Restaurant 🇩🇪

TROJA Restaurant Avis

📌 Hauptstraße 1, 74172 Neckarsulm - Allemagne

4.5 / 5

💬 19 Avis

Avis sur TROJA Restaurant à Neckarsulm

Les avis

Les dernier avis sur TROJA Restaurant à Neckarsulm

Noah.t

Le 04/12/2020 à 19:04

5 / 5

C'était très bon.

Marvin.l

Le 04/12/2020 à 19:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse et ambiance très agréable. Je ne peux que recommander !!

Photo n°1 de l'avis de Marvin.l fait le 04/12/2020 à 19:02 sur le  TROJA Restaurant à Neckarsulm
Noah.T

Le 04/12/2020 à 19:02

5 / 5

J'ai mangé du pide, c'était très bon.

C...

Le 03/12/2020 à 17:21

5 / 5

Actuellement service de livraison en raison de Corona : Louange au pizzaïolo. Délicieuse pizza cuite au feu de bois. La commande est très simple et vous pouvez également choisir des ingrédients supplémentaires. Les prix sont plus que corrects. Il a été livré à temps et avait l'impression qu'il venait de sortir du four à bois. Très heureux à nouveau... Je ne peux que le recommander.

Umut.o

Le 08/11/2020 à 19:01

5 / 5

Pizzas très savoureuses et livraison rapide. Recommandé!

emre.4

Le 08/11/2020 à 18:54

5 / 5

Plats très savoureux Personnel très sympa Livraison rapide

mahmut.e

Le 26/08/2020 à 22:35

5 / 5

Super ambiance et restaurant, allez le voir

  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Delle Rose (106 Avis)

  • 💬 Accueille très très sympa. Ce n'est pas un restaurant gastronomique mais le chef est tellement sympa et la nourriture tellement bonne que c'est mieux que ça ! Je recommande


  • 🏪 Akropolis (442 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant grec.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Zur Pfanne (154 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel/maison d'hôtes, seulement 6 chambres mais nos chambres étaient super propres et fraîches, surtout la salle de bain !! Le propriétaire était toujours serviable et la nourriture était vraiment bonne. Excellentes notes pour les steaks Angus. . pensez seulement à noter qu'il est indiqué sur le menu en allemand bien sûr que c'est uniquement en espèces ou une carte spécifique (que nous n'avions pas comme mastercard ou visa), donc c'est de l'argent liquide pour la nourriture et une visa/mastercard pour les chambres. vous savez..apprécié ou restez..😁


  • 🏪 Lekker Burger (23 Avis)

  • 💬 Super camion de hamburgers Lekker Krekker qui se trouve sur le parking ici à WEZ à Minden tous les lundis. Il y a suffisamment de places de parking gratuites. Les prix sont corrects. L'Angus Deluxe Burger était à tomber par terre. Super juteux et délicieux🤩👍🏻. Je peux recommander ce stand de hamburgers à tout le monde💯👌🏻.


  • 🏪 ISY KEBAP (222 Avis)

  • 💬 J'ai eu un kebab végétalien au Seitan et je dois dire que c'était vraiment très savoureux. Le kebab lui-même aurait pu être garni un peu plus généreusement pour 6 euros. Vous obtenez beaucoup plus de contenu sur d'autres stands. Néanmoins, je suis très heureux d’avoir même l’opportunité de déguster un kebab au Seitan. 👍


  • 🏪 Gut Schwärzenbach (97 Avis)

  • 💬 Hôtel de conférence BMW (non accessible au public). Service bien équipé et sympathique. Haut.


  • 🏪 Hotel Rheingold (1387 Avis)

  • 💬 Très bien. Un buffet de petit déjeuner gargantuesque. Un hotel calme et bien situé. Bonne adresse


  • 🏪 Calabrisella Pizza e Pasta (411 Avis)

  • 💬 Bon plat pas chers, accueil chaleureux


  • 🏪 Landhotel Gustav (682 Avis)

  • 💬 Les chambres sont un peu vieilles et apprécieraient certainement une rénovation. L'équipement est simple mais tout ce dont vous avez besoin est là. Buffet petit-déjeuner très copieux avec un large choix. Le ragoût de navets du soir... Très stylé et délicieux.


  • 🏪 Space Night Hostel (637 Avis)

  • 💬 Lieu extrêmement original. Propre également Côté négatif : capsules doivent être libérée à 11:00 et sont accessibles à 15h! 4 h pour nettoyer 2 m2 … Autre chose, gestion pénible de la sécurité et de l’ordre au sein de l’établissement ( et à ce jour toujours reçu aucune réponse ni excuse de l’établissement) : dès 00:00 groupe de filles hurlant et ce jusque 03:30!!! Nuit horrible… impossible de fermer l’œil sous l’absence de réaction du personnel de garde présent! Un vrai cinéma … donc oui pour l’expérience originale non pour le réel confort et le silence. Vous y dormirez plutôt mal.