📌 Bahnhofstraße 4, 31848 Bad Münder - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:40
Cette pizza que le patron mange avec son cuisinier, a un goût amer et brûlé. La pâte qu'elle contient est crue. Le numéro de commande est : 9TSGL2
Le 06/05/2024 à 18:22
Délicieux!!! Tout a été livré rapidement et très frais. Nous allons certainement commander à nouveau !!!
Le 17/04/2024 à 14:59
La pâte entre les garnitures était encore pire que la dernière fois. Frites très salées. Le numéro de commande est : D#S4AJZD
Le 16/04/2024 à 13:58
Vraiment delicieux. Haut. Seulement : Au-delà des galettes de viande, ce serait génial.
Le 13/04/2024 à 15:23
Personnel sympa, très propre et la nourriture est très savoureuse
Le 04/04/2024 à 19:46
Le hamburger était très savoureux? La pizza, cependant, aurait pu utiliser plus d'assaisonnement. Mais globalement savoureux. La livraison a été rapide
Le 28/03/2024 à 21:16
Des burgers très savoureux ! Personnel sympa et certainement pas ordinaire. Nous serions ravis de revenir!
Le 13/03/2024 à 13:26
J'ai mangé un hamburger au restaurant pour la première fois. Les fois suivantes, j'ai commandé des pizzas au service de livraison. Trois fois Pizza Tonno. La dernière fois, une calzone. La calzone était livrée dans une boîte à pizza ordinaire. Malheureusement, quand j'ai mangé la pizza, je me suis rendu compte. C'était la meilleure calzone que j'ai jamais mangée. Du fromage à l'extérieur, du fromage à l'intérieur. Parfait. Merci. ❤️❤️❤️
Le 10/03/2024 à 17:04
J'ai commandé des plats à emporter pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très impressionné. Des hamburgers super savoureux. Wedges et frites frisées préparés à la perfection. Ce n'était certainement pas la dernière visite 👍🏻
Le 05/03/2024 à 18:54
Tout est très savoureux
Le 17/02/2024 à 18:03
Le burger était tout simplement merveilleux !
Le 02/02/2024 à 20:01
Bonne nourriture - 5x dans la famille « Top Burger » comme retour. 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 13/01/2024 à 02:48
Les meilleurs burgers du coin ! Peut certainement être recommandé. Cependant, le service de livraison n’était pas sympathique et regardait d’un côté à l’autre avec panique.
Le 06/01/2024 à 21:34
Excellents hamburgers, bons prix et excellent service. Tous les souhaits ont été pris en compte. Il n'y a actuellement que quelques tables (mieux vaut réserver le week-end), mais nous anticipons déjà. Nous serons de retour :)
Le 01/01/2024 à 17:06
J'ai commandé 3 burgers, tout était super. Un petit pain aurait pu être grillé un peu plus et malheureusement, la crème sure manquait. Mais ce n'était pas si dramatique. Tout le reste dans la nourriture était super. Nous commanderons à nouveau ! Délai de livraison comme souhaité !
Le 24/12/2023 à 12:22
Des hamburgers très savoureux. Hier, nous étions 6 au restaurant et nous avions réservé. Dans l'ensemble, tout s'est bien passé. Seul bémol : on ne nous a pas demandé si nous voulions les burgers moyens. D'où 4 étoiles au lieu de 5. 1x pizza était également très savoureuse. Vraiment un excellent rapport qualité/prix. Boissons très flexibles dans la carte. S'il vous plaît, continuez comme ça. Nous aimerions revenir.
Le 21/12/2023 à 21:34
Commandé pour livraison, il a été livré très rapidement et était très, très savoureux.
Le 18/12/2023 à 16:28
La nourriture était vraiment savoureuse. Le délai de livraison un dimanche soir est tout à fait normal : 45 à 60 minutes. D'autres endroits donnent 1 heure et vous n'avez votre nourriture que 2 heures plus tard. Il manquait une petite collation qu'un deuxième chauffeur a livrée deux minutes plus tard. C'est ce que j'appelle du service ! Exactement ce qui manquait ici, un bon burger shop.
Le 17/12/2023 à 16:41
La nourriture a été livrée très rapidement, c'est pourquoi les frites étaient encore croustillantes et chaudes. Le burger était même moyennement rare à certains endroits?. Mes attentes concernant un hamburger livré ont été absolument dépassées. Enfin, vous n'êtes plus obligé d'aller à Hanovre pour des burgers ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 15/12/2023 à 17:29
Bonne nourriture
Le 09/12/2023 à 16:06
Les burgers étaient très bons, je ne peux que recommander les quartiers de pommes de terre et les frites, et les demandes individuelles ont également été prises en compte. Nous reviendrons certainement.
Le 06/12/2023 à 13:58
Les hamburgers sont absolument géniaux. Même à Springe, il fait toujours chaud, le service est excellent, à l'heure et le personnel sympa, la pizza est correcte. Pas comme l'italien mais toujours savoureux, dans l'ensemble génial
Le 26/11/2023 à 19:34
La nourriture était délicieuse et fraîchement préparée, et pour 15 €, vous obtenez un grand menu.
