📌 Am Sportpl. 1, 95463 Bindlach - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 01/09/2022 à 08:52
Patron très gentil et à l'écoute, jolie aussi 🙂 Nous étions dans le café en plein air de Kerwa. Les serveuses étaient rapides, la nourriture était bonne et le musicien live était super 🤗
Le 19/08/2022 à 14:57
J'y suis allé pour le Bärenkerwa. Simplement génial!!!!
Le 15/08/2022 à 07:40
La nourriture n'était pas très bonne.
Le 04/07/2022 à 14:03
Délicieuse escalope, service sympathique, bière fraîche, belle terrasse ombragée. Que veux-tu de plus? Avec plaisir encore.
Le 18/05/2022 à 22:02
Des hôtes formidables, un service très agréable, de bons prix, une nourriture très bonne et riche.
Le 13/05/2022 à 12:15
Accueil très savoureux et très sympathique.
Le 25/04/2022 à 08:49
Nous avons pu organiser une merveilleuse célébration de communion avec l'aide précieuse de la propriétaire. Tout ce que nous pouvons dire, c'est top top top. La nourriture est excellente, le prix est excellent et surtout la propriétaire est géniale ! engagement total dans tous les aspects de la célébration. Super, toujours content !
Le 24/02/2022 à 04:09
👍
Le 07/01/2022 à 18:56
C'était très propre et la journée a été très, très agréable. La nourriture était très bonne et le personnel était également très gentil et arrangeant 🙏 Merci encore
Le 28/11/2021 à 17:13
J'y suis allé 3 week-ends pour le cours de pêche, super chère propriétaire, nourriture vraiment délicieuse et à des prix très intéressants, nous reviendrons pour le dîner à tout moment. Merci beaucoup pour la très bonne hospitalité, continuez comme ça, vous êtes génial...!!!!!!!
Le 20/11/2021 à 20:49
Propriétaire super sympa, prix corrects pour notre formation. Le café n'a jamais manqué 😁
Le 20/11/2021 à 09:36
Des prix super justes, un service super sympathique et une nourriture vraiment délicieuse - même Klees avec du vrai Breckerla !
Le 13/11/2021 à 16:13
Très bonne nourriture et patronne super sympa.
Le 23/08/2021 à 08:22
Moisi, mauvaise ventilation. Mais hospitalité sympathique.
Le 15/11/2020 à 22:38
Nourriture délicieuse et service amical
Le 12/08/2020 à 21:23
très sympa, bonne nourriture et chiens acceptés. Encore une fois à tout moment, même avec des groupes plus importants.
Le 03/07/2020 à 17:51
Super carte de burger, super. 👍
Le 02/11/2019 à 08:40
Nous étions de passage et je dois dire que ça vaut le coup de manger ici !!! Des hôtes sympas, de la bonne nourriture, des prix raisonnables. Cela vous prouve encore une fois que les restaurants sportifs sont les meilleurs. Heureux de revenir !!! Merci😘
Le 15/08/2019 à 20:09
Bonne nourriture, bons prix! Aubergiste sympa
Le 15/08/2019 à 20:02
Nourriture délicieuse et prix intéressants.
Le 14/08/2019 à 19:54
Nourriture très savoureuse pour un prix abordable. Ambiance sympa et une serveuse/locataire vraiment sympa. Il est également fortement recommandé d'y manger avec des enfants. Nous reviendrons certainement bientôt!
💬 Le restaurant est situé dans un centre sportif très propre et bien entretenu et il n'y a donc pas ici de sentiment de vacances grecques. Cependant, la nourriture et le service super sympathique et courtois compensent tout. Ici, vous obtenez peut-être la meilleure cuisine grecque et en portions énormes. Malheureusement, nous avons appris que le cuisinier/locataire s'arrêtera et prendra sa retraite en juillet 2024. C'est pourquoi je ne peux que conseiller à chacun d'y manger et de le boire le plus rapidement possible.
💬 Super endroit pour amarrer le bateau. 5 € pour l'hébergement et les rouleaux de poisson les plus savoureux de tous les temps !
💬 Commandé en ligne. La nourriture est arrivée chez moi à l’heure et chaude. Tout était délicieux. Encore et encore.
💬 Le restaurant est très agréable, j'imagine qu'au printemps et en été, ce devrait être une très bonne option si vous souhaitez déguster de la bonne nourriture et des boissons et vous asseoir dehors. De plus, si vous organisez un événement avec de nombreuses personnes, ils peuvent préparer quelque chose de spécial pour vous. Les prix sont corrects et la qualité de la nourriture, le goût et la taille des portions sont bons. Le personnel est très sympathique et flexible.
💬 Très bon restaurant asiatique à Erfurt. Nous y étions spontanément sans réservation et étions assis et servis de manière très amicale. La nourriture était excellente ! Cela m'a rappelé nos vacances en Thaïlande. À part la sauce aux cacahuètes (qui rend ma femme meilleure, sans vouloir vous offenser), tout le reste était très savoureux et visuellement très bien présenté. Nous avons été très satisfaits et pouvons recommander A Kitchen en toute bonne conscience.
💬 Enfin un snack qui connaît son métier. Tomates fraîches, laitue croquante, oignons fins, délicieuses galettes de viande maison, sauces parfaitement équilibrées et frites parfaitement cuites. C'était super savoureux. Merci.
💬 Notre préféré dans ce domaine. Excellente nourriture. Des prix équitables. Bel emplacement
💬 Nous sommes des clients réguliers depuis des années. C'est toujours très bon et vous recevez un service très amical et chaleureux. J'aime aussi le fait qu'il soit très propre. Je ne mange que du kebab ici parce que c'est le seul endroit où j'aime autant ça. Le patron connaît nos souhaits et a toujours un mot gentil😊
💬 Super nourriture, super, excellent service :-) ! Le Chef propriétaire est tout simplement génial 🤗👍 ! Toujours un plaisir d'y dîner 🇮🇹🍝🤗👍 !
💬 Assis sans pain ou proposé de prendre une commande de boissons. La nourriture était fade. Le service était sans intérêt et presque désagréable. Les prix étaient bas et c'est la seule raison pour laquelle il n'a pas obtenu une étoile.