📌 Daimlerstraße 27, 75392 Deckenpfronn - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 16:06
Le schnitzel avec frites est de classe mondiale. Personnel sympathique. Le karaoké n'est pas bon mais il est divertissant et bruyant.
Le 22/03/2024 à 16:30
Grand événement. Des invités formidables. Grand Prix. Je me suis beaucoup amusé.
Le 12/11/2022 à 15:31
Bar à cocktails et café en plein air très cosy. Cuisine et boissons maison toujours délicieuses!
Le 29/06/2022 à 10:23
Bistrot sympa ! Piste de danse un peu petite et encore plus petite si les invités y mettent une table de bar supplémentaire, même s'il y a suffisamment de places assises !
Le 26/04/2022 à 20:44
Malheureusement, il était fermé le samedi de Pâques, il n'y avait rien en ligne à ce sujet et nous y sommes allés gratuitement. C'était vraiment dommage.
Le 29/05/2021 à 16:02
Très sympa, le nouveau beer garden est parfait pour se sentir bien.
Le 23/02/2020 à 02:50
Absolument génial !!! des gens formidables, bonne ambiance et bonne musique
Le 29/07/2019 à 09:39
Un endroit magnifique, qui m'est malheureusement resté caché jusqu'à présent. Cosy et moderne, il invite à la flânerie au milieu de la zone industrielle. La sélection de cocktails est vraiment très complète à des prix modérés. Les 20 types de gin différents valent à eux seuls une visite. L'hospitalité est amicale et courtoise et l'espace réservé aux clients et les toilettes sont propres et bien entretenus. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. Il y a une table de billard et deux machines à fléchettes dans des zones séparées et un café en plein air couvert à l'extérieur. Que veux-tu de plus? J'ai réservé la fête de rêve pour mon anniversaire en octobre. Points complets.
Le 15/12/2018 à 14:39
Je m'y sens toujours très à l'aise ! Merci à toute l'équipe !
Le 14/10/2018 à 15:16
De délicieuses glaces 🍦 dans la rue, pas du tout.
Le 01/07/2018 à 16:09
C'est toujours sympa avec Jack. Et Paule ne s'en va pas non plus.
Le 22/01/2018 à 22:31
Assez enfumé
Le 13/12/2017 à 07:19
Très bel emplacement. Soigné. Confortable. Idéal pour le soir
Le 30/11/2017 à 13:52
Très joliment et très confortablement meublé. Personnel très sympathique.
Le 01/10/2017 à 09:54
Tout simplement génial, une soirée magique !
Le 24/07/2017 à 15:30
Très belle prestation ! Toujours de la bonne musique et de la bonne ambiance !
Le 27/06/2017 à 15:08
Bonne atmosphère. Super propriétaire. Excellentes boissons.
Le 08/09/2016 à 13:59
Peut-être que je n'ai pas eu de chance, mais c'est ici que j'ai bu le pire cocktail des 10 dernières années.
Le 30/01/2016 à 11:35
Il n'y a pas grand-chose d'autre à faire à Deckenpfronn... c'est pourquoi 3 étoiles. Les prix sont corrects et le personnel est vraiment sympa... J'aime venir ici
Le 07/06/2013 à 21:26
Plutôt bien :)
💬 Si vous souhaitez vous éloigner de l'agitation au milieu de la lande de Lunebourg, c'est le bon endroit pour vous. Le magnifique potager attire les gens et les animaux. De là, vous pouvez commencer de belles randonnées à vélo ou vous détendre au bord du lac de baignade. La boulangerie et les besoins quotidiens sont rapidement accessibles en ville. Nous nous sommes tous les quatre sentis comme chez nous ici avec un propriétaire très sympathique. À mon avis, la Haus am Garten est complètement sous-évaluée. Plein de notes pour moi !
💬 Un petit havre de paix, une terrasse ombragée, on peut s'y reposer et se restaurer une bonne heure sur une étape du Malerweg plutôt longue. La carte est petite, mais les préparations très correctes.
💬 La nourriture était excellente, fraîchement préparée, le personnel attentif. Décoration moderne et shabby chic.
💬 Astuce
💬 Un lieux extraordinaire
💬 Très ennuyant! J'ai commandé chez Lieferando de goût&soul et voyez ici, c'est le magasin qui les livre. Les nouilles étaient beaucoup trop épaisses et le poulet m'a donné mal au ventre. Je ne pouvais donc pas continuer à en manger et j'ai dû jeter la nourriture et le prix de 15 € était très effronté pour une portion aussi maigre où même les ingrédients n'étaient pas frais ! Très mauvaise expérience.
💬 C'était vraiment génial!!! La dame était super sympa et arrangeante. La nourriture est arrivée rapidement et c'était vraiment savoureux. Il y en avait largement assez dans l'assiette, toujours avec beaucoup de légumes et on pouvait dire que tout était frais. Même les rouleaux de printemps étaient faits maison. L'ambiance peut être considérée comme une belle vieille ambiance chinoise, très chaleureuse. Nous reviendrons certainement
💬 Je n'ai pu en manger que trois tranches avant de commencer à me sentir malade. Probablement la pire pizza que j'ai mangée en Allemagne jusqu'à présent. La seule raison pour laquelle je lui donne deux étoiles, c'est que le personnel était très gentil !
💬 Super endroit, délicieux hamburgers, personnel sympa)
💬 La glace n'est pas mauvaise, les gaufrettes glacées sont délicieuses, mais les boules elles-mêmes sont très petites ☹️