📌 Tobrukstraße 2, 82031 Grünwald - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 11:45
Cafe-restaurant au top , accueil et cuisine. Ne pas hésiter !! Merci !
Le 16/02/2024 à 09:27
J'aime particulièrement y aller car la nourriture est très bonne et les gens autour sont tous sympathiques, merci.
Le 19/01/2024 à 13:58
Café sympa dans une ambiance chaleureuse
Le 10/01/2024 à 17:06
Tout ce que vous pouvez souhaiter et des prix qui peuvent encore être gérés même en période d'inflation. Merci!
Le 30/06/2023 à 05:01
Personnel sympathique, nourriture très savoureuse à 3 prix différents (en fonction de votre portefeuille). Je reviendrai avec plaisir !
Le 18/04/2023 à 06:11
Toujours bien fréquenté - pas de foule fantaisiste !!? Des plats savoureux cuisinés avec amour... et les gâteaux ! Délicieux! :). Ambiance cosy !!
Le 12/04/2023 à 19:06
Service super sympa, nourriture très savoureuse et pour une très bonne cause !
Le 16/03/2023 à 08:03
Toujours confortable, bonne nourriture à bons prix et une ambiance sympa :)
Le 07/02/2023 à 10:14
Faire payer les salariés à faible revenu
Le 15/11/2022 à 14:43
Le point de rendez-vous...Une place au soleil 🌞
Le 08/11/2022 à 13:52
Des bretzels beurrés à la bouillabaisse, toujours délicieuses et de la meilleure qualité. Personnel sympa et toujours sympathique. Installation confortable. Mon café préféré à Grünwald
Le 16/09/2022 à 06:29
Mangez du méga
Le 12/09/2022 à 12:18
tellement délicieux😍
Le 24/06/2022 à 10:30
Nourriture, service excellent. J'étais avec un ami (également en fauteuil roulant) dehors sur la terrasse.
Le 11/06/2022 à 12:53
Super installation!
Le 06/04/2022 à 18:54
Un expert très gentil et humble en matière de plantes et de cours sur le thème de la nature. J'ai déjà suivi plusieurs cours et je suis toujours agréablement surpris. Salle de cours géniale et ambiance agréable. Recommandation!
Le 17/03/2022 à 16:33
Une victoire absolue pour Grünwald. Excellente nourriture, équipe sympa et prix vraiment intéressants. Vous pouvez rester dans votre bureau à domicile, faire une courte promenade ou aller chercher de la nourriture. Continuez comme ça. Nous vous restons fidèles !!!
Le 11/03/2022 à 18:13
Très bonne nourriture. Veuillez toujours payer le prix maximum
Le 14/10/2021 à 15:30
bon prix, nourriture et boissons délicieuses. Très bon service et ambiance agréable.
Le 11/08/2021 à 10:20
Très bien
Le 19/07/2021 à 18:33
Une équipe incroyablement sympa avec une nourriture super délicieuse. Le tout avec un rapport qualité-prix parfait. Ça vaut vraiment le détour!
Le 14/04/2021 à 10:45
La nourriture est délicieuse, les gens sont sympathiques, l'endroit est cosy, que demander de plus ?
Le 29/09/2020 à 17:25
C'est toujours agréable d'être avec toi !
Le 21/09/2020 à 12:31
Simplement génial! 🌹
Le 24/08/2020 à 16:12
Bel endroit. Très bonne ambiance et la nourriture est excellente aussi, surtout pour le prix ! Le service y est également très sympathique. Fortement recommandé 👍👍
Le 12/03/2020 à 14:58
Toujours un plaisir d'être là, la nourriture et le service sont très bons, ainsi que de superbes événements live et parfois de la latenite =:-D
Le 01/03/2020 à 08:38
Excellente nourriture et super prix
Le 27/11/2019 à 20:49
Très bonne cuisine, équipe sympa ! Nous nous sentons très à l'aise ici.
