Restaurant 🇩🇪

TROJA Restaurant Avis

📌 Hauptstraße 1, 74172 Neckarsulm - Allemagne

4.5 / 5

💬 19 Avis

Avis sur TROJA Restaurant à Neckarsulm

Les avis

Les dernier avis sur TROJA Restaurant à Neckarsulm

Noah.t

Le 04/12/2020 à 19:04

5 / 5

C'était très bon.

Marvin.l

Le 04/12/2020 à 19:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse et ambiance très agréable. Je ne peux que recommander !!

Photo n°1 de l'avis de Marvin.l fait le 04/12/2020 à 19:02 sur le  TROJA Restaurant à Neckarsulm
Noah.T

Le 04/12/2020 à 19:02

5 / 5

J'ai mangé du pide, c'était très bon.

C...

Le 03/12/2020 à 17:21

5 / 5

Actuellement service de livraison en raison de Corona : Louange au pizzaïolo. Délicieuse pizza cuite au feu de bois. La commande est très simple et vous pouvez également choisir des ingrédients supplémentaires. Les prix sont plus que corrects. Il a été livré à temps et avait l'impression qu'il venait de sortir du four à bois. Très heureux à nouveau... Je ne peux que le recommander.

Umut.o

Le 08/11/2020 à 19:01

5 / 5

Pizzas très savoureuses et livraison rapide. Recommandé!

emre.4

Le 08/11/2020 à 18:54

5 / 5

Plats très savoureux Personnel très sympa Livraison rapide

mahmut.e

Le 26/08/2020 à 22:35

5 / 5

Super ambiance et restaurant, allez le voir

  • 🏪 Ngon com (236 Avis)

  • 💬 Il n'y avait ni crevettes ni champignons dans la soupe ! Les sushis sont énormes, le riz s'effondre. Les prix sont élevés. Malheureusement nous sommes déçus.


  • 🏪 Berggasthof Königstuhl (1074 Avis)

  • 💬 Magnifique petit hôtel au dessus des nuages. Super romantique. L’hôtel a l’air d’un immense chalet, il y a beaucoup de bois brut à l’intérieur c’est trop joli et super chaleureux. Le buffet petit déjeuner était bon et la literie incroyablement confortable. Les seuls points négatifs sont que la vue depuis notre balcon donnait sur le parking et que la route pour y arriver n’était vraiment pas aisée, beaucoup de tournants sinueux et par temps de brouillard ça n’était pas très rassurant. Après, l’ascension en vaut la peine !


  • 🏪 BG Grill 77 (205 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire ? Après un an, j'étais de nouveau dans la région et bien sûr je suis revenu ici pour manger. Cette fois, je me suis offert le XXL Spezail Burger et c'était vraiment très savoureux. C'est des plats fraîchement cuisinés, délicieux et changeants tous les jours et servis par un patron très très sympa et tout le snack est tenu avec amour et surtout très propre. J'attends avec impatience la prochaine fois


  • 🏪 Cafè Gelato Italiano Da Franca (410 Avis)

  • 💬 Le meilleur du meilleur


  • 🏪 L'Osteria Köln Lövenich (2477 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec de la bonne nourriture. La pizza est de très haute qualité. Le service était rapide et poli. Notre serveur nous a parlé anglais une fois qu'il a découvert que nous n'étions pas des locaux et a été très utile. Notre premier cocktail spécial n'était pas disponible, mais celui sur lequel nous avons opté était super savoureux et rafraîchissant. Hautement recommandé.


  • 🏪 Burger King (1914 Avis)

  • 💬 Pas trop loin de l'autoroute pour prendre un repas rapidement. Personnel sympathique


  • 🏪 Pizza Max Kiel Kirchhofallee (402 Avis)

  • 💬 J'ai commandé très tard il y a quelques jours. J'avais presque honte. Mais j'ai quand même reçu ma commande. Et tout était parfait. Et tout était délicieux. Merci encore pour le retard de livraison


  • 🏪 BaoBab afrikanisch deutscher Kulturverein (9 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance et bel espace.


  • 🏪 Restaurant Reiterstube - Bisingen / Hohenzollern (111 Avis)

  • 💬 Un peu loin de Reutlingen, mais le voyage en valait largement la peine. Nous avons une belle table avec 8 personnes. Les enfants étaient autorisés à peindre le menu pour enfants et étaient occupés pendant que nous attendions la nourriture. C'était aussi très agréable de voir les chevaux galoper et sauter à travers la grande façade vitrée avec vue sur le manège. La nourriture est arrivée très rapidement et était délicieuse. Gamme de prix plus élevée mais possible avec un carnet de bons.


  • 🏪 Max Brown Hotel Midtown (742 Avis)

  • 💬 Super emplacement entre le centre ville et le quartier japonais et ses délicieux restaurants. Personnel très agréables et professionnels. La chambre est très petite mais j'y ai bien dormi. Super décoration général. Je recommande. 👍