Pub 🇩🇪

Trummela Avis

📌 Hofer Str. 6, 95233 Helmbrechts - Allemagne

4.6 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Trummela à Helmbrechts

Les avis

Les dernier avis sur Trummela à Helmbrechts

Brigitte.e

Le 04/03/2024 à 16:33

5 / 5

Une soirée café s'impose !

Joachim.r

Le 29/04/2023 à 07:55

5 / 5

Impeccable

Andreas.o

Le 23/03/2023 à 06:00

3 / 5

Bon appétit

Johannes.l

Le 21/11/2022 à 05:45

5 / 5

L'escalope Trummerla était très savoureuse !

Onkel.i

Le 25/04/2022 à 10:56

5 / 5

Un moment fort de la gastronomie haut de gamme 👍 Toujours mon plaisir

Hermann.a

Le 25/03/2019 à 11:59

5 / 5

Convient

Mc.r

Le 05/03/2019 à 19:00

5 / 5

Joli rêve de fléchettes, 1a

Photo n°1 de l'avis de Mc.r fait le 05/03/2019 à 19:00 sur le  Trummela à Helmbrechts
unicorn.i

Le 08/01/2019 à 12:10

5 / 5

Juste fou

  • 🏪 aviv030 (479 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé dans un aussi bon restaurant « Rund Um Perfect ». Cela montre que la qualité est payante. Alimentation - haut Boissons - haut Service - Méga Doux Ambiance - optimale J'adore et reviens 💖


  • 🏪 Subway (262 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé via Lieferando. Un délai de livraison approximatif de 30 à 55 minutes a été indiqué. La livraison a pris un peu plus d'une heure et demie et donc beaucoup plus longtemps que prévu. Un employé a répondu très amicalement à la question sur l'état de la commande - qui a ensuite demandé à nouveau si la livraison était arrivée. Le chauffeur était également absolument sympathique. Le service est au moins bon et était absolument bien Malheureusement, le pain n'était pas bon, tout comme l'une des sauces, mais la qualité était correcte.


  • 🏪 Mooi Hotel Garni Friedrichstadt (97 Avis)

  • 💬 Outre le fait que nous sommes entièrement d'accord avec les acclamations des autres commentaires, nous avons apprécié qu'on nous offre du café à notre arrivée, après le trajet depuis Funen. Ainsi que la patience de Lukas avec mon allemand scolaire rouillé (l'anglais aurait été plus facile, mais pas aussi amusant). Une atmosphère agréable et détendue caractérise le lieu - sans pour autant relâcher la qualité.


  • 🏪 Berliner Baer Hotel Berlin (644 Avis)

  • 💬 Tout est propre, mais parfois les femmes de ménage oublient leurs affaires, dans 1 chambre il faisait froid, dans 45 c'était bien, il n'y a pas moyen de payer par carte, seulement en espèces, mais en général ça va, le personnel n'est pas mal


  • 🏪 Kunst Café Fleckeby (150 Avis)

  • 💬 C'est un excellent endroit pour prendre un café et des gâteaux. Il y a une super ambiance à la maison. En plus du café et des gâteaux, il y a un petit magasin proposant des articles spécialisés. Assurez-vous de réserver une table à l'avance.


  • 🏪 My Döner (411 Avis)

  • 💬 Les pizzas étaient très savoureuses? la base était fine et croustillante avec beaucoup de garnitures. Nous serons de retour. Recommandé. Merci.👍La cocotte Gyros et le Jägerschnitzel étaient également délicieux.


  • 🏪 Zur Hammerschmiede (191 Avis)

  • 💬 Arrêt au stand à Mayence. Les propriétaires étaient adorables et la nourriture était délicieuse


  • 🏪 Restaurant Jasmin (258 Avis)

  • 💬 Mon copain et moi y avons mangé plusieurs fois. Il est joliment décoré et le personnel est sympathique et serviable. Le plat de nouilles sautées au poulet est très savoureux. Niveau prix, ça vaut vraiment le coup. Nous le recommandons certainement.


  • 🏪 Wie Du Willst - Imbiss - فلافل على كيفك (830 Avis)

  • 💬 Un petit magasin, il peut être à l'étroit, mais ce n'est pas trop mal. Vous pouvez également vous asseoir dehors. Ce qui compte, c'est la nourriture fraîchement préparée et la politesse du patron et de ses employés. Nous allons manger ici avant chaque match du VfL et on nous propose toujours de petits plats inconnus à essayer. Vous ne pouvez généralement pas obtenir suffisamment de portions. Je ne peux pas me plaindre du prix.


  • 🏪 Black Aichach (26 Avis)

  • 💬 Je préférerais ne pas donner une seule étoile. C'est vraiment une honte, ils ne nous laissent pas entrer simplement parce que nous portions des pantalons de survêtement. Idem pour le club d'à côté où nous ne pouvions presque pas entrer. Je ne recommande à personne de traîner dans le coin. Chacun peut s'habiller comme il le souhaite. C’est le libre choix de chacun.