📌 An d. Markthalle 1-3, 09111 Chemnitz - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 19:37
Ça va. Ventes ambulantes avec un service extrêmement sympathique. Petit coin salon. Avec plaisir encore et encore. Paiement par carte possible.
💬 Très bons pizzas croustillants et serveurs très accueillants
💬 Joli hôtel situé en bord de route avec des places de parking juste devant ce qui est bien pratique. Accueil sympathique de la serveuse, qui a pris le temps de nous accueillir malgré le service. La chambre que nous avons eu est traditionnelle, grande et propre. Tout le confort est la avec une bonne literie. Salle de bains de bonne taille et moderne. Nous avons tester le restaurant, cuisine bonne faite maison. Petit déjeuner correct avec du choix aussi bien en salé qu en sucré. Bonne adresse si vous êtes de passage, le personnel est sympathique.
💬 Très bel endroit !
💬 Un intérieur plutôt agréable, mais le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct. Plateau de poissons pour 2 personnes, 26 euros par personne et vous obtenez une assiette fade de poisson congelé qui suffit juste pour une personne. Nous avions l'impression de nous faire arnaquer. Pas recommandé du tout, plus jamais !
💬 Le kebab ne vaut jamais les 6 €. Après la hausse des prix, le pain acheté à bas prix devrait au moins améliorer la qualité de la préparation ! Cela laisse beaucoup à désirer ici.
💬 Super hôtel, personnel hyper accueillant et au petit soin des clients, les repas sont excellents et le petit-déjeuner également. Je recommande vivement cette hôtel
💬 Meilleur magasin. Personnel sympa et très bonne nourriture.
💬 Excellente cuisine. Généreuse. Super accueil. Lieu propre et soigné.. Prix raisonnable. Je conseille !
💬 Malheureusement le château n'est pas ouvert au public ! Pour cette raison, il n'y a que quelques photos et informations. Très dommage !
💬 C'était fabuleux. Nous logions dans un AirBnB à proximité et explorions les options de restauration. La qualité de la nourriture, la chaleur si le propriétaire était splendide