📌 Rudolf-Platte-Weg 18, 44263 Dortmund - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 10:05
Nourriture vraiment authentique. 10/10 !
Le 10/05/2024 à 09:13
Bonne idée! - Meilleure mise en œuvre. Excellente idée, des plats turcs traditionnels conditionnés de manière moderne et saine. Ce n’est pas de la restauration rapide, ce sont des plats de qualité préparés avec amour. Je prendrais du köfte avec du riz et de la sauce, avec du pepperoni. Super frais et délicieux. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ (Tout ici est propre et hygiénique, ce n'est pas un snack kebab !) Le tout est très cool, bien conçu - le paiement par carte est également possible. Les prix sont vraiment corrects étant donné que les produits sont frais. D’autres magasins vendent beaucoup moins simplement parce que quelque chose de « chic » semble beaucoup plus cher. De plus, la vue sur le lac Phönix au coin de la rue lorsque l'on mange à emporter est parfaite.
Le 08/05/2024 à 14:10
Convivial, savoureux, facile et pas cher.
Le 29/04/2024 à 17:47
Personnel super sympa, plats frais préparés rapidement 👍 recommandation claire, revenez la semaine prochaine 😊
Le 06/04/2024 à 14:25
Nous n'avons rien à redire. C'est délicieux, le personnel est gentil et arrangeant et vous serez rassasié.
Le 24/03/2024 à 12:35
Personnel sympa. Ambiance grillades. Pas de toilettes. Mauvais rapport qualité/prix. Riz nature + haricots blancs en conserve sauce tomate = 9,90€ c'est assez cher ! D'autant plus que le riz turc n'a pas l'originalité que devrait avoir le vrai riz turc (= pilaf). Les deux pois chiches que j'ai trouvés dans le riz n'aident pas non plus. Le plat de viande se compose uniquement de viande, pas d'un peu de légumes entre les deux.
Le 03/03/2024 à 17:54
Kavurma et riz très savoureux.
Le 21/02/2024 à 13:06
Boutique charmante, service sympathique, nourriture délicieuse. Si vous êtes près du lac Phönix, vous devriez y passer !
Le 10/02/2024 à 17:38
Nourriture très savoureuse. Service amical, atmosphère moderne et prix raisonnable. Nous serons de retour.
Le 17/01/2024 à 16:13
Très savoureux 👍🏽
💬 Burger incroyable et superbes frites aux truffes! Prix assez honnête pour la taille et la qualité. (J'étais là pour emporter)
💬 Lecker Cordon Bleu😋 👍
💬 Après un ou plusieurs sushis avec de la mayonnaise et du fromage à la crème, je voulais que ma famille essaie une cuisine japonaise plus authentique. Nous n'avons pas été déçus. Riz frais, consistance parfaite. Nous serons des habitués. Je recommande vivement
💬 Après toutes les mauvaises critiques, j'ai eu envie de l'essayer. Ce qui était positif : le kebab était bien rempli et les quantités étaient toutes très satisfaisantes. Le vendeur était sympa. (la dame est censée être hostile). Ce qui était négatif : le pain n'est pas fait maison. De plus, le prix est de 7€ standard, mais ces prix sont exorbitants partout. C'était un très bon kebab à 6 €. Je trouve cette nouvelle norme à 7 € gênante, surtout si on s'y connaît en business. Le kebab leur coûte peut-être 2,80 €. Je trouve le prix du Lahmacun scandaleux. 6€ pour un, c'est vraiment une honte. Conclusion : Un kebab solide qui aide vraiment contre une faim rapide
💬 Appartement très agréable et propre, nous avons été invités plusieurs fois dans différents appartements, tous très joliment meublés, emplacement central, Lidl juste au coin de la rue. Il y a également des places de parking devant la maison. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite en famille. Salutations à l'hôte sympathique, la famille Hauer
💬 Le restaurant est vraiment très confortablement aménagé et vous recevez un accueil très chaleureux. La nourriture était également très bonne et les trempettes étaient délicieuses. Le service était également excellent et vous n'êtes pas constamment ennuyé par le serveur 🙏🏽
💬 Nous avons toujours aimé y manger avant 19 heures, aujourd'hui j'ai commandé après une longue période. C'était une catastrophe, tout était totalement insipide et vu les prix, les différents plats principaux avaient tous la même sauce aqueuse fade et n'avaient aucune différence sauf dans la viande/poisson. Le plat d'accompagnement était également dur et granuleux. Les entrées avaient un goût collant, froid et vieux. C'est dommage mais on ne commandera plus jamais ici... malheureusement on est mieux servi avec un sac rapide
💬 Mon avis fait référence au « vieux » Peenemünder Eck sur le L264. Le restaurant est le point final de nos randonnées à vélo depuis des années. Il est absolument incompréhensible de déplacer l'entreprise vers la plage. (Il se passait toujours quelque chose, des invités là-bas. Ma grand-mère disait souvent : Quand l'âne se sent trop bien, il se promène sur la glace...) Karlshagen a perdu un aimant... Je ne reviendrai pas !
💬 Ce qui est important, c'est l'ambiance du magasin, après tout c'est de la restauration rapide et non comparable à MCES car la nourriture ici est 100 fois meilleure que celle des magasins MCES, donc en fin de compte, le magasin fait de bonnes portions à un prix raisonnable et c'est TOUJOURS vraiment savoureux seulement recommandé
💬 Restaurant de mauvaise qualité, plutôt dépanneur, aucune compétence culinaire requise, petites portions, gros prix ! Les photos de la nourriture proviennent de l'ancien opérateur et n'ont rien à voir avec la réalité. Interrogé à ce sujet par le personnel, la réponse a été : faites plus d'exercice et vous n'aurez plus besoin de manger autant et vous avez ri bêtement ! 2x nourriture, 2x sont tombés sous le charme. Les photos montrent du goulasch de bœuf et une pizza sèche, horrible Ni musique chaleureuse, ni cuisine bavaroise, c'est dommage, le camping ne mérite pas une telle gastronomie. Marion et Roland avec des amis tout aussi déçus que nous. Camping oui, restaurant non. Séjour du 27 mars 2024 au 1er avril 2024