📌 Jahnstraße 2, 67459 Böhl-Iggelheim - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 18:50
Nous sommes désormais des habitués. Le rapport qualité-prix est correct, la carte est vaste pour que chacun puisse y trouver son bonheur. La nourriture n'est peut-être pas exclusive, mais c'est tout à fait correct. Le service est toujours sympathique, que ce soit le patron ou les employés. Les places assises sont particulièrement agréables dans le jardin d'hiver.
Le 14/04/2023 à 20:14
Étaient là avec 6 personnes. Service sympathique et rapide. Le chien a eu de l'eau. Tout le monde a apprécié. Le rapport qualité/prix pour la nourriture et les boissons est tout à fait correct. A la fin nous avons reçu l'ouzo obligatoire.
Le 20/02/2023 à 18:28
Pavlo/Pablo est malheureusement le pire aubergiste de tous les temps ! La nourriture, quel que soit l’événement, est underground ! Le propriétaire est extrêmement antipathique et la nourriture proposée est tout simplement bon marché !!!!! Je ne vais qu'aux événements qui sont géniaux !!!
💬 Un moment fort à Wismar! Les gâteaux et les gâteaux ont un goût absolument excellent, tout comme les boissons! Service très amical. Merci pour la bonne ambiance! Les images en disent plus que mille mots ...
💬 Très bel endroit pour une cuisine bavaroise de qualité. Bon service. Prix légèrement au dessus de la moyenne. Musique live occasionnelle.
💬 Nous avons pris 2 nuitées dans cet hôtel. Nous étions 10 ( 4 chambres). Les chambres sont propres et bien équipées. Nous avons dîné au restaurant (à la carte ), le premier soir. les plats sont agréables pour les yeux et goûteux. Le petit déjeuner est tout à fait correct. Le rapport qualité prix est bon.
💬 J'adore, le goût était très bon et le goût du seekh kabaab... je n'ai pas de mots pour expliquer... ici à Erlangen dei, la nourriture n'a pas le goût du Pakistan mais touche enfin le goût pakistanais... merci
💬 Nous y étions pour déjeuner avec une agence de voyage en bus. Le menu proposé à l'avance était très varié et la commande pouvait être passée à l'avance. Nous avons été chaleureusement accueillis et servis très rapidement et amicalement. La nourriture était excellente et abondante et aucun invité ne l’a pas apprécié. Nous pouvons vraiment recommander ce restaurant!
💬 Super kebab ! Propriétaires super sympas ! Le rapport qualité-prix est correct. Les ingrédients frais et la pâte pour le kebab sont faits maison et frais. Recommandation! :)
💬 Haut
💬 Crevettes et frites très savoureuses avec sauce cocktail (il y avait aussi d'autres sauces parmi lesquelles choisir). On pouvait s'asseoir confortablement à l'intérieur et le personnel était également très sympathique.
💬 Très bonne cuisine, parfois un peu sèche mais toujours copieuse et délicieuse !
💬 Endroit incroyable. On peut y faire une randonnée depuis Kreuztal mitte. Le restaurant dispose d'un parc pour enfants et d'une belle vue sur les collines.