💬 Le meilleur endroit pour passer un merveilleux moment à Nordeney Je recommande vivement ce restaurant
💬 Nous avons dîné dans le restaurant et nous sommes régalés ! Le personnel était très souriant et parlait anglais pour nous. Merci
💬 Appartement de vacances absolument le plus mignon ! C'était propre, fonctionnel et confortable. En tant que femme de grande taille (192 cm), il y avait des endroits où je devais faire attention à ma tête à cause des plafonds bas, mais la décoration (surtout le joli coin de la cuisine d'où l'on peut voir le magnifique jardin fleuri) et la vue sur les collines avec des vaches, mon séjour ici en valait vraiment la peine. Les vaches sont le seul bruit entendu lorsque vous êtes dans l'appartement, et il fallait s'habituer à l'obscurité et au silence. Mais nous aimions être loin de nos vies bien remplies. Hornihäusle étant la dernière maison du village, vous pouvez marcher directement jusqu'au sentier de randonnée Heilklimasteige ou descendre en ville pour prendre vos pains de petit-déjeuner. Nous pensions prendre le petit-déjeuner (ou plutôt juste les pains) lors de la réservation, mais nous nous sommes trompés. Cependant, comme la marche jusqu'au village est très jolie et plutôt rapide (13 minutes pour rejoindre la boulangerie), ce n'est pas bien grave. La dame qui le dirige est charmante et drôle. Nous ne parlons pas très bien allemand, mais elle a été patiente et nous nous sommes bien compris à chaque fois que nous parlions. Certaines critiques ici l'ont qualifiée d'inspirante - je pense que je dois être d'accord. Je ne suis pas du genre à répéter mes vacances en allant au même endroit, mais si je le voulais, je reviendrais dans cet endroit !
💬 Nous étions invités dans ce merveilleux restaurant 2 ou 3 soirs lors de notre court voyage dans la forêt de Franconie. Il y a une raison à cela : non seulement le service et l'hospitalité étaient excellents, mais la nourriture en particulier était d'un très haut niveau. La qualité et la taille des portions étaient excellentes. Le rapport qualité/prix est absolument de première classe ici. Si vous voyagez dans la région et souhaitez prendre un bon repas, à mon avis, il n'y a aucun moyen de contourner cette auberge.
💬 Ambiance agréable....... Nourriture très attrayante et savoureuse Préparé avec amour...surtout la sélection de nombreux mezzés différents pot-de-vin..... ne peut être que recommandé
💬 Nous étions très heureux ce soir-là ! La nourriture était délicieuse, l'ambiance était géniale pour Noël avec une musique de fond suffisamment calme et à la fin il y avait aussi un petit cadeau de Noël. Je ne sais pas non plus cela dans les restaurants ! Il y eut aussi un petit salut de la cuisine avant le plat principal. Nous reviendrons et nous avons été ravis !
💬 J'ai mangé un cheeseburger avec des jalapenos pour connaître le style... Et le style est vraiment unique... Mais malheureusement pas le mien. Je vais vous dire pourquoi. Surtout à cause de la galette. Aqueux. La viande est délicate mais ne dépasse désormais pas la moyenne allemande pour les produits non congelés et faits maison. Des sauces ennuyeuses. Néanmoins un chignon étonnant, léger et tout simplement fantastique. A noter également les cornichons et les jalapenos, savoureux ! Dans l'ensemble, une belle expérience mais un burger avec des faiblesses importantes. Je ne sais pas si j'y retournerai, compte tenu de toute la concurrence à proximité.
💬 Joli café en plein air juste à côté du lac. Il est facile d'accès car vous pouvez vous garer juste au coin, à côté du Kurhaus. Après une promenade dans le parc thermal, vous pourrez profiter du soleil avec une boisson fraîche. Malheureusement, lors de ma dernière visite, les crottes de canards étaient partout. Ce n'est pas joli à voir.
💬 Nous nous sommes arrêtés là car sur notre route et avons été très surpris. Contrairement au Mans, les frites étaient bien cuites, croustillantes et chaudes et les hamburgers ressemblaient à leur photo. Pour un dimanche soir, accueil très sympa de l'equipe présente. En plus il y a un Mac café qui propose des desserts locaux comme la forêt noire.
💬 Expérience vraiment merveilleuse !!! Je suis venu ici pour un déjeuner de fête des mères avec ma famille. Nous avons eu le schnitzel et le braten. Les deux plats étaient à tomber par terre ! Les propriétaires nous ont régulièrement rendu visite et ont même apporté de la sauce supplémentaire sans que nous le demandions. Je reviendrai certainement dans ce restaurant à l'avenir. La nourriture est incroyable et authentique bavaroise. Merci!