📌 Robert-Bosch-Straße 8, 25770 Hemmingstedt - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 15:08
Déjeuner très savoureux
Le 03/02/2024 à 06:28
Le service est particulièrement sympathique, la nourriture est comme à la maison, vous êtes tout simplement génial, encore et encore.
Le 30/12/2023 à 16:43
Petit déjeuner très savoureux, avec beaucoup de choix au buffet (le samedi uniquement). Et pour tout le monde
Le 25/10/2023 à 08:36
Bonne nourriture pas chère
Le 10/07/2023 à 21:11
Bonne nourriture, personnel formidable, sympathique et compétent
Le 24/03/2023 à 06:08
Très bon restaurant d'excursion 👍😊
Le 19/03/2023 à 07:09
Brunch super délicieux avec un vaste choix
Le 07/03/2023 à 06:50
Des plats toujours bons et variés
Le 26/02/2023 à 12:54
Personnel sympa et serviable et nourriture super savoureuse et assez rapide
Le 14/02/2023 à 14:49
Délicieux! Tout simplement idéal lorsque vous avez faim entre les repas. À bientôt!
Le 11/02/2023 à 22:05
Nous avons pris le petit-déjeuner buffet. Très savoureux préparé. Il y en a pour tous les goûts. Personnel très sympa.
Le 11/02/2023 à 13:03
Nourriture délicieuse avec un large choix à des prix raisonnables. Personnel sympathique et serviable.
Le 01/12/2022 à 13:48
Brunch du petit-déjeuner très savoureux, vaste choix de plats chauds et froids.
Le 29/10/2022 à 15:08
Bonne nourriture
Le 24/06/2022 à 09:15
Délicieux déjeuner
Le 10/06/2022 à 12:07
Le buffet du petit déjeuner est époustouflant... de nombreuses gourmandises chaudes et délicieuses nous incitent à y aller régulièrement...❤️
Le 29/03/2022 à 14:14
Nourriture très savoureuse et options de déjeuner variées. Le personnel est toujours très gentil et toujours souriant.
Le 30/12/2021 à 11:44
Malheureusement, la nourriture était très fade et sans goût. Rendez-vous ensuite au stand de currywurst le plus proche.
Le 11/11/2021 à 12:51
Personnel très sympathique. J'ai apporté le déjeuner pour 4 personnes. Très bon prix et c'était délicieux aussi. Je viendrai certainement plus souvent.
Le 17/10/2021 à 21:12
C'est vraiment délicieux avec toi
Le 06/09/2021 à 07:05
Je n'ai jamais eu une aussi bonne nourriture et un aussi bon service
Le 16/08/2021 à 08:02
Nous (2 adultes et 2 jeunes enfants) avons pris le petit déjeuner un lundi matin vers 9 heures. De nombreux cafés et bars tout autour étaient encore fermés, donc ici. Petit-déjeuner simple et délicieux à des prix raisonnables. Il y avait des œufs brouillés/au plat, du bacon, des sandwichs, diverses charcuteries, de la confiture, du café et des boissons fraîches. Beaucoup d'espace pour s'asseoir et garder ses distances, propre, mesures d'hygiène et excellentes options de stationnement. Si vous souhaitez être rassasié au petit-déjeuner et n'avez besoin de rien de superflu, vous trouverez certainement votre bonheur ici.
Le 15/08/2021 à 10:33
Buffet de petit-déjeuner très copieux, froid et chaud, beaucoup de café et de thé, pas trop de monde, commander à l'avance serait bien !!, bon marché à bon marché ! Je suis entièrement satisfait de l'offre. Merci!!
