Restaurant halal 🇩🇪

turkish rice Avis

📌 Rudolf-Platte-Weg 18, 44263 Dortmund - Allemagne

4.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur turkish rice à Dortmund

Les avis

Les dernier avis sur turkish rice à Dortmund

Celal.a

Le 12/05/2024 à 10:05

5 / 5

Nourriture vraiment authentique. 10/10 !

Den.r

Le 10/05/2024 à 09:13

5 / 5

Bonne idée! - Meilleure mise en œuvre. Excellente idée, des plats turcs traditionnels conditionnés de manière moderne et saine. Ce n’est pas de la restauration rapide, ce sont des plats de qualité préparés avec amour. Je prendrais du köfte avec du riz et de la sauce, avec du pepperoni. Super frais et délicieux. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ (Tout ici est propre et hygiénique, ce n'est pas un snack kebab !) Le tout est très cool, bien conçu - le paiement par carte est également possible. Les prix sont vraiment corrects étant donné que les produits sont frais. D’autres magasins vendent beaucoup moins simplement parce que quelque chose de « chic » semble beaucoup plus cher. De plus, la vue sur le lac Phönix au coin de la rue lorsque l'on mange à emporter est parfaite.

Jens.u

Le 08/05/2024 à 14:10

5 / 5

Convivial, savoureux, facile et pas cher.

V.

Le 29/04/2024 à 17:47

5 / 5

Personnel super sympa, plats frais préparés rapidement 👍 recommandation claire, revenez la semaine prochaine 😊

Omar.

Le 06/04/2024 à 14:25

5 / 5

Nous n'avons rien à redire. C'est délicieux, le personnel est gentil et arrangeant et vous serez rassasié.

Tilli.i

Le 24/03/2024 à 12:35

2 / 5

Personnel sympa. Ambiance grillades. Pas de toilettes. Mauvais rapport qualité/prix. Riz nature + haricots blancs en conserve sauce tomate = 9,90€ c'est assez cher ! D'autant plus que le riz turc n'a pas l'originalité que devrait avoir le vrai riz turc (= pilaf). Les deux pois chiches que j'ai trouvés dans le riz n'aident pas non plus. Le plat de viande se compose uniquement de viande, pas d'un peu de légumes entre les deux.

heyo.o

Le 03/03/2024 à 17:54

5 / 5

Kavurma et riz très savoureux.

Bünyamin.i

Le 21/02/2024 à 13:06

5 / 5

Boutique charmante, service sympathique, nourriture délicieuse. Si vous êtes près du lac Phönix, vous devriez y passer !

Tabitha.o

Le 10/02/2024 à 17:38

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Service amical, atmosphère moderne et prix raisonnable. Nous serons de retour.

Samim.a

Le 17/01/2024 à 16:13

5 / 5

Très savoureux 👍🏽

  • 🏪 Keglerheim Förster (173 Avis)

  • 💬 Super pub/restaurant avec un personnel toujours sympathique. La nourriture était délicieuse et à des prix raisonnables, toujours avec plaisir.


  • 🏪 Tschebull Restaurant|Beisl|Bar (1377 Avis)

  • 💬 Belle ambiance branchée. Service très professionnel. Plats variés et bien faits.


  • 🏪 Bestkebap (29 Avis)

  • 💬 Pour moi, le « meilleur » Kebap était de loin le pire que j'ai jamais mangé. Et je voyage beaucoup en Allemagne, mais aucun kebab n'a jamais été aussi mauvais. Pain grillé mort et prêt, viande insipide, salade aqueuse. Et je dirais que la sauce me donnait des crampes d'estomac la nuit.


  • 🏪 Pizzeria Ca-Pizza Jülich (89 Avis)

  • 💬 Nous avons été extrêmement satisfaits, la pizza était très savoureuse et croustillante. Service extrêmement sympa, particulièrement très adapté aux enfants. Sans rien demander, nous avons reçu une assiette de voleur, un verre et une paille pour l'enfant et enfin une sucette. Une ambiance très familière à l'intérieur avec des clients réguliers. Les employés ont toujours le sourire à offrir. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Marco Polo (350 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, service rapide. Les prix sont modérés.


  • 🏪 Ristorante Da Orlando (372 Avis)

  • 💬 Polecam bardzo smacznie i niedrogo. Une super pizzeria dans un endroit calme. La pizza est meilleure qu'à Milan, l'une des meilleures. Des ingrédients super frais, leur quantité et leur qualité sont excellentes. La sauce à pizza complète la saveur. Temps d'attente 10-15 minutes.


  • 🏪 Saigon Com Nieu (1440 Avis)

  • 💬 Restaurant vietnamien à Berlin. C'est la première fois que je mange de la nourriture vietnamienne, donc je ne peux comparer avec rien, mais c'était très savoureux et unique. Nous avons eu une soupe et une entrée pour deux et c'était plus que suffisant pour nous deux. Facture totale autour de 30 euros donc c'est assez abordable. Nous avons reçu de la nourriture en très peu de temps. Recommandé


  • 🏪 Grillmeister (19 Avis)

  • 💬 Défaut. J'avais un CPM. Cependant, il y avait plusieurs fois quelque chose de « cartilagineux » ou quelque chose de similaire dans la saucisse. J'ai trouvé les frites très salées, mais de toute façon, je n'aime pas manger aussi salée. Le service était extrêmement sympathique. A l'heure du déjeuner, il n'y en avait que deux devant moi lorsque j'arrivai. Les prix ont été bien augmentés. CPM+Cola 8€


  • 🏪 Margaritas Rolling Kitchen (3 Avis)

  • 💬 Super sympa. Poulet bon et juteux et très bien assaisonné. La salade de pommes de terre est également très bonne. Seulement recommandé. Continuez comme ça


  • 🏪 Haus der Getreuen (1426 Avis)

  • 💬 Tout d’abord, le service, la dame était incroyablement sympathique et attentionnée, mais 5 étoiles en plus. La nourriture était très savoureuse et délicieuse. L'atmosphère est chaleureuse et c'était très propre. Les prix sont acceptables de nos jours. Fortement recommandé, bon 5 étoiles et je reviendrai certainement.