📌 Robert-Bosch-Straße 8, 25770 Hemmingstedt - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 15:08
Déjeuner très savoureux
Le 03/02/2024 à 06:28
Le service est particulièrement sympathique, la nourriture est comme à la maison, vous êtes tout simplement génial, encore et encore.
Le 30/12/2023 à 16:43
Petit déjeuner très savoureux, avec beaucoup de choix au buffet (le samedi uniquement). Et pour tout le monde
Le 25/10/2023 à 08:36
Bonne nourriture pas chère
Le 10/07/2023 à 21:11
Bonne nourriture, personnel formidable, sympathique et compétent
Le 24/03/2023 à 06:08
Très bon restaurant d'excursion 👍😊
Le 19/03/2023 à 07:09
Brunch super délicieux avec un vaste choix
Le 07/03/2023 à 06:50
Des plats toujours bons et variés
Le 26/02/2023 à 12:54
Personnel sympa et serviable et nourriture super savoureuse et assez rapide
Le 14/02/2023 à 14:49
Délicieux! Tout simplement idéal lorsque vous avez faim entre les repas. À bientôt!
Le 11/02/2023 à 22:05
Nous avons pris le petit-déjeuner buffet. Très savoureux préparé. Il y en a pour tous les goûts. Personnel très sympa.
Le 11/02/2023 à 13:03
Nourriture délicieuse avec un large choix à des prix raisonnables. Personnel sympathique et serviable.
Le 01/12/2022 à 13:48
Brunch du petit-déjeuner très savoureux, vaste choix de plats chauds et froids.
Le 29/10/2022 à 15:08
Bonne nourriture
Le 24/06/2022 à 09:15
Délicieux déjeuner
Le 10/06/2022 à 12:07
Le buffet du petit déjeuner est époustouflant... de nombreuses gourmandises chaudes et délicieuses nous incitent à y aller régulièrement...❤️
Le 29/03/2022 à 14:14
Nourriture très savoureuse et options de déjeuner variées. Le personnel est toujours très gentil et toujours souriant.
Le 30/12/2021 à 11:44
Malheureusement, la nourriture était très fade et sans goût. Rendez-vous ensuite au stand de currywurst le plus proche.
Le 11/11/2021 à 12:51
Personnel très sympathique. J'ai apporté le déjeuner pour 4 personnes. Très bon prix et c'était délicieux aussi. Je viendrai certainement plus souvent.
Le 17/10/2021 à 21:12
C'est vraiment délicieux avec toi
Le 06/09/2021 à 07:05
Je n'ai jamais eu une aussi bonne nourriture et un aussi bon service
Le 16/08/2021 à 08:02
Nous (2 adultes et 2 jeunes enfants) avons pris le petit déjeuner un lundi matin vers 9 heures. De nombreux cafés et bars tout autour étaient encore fermés, donc ici. Petit-déjeuner simple et délicieux à des prix raisonnables. Il y avait des œufs brouillés/au plat, du bacon, des sandwichs, diverses charcuteries, de la confiture, du café et des boissons fraîches. Beaucoup d'espace pour s'asseoir et garder ses distances, propre, mesures d'hygiène et excellentes options de stationnement. Si vous souhaitez être rassasié au petit-déjeuner et n'avez besoin de rien de superflu, vous trouverez certainement votre bonheur ici.
Le 15/08/2021 à 10:33
Buffet de petit-déjeuner très copieux, froid et chaud, beaucoup de café et de thé, pas trop de monde, commander à l'avance serait bien !!, bon marché à bon marché ! Je suis entièrement satisfait de l'offre. Merci!!
Le 30/10/2020 à 17:30
Nourriture délicieuse tous les jours, pas trop chère, personnel sympathique
Le 28/11/2019 à 11:08
Parfait pour la pause déjeuner, le burger bacon et fromage est génial🤙
Le 04/08/2019 à 15:43
Déjeuner très savoureux !! Et à un prix raisonnable
Le 11/01/2019 à 17:43
Le petit déjeuner sous forme de buffet était bon mais en tant que client régulier, ma femme a payé 5 euros, maintenant 12,5 euros est malheureusement disproportionné, désolé Ute
Le 09/09/2018 à 01:14
Hier, nous avons été remorqués par Uhl Trucks sur le chemin du retour en raison d'une panne moteur. Peu avant l'heure de fermeture, nous sommes arrivés au restaurant associé. Même si tout avait déjà été nettoyé, on nous a proposé de préparer un déjeuner chaud. Nous ne voulions pas en profiter et avons simplement commandé quelque chose à boire. Le personnel de service très sympathique a demandé à nouveau s'il pouvait faire quelque chose pour nous. Comme alternative, on nous a proposé un sandwich. Nous avons ensuite commandé cela. Nous avons été traités avec beaucoup de gentillesse et de compréhension en tant qu'invités, ce qui nous a évité les tracas liés à la panne de voiture. Merci beaucoup!
Le 30/09/2017 à 07:15
très bonne nourriture et personnel sympathique. Également peu coûteux, un conseil d'initié pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le café
Le 13/07/2017 à 22:54
Délicieux et convivial à petit prix
Le 19/02/2017 à 14:43
Le dîner est absolument recommandé ! Convivial, savoureux, pas cher, bon ! Toujours heureux!!
💬 Un bon restaurant asiatique à emporter ou à manger sur place. Parfois, il faut attendre un peu alors téléphonez à l'avance
💬 Très bon petit déjeuner, belle chambre - un bon début pour la piste cyclable du Lahntal pour nous. Avec plaisir encore, Günter et Bärbel
💬 Un très joli restaurant indien près de la gare de Bamberg. Vous y trouverez un large choix de plats végétariens et à base de viande. Les entrées sont très savoureuses et il y a aussi de délicieux desserts. Le service est très rapide et sympathique. Ce fut une soirée réussie. Nous serions ravis de revenir. Il y a une réduction lorsque vous le récupérez.
💬 Les Tagliatelles Medioevale sont tout simplement succulentes ! Légumes croquants, et crevettes accompagnent parfaitement ces pâtes fraîches. La sauce est épicée, mais juste assez pour le plaisir des papilles . Je recommande 1000 fois 👍👍👍
💬 Super bistrot ! Personnel sympathique, parlant plusieurs langues, service rapide, musique légère, ambiance agréable, cuisine délicieuse. Je recommande.
💬 Service sympathique, juste assez rapide. Hamburger au pain polenta 👍 A essayer sans problème.
💬 Personnel très poli, service rapide, nourriture très savoureuse, prix moyen
💬 Burgers et frites très savoureux. Situé de manière quelque peu discrète à l'extrémité de la plate-forme transversale. Le prix est un peu plus cher que celui de la concurrence à proximité immédiate, mais la qualité est également bien meilleure.
💬 J'ai commandé chez les frères Fellbach pour la première fois aujourd'hui, nous avons commandé 4 plats et seulement 3 d'entre eux sont arrivés, la nourriture a été livrée plus tard mais comme nous attendions la commande manquante, tout est devenu froid et à la fin j'ai voulu manger ma salade, j'ai remarqué qu'il manquait également la sauce et que j'étais autorisé à manger ma salade complètement sèche. très décevant plus jamais.
💬 Idéalement situé, mais toujours de nombreuses places de parking. Nous y étions une nuit. Tout à fait adéquat. Chambres très propres. Personnel sympathique et gentil. Comme nous sommes arrivés tôt, nous avons pu emménager dans notre chambre à 12h. Petit bar à café/thé dans la chambre. Petit déjeuner suffisant et varié. Il est servi dans l'espace restaurant du BrauWerk. Il y a même du lait d'avoine.