📌 Tobrukstraße 2, 82031 Grünwald - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 11:45
Cafe-restaurant au top , accueil et cuisine. Ne pas hésiter !! Merci !
Le 16/02/2024 à 09:27
J'aime particulièrement y aller car la nourriture est très bonne et les gens autour sont tous sympathiques, merci.
Le 19/01/2024 à 13:58
Café sympa dans une ambiance chaleureuse
Le 10/01/2024 à 17:06
Tout ce que vous pouvez souhaiter et des prix qui peuvent encore être gérés même en période d'inflation. Merci!
Le 30/06/2023 à 05:01
Personnel sympathique, nourriture très savoureuse à 3 prix différents (en fonction de votre portefeuille). Je reviendrai avec plaisir !
Le 18/04/2023 à 06:11
Toujours bien fréquenté - pas de foule fantaisiste !!? Des plats savoureux cuisinés avec amour... et les gâteaux ! Délicieux! :). Ambiance cosy !!
Le 12/04/2023 à 19:06
Service super sympa, nourriture très savoureuse et pour une très bonne cause !
Le 16/03/2023 à 08:03
Toujours confortable, bonne nourriture à bons prix et une ambiance sympa :)
Le 07/02/2023 à 10:14
Faire payer les salariés à faible revenu
Le 15/11/2022 à 14:43
Le point de rendez-vous...Une place au soleil 🌞
Le 08/11/2022 à 13:52
Des bretzels beurrés à la bouillabaisse, toujours délicieuses et de la meilleure qualité. Personnel sympa et toujours sympathique. Installation confortable. Mon café préféré à Grünwald
Le 16/09/2022 à 06:29
Mangez du méga
Le 12/09/2022 à 12:18
tellement délicieux😍
Le 24/06/2022 à 10:30
Nourriture, service excellent. J'étais avec un ami (également en fauteuil roulant) dehors sur la terrasse.
Le 11/06/2022 à 12:53
Super installation!
Le 06/04/2022 à 18:54
Un expert très gentil et humble en matière de plantes et de cours sur le thème de la nature. J'ai déjà suivi plusieurs cours et je suis toujours agréablement surpris. Salle de cours géniale et ambiance agréable. Recommandation!
Le 17/03/2022 à 16:33
Une victoire absolue pour Grünwald. Excellente nourriture, équipe sympa et prix vraiment intéressants. Vous pouvez rester dans votre bureau à domicile, faire une courte promenade ou aller chercher de la nourriture. Continuez comme ça. Nous vous restons fidèles !!!
Le 11/03/2022 à 18:13
Très bonne nourriture. Veuillez toujours payer le prix maximum
Le 14/10/2021 à 15:30
bon prix, nourriture et boissons délicieuses. Très bon service et ambiance agréable.
Le 11/08/2021 à 10:20
Très bien
Le 19/07/2021 à 18:33
Une équipe incroyablement sympa avec une nourriture super délicieuse. Le tout avec un rapport qualité-prix parfait. Ça vaut vraiment le détour!
Le 14/04/2021 à 10:45
La nourriture est délicieuse, les gens sont sympathiques, l'endroit est cosy, que demander de plus ?
Le 29/09/2020 à 17:25
C'est toujours agréable d'être avec toi !
Le 21/09/2020 à 12:31
Simplement génial! 🌹
Le 24/08/2020 à 16:12
Bel endroit. Très bonne ambiance et la nourriture est excellente aussi, surtout pour le prix ! Le service y est également très sympathique. Fortement recommandé 👍👍
Le 12/03/2020 à 14:58
Toujours un plaisir d'être là, la nourriture et le service sont très bons, ainsi que de superbes événements live et parfois de la latenite =:-D
Le 01/03/2020 à 08:38
Excellente nourriture et super prix
Le 27/11/2019 à 20:49
Très bonne cuisine, équipe sympa ! Nous nous sentons très à l'aise ici.
💬 Nous sommes venus ici spontanément, avions très faim et avons réussi à trouver une place. Nous avons d'abord remarqué l'excellent service, puis la bonne nourriture. Notre demande supplémentaire a également été accordée sans hésitation. Nous avons quitté le restaurant directement sur la plage très pleins et très heureux et nous reviendrons certainement. La réservation est recommandée !
💬 Ordered eggs Benny - white part was undercooked. Just hope I don’t get salmonella. Bestellte Eier Benny - weißer Teil war ungekocht. Ich hoffe nur, dass ich keine Salmonellen bekomme. Oeufs commandés Benny - la partie blanche était insuffisamment cuite. J'espère juste que je n'aurai pas de salmonelle.
💬 Très cosy, la nostalgie était encore vivace ici. C'est dommage que de tels aubergistes doivent partir à cause de leur âge. Les décideurs se retrouveront au même âge plus tôt qu’ils ne le souhaiteraient.
💬 Nourriture pas mauvaise, ambiance cosy. Je suis allé au buffet, pour 12 euros, tu manges autant que tu veux et ce que tu veux.
💬 Hôtel confortable avec des hôtes extraordinaires et une excellente cuisine. Les demandes spéciales (par exemple la nourriture sans gluten) ont été satisfaites facilement et notre chien était également le bienvenu 😊
💬 C'est bon. Pas le meilleur que j'ai jamais mangé à volonté. Mais pour l'emplacement, ça va.
💬 Très bel hôtel, surtout si vous restez pour une période prolongée. Le seul problème que j'ai eu était le manque de conseils pour faire la lessive : tout est en allemand. C'est le seul endroit de l'hôtel où il n'y a pas de signalisation en allemand et en anglais. Avec un peu d'aide de Google Translate, j'ai réussi à faire ma lessive.
💬 Une cantine publique avec une offre solide de plats de qualité cantine. Les végétariens sont également pris en compte. Des boissons chaudes et froides ainsi que des collations sont disponibles, comme d'habitude au-dessus des prix des supermarchés.
💬 Tout était super ! Pizza très savoureuse.
💬 En raison d'une faute de frappe, la commande destinée aux pompiers nous a été livrée à la mauvaise adresse. Nous avons ensuite récupéré nous-mêmes la commande au magasin et la nourriture était gardée au chaud. Le personnel était très gentil, encore une fois avec plaisir. Merci. :)