Les avis
Le 04/03/2024 à 16:33
Une soirée café s'impose !
Le 29/04/2023 à 07:55
Impeccable
Le 23/03/2023 à 06:00
Bon appétit
Le 21/11/2022 à 05:45
L'escalope Trummerla était très savoureuse !
Le 25/04/2022 à 10:56
Un moment fort de la gastronomie haut de gamme 👍 Toujours mon plaisir
Le 25/03/2019 à 11:59
Convient
Le 05/03/2019 à 19:00
Joli rêve de fléchettes, 1a
Le 08/01/2019 à 12:10
Juste fou
💬 Haut
💬 Très sympa
💬 J'y suis allé spontanément pour dîner sans avoir connu le restaurant auparavant. Nous avons été plus que positivement surpris. Très bonnes pâtes maison, service très sympathique ! Nous étions les seuls invités car nous sommes venus déjeuner à une heure étrange (14h30) mais ce n'était pas du tout un problème. Une chose est sûre, nous reviendrons !
💬 2 gentilles dames polonaises préparent des plats frais ici. Par exemple, vous pouvez trouver ici des saucisses polonaises typiques. Également grillé et sur baguettes fraîches. Sauces douces à piquantes. maintenu propre. Pour les produits frais, prix acceptables.
💬 Personnel essentiellement très sympathique. Malheureusement, il n'était pas possible de s'asseoir à l'intérieur car une fête de mariage y était célébrée. Attendre le navire dehors était un peu inconfortable et froid. Peut-être pourrons-nous penser à une alternative à l’avenir.
💬 Bon rapport qualité / prix. Personnel amical.
💬 Endroit merveilleux, serveur plus que sympathique, nourriture délicieuse. Je recommande (par beau temps). Self service & cash only. Pas d'alcool ni dessert mais mérite le voyage, absolument.
💬 Le test Corona est très rapide Personnel très sympathique.
💬 Mon mari et moi avons passé trois nuits et avons passé un merveilleux séjour. Notre hôte, Frau Imre, a fait de son mieux pour rendre notre expérience incroyable et pour nous accueillir. La chambre était propre, simple et confortable, avec une vue magnifique sur la rivière et les terres ouvertes. Entendre la rivière la nuit était plutôt paisible. Les petits déjeuners étaient excellents - savoureux et copieux, avec Frau Imre s'assurant que nous étions bien soignés. Frau Imre nous a aidés à planifier nos activités quotidiennes avec des conseils et des connaissances et nous avons bénéficié d'une légère réduction sur la pension pour le Seillbahn (ce qui est un must !). La pension est située au pied des montagnes, à quelques pas du Seillbahn et de la ville. Vous allez adorer votre séjour à la Pension Bergener hof. P.S., la ville et ses environs ainsi que la pension n'acceptent que les espèces, alors assurez-vous d'avoir suffisamment d'argent pour vos vacances.
💬 Vraiment bien cuisiner