📌 Hauptstraße 1, 74172 Neckarsulm - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 04/12/2020 à 19:04
C'était très bon.
Le 04/12/2020 à 19:02
Nourriture très savoureuse et ambiance très agréable. Je ne peux que recommander !!
Le 04/12/2020 à 19:02
J'ai mangé du pide, c'était très bon.
Le 03/12/2020 à 17:21
Actuellement service de livraison en raison de Corona : Louange au pizzaïolo. Délicieuse pizza cuite au feu de bois. La commande est très simple et vous pouvez également choisir des ingrédients supplémentaires. Les prix sont plus que corrects. Il a été livré à temps et avait l'impression qu'il venait de sortir du four à bois. Très heureux à nouveau... Je ne peux que le recommander.
Le 08/11/2020 à 19:01
Pizzas très savoureuses et livraison rapide. Recommandé!
Le 08/11/2020 à 18:54
Plats très savoureux Personnel très sympa Livraison rapide
Le 26/08/2020 à 22:35
Super ambiance et restaurant, allez le voir
💬 Accueille très très sympa. Ce n'est pas un restaurant gastronomique mais le chef est tellement sympa et la nourriture tellement bonne que c'est mieux que ça ! Je recommande
💬 Très bon restaurant grec.
💬 Très bel hôtel/maison d'hôtes, seulement 6 chambres mais nos chambres étaient super propres et fraîches, surtout la salle de bain !! Le propriétaire était toujours serviable et la nourriture était vraiment bonne. Excellentes notes pour les steaks Angus. . pensez seulement à noter qu'il est indiqué sur le menu en allemand bien sûr que c'est uniquement en espèces ou une carte spécifique (que nous n'avions pas comme mastercard ou visa), donc c'est de l'argent liquide pour la nourriture et une visa/mastercard pour les chambres. vous savez..apprécié ou restez..😁
💬 Super camion de hamburgers Lekker Krekker qui se trouve sur le parking ici à WEZ à Minden tous les lundis. Il y a suffisamment de places de parking gratuites. Les prix sont corrects. L'Angus Deluxe Burger était à tomber par terre. Super juteux et délicieux🤩👍🏻. Je peux recommander ce stand de hamburgers à tout le monde💯👌🏻.
💬 J'ai eu un kebab végétalien au Seitan et je dois dire que c'était vraiment très savoureux. Le kebab lui-même aurait pu être garni un peu plus généreusement pour 6 euros. Vous obtenez beaucoup plus de contenu sur d'autres stands. Néanmoins, je suis très heureux d’avoir même l’opportunité de déguster un kebab au Seitan. 👍
💬 Hôtel de conférence BMW (non accessible au public). Service bien équipé et sympathique. Haut.
💬 Très bien. Un buffet de petit déjeuner gargantuesque. Un hotel calme et bien situé. Bonne adresse
💬 Bon plat pas chers, accueil chaleureux
💬 Les chambres sont un peu vieilles et apprécieraient certainement une rénovation. L'équipement est simple mais tout ce dont vous avez besoin est là. Buffet petit-déjeuner très copieux avec un large choix. Le ragoût de navets du soir... Très stylé et délicieux.
💬 Lieu extrêmement original. Propre également Côté négatif : capsules doivent être libérée à 11:00 et sont accessibles à 15h! 4 h pour nettoyer 2 m2 … Autre chose, gestion pénible de la sécurité et de l’ordre au sein de l’établissement ( et à ce jour toujours reçu aucune réponse ni excuse de l’établissement) : dès 00:00 groupe de filles hurlant et ce jusque 03:30!!! Nuit horrible… impossible de fermer l’œil sous l’absence de réaction du personnel de garde présent! Un vrai cinéma … donc oui pour l’expérience originale non pour le réel confort et le silence. Vous y dormirez plutôt mal.