📌 Westliche Karl-Friedrich-Straße 28, 75172 Pforzheim - Allemagne
💬 123 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 06:34
Je suis entré pour le déjeuner. Super personnel, ambiance agréable avec de la musique italienne. Bonne nourriture. Recommander - OUI Retour - OUI
Le 04/05/2024 à 18:26
Excellente cuisine et délicieuses pennes. Un accueil très chaleureux. Merci 😉.
Le 28/03/2024 à 20:43
Pinsa et nouilles fortement recommandées! Le service était excellent !!! Bonne atmosphère. je recommanderais
Le 22/03/2024 à 12:51
Nous avons déjeuné. Délicieux. Encore et encore
Le 21/03/2024 à 21:58
Ce soir j'ai bu un verre et mangé un morceau entre amis, malheureusement la jeune serveuse n'était pas très professionnelle et attentionnée (juste à son apparence) et n'écoutait pas lors de la commande ! Beaucoup d'erreurs et malheureusement aucune décision du propriétaire Ce n'est pas un vrai restaurant italien
Le 12/03/2024 à 19:30
Délicieux! Pinsa fantastique. Excellent service et excellentes boissons dans une atmosphère agréable.
Le 21/02/2024 à 17:55
Nous y étions pour la deuxième fois et avons été très satisfaits de la nourriture et du service.
Le 18/02/2024 à 11:51
Encore une fois tout était parfait ! Avec plaisir encore.
Le 15/02/2024 à 21:05
Cuisine italienne raffinée, le temps d'attente était incompréhensible compte tenu du nombre de visiteurs. Cependant, la nourriture était excellente...
Le 28/01/2024 à 00:57
Étaient là le soir. Propriétaire et service totalement sympathiques. Très familier et vous fait vraiment plaisir d'y terminer votre soirée.
Le 24/01/2024 à 20:37
Nous ne sommes arrivés ici que par hasard. Pinsa et les pâtes étaient très savoureuses. Prix modérés. Le service était très arrangeant et toujours poli. Nous serons de retour
Le 20/01/2024 à 19:40
Emplacement confortable, personnel vraiment gentil et chaleureux, bon café et la pinsa maison est incroyablement savoureuse. Fortement recommandé😊
Le 13/01/2024 à 05:00
Service super sympa....
Le 03/12/2023 à 10:39
Après le marché de Noël, vous pourrez toujours aller boire quelques verres au Troc ☆☆☆☆☆
Le 25/11/2023 à 11:03
Des plats du jour italiens incroyablement bon marché ou une soirée agréable dans une atmosphère romantique et chaleureuse ou simplement un petit verre de Prosecco ou de café italien pendant la journée si vous êtes bloqué dans le centre-ville de Pforzheim. J'étais ici plusieurs fois pendant mon séjour à Pforzheim en novembre. C'est formidable qu'après des générations, il y ait encore ici le nom de Troc, qui était un lieu de rencontre populaire pour mes parents il y a plus de 65 ans.
Le 24/11/2023 à 12:35
La nourriture au Troc est toujours délicieuse ! Le personnel est très amical. Je viens déjeuner presque chaque semaine. Recommandation absolument claire !
Le 18/11/2023 à 20:52
Super restaurant italien
Le 26/09/2023 à 16:42
Très stylé. C'est dommage que la Pinsa soit petite.
Le 08/08/2023 à 18:19
Petit et fin. Conseil d'initié !
Le 01/08/2023 à 14:24
Nom traditionnel qui abrite aujourd'hui un excellent restaurant et bar italien. En été, vous pourrez dîner en plein air dans la zone piétonne et bien sûr dans la petite cour devant le restaurant. Le design intérieur n'a pas changé, une grande partie du charme d'antan demeure.
Le 29/07/2023 à 14:15
Rapide et très très sympathique.🏅✨️
Le 09/07/2023 à 17:13
La nourriture était bonne. Nous avions des pinsa et des gnocchis. MAIS je trouve 3,10 euros pour environ 2 spritzers aux pommes vraiment scandaleux
Le 14/06/2023 à 07:36
Nourriture délicieuse dans le centre-ville de Pforzheim. Le service était très sympathique et a pu répondre aux questions en toute confiance. Nous serions heureux de revenir.
