Pub 🇩🇪

Trummela Avis

📌 Hofer Str. 6, 95233 Helmbrechts - Allemagne

4.6 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Trummela à Helmbrechts

Les avis

Les dernier avis sur Trummela à Helmbrechts

Brigitte.e

Le 04/03/2024 à 16:33

5 / 5

Une soirée café s'impose !

Joachim.r

Le 29/04/2023 à 07:55

5 / 5

Impeccable

Andreas.o

Le 23/03/2023 à 06:00

3 / 5

Bon appétit

Johannes.l

Le 21/11/2022 à 05:45

5 / 5

L'escalope Trummerla était très savoureuse !

Onkel.i

Le 25/04/2022 à 10:56

5 / 5

Un moment fort de la gastronomie haut de gamme 👍 Toujours mon plaisir

Hermann.a

Le 25/03/2019 à 11:59

5 / 5

Convient

Mc.r

Le 05/03/2019 à 19:00

5 / 5

Joli rêve de fléchettes, 1a

Photo n°1 de l'avis de Mc.r fait le 05/03/2019 à 19:00 sur le  Trummela à Helmbrechts
unicorn.i

Le 08/01/2019 à 12:10

5 / 5

Juste fou

  • 🏪 Hotel Garni ARTE VITA (150 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 nuits. Petit, calme et non loin de la plage, exactement ce qu'on aime. Les chambres sont grandes, propres et meublées de façon moderne. Le petit-déjeuner était très bon. des petits pains savoureux, un grand choix de fruits et légumes frais tous les jours, une variété de fromages et de saucisses, de délicieuses salades de poisson, d'œufs ou de saucisses, etc. Celui qui avait encore quelque chose à redire ne peut plus être aidé. Cependant, la raison pour laquelle le petit-déjeuner est inclus dans certaines chambres mais coûte 13 € de plus dans d'autres est restée cachée à ce jour. Bel accueil. Tout le monde est très sympathique et serviable. L'emplacement non loin de la plage et à proximité de plusieurs restaurants est idéal. Cependant, vous devez être raisonnablement en forme pour rentrer chez vous à pied. L'ascension est un défi pour les personnes inexpérimentées. De même, le chemin jusqu'à l'hôtel en voiture. Rues étroites et sinueuses. Officiellement ouvert uniquement aux résidents aux courbes prononcées. Les voitures plus grosses pourraient avoir des problèmes. Donc un point déduit pour l'emplacement. Nous pouvons recommander cet hôtel en toute conscience et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Dombrowsky's Baude (427 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et revenons sans cesse. C'est un endroit vraiment charmant avec vue sur le lac si vous êtes assis dehors. Je pense qu'ils proposent un grand nombre d'options végétariennes et j'adore leur menu « Pfifferling ». Toujours d'excellentes options et également assez flexibles pour apporter de petites modifications aux plats. Le service est excellent et vraiment sympathique.


  • 🏪 Alice (238 Avis)

  • 💬 De délicieuses pizzas qui étaient rapidement à table même si c'était un dimanche. Le patron est super sympa et met très à l'aise. Les pizzas pourraient être un peu plus grandes pour le prix, mais elles sont suffisantes


  • 🏪 Amiris Dönerhaus (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gaststätte Pizzeria Schabernack (178 Avis)

  • 💬 Doner spécial commandé pour 9 euros - j'ai obtenu un pain plat avec de la viande et quelques feuilles de laitue, sans tomates ni sauce ni fromage gratiné (qui devrait en fait être le "spécial" sur le kebab). La grande pizza que j'ai commandée était tout sauf grande, donc je ne veux pas voir la petite pizza...


  • 🏪 McDonald's (2673 Avis)

  • 💬 Arnaquer toujours le système KPI en enregistrant les commandes comme étant exécutées trop tôt. Cela entraîne des commandes oubliées, des retards, de la frustration et donc des clients mécontents qui ne peuvent pas suivre leurs commandes et les recevoir à temps. Ma commande d'un menu simple a pris 25 minutes à préparer. Dans un restaurant vide avec 3 clients et 7 employés.


  • 🏪 Bar Pizzeria 90 minuto (48 Avis)

  • 💬 une entreprise très familiale, un grand compliment au chef, je n'avais pas mangé une pizza aussi délicieuse depuis longtemps. Je dois dire que c'est préparé avec beaucoup d'amour et de passion. Surtout si vous voulez vous sentir à l'aise, que ce soit en famille, entre amis ou avec des connaissances, c'est l'endroit idéal. Le rapport qualité-prix est excellent. Je pense que je souhaite à tous ceux qui lisent cette critique d'avoir bon appétit et d'y aller s'offrir une délicieuse pizza.


  • 🏪 Restaurant Alexandros (324 Avis)

  • 💬 Très bon, la Belgique a bien mangé ici 🤗


  • 🏪 UNIKUM the pub (115 Avis)

  • 💬 Hôte sympathique. A l'intérieur d'un bar de fléchettes et de sports typique avec une odeur de tabac et peu de lumière du jour. Il y a une très belle cour à l'arrière. Bonne bière pression, mais aurait pu être un peu plus froide à mon goût. Bonne sélection musicale. J'y retournerais.


  • 🏪 McDonald's (1997 Avis)

  • 💬 Grande salle, bonne ambiance supplément douches chaudes 😉