimé. Cependant, nous aimerions faire une petite critique. Nous n'avons vu aucun prix et avons été surpris par notre facture.