Le 10/06/2023 à 20:07
Meilleure cuisine italienne 😍😋 Haut
Le 04/06/2023 à 05:30
C'était une soirée très sympa et agréable, les plats étaient délicieux, au moins je n'avais pas besoin d'épices supplémentaires, de bons vins. Le spectacle de Luis Vicario était très divertissant. Nous avons passé un bon moment! 👍
Le 24/04/2023 à 12:05
Très savoureux 😋 très bon service et les prix sont corrects aussi. Nous aimerions revenir.
Le 17/04/2023 à 18:17
Service très sympathique et bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 06/04/2023 à 10:22
Après il n'y avait plus de place Le second tour serait sympa pour la fête des années 90
Le 01/04/2023 à 14:33
Restaurant surfait, les prix des plats de nouilles et de pinsa sont trop chers
Le 24/03/2023 à 19:13
Malheureusement un peu caché... mais cuisine très bonne, service sympathique, courtois et plein d'humour. Tout va bien
Le 19/03/2023 à 15:23
Tout était ajusté. Très savoureux, personnel sympathique et vous vous sentez à l'aise.
Le 24/02/2023 à 18:44
Ambiance très cosy et personnel très sympathique. La nourriture est préparée avec amour et est très bonne.
Le 01/02/2023 à 17:58
Bon service, bonne ambiance, la nourriture était également bonne, tout le monde l'a apprécié.
Le 29/01/2023 à 14:09
J'ai de nouveau visité le Troc après une longue période. Ameublement très cool. Tout le monde a commandé une pinsa différente, nous avons donc pu en essayer quatre différentes. Tous fortement recommandés. A la fin, il y a eu une série de cocktails. J'ai demandé un Negroni, qui n'était pas au menu. Cela a en fait été créé avec des garnitures originales. C'est comme ça que fonctionne le service !!!
Le 28/01/2023 à 16:59
S'asseoir sur les bancs est très doux.
Le 28/01/2023 à 16:20
Personnel étonnamment bon et très sympathique. Nous serons de retour. Des boissons délicieuses qui ne sont pas disponibles à tous les coins de rue
Le 25/01/2023 à 10:18
Nous avons passé notre soirée entre filles ici. Très bon restaurant avec une ambiance moderne et cosy J'avais une Pinsa (pour la première fois) et j'étais ravie. Mes filles ont opté pour la salade. Très grande portion et aussi très savoureuse. Service très agréable et soigné Nous reviendrons certainement...
Le 03/01/2023 à 09:06
Enfin de nouveau opérationnel Hôte chaleureux J'espère que cela redeviendra un lieu de rencontre
Le 13/12/2022 à 20:46
Nous avons eu notre fête de Noël au Troc - super cool
Le 02/12/2022 à 13:22
Petite carte, sélection fine. Je suis resté fidèle à la recommandation : du poisson superbement préparé, de délicieuses pommes de terre au romarin. Rien de faux, juste des plats très bien préparés avec un vin assorti. Tant pour la nourriture que pour une réunion conviviale. Le service était sympathique, attentionné et compétent. Les prix sont raisonnables. Encore une fois à tout moment !
Le 05/11/2022 à 11:51
Des épingles super savoureuses et des hôtes très sympathiques, nous serions ravis de revenir !
Le 02/11/2022 à 17:26
Troc Pforzheim...réouverture en septembre 2022 ! Chambres très joliment rénovées ! Bonne atmosphère! Nourriture méga délicieuse! Service super sympa et attentionné ! L'aubergiste.... cuisine et accueille avec cœur et âme ! Continuez comme ça! Nous avons vraiment apprécié et apprécié ! Nous aimerions revenir! Le rapport qualité-prix est correct !
Le 29/10/2022 à 16:35
Extrêmement délicieux. Nouveau propriétaire, prix et ambiance super. La nourriture est à tomber par terre !
Le 07/10/2022 à 16:42
Top en tout. Une équipe tellement chaleureuse et une cuisine délicieuse 🥰
Le 31/05/2018 à 20:54
La nourriture est bonne, un peu trop chère.
Le 18/01/2018 à 18:18
Étaient là pour le petit-déjeuner, tout allait bien.
Le 17/01/2018 à 19:56
Très bel emplacement à Pforzheim. Bon pour boire un verre et aussi pour manger quelques trucs.
Le 14/01/2018 à 11:09
Cosy et agréable pour prendre un verre le soir
Le 12/01/2018 à 18:16
Tout était super, super ambiance cosy (surtout le canapé). Belle prestation !
Le 11/01/2018 à 13:14
Nous recommandons. Nourriture délicieuse et assez bon marché pour le déjeuner. Repas quotidien avec soupe ou repas sur abonnement. Ou n'importe quelle pizza à un prix avantageux. Super ambiance et service très sympa.
