📌 Bahnhofstraße 4, 31848 Bad Münder - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:40
Cette pizza que le patron mange avec son cuisinier, a un goût amer et brûlé. La pâte qu'elle contient est crue. Le numéro de commande est : 9TSGL2
Le 06/05/2024 à 18:22
Délicieux!!! Tout a été livré rapidement et très frais. Nous allons certainement commander à nouveau !!!
Le 17/04/2024 à 14:59
La pâte entre les garnitures était encore pire que la dernière fois. Frites très salées. Le numéro de commande est : D#S4AJZD
Le 16/04/2024 à 13:58
Vraiment delicieux. Haut. Seulement : Au-delà des galettes de viande, ce serait génial.
Le 13/04/2024 à 15:23
Personnel sympa, très propre et la nourriture est très savoureuse
Le 04/04/2024 à 19:46
Le hamburger était très savoureux? La pizza, cependant, aurait pu utiliser plus d'assaisonnement. Mais globalement savoureux. La livraison a été rapide
Le 28/03/2024 à 21:16
Des burgers très savoureux ! Personnel sympa et certainement pas ordinaire. Nous serions ravis de revenir!
Le 13/03/2024 à 13:26
J'ai mangé un hamburger au restaurant pour la première fois. Les fois suivantes, j'ai commandé des pizzas au service de livraison. Trois fois Pizza Tonno. La dernière fois, une calzone. La calzone était livrée dans une boîte à pizza ordinaire. Malheureusement, quand j'ai mangé la pizza, je me suis rendu compte. C'était la meilleure calzone que j'ai jamais mangée. Du fromage à l'extérieur, du fromage à l'intérieur. Parfait. Merci. ❤️❤️❤️
Le 10/03/2024 à 17:04
J'ai commandé des plats à emporter pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très impressionné. Des hamburgers super savoureux. Wedges et frites frisées préparés à la perfection. Ce n'était certainement pas la dernière visite 👍🏻
Le 05/03/2024 à 18:54
Tout est très savoureux
Le 17/02/2024 à 18:03
Le burger était tout simplement merveilleux !
Le 02/02/2024 à 20:01
Bonne nourriture - 5x dans la famille « Top Burger » comme retour. 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 13/01/2024 à 02:48
Les meilleurs burgers du coin ! Peut certainement être recommandé. Cependant, le service de livraison n’était pas sympathique et regardait d’un côté à l’autre avec panique.
Le 06/01/2024 à 21:34
Excellents hamburgers, bons prix et excellent service. Tous les souhaits ont été pris en compte. Il n'y a actuellement que quelques tables (mieux vaut réserver le week-end), mais nous anticipons déjà. Nous serons de retour :)
Le 01/01/2024 à 17:06
J'ai commandé 3 burgers, tout était super. Un petit pain aurait pu être grillé un peu plus et malheureusement, la crème sure manquait. Mais ce n'était pas si dramatique. Tout le reste dans la nourriture était super. Nous commanderons à nouveau ! Délai de livraison comme souhaité !
Le 24/12/2023 à 12:22
Des hamburgers très savoureux. Hier, nous étions 6 au restaurant et nous avions réservé. Dans l'ensemble, tout s'est bien passé. Seul bémol : on ne nous a pas demandé si nous voulions les burgers moyens. D'où 4 étoiles au lieu de 5. 1x pizza était également très savoureuse. Vraiment un excellent rapport qualité/prix. Boissons très flexibles dans la carte. S'il vous plaît, continuez comme ça. Nous aimerions revenir.
Le 21/12/2023 à 21:34
Commandé pour livraison, il a été livré très rapidement et était très, très savoureux.
Le 18/12/2023 à 16:28
La nourriture était vraiment savoureuse. Le délai de livraison un dimanche soir est tout à fait normal : 45 à 60 minutes. D'autres endroits donnent 1 heure et vous n'avez votre nourriture que 2 heures plus tard. Il manquait une petite collation qu'un deuxième chauffeur a livrée deux minutes plus tard. C'est ce que j'appelle du service ! Exactement ce qui manquait ici, un bon burger shop.
Le 17/12/2023 à 16:41
La nourriture a été livrée très rapidement, c'est pourquoi les frites étaient encore croustillantes et chaudes. Le burger était même moyennement rare à certains endroits?. Mes attentes concernant un hamburger livré ont été absolument dépassées. Enfin, vous n'êtes plus obligé d'aller à Hanovre pour des burgers ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 15/12/2023 à 17:29
Bonne nourriture
Le 09/12/2023 à 16:06
Les burgers étaient très bons, je ne peux que recommander les quartiers de pommes de terre et les frites, et les demandes individuelles ont également été prises en compte. Nous reviendrons certainement.
