📌 Rudolf-Platte-Weg 18, 44263 Dortmund - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 10:05
Nourriture vraiment authentique. 10/10 !
Le 10/05/2024 à 09:13
Bonne idée! - Meilleure mise en œuvre. Excellente idée, des plats turcs traditionnels conditionnés de manière moderne et saine. Ce n’est pas de la restauration rapide, ce sont des plats de qualité préparés avec amour. Je prendrais du köfte avec du riz et de la sauce, avec du pepperoni. Super frais et délicieux. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ (Tout ici est propre et hygiénique, ce n'est pas un snack kebab !) Le tout est très cool, bien conçu - le paiement par carte est également possible. Les prix sont vraiment corrects étant donné que les produits sont frais. D’autres magasins vendent beaucoup moins simplement parce que quelque chose de « chic » semble beaucoup plus cher. De plus, la vue sur le lac Phönix au coin de la rue lorsque l'on mange à emporter est parfaite.
Le 08/05/2024 à 14:10
Convivial, savoureux, facile et pas cher.
Le 29/04/2024 à 17:47
Personnel super sympa, plats frais préparés rapidement 👍 recommandation claire, revenez la semaine prochaine 😊
Le 06/04/2024 à 14:25
Nous n'avons rien à redire. C'est délicieux, le personnel est gentil et arrangeant et vous serez rassasié.
Le 24/03/2024 à 12:35
Personnel sympa. Ambiance grillades. Pas de toilettes. Mauvais rapport qualité/prix. Riz nature + haricots blancs en conserve sauce tomate = 9,90€ c'est assez cher ! D'autant plus que le riz turc n'a pas l'originalité que devrait avoir le vrai riz turc (= pilaf). Les deux pois chiches que j'ai trouvés dans le riz n'aident pas non plus. Le plat de viande se compose uniquement de viande, pas d'un peu de légumes entre les deux.
Le 03/03/2024 à 17:54
Kavurma et riz très savoureux.
Le 21/02/2024 à 13:06
Boutique charmante, service sympathique, nourriture délicieuse. Si vous êtes près du lac Phönix, vous devriez y passer !
Le 10/02/2024 à 17:38
Nourriture très savoureuse. Service amical, atmosphère moderne et prix raisonnable. Nous serons de retour.
Le 17/01/2024 à 16:13
Très savoureux 👍🏽
💬 Super ambiance, super emplacement, très convivial, cuisine maison délicieuse, la salade d'accompagnement est particulièrement remarquable
💬 Extrêmement délicieux. Toujours mon plaisir. Les haineux et les envieux diraient que la nourriture n’a pas bon goût. J'y ai mangé environ 5 fois au cours des dernières semaines et sans problèmes d'estomac ni de problèmes d'estomac par la suite. Tout était cool avec tous les autres collègues qui étaient là aussi. Le pain est légèrement croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. La seule chose qui est vraiment embêtante, c'est que le feu tricolore met toujours beaucoup de temps à changer. Mais le magasin de kebab n'y peut rien.😂
💬 Bonne cuisine variée, cadre extra pour l'été. Service agréable. Tarif raisonnable
💬 !Attention à la fraude ! De loin les sushis les pires et les plus chers que j'ai jamais mangés. On peut effectivement s'attendre à quelque chose pour 70 €, mais c'est une honte. La garniture est soit très petite, soit complètement absente. Le riz est encore partiellement dur. Au lieu de concombres frais, des cornichons sont utilisés. La grenade dans le bol est extrêmement acide et n'a pas de pulpe. Cela ressemble plutôt à utiliser les restes. Je le déconseille absolument. Même 1 étoile, c'est trop !
💬 Cuisine ferme à 8h… Beaucoup trop tôt…dommage
💬 Super burritos, prix raisonnable, personnel accueillant !
💬 Je n'ai pas été satisfait. Gyros sec frites pas assez cuites.mais qui ne laisse jamais laisse rien dans mon assiette. . Je n'ai pas aimé pourtant je ne suis pas difficile.
💬 Super endroit, ambiance agréable, nourriture meilleure que les autres McDonald's de cette ville. Il y a aussi des toilettes (ce qui est important), mais McDonald's de la gare centrale n'en a pas. Et oui, Stormy est gratuit.
💬 ❤️ Pour les aigles
💬 Un dimanche à 16 heures, nous avons décidé de prendre un café au restaurant avec une jolie vue sur le lac. Le restaurant était à moitié vide. On nous a demandé si nous allions manger aussi, et après avoir dit que nous étions venus prendre un café, on nous a conseillé d'aller chercher du café dans un petit stand à côté où les gens faisaient la queue pour une glace et nous avons rappelé avec arrogance que "le le restaurant doit garder des places pour les gens pour le dîner".