Le 10/01/2018 à 17:05
Très bon, très bon pour les fumeurs, nourriture, qualité et prix très bons. Personnel sympathique.
Le 06/01/2018 à 17:25
Tout est parfait Du service à la nourriture
Le 03/01/2018 à 20:20
C'est bon
Le 14/12/2017 à 21:09
Le minestrone consistait en un bouillon fin et sans goût avec des légumes surgelés. Le personnel... Plus jamais.
Le 10/12/2017 à 19:51
C'est sympa là-bas
Le 09/12/2017 à 16:38
Nourriture délicieuse, service agréable, restaurant très moderne :) toujours heureux
Le 29/11/2017 à 04:18
Ce n'est pas une bonne idée de manger ici
Le 19/11/2017 à 09:00
Personnel sympa et sympathique. Fortement recommandé pour le petit-déjeuner du dimanche.
Le 30/10/2017 à 20:31
Pina Colada dans un verre à jus avec un quartier d'orange pour 7,9 euros. Beaucoup de place à l'étage. Si vous vous appelez bar, vous devriez avoir les bonnes lunettes.
Le 24/10/2017 à 22:18
Ambiance agréable, personnel sympathique. Le soir, il y a souvent des concerts ou des barbecues. Du lundi au dimanche, un petit-déjeuner buffet copieux et bon marché est proposé.
Le 01/10/2017 à 10:19
Restaurant italien sympa au milieu de la zone piétonne ! Les serveurs étaient sympathiques et l'ambiance était bonne ! J'ai mangé 2 pizzas Napoli et Diavolo, malheureusement la pâte était trop molle pour moi ou pas complètement cuite et la Diavolo n'était pas du tout épicée ! Un autre point positif est qu'il y a un menu déjeuner avec des plats à prix réduit jusqu'à 16h !
Le 13/09/2017 à 20:26
Ambiance très agréable et bon service!
Le 26/07/2017 à 19:55
Très confortable .
Le 21/06/2017 à 10:34
Ambiance conviviale et agréable
Le 10/06/2017 à 20:27
Je n'y retournerai plus jamais pour manger 😝 premièrement, les conditions ne savent pas ce qui est vendu ni comment les plats sont composés, je dois constamment demander à la cuisine et deuxièmement, si vous proposez un menu italien alors la nourriture doit être servie en italien et non des antipasti la casa avec le salami allemand le moins cher et un Tranche de saumon fumé qui n'y a absolument pas sa place pour moi. Sinon le restaurant est très sympa et confortablement aménagé, ce qui est dommage.
Le 09/06/2017 à 19:35
Comme toujours, c'est génial
Le 05/06/2017 à 15:15
Service mauvais. Reposez-vous très bien. Très belles chambres, hôte très sympathique, la nourriture est très bonne, le service est sympathique MAIS incompétent/inexpérimenté. Vous êtes désolé, mais la serveuse a mal pris les deux commandes. Nous n'avons pas insisté sur la commande, c'était toujours bon, mais quelque chose comme ça ne devrait pas arriver. Au moment du paiement, elle a évidemment mal calculé de 1,10 € à mon désavantage, mais pas pour mon compagnon. J'y suis retourné, tout a bien fonctionné, mais j'ai remarqué qu'une autre commande était ratée. J'espère que le service sera encore meilleur. Mais j'y retournerai. P/L convient.
Le 17/05/2017 à 07:48
Nouveau, beau, confortable, mais j'ai été étonné de voir à quel point c'était haut de gamme - mais de manière positive !
Le 13/05/2017 à 15:38
Tout d'abord, félicitations pour la réouverture. Le mobilier est discret et dans un style très nouveau. Service et nourriture excellents. Nous avons commandé un peu de tout pour avoir une meilleure idée de tout et n'avons pas été déçus. Vous pouvez dire que le propriétaire a clairement réfléchi à un concept et l'a mis en œuvre. Bonne chance et continuez à bien cuisiner. Merci
Le 22/04/2017 à 08:56
Nous étions avec un groupe plus important (14 personnes) dans le Troc récemment ouvert. Le restaurant se trouve au milieu de la zone piétonne de Pforzheim, dans un bâtiment arrière. Il y a un petit café en plein air dans la cour intérieure, qui peut également être utilisé par mauvais temps grâce aux auvents. L'intérieur a été conçu avec beaucoup de bois, d'acier, de pierre et de cuir. Le menu est allemand-italien. Des concerts et des événements en direct ont souvent lieu. Lors de notre visite, le service était courtois et rapide et la nourriture était délicieuse. Nous nous sentions bien.