Le 06/12/2023 à 13:58
Les hamburgers sont absolument géniaux. Même à Springe, il fait toujours chaud, le service est excellent, à l'heure et le personnel sympa, la pizza est correcte. Pas comme l'italien mais toujours savoureux, dans l'ensemble génial
Le 26/11/2023 à 19:34
La nourriture était délicieuse et fraîchement préparée, et pour 15 €, vous obtenez un grand menu.
Le 26/11/2023 à 14:03
Top magasin, j'avais 2 hamburgers et je suis très content. Comparé aux bons burger shops de Cologne, je pense que c'est à la hauteur, et je ne peux que recommander True Burger !
Le 19/11/2023 à 20:14
Très bon burger shop avec un personnel sympa
Le 19/11/2023 à 19:29
Burgers et pizzas très savoureux. Avec plaisir encore :-)
Le 18/11/2023 à 11:21
J'ai commandé et je suis déjà venu ici, encore une fois, la nourriture était délicieusement préparée et le personnel était extrêmement sympathique. Meilleure recommandation!
Le 17/11/2023 à 13:36
Après le quart de travail tardif, nous avons reçu des hamburgers super savoureux joliment emballés et livrés. Très savoureux et recommandé à tout moment.
Le 11/11/2023 à 16:51
Super savoureux, livraison rapide et excellent service. Je peux le recommander à tout le monde, cela me donne 5 étoiles
Le 09/11/2023 à 20:22
Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui et nous l'avons fait livrer. 28 € via Lieferando pour deux menus burger. Cela semble beaucoup, mais ils ont un goût vraiment délicieux. Les frites sont croustillantes et la trempette était bonne. Les pains à burger sont absolument géniaux. Ils ont l'air faits maison, certainement pas banals. Nous aimerions pouvoir troquer la boisson contre une trempette dans le menu, afin que le menu soit un peu moins cher. Mais je vais certainement commander à nouveau ici. Très frais et savoureux.
Le 05/11/2023 à 20:38
Des burgers super savoureux avec des galettes juteuses au look superbe. Les frites/frites frisées étaient également excellentes. La pizza était délicieuse. Le seul inconvénient était les rouleaux de pizza, qui étaient un peu trop pâteux pour nous. Très bon service de livraison. Je ne peux rien dire sur l'ambiance puisque nous n'étions pas là.
Le 04/11/2023 à 14:18
Tellement délicieux ! Les quartiers étaient très bien assaisonnés et le hamburger était juteux et les petits pains étaient croustillants. Le fournisseur était également très sympathique et serait heureux de le faire à nouveau. :)
💬 En roadtrip moto avec 4 amis depuis le sud de la France, après une journée semée d'embûches et une arrivée tardive à l'hôtel, nous avons trouvés ce restaurant avec un accueil chaleureux....et très sympathique. Nous avons pu nous restaurer correctement et nous remettre de nos émotions... Merci à toute l'équipe 😉✌️🏍️🏍️🏍️🏍️
💬 Endroit calme dans une petite ville.
💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Que dire : nous n'avons jamais mangé un si bon kebab ou pide qu'ici. La gentillesse des troupes est également louable ! Donc globalement : 10/10 !
💬 Du nord au sud de l'Allemagne, c'est un exemple rare de restaurants où la pizza n'est pas adaptée au goût allemand, mais c'est vraiment celle qui ressemble le plus à la pizza napolitaine italienne. À tous ceux qui aiment la vraie cuisine italienne, c'est chez vous ! Je recommanderais Pizza Pescatore, avec des fruits de mer ! Et les pâtes sont délicieuses et rafraîchissantes, notamment les Ravioli con Ricotta e Limone !
💬 Désolé mais attendre 30 minutes pour 6 nuggets est une honte. Tout le monde est servi en moins de 5 minutes et vous restez là sans aucune information indiquant que cela prendra plus de temps. Plus jamais.
💬 Bel endroit plein de charme, bonne cuisine, prix un peu élevé.
💬 Super
💬 Ils ont servi de belles pizzas à croûte mince avec une variété de garnitures. Service rapide, un endroit idéal pour déjeuner.
💬 La nourriture est très bonne, malheureusement il y a un énorme manque de livraison ! Sur les 3 fois où j'ai commandé en ligne, la nourriture n'est pas arrivée deux fois. Quand j'ai appelé, ils m'ont juste dit que c'était presque fermé et qu'ils ne pouvaient plus rien faire. Quand la première livraison n'est pas arrivée, je suis allé moi-même chercher ma propre nourriture et soudain, après que le patron s'est vérifié, la commande était là. Conclusion : Si vous souhaitez être livré, il est préférable de commander ailleurs, même si la nourriture est très bonne, car la livraison n'est malheureusement pas fiable. Quelle honte!
💬 Bonne nourriture et environnement. Parfait pour sortir ou dîner. En tant que touriste, la nourriture qu'ils servent représente la cuisine locale à un niveau extraordinaire. Je dois dire que cet endroit est un incontournable à visiter