Le 26/11/2023 à 14:03
Top magasin, j'avais 2 hamburgers et je suis très content. Comparé aux bons burger shops de Cologne, je pense que c'est à la hauteur, et je ne peux que recommander True Burger !
Le 19/11/2023 à 20:14
Très bon burger shop avec un personnel sympa
Le 19/11/2023 à 19:29
Burgers et pizzas très savoureux. Avec plaisir encore :-)
Le 18/11/2023 à 11:21
J'ai commandé et je suis déjà venu ici, encore une fois, la nourriture était délicieusement préparée et le personnel était extrêmement sympathique. Meilleure recommandation!
Le 17/11/2023 à 13:36
Après le quart de travail tardif, nous avons reçu des hamburgers super savoureux joliment emballés et livrés. Très savoureux et recommandé à tout moment.
Le 11/11/2023 à 16:51
Super savoureux, livraison rapide et excellent service. Je peux le recommander à tout le monde, cela me donne 5 étoiles
Le 09/11/2023 à 20:22
Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui et nous l'avons fait livrer. 28 € via Lieferando pour deux menus burger. Cela semble beaucoup, mais ils ont un goût vraiment délicieux. Les frites sont croustillantes et la trempette était bonne. Les pains à burger sont absolument géniaux. Ils ont l'air faits maison, certainement pas banals. Nous aimerions pouvoir troquer la boisson contre une trempette dans le menu, afin que le menu soit un peu moins cher. Mais je vais certainement commander à nouveau ici. Très frais et savoureux.
Le 05/11/2023 à 20:38
Des burgers super savoureux avec des galettes juteuses au look superbe. Les frites/frites frisées étaient également excellentes. La pizza était délicieuse. Le seul inconvénient était les rouleaux de pizza, qui étaient un peu trop pâteux pour nous. Très bon service de livraison. Je ne peux rien dire sur l'ambiance puisque nous n'étions pas là.
Le 04/11/2023 à 14:18
Tellement délicieux ! Les quartiers étaient très bien assaisonnés et le hamburger était juteux et les petits pains étaient croustillants. Le fournisseur était également très sympathique et serait heureux de le faire à nouveau. :)
💬 Juste un endroit idéal pour essayer la cuisine bavaroise. Bon rapport qualité/prix. La taille des portions ne vous laissera pas faim :). Nous venons y prendre un repas régulièrement.
💬 Je pense que c'est en fait correct pour ce que vous payez, mais il y a quelques choses à noter : les chambres ont un sol en pierre qui est assez froid sans chaussures. Le petit déjeuner est simple, pas mal, juste simple. Les chambres sont identiques, elles ont tout ce qui est essentiel mais très simple. L'immobilier est juste à côté de l'autoroute. Nous avions une chambre donnant sur la cour intérieure qui était calme mais je suis sûr qu'on peut l'entendre ailleurs. Dans l'ensemble, je pense que nous essaierons l'ibis économique la prochaine fois pour voir s'il y a une différence.
💬 J'ai donc beaucoup aimé récupérer mes poules à Lauffen le mercredi. Mais depuis quelque temps, les 2 derniers demi-poulets n'avaient plus la même qualité et étaient nettement plus petits qu'avant et le prix a également augmenté à 4,30 €. Je suis heureux de payer plus pour la qualité. Dommage !
💬 Nous avons commandé à emporter 1 classique et 1 bol. Les deux ont bon goût, le classique est un pain long avec du poulet grillé et le bol contient de la salade, du poulet grillé et des frites. La portion est assez bonne dans cette gamme de prix.
💬 Endroit très cosy Personnel acceuillant, souriant, disponible, sympathique et à l'écoute des clients Ambiances chaleureuse , déco soft mais belle Menus variés Toilette très propre Plat généreux et très bon Prix abordable
💬 Endroit génial pour manger et boire, j'ai adoré passer un après-midi ensoleillé. Zone avant assise à l'extérieur, à côté de la rivière, et coin repas intérieur de très bon goût. Bel espace intérieur en bois, goût chic mais avec goût traditionnel. Grand choix de cocktails et nourriture délicieuse! J'avais un salic balsamique, pour lequel ils avaient spécialement préparé des fraises pour moi. J'y retournerai pour essayer plus de leur nourriture ! Beau
💬 La réservation s'est bien déroulée. La nourriture et le service étaient bons. Le plat végétarien « nouilles de riz » n’était pas vraiment chaud à l’intérieur. Le fromage gratiné ne laissait probablement pas passer la chaleur car le bol en porcelaine était chaud à l'extérieur. Ce qui nous a énervé, c'est qu'il n'y avait pas de moka grec. Juste un expresso « normal ». L'ambiance était agréable et la musique grecque jouait au bon volume.
💬 Nous sommes venus ici le déjeuner du 1er janvier alors que c'était jour férié. Très reconnaissant, cet endroit était ouvert alors que tout le monde était fermé. Nous avons eu 5 sets de sushis, soupes et Lassi. Les Lassi étaient extrêmement savoureux ! Les sushis étaient un habitué. Installation propre et belle. Personnel accueillant.
💬 Très bon resto. Service amical. Très bon rapport qualité/prix. Bon choix. Cuisine allemande. J'y suis allé après avoir fait du karting. Avec plaisir encore. Conditions de stationnement OK.
💬 Très bonne ambiance!