Les avis
Le 04/03/2024 à 16:33
Une soirée café s'impose !
Le 29/04/2023 à 07:55
Impeccable
Le 23/03/2023 à 06:00
Bon appétit
Le 21/11/2022 à 05:45
L'escalope Trummerla était très savoureuse !
Le 25/04/2022 à 10:56
Un moment fort de la gastronomie haut de gamme 👍 Toujours mon plaisir
Le 25/03/2019 à 11:59
Convient
Le 05/03/2019 à 19:00
Joli rêve de fléchettes, 1a
Le 08/01/2019 à 12:10
Juste fou
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 nuits. Petit, calme et non loin de la plage, exactement ce qu'on aime. Les chambres sont grandes, propres et meublées de façon moderne. Le petit-déjeuner était très bon. des petits pains savoureux, un grand choix de fruits et légumes frais tous les jours, une variété de fromages et de saucisses, de délicieuses salades de poisson, d'œufs ou de saucisses, etc. Celui qui avait encore quelque chose à redire ne peut plus être aidé. Cependant, la raison pour laquelle le petit-déjeuner est inclus dans certaines chambres mais coûte 13 € de plus dans d'autres est restée cachée à ce jour. Bel accueil. Tout le monde est très sympathique et serviable. L'emplacement non loin de la plage et à proximité de plusieurs restaurants est idéal. Cependant, vous devez être raisonnablement en forme pour rentrer chez vous à pied. L'ascension est un défi pour les personnes inexpérimentées. De même, le chemin jusqu'à l'hôtel en voiture. Rues étroites et sinueuses. Officiellement ouvert uniquement aux résidents aux courbes prononcées. Les voitures plus grosses pourraient avoir des problèmes. Donc un point déduit pour l'emplacement. Nous pouvons recommander cet hôtel en toute conscience et nous reviendrons certainement.
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et revenons sans cesse. C'est un endroit vraiment charmant avec vue sur le lac si vous êtes assis dehors. Je pense qu'ils proposent un grand nombre d'options végétariennes et j'adore leur menu « Pfifferling ». Toujours d'excellentes options et également assez flexibles pour apporter de petites modifications aux plats. Le service est excellent et vraiment sympathique.
💬 De délicieuses pizzas qui étaient rapidement à table même si c'était un dimanche. Le patron est super sympa et met très à l'aise. Les pizzas pourraient être un peu plus grandes pour le prix, mais elles sont suffisantes
💬
💬 Doner spécial commandé pour 9 euros - j'ai obtenu un pain plat avec de la viande et quelques feuilles de laitue, sans tomates ni sauce ni fromage gratiné (qui devrait en fait être le "spécial" sur le kebab). La grande pizza que j'ai commandée était tout sauf grande, donc je ne veux pas voir la petite pizza...
💬 Arnaquer toujours le système KPI en enregistrant les commandes comme étant exécutées trop tôt. Cela entraîne des commandes oubliées, des retards, de la frustration et donc des clients mécontents qui ne peuvent pas suivre leurs commandes et les recevoir à temps. Ma commande d'un menu simple a pris 25 minutes à préparer. Dans un restaurant vide avec 3 clients et 7 employés.
💬 une entreprise très familiale, un grand compliment au chef, je n'avais pas mangé une pizza aussi délicieuse depuis longtemps. Je dois dire que c'est préparé avec beaucoup d'amour et de passion. Surtout si vous voulez vous sentir à l'aise, que ce soit en famille, entre amis ou avec des connaissances, c'est l'endroit idéal. Le rapport qualité-prix est excellent. Je pense que je souhaite à tous ceux qui lisent cette critique d'avoir bon appétit et d'y aller s'offrir une délicieuse pizza.
💬 Très bon, la Belgique a bien mangé ici 🤗
💬 Hôte sympathique. A l'intérieur d'un bar de fléchettes et de sports typique avec une odeur de tabac et peu de lumière du jour. Il y a une très belle cour à l'arrière. Bonne bière pression, mais aurait pu être un peu plus froide à mon goût. Bonne sélection musicale. J'y retournerais.
💬 Grande salle, bonne ambiance supplément douches chaudes 😉