Le 30/10/2020 à 17:30
Nourriture délicieuse tous les jours, pas trop chère, personnel sympathique
Le 28/11/2019 à 11:08
Parfait pour la pause déjeuner, le burger bacon et fromage est génial🤙
Le 04/08/2019 à 15:43
Déjeuner très savoureux !! Et à un prix raisonnable
Le 11/01/2019 à 17:43
Le petit déjeuner sous forme de buffet était bon mais en tant que client régulier, ma femme a payé 5 euros, maintenant 12,5 euros est malheureusement disproportionné, désolé Ute
Le 09/09/2018 à 01:14
Hier, nous avons été remorqués par Uhl Trucks sur le chemin du retour en raison d'une panne moteur. Peu avant l'heure de fermeture, nous sommes arrivés au restaurant associé. Même si tout avait déjà été nettoyé, on nous a proposé de préparer un déjeuner chaud. Nous ne voulions pas en profiter et avons simplement commandé quelque chose à boire. Le personnel de service très sympathique a demandé à nouveau s'il pouvait faire quelque chose pour nous. Comme alternative, on nous a proposé un sandwich. Nous avons ensuite commandé cela. Nous avons été traités avec beaucoup de gentillesse et de compréhension en tant qu'invités, ce qui nous a évité les tracas liés à la panne de voiture. Merci beaucoup!
Le 30/09/2017 à 07:15
très bonne nourriture et personnel sympathique. Également peu coûteux, un conseil d'initié pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le café
Le 13/07/2017 à 22:54
Délicieux et convivial à petit prix
Le 19/02/2017 à 14:43
Le dîner est absolument recommandé ! Convivial, savoureux, pas cher, bon ! Toujours heureux!!
💬 C'était une excellente soirée. Qu'il s'agisse de la nourriture, du service ou de l'ambiance. Le service est très sympathique et attentionné. La nourriture est tout simplement parfaite et tout simplement délicieuse. Je ne peux que recommander à tout le monde de passer une soirée au Gier
💬 Nourriture très savoureuse, service amical et vous vous sentez à l'aise et entre de bonnes mains.
💬 Bon prix. Chambres propres. Très bonne nourriture dans le restaurant du rez-de-chaussée
💬 Très bon resto grecque. Je pense qu'il vaut mieux réserver vu le nombre de personnes pour un mardi soir.
💬 Un petit bijou d'hôtel ! Un parking sécurisé se trouve derrière l'hôtel ou vous pouvez avancer 2 mètres, tourner à droite et vous garer gratuitement en plein air. Il y a une belle promenade sur laquelle se promener devant, à proximité d'un magasin de bus et du centre-ville. J'ai adoré !
💬 Un pub vraiment cosy et authentique ! J'y ai organisé de superbes fêtes d'anniversaire, des Paddy Days et des réveillons du Nouvel An 🍻 Convient également pour une soirée conviviale ou une pause café. La nourriture est bien meilleure que les collations habituelles avec de la bière et des spiritueux. Cela vaut également la peine de visiter le pub ici.
💬 Nous étions à l'hôtel pour la deuxième fois ! Personnel très sympa, bon emplacement, les chambres sont bien équipées et propres. Belle vue sur le port. Le petit déjeuner est également très varié avec une belle vue sur le port. Les places de parking sont gratuites. Beaucoup de restaurants à proximité ! J'y reviendrai certainement !
💬 Très belle prestation. Nous avons dû attendre longtemps pour avoir notre nourriture et avons ensuite été très déçus. Le ragoût était très salé, presque trop salé. L'escalope de veau était correcte. Langue de bœuf aussi. Le steak au rhum était bien frit et moelleux. Lorsque nous avons commandé, nous n'avons même pas demandé comment nous le voulions. Et les portions étaient très petites !!! Nous nous attendions à mieux pour les prix. Ainsi que….
💬 Le petit snack propose quelques places assises. Très confortable et surtout propre. Les prix sont bon marché en comparaison. La grande currywurst est délicieuse et copieuse. Je peux fortement recommander de le manger comme collation en nageant. Mise à jour du 24 juin 2023 : Rien n'a changé, la nourriture est délicieuse, les prix sont raisonnables. Environnement propre et confortable. Toujours recommandé et mérite un arrêt même si vous n'êtes pas là pour nager.
💬 très bon kebab