📌 Röntgenstraße 14, 55128 Mainz - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 21:11
Prix/performance au top ! Service haut.
Le 12/01/2024 à 20:20
Tout est tout simplement génial ! La nourriture et l'ensemble du menu ressemblent à ceux des Gutsschänken d'antan. La nourriture est vraiment délicieuse. Nous avons mangé du pain de viande et du cordon bleu - tous deux excellents. On entendait encore le Cordon Bleu fraîchement tiré dans la cuisine. Le service était également très sympathique et l'atmosphère était tout simplement chaleureuse. Nous sommes venus au TSG Stuben par hasard et nous deviendrons probablement désormais des invités réguliers. Une vraie recommandation !
Le 23/08/2023 à 18:25
Ambiance de club absolument superbe et la meilleure nourriture de tous les temps. - surtout les hamburgers. OH MON DIEU. Le paradis des hamburgers en effet
Le 01/06/2023 à 19:55
Tout va bien, vous retrouvez des amis.
Le 27/05/2023 à 15:41
Centre sportif avec un personnel sympathique et de la bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 17/05/2023 à 12:39
Les meilleurs hamburgers d'Allemagne. Excellente pizza et Schnitzel décent. Sky football, fumoir séparé et terrasse. Fléchettes. Ambiance propre et agréable. Beaucoup d'habitués.
Le 03/04/2023 à 14:39
Nourriture très savoureuse et menu quotidien toujours changeant. Regarder le match de Mayence 05, c'est génial ! Nous nous sentons très à l'aise ici et venons très souvent.
Le 18/03/2023 à 16:37
Malheureusement, vous ne voyez les horaires de fermeture spéciaux (société fermée) que lorsque vous êtes sur place et non en ligne.
Le 01/09/2022 à 12:30
Tout est parfait!
Le 26/07/2022 à 12:24
Il y a deux ans, je n'avais pas très bien noté le restaurant parce que je n'aimais pas les hamburgers. Je voudrais réviser ma note aujourd'hui et donner cinq étoiles au restaurant. C'est pittoresque, calme et ici on peut compter sur la cuisine. Vous êtes nourri et traité avec gentillesse. Je dois souligner les escalopes de manière positive, elles sont bonnes pour ça. J'apprécie vraiment la bière et les pommes de terre frites.
Le 17/10/2021 à 09:29
Très bonne nourriture et service sympa!
Le 16/01/2021 à 18:18
Des escalopes très savoureuses et des hamburgers super savoureux, comme toujours ! Le burger végétarien accompagné d'une délicieuse galette de légumes était également très bon. Nous venons manger régulièrement et nous nous régalons toujours !
Le 12/12/2020 à 18:30
Une lumière brillante dans les temps sombres de Corona : le burger 007 - tout simplement délicieux !
💬 Ce furent de merveilleuses courtes vacances. Les thermes sont juste en face, vous pourrez y aller en peignoir. La nourriture était incroyablement savoureuse, les chambres étaient très confortables, avec une terrasse, parfaite pour moi en tant que fumeur et nous avions même une mini cuisine. Nous reviendrons certainement.... Merci pour ce bon moment
💬 Le bistro du Strandhotel Duhnen propose une cuisine délicieuse et de bons vins dans une atmosphère agréable. Service très sympathique et attentionné. Les hamburgers sont fortement recommandés. La crème d'asperges du menu spécial et le poisson poêlé sont également extrêmement savoureux. Les réservations sont conseillées au moins le week-end.
💬 Très beau café en plein air, la nourriture était très savoureuse et à un prix raisonnable. Il y avait même de très bonnes alternatives à la viande végétaliennes !
💬 Des hôtes très savoureux et très sympathiques 👌🏻😋Je le recommande à cent pour cent
💬 J'ai adoré ce restaurant avec une très bonne qualité sur la nourriture. La carte met en avant de nombreux plats végétariens et vegans. Seul petit inconvénient (mais tellement minime), il n'y a pas de vin au pichet, simplement au verre. On y reviendra avec plaisir si on passe dans la région de Munster.
💬 Ça vaut toujours le détour. Nous venons désormais manger ici régulièrement. Que ce soit pour le déjeuner, le soir ou à emporter. C'est toujours super savoureux. Tous ceux qui aiment la cuisine américaine typique la trouveront ici. L'ambiance complète le tout. Les prix sont très bons ! Nous recommandons particulièrement les Spare Ribs (à commander à l'avance car ils se vendent rapidement) et le burger au porc effiloché !
💬 Service Netter :)
💬 Bonjour, nous avons dîné aujourd'hui. Malheureusement, nous avons été très déçus par la nourriture et nous nous attendions à mieux. L'entrée de crevettes était correcte, seules les tomates étaient froides. Le poisson était bon et les accompagnements n'étaient pas bons du tout. Le persil avait fini par flétrir dans l'assiette et la salade de chou rouge et blanc avait l'air très artificielle. Je n'y retournerai pas, ce qui est dommage vu le nom du propriétaire
💬 Milano est un fournisseur de pizzas proposant une grande variété d'offres. Le petit restaurant est confortable et propre. La serveuse habituelle est toujours sympa et de bonne humeur. Vous pouvez également regarder des matchs de football ou d'autres événements sur un écran plat. J'ai/nous avons toujours apprécié les pizzas. Continuez ainsi😉 Le petit menu indien est également recommandé. Le service de livraison est souvent rapide, mais il serait approprié que les fournisseurs soient un peu plus sympathiques. (Nous avons tous le potentiel de rendre les autres heureux. Un sourire suffit généralement)
💬 Nous avons commandé une pizza à livrer. La pizza était froide la première fois et malheureusement pas savoureuse. Les enfants étaient contents et nous avons donc voulu lui donner une seconde chance. Malheureusement, nous avons encore été déçus. Froid, sans amour et malheureusement pas génial en termes de goût. Le pire était le Quattro Formaggi, qui semblait avoir une sauce au fromage orange uniforme. - alors préférez la pizza TK. Dommage