Le 05/04/2017 à 20:03
Délicieux
Le 31/03/2012 à 14:22
La dernière fois que j'étais ici, c'était il y a 10 ans et hier, j'y suis retourné au pied levé. Un restaurant avec une super ambiance tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le menu est petit, ce que j'aime personnellement, et les prix sont raisonnables. Les portions sont normales et les assiettes ne sont pas surchargées. D'après la carte, il n'y a pas de déserts. Dans l'ensemble, ça vaut vraiment le détour
💬 L'endroit le plus pratique pour manger/boire juste à côté du Reichstag. Il n’y avait pas des millions d’options végétariennes mais les pommes de terre frites étaient incroyables. Sièges extérieurs et intérieurs. J'ai dû payer un euro pour utiliser les toilettes.
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois, mais pour regarder le football, nous avons seulement bu quelque chose et n'avons pas mangé. Tout était super. Hier, nous étions trois, le fils avait faim, alors nous lui avons commandé des escalopes cuites et non pas avec des frites mais avec des spaetzle et de la sauce. La nourriture est arrivée assez rapidement et avec des frites au lieu de la commande de spaetzle. Nous l'avons immédiatement signalé et on nous a demandé si nous souhaitions le spaetzle avec, ce à quoi nous avons répondu oui. Ils ont été amenés et le fils a mangé. Il a ensuite dit que la meilleure chose était les frites, que la viande avait la consistance d'une escalope congelée et que le spaetzle était grumeleux. Nous avons ensuite payé et la plus grosse surprise est arrivée ! Le spaetzle a été facturé 2 euros supplémentaires, en raison d'un changement de plat qui n'était pas au menu. Mais ce n'est pas au menu, il serait juste que cela soit signalé au plus tard lors de la commande. Lorsque j'ai récupéré l'argent, l'argent a été mal calculé à plusieurs reprises. Donc malheureusement une visite totalement insatisfaisante.
💬 Service très agréable et sympathique. Le Tepenyaki était inclus et ils ont vraiment fait un excellent travail avec. Les desserts étaient savoureux et avaient des glaces de bonne qualité. C'est une très belle expérience et un excellent rapport qualité/prix.
💬 J'ai séjourné dans l'hôtel adjacent pour un voyage de travail. Le Jules Verne propose une petite carte mais la nourriture est fraîche et savoureuse. Le service est un peu lent et la nourriture met un certain temps à arriver, mais tant que vous n'êtes pas pressé, l'attente en vaut la peine.
💬 Propre c´est important et personnel 😃
💬 Pour résumer : lieu sale, nous avons dû débarrasser et nettoyer nous même la table pour pouvoir nous installer, sans parler de l'état du sol et de la pile de déchets à l'entrée du restaurant. Des moucherons volent dans la cuisine et sur notre nourriture en salle. Immonde Payer 4,50€ supplémentaires pour de la mayo et du ketchup sans que la vendeuse nous en ai averti, nous pensions que c'était compris avec les frite comme dans la plus part des restaurants. Burger qui n'avait que le goût de la sauce barbecue et bien trop épicé. Frites beaucoup trop salées. Avec tout ça je n'ai même pas réussi à sentir le goût de mon icetea et ça m'as fait mal à la gorge.
💬 Une belle offre (pas seulement à l'heure du café - mais surtout de délicieux gâteaux, cafés, coupes glacées) et aussi des choses copieuses. Ambiance très agréable et personnel formidable, très gentil et extrêmement serviable, je recommande une visite à tout le monde.
💬 Cuisine délicieuse, cadre chaleureux, personnel très sympathique et professionnel
💬 Super hôtel avec un joli point de vue sur le lac et le parc de l' hôtel. Amabilité et serviabilité du personnel, bonne gastronomie...
💬 C'est un excellent hôtel familial. Servi par des gens très chaleureux, doux, respectueux et sympathiques. Le service se compose de chambres avec plusieurs lits, d'un petit-déjeuner buffet et de produits frais biologiques au goût exquis. Ils m'ont toujours traité avec respect et une grande cordialité. Ils étaient très sympathiques et attentionnés. Je suis ravie du service et de votre accueil. Je recommande cet hôtel à 100%, notamment pour son excellent service. Si vous souhaitez aller à Berlin, à un prix raisonnable, et être bien soigné, allez à Karibuni, vous ne le regretterez pas.