📌 Röntgenstraße 14, 55128 Mainz - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 21:11
Prix/performance au top ! Service haut.
Le 12/01/2024 à 20:20
Tout est tout simplement génial ! La nourriture et l'ensemble du menu ressemblent à ceux des Gutsschänken d'antan. La nourriture est vraiment délicieuse. Nous avons mangé du pain de viande et du cordon bleu - tous deux excellents. On entendait encore le Cordon Bleu fraîchement tiré dans la cuisine. Le service était également très sympathique et l'atmosphère était tout simplement chaleureuse. Nous sommes venus au TSG Stuben par hasard et nous deviendrons probablement désormais des invités réguliers. Une vraie recommandation !
Le 23/08/2023 à 18:25
Ambiance de club absolument superbe et la meilleure nourriture de tous les temps. - surtout les hamburgers. OH MON DIEU. Le paradis des hamburgers en effet
Le 01/06/2023 à 19:55
Tout va bien, vous retrouvez des amis.
Le 27/05/2023 à 15:41
Centre sportif avec un personnel sympathique et de la bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 17/05/2023 à 12:39
Les meilleurs hamburgers d'Allemagne. Excellente pizza et Schnitzel décent. Sky football, fumoir séparé et terrasse. Fléchettes. Ambiance propre et agréable. Beaucoup d'habitués.
Le 03/04/2023 à 14:39
Nourriture très savoureuse et menu quotidien toujours changeant. Regarder le match de Mayence 05, c'est génial ! Nous nous sentons très à l'aise ici et venons très souvent.
Le 18/03/2023 à 16:37
Malheureusement, vous ne voyez les horaires de fermeture spéciaux (société fermée) que lorsque vous êtes sur place et non en ligne.
Le 01/09/2022 à 12:30
Tout est parfait!
Le 26/07/2022 à 12:24
Il y a deux ans, je n'avais pas très bien noté le restaurant parce que je n'aimais pas les hamburgers. Je voudrais réviser ma note aujourd'hui et donner cinq étoiles au restaurant. C'est pittoresque, calme et ici on peut compter sur la cuisine. Vous êtes nourri et traité avec gentillesse. Je dois souligner les escalopes de manière positive, elles sont bonnes pour ça. J'apprécie vraiment la bière et les pommes de terre frites.
Le 17/10/2021 à 09:29
Très bonne nourriture et service sympa!
Le 16/01/2021 à 18:18
Des escalopes très savoureuses et des hamburgers super savoureux, comme toujours ! Le burger végétarien accompagné d'une délicieuse galette de légumes était également très bon. Nous venons manger régulièrement et nous nous régalons toujours !
Le 12/12/2020 à 18:30
Une lumière brillante dans les temps sombres de Corona : le burger 007 - tout simplement délicieux !
💬 Dégoûtant! Le vendeur a longuement discuté au téléphone, me voyant avec les enfants, et après la conversation nous a tourné le dos ! Nous ignorant complètement. N'y remettez plus les pieds !
💬 Trois nuits à proximité de la route principale, et pourtant très satisfaites. Les fenêtres fermées coupent le bruit de la rue. Je peux certainement souligner le lit et la douche avec toilettes comme étant positifs. L'ouvre-porte donne également au client suffisamment de temps pour ouvrir la porte. La situation du stationnement était complètement détendue. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Cependant, le chemin n'est pas protégé de la pluie et de la neige. Lors de ma visite, il n'y avait que du soleil, mais cela aurait pu être pire. Les bornes de recharge de 11 kW ouvrent la voie à l’avenir, mais je vous demande de reconsidérer la tarification actuelle. C'est dommage, mais le prix est un peu surdimensionné. Dans l’ensemble, une recommandation claire de ma part.
💬 Très agréable!! Pittoresquement rustique, on s'appelle immédiatement par son prénom... comme si on s'était arrêté dans le temps, délicieux et unique. Tout est fait maison ! Ouvert uniquement le dimanche. Une pré-inscription par téléphone serait très pratique. Mais allez-y, c'est sûr !! Uniquement différent et BON !!
💬 Je suis venu ici à quelques reprises, mais c'est la première fois que je laisse un avis. Leurs pizzas sont cuites sur pierre. C’est fraîchement préparé et savoureux. Leurs antipasti et leur salade accompagnée de pain au fromage à l'ail sont copieux et satisfaisants. J'aimerais qu'ils proposent également des pâtes. Nous sommes arrivés environ 30 minutes avant l'heure de fermeture. Ajoutez à cela le temps d'attente (une dizaine de minutes) pour que notre commande soit servie. Même si nous étions les derniers clients, nous ne nous sommes pas sentis pressés pendant notre repas. Le personnel est toujours chaleureux et sympathique. N'oubliez pas d'apporter de l'argent liquide car ils n'acceptent pas les cartes. En fait, nous avons oublié cela. Heureusement que nous avions assez d'argent pour payer le repas.
💬 L’un des meilleurs Donner’s que j’ai jamais goûté ! Aussi, un excellent service
💬 C'est le meilleur kebab de la ville et de toute la région. Je connais des gens qui conduisent de Wegberg ou Gladbach à Waldniel à cause du kebab. Le patron est génial et ses employés aussi. C'est tout simplement génial. Merci. Micha et Ina
💬 Haut
💬 Service au top !
💬 Très bonne nourriture. .bon service...toujours heureux à nouveau...nous étions trois...chacun a pris un repas différent et tout était excellent...
💬 Un vrai café a une atmosphère très particulière. Et le gâteau est non seulement assez gros, mais surtout d'une vraie qualité de pâtissier. Hautement recommandé