📌 Röntgenstraße 14, 55128 Mainz - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 21:11
Prix/performance au top ! Service haut.
Le 12/01/2024 à 20:20
Tout est tout simplement génial ! La nourriture et l'ensemble du menu ressemblent à ceux des Gutsschänken d'antan. La nourriture est vraiment délicieuse. Nous avons mangé du pain de viande et du cordon bleu - tous deux excellents. On entendait encore le Cordon Bleu fraîchement tiré dans la cuisine. Le service était également très sympathique et l'atmosphère était tout simplement chaleureuse. Nous sommes venus au TSG Stuben par hasard et nous deviendrons probablement désormais des invités réguliers. Une vraie recommandation !
Le 23/08/2023 à 18:25
Ambiance de club absolument superbe et la meilleure nourriture de tous les temps. - surtout les hamburgers. OH MON DIEU. Le paradis des hamburgers en effet
Le 01/06/2023 à 19:55
Tout va bien, vous retrouvez des amis.
Le 27/05/2023 à 15:41
Centre sportif avec un personnel sympathique et de la bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 17/05/2023 à 12:39
Les meilleurs hamburgers d'Allemagne. Excellente pizza et Schnitzel décent. Sky football, fumoir séparé et terrasse. Fléchettes. Ambiance propre et agréable. Beaucoup d'habitués.
Le 03/04/2023 à 14:39
Nourriture très savoureuse et menu quotidien toujours changeant. Regarder le match de Mayence 05, c'est génial ! Nous nous sentons très à l'aise ici et venons très souvent.
Le 18/03/2023 à 16:37
Malheureusement, vous ne voyez les horaires de fermeture spéciaux (société fermée) que lorsque vous êtes sur place et non en ligne.
Le 01/09/2022 à 12:30
Tout est parfait!
Le 26/07/2022 à 12:24
Il y a deux ans, je n'avais pas très bien noté le restaurant parce que je n'aimais pas les hamburgers. Je voudrais réviser ma note aujourd'hui et donner cinq étoiles au restaurant. C'est pittoresque, calme et ici on peut compter sur la cuisine. Vous êtes nourri et traité avec gentillesse. Je dois souligner les escalopes de manière positive, elles sont bonnes pour ça. J'apprécie vraiment la bière et les pommes de terre frites.
Le 17/10/2021 à 09:29
Très bonne nourriture et service sympa!
Le 16/01/2021 à 18:18
Des escalopes très savoureuses et des hamburgers super savoureux, comme toujours ! Le burger végétarien accompagné d'une délicieuse galette de légumes était également très bon. Nous venons manger régulièrement et nous nous régalons toujours !
Le 12/12/2020 à 18:30
Une lumière brillante dans les temps sombres de Corona : le burger 007 - tout simplement délicieux !
💬 Pizza italienne supplémentaire. Délicieux!
💬 Nous avions une suite composée d'un grand salon avec un lit double et un mini balcon, d'une chambre supplémentaire avec un lit simple, qui était vraiment petite à cause du plafond mansardé. Il y avait une cuisine avec un bon équipement de base, un lave-vaisselle et une machine à capsules de café. Chiffons, éponges, liquide vaisselle, pastilles et capsules étaient disponibles pour l'instant. Tout était super propre. Salle de bain avec douche. Il y avait un sèche-cheveux, mais il était inutilisable. Sinon, tout est très nouveau. Il y a un ascenseur. L'accès à la maison et aux unités d'habitation se fait par la saisie d'un code numérique. La proximité de l'Emsland Arena est imbattable. Convient également très bien aux voyageurs avec des chiens. L'emplacement est dans un quartier résidentiel calme.
💬 Nous achetons notre vin ici depuis des années. Je pense qu'il est absurde de dire quoi que ce soit sur le goût des vins proposés, car nous savons tous que les goûts varient. Et surtout, j’aime l’ambiance conviviale et informelle. L'emplacement est au milieu de la ville. Mais ils sont toujours entrés et sortis sans aucun problème. Je ne peux pas me prononcer sur la chambre proposée car nous ne l'avons pas encore réclamée. En plus, il est toujours pris (donc soyez rapide lors de la réservation 😉). À la famille Heim : continuez ainsi 👍👍👍
💬 Normalement, je ne donne pas 5 étoiles à un restaurant car ils ne sont jamais aussi géniaux, cependant, ce restaurant mérite une note de 5 étoiles. Ils ont une qualité de nourriture incroyable à des prix très bas. Le restaurant lui-même est assez hygiénique mais les sièges sont un peu encombrés. Cependant, compte tenu de la qualité et de la quantité de la nourriture ainsi que du prix, on ne peut pas demander mieux que cela. De plus, si vous ne savez pas quoi commander, leur plat n°12 est à tomber par terre. Vous pouvez le voir sur la photo. Dans l’ensemble, on y mange très bien, à des prix incroyables !
💬 Je ne comprends vraiment pas toute cette agitation. La seule chose vraiment à recommander était le personnel aimable. Nous sommes arrivés vers 15 heures, peu de monde. Le döner à 8 € était très ordinaire - la viande manquait de goût et était assez grasse, la salade ennuyeuse et sans aucune touche personnelle.
💬 Nous avons accidentellement reçu le mauvais produit emballé. La patronne nous a ensuite invité pour deux calzones 🥰 elle était très gentille et arrangeante. Et nous préférons toujours la calzone ici.
💬 Bel hôtel, bons prix, trois étoiles car l'hôtel est près de Bussy Road et pour le petit déjeuner il n'y a pas tellement de choix
💬 Vraiment de la bonne nourriture ! MC Donald n'a aucune chance !
💬 J'y suis allé deux fois et c'était délicieux. Il y avait beaucoup de monde et le service était toujours sympathique. Je serais heureux de revenir.
💬 En tant qu'habitant de cette maison, c'est une honte - d'une part, la maison est dans un si mauvais état (la plupart du temps y est stocké) Quant à la nourriture, je ne peux pas avoir d'expériences négatives, la bière est trop chère pour moi personnellement et l'ambiance ne me plaît pas, elle est assez vieille. De plus, les festivals y sont tout simplement trop bruyants dans la petite cour avec protection contre le bruit. Apparemment, ce n'est pas le cas. La musique 🎶 est également un peu démodée. Avec un peu de peinture et un nouvel inventaire, vous pourriez rafraîchir la pièce à nouveau. Mais en tant qu'habitant, j'apprécierais également que ce restaurant et le bâtiment soient démolis pour faire place à un jardin d'enfants. Parce qu'à mon avis, le quartier des pubs est obsolète en tant qu'emplacement ⚠️ Le très mauvais éclairage public à ce coin me fait aussi peur en tant que Würselner à cause des personnages louches 😧