Restaurant 🇩🇪

Trinite Pension Avis

📌 , 3926 Zerbst - Allemagne

3.9 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Trinite Pension à Zerbst

Les avis

Les dernier avis sur Trinite Pension à Zerbst

Thomas.r

Le 16/12/2022 à 12:09

5 / 5

C'est le commerce des terres maintenant

Anita.i

Le 27/06/2022 à 16:19

4 / 5

Ce n'est plus une maison d'hôtes mais un magasin de campagne

Ralf.e

Le 02/05/2022 à 15:42

4 / 5

Faire le ménage

Joko.n

Le 26/02/2020 à 04:13

5 / 5

Tout est parfait! 🙂

Lena.u

Le 17/02/2020 à 21:29

5 / 5

Cosy, super style !

David.v

Le 09/11/2019 à 15:22

1 / 5

Il ne fait pas chaud ici et il n'y a pas d'eau chaude

Evgenia.i

Le 23/06/2019 à 08:53

3 / 5

Trop cher pour réserver et il faut tout commander... boissons, nourriture et service...

Holger.�

Le 18/06/2019 à 10:16

5 / 5

Très bon emplacement

Oliver.e

Le 17/05/2019 à 12:07

5 / 5

Tout simplement top Fortement recommandé

Christiane.i

Le 12/12/2018 à 21:06

3 / 5

Très agréable

Thurid.c

Le 12/12/2018 à 19:03

4 / 5

Avant

Christiane.e

Le 01/12/2018 à 15:51

3 / 5

Beaucoup d'espace, bien adapté aux enfants

Sebastian.e

Le 19/09/2018 à 10:16

5 / 5

Très sympa, il y a beaucoup d'espace et aussi quelque chose pour que les enfants puissent jouer

  • 🏪 Holiday house Bornholm 49 (10 Avis)

  • 💬 Pure détente. Jacuzzi, sauna, 2 salles de bains. Nous étions 3 personnes dans la maison pour 6 personnes. Cuisine entièrement équipée, y compris lave-linge. Un cadre magnifique, un calme absolu au bord du lac et beaucoup de forêt, mais à proximité de Bad Saarow. Digne d'intérêt.


  • 🏪 Pizzeria Café Italia (108 Avis)

  • 💬 Calme, cosy, bonne ambiance


  • 🏪 KostBar (35 Avis)

  • 💬 J'y ai récemment dégusté un très savoureux morceau de gâteau à l'avocat et au citron vert. Avec une tasse de café et une vue magnifique sur l'église d'en face, ce fut une agréable pause dans l'après-midi. Le propriétaire était vraiment sympathique et je me suis immédiatement senti chez moi. Je trouve les offres du menu très attrayantes et je suis satisfait de la variété végétalienne. Je reviendrai certainement :)


  • 🏪 Gasthaus Kirchner (16 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture à des prix abordables. Fortement recommandé 🤗


  • 🏪 Zeyen Hotelmanagement GmbH (5 Avis)

  • 💬 Très bon PETIT DÉJEUNER avec sélection. La SALADE DE FRUITS est très savoureuse et tout y est très cosy. Tout le monde est très sympathique et heureux de fournir des informations.


  • 🏪 Pizza Royal (420 Avis)

  • 💬 La meilleure Pizza der Stadt, eigener Lieferservice, Parkplätze, Tische im Freien, Luxus-Service. Empfohlen.👍 La meilleure pizza de la ville, propre service de livraison, parking, terrasse extérieure, service luxueux. Recommandé.👍


  • 🏪 Köngen Kebaphaus (184 Avis)

  • 💬 Très joli kebab ! Très bonne assiette de kebab de viande tranchée avec des frites, très bonne. Frites bien assaisonnées et ingrédients très frais. je ne peux que recommander


  • 🏪 G&G Boardinghouse (42 Avis)

  • 💬 Premier contact super sympa avec le gérant de l'hôtel. Il était important pour moi de pouvoir m'enregistrer plus tard. Ce n'était pas du tout un problème grâce à la boîte à clés. Les chambres étaient très propres et modernes. Je ne peux que recommander cet hôtel !


  • 🏪 Gästehaus Zauner Ferienwohnung / Zimmer mit Frühstück (19 Avis)

  • 💬 Une maison d'hôtes très bien entretenue et idyllique. Les chambres semblent neuves, sont meublées de manière fonctionnelle et très confortables. Le lit était très confortable, le matelas est pratiquement neuf et très respectueux du dos. Le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer et est préparé avec beaucoup d'amour et de manière appétissante et hygiénique. La propriétaire et sa famille sont discrètes et très amicales. Si vous le demandez, vous pourrez également obtenir des conseils sur les excursions et les choses à faire. Nous nous sommes tout simplement sentis à l'aise et pouvons pleinement recommander la Gästehaus Zauner ! Séjour début août 2023 pendant 11 jours.


  • 🏪 Taverna Delphi (692 Avis)

  • 💬 Les serveurs étaient très professionnels et sympathiques. Nous nous sommes assis dans le confortable Wintergarten, qui avait une très bonne ambiance. La nourriture était très délicieuse et surtout le saumon était grillé à point.