📌 Sarresdorfer Str. 27, 54568 Gerolstein - Allemagne
💬 231 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 19:09
Meilleur kebab du monde et aussi de la Galaxie 🌌🪐 le chef est aussi super sympa.
Le 08/04/2024 à 19:08
C'est tout simplement délicieux et le patron est super sympa 🙏🏽
Le 08/04/2024 à 19:08
meilleurs kebabs
Le 29/03/2024 à 23:03
Très bonne nourriture et un chef d'entreprise sympathique et informatif. Parfait
Le 27/03/2024 à 16:17
Nourriture très savoureuse. Il y avait une petite assiette de kebab et était très complet ensuite. La performance des prix est plus que juste. Le patron du kebab est très sympa et très sympathique. Merci pour la bonne nourriture. Cela vaut la peine de le recommander
Le 12/03/2024 à 16:32
Peut être fortement recommandé. Parking juste là, à moins d'une minute. Le kebab est vraiment savoureux, le pide est merveilleusement croisé, les légumes sont totalement frais. Le service est très sympathique, on peut s'asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur.
Le 26/01/2024 à 22:26
Très bon kebab
Le 11/01/2024 à 12:11
Design intérieur super sympa. le personnel est super sympa. meilleur kebab d'Allemagne. je ne peux que recommander
Le 29/12/2023 à 18:07
Toujours le meilleur kebab de partout
Le 14/12/2023 à 17:27
Toujours très savoureux
Le 06/12/2023 à 18:41
Le kebab le plus dégueulasse que j'ai jamais mangé, la sauce était particulièrement mauvaise, plus solide que liquide et parfois grumeleuse
Le 29/11/2023 à 10:32
Très savoureux, je peux le recommander à tout le monde👍
Le 01/09/2023 à 16:46
La qualité est très importante ici. L'équipe du Hof Grindelborn a attribué 10 étoiles pour son service et ses performances de première classe. Fortement recommandé 👍
Le 22/08/2023 à 13:52
Super savoureux, vraiment frais et pas trop cher. Venez régulièrement et c'est toujours savoureux.
Le 19/07/2023 à 19:33
Notre kebab habituel depuis des années ! Toujours sympathique et arrangeant. La nourriture toujours délicieuse ! :)
Le 13/07/2023 à 09:21
La nourriture est excellente, mais les horaires d'ouverture ne sont pas respectés, nous avons attendu 20 minutes après l'ouverture, personne n'a ouvert.
Le 10/05/2023 à 07:56
Meilleur kebab à Gerolstein 👍
Le 09/05/2023 à 07:06
La nourriture est préparée avec amour, des kebabs super savoureux et un personnel formidable. Toujours mon plaisir
Le 28/02/2023 à 16:51
Super sympa, super sympa, super délicieux
Le 27/02/2023 à 18:34
Je suis désolé, je n'ai pas aimé le service amical
Le 13/02/2023 à 12:23
C'est bon mais 6,70 pour un kebab, c'est beaucoup trop cher
Le 04/02/2023 à 18:22
Tout simplement délicieux !!!
Le 06/11/2022 à 06:37
Le meilleur kebab de tous les temps.
Le 21/10/2022 à 06:55
Modeste mais bon
Le 08/09/2022 à 14:40
👍🏻
Le 05/09/2022 à 14:35
Nous avons déjeuné à cet endroit. Nous avons commandé des falafels et des frites, nous n'avons pas pu finir non plus car les portions sont très énormes. Le goût est bon. Vous pouvez manger ici un repas très copieux pour seulement 5,50 euros, ce qui n'est pas très courant dans la plupart des pays d'Europe occidentale. La personne au restaurant ne parle pas allemand mais était très sympathique. L'endroit n'a que deux tables, avec deux chaises chacune, cela ressemble plus à un fast-food. Ils font aussi des plats à emporter. C'est un endroit accessible aux fauteuils roulants et ils n'acceptent pas les cartes.
Le 20/06/2022 à 15:12
Viande froide... Pizza turque froide... Peu de viande dedans... Boutique complètement vide... Pas de clients !!! Rapport qualité/prix inacceptable... Je préfère aller ailleurs.
Le 31/05/2022 à 21:31
ça vaut le coup, c'est bon et bon... !
Le 27/05/2022 à 18:26
Recommandé par la présente 😀
Le 10/05/2022 à 18:40
Très savoureux et le propriétaire est très sympathique 👍
Le 11/04/2022 à 09:50
Kebab délicieux, prix raisonnables. C'est un bon endroit où aller pour une collation rapide et quelque chose à manger. Les prix sont raisonnables et pas trop chers comme certains autres. Le propriétaire est courtois et gentil et répond à chaque demande du client.
Le 31/03/2022 à 19:51
Je leur ai dit que je ne donnais qu'une étoile sur les avis Google
Le 22/03/2022 à 11:20
Toujours mon plaisir !!!
Le 12/03/2022 à 15:57
Tout est parfait super savoureux, super rapide et toujours sympathique toujours heureux.
Le 03/02/2022 à 16:41
Délicieux kebab !
Le 05/01/2022 à 15:58
Bon magasin avec de la bonne nourriture 👌
Le 15/12/2021 à 08:31
Le meilleur kebab de partout
Le 08/12/2021 à 17:33
J'y suis allé plusieurs fois. Le patron est toujours sympathique. Malgré la situation difficile actuelle. Nourriture très savoureuse. Service rapide
Le 20/09/2021 à 15:26
Kebab trop cher composé de pain plat sec, de laitue, de chou rouge, d'oignon et d'une cuillerée de sauce pour 3,70 € Cuit négligemment sans tomates, concombres, etc. Apparemment épuisé... Mais le produit n'a pas été réduit ni approvisionné en produits alternatifs, par exemple du maïs. 🥙😭 Apparemment, on ne peut plus bien manger ici...
Le 06/08/2021 à 16:59
Ce n'est pas notre truc.
Le 31/07/2021 à 17:31
La pizza Döner Galzone était très savoureuse, mais elle aurait pu laisser quelque chose ouvert, la pâte était encore un peu bancale
Le 17/06/2021 à 10:31
Le kebab le plus piquant, avec des poivrons finement hachés marinés dans une sauce piquante, avec de la pâte piquante et des épices piquantes. Premier kebab épicé de ma vie. Délicieux!
Le 19/04/2021 à 20:17
Nourriture délicieuse et bon traitement
Le 12/04/2021 à 13:09
Malgré le panneau ouvert c'est toujours fermé... viande sur le grill mais personne au restaurant !
Le 07/04/2021 à 18:54
Bon rapport qualité prix. Le kebab et l'assiette de kebab sont frais et la qualité de la viande est très bonne. Le propriétaire est toujours sympathique et communicatif. Mon magasin de kebab à Gerolstein depuis plusieurs années.
Le 25/02/2021 à 18:22
Tout est génial, encore et encore. Bonne nourriture, personnel sympathique.
Le 21/02/2021 à 17:30
Nourriture déconseillée ! Où d'autre les portions pour enfants sont-elles plus grandes !
Le 03/02/2021 à 11:41
Très bonne nourriture. Propriétaire toujours sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 06/12/2020 à 14:38
Toujours génial
Le 18/11/2020 à 21:06
Propre, frais et délicieux !
Le 25/10/2020 à 18:21
Super délicieux 😋 !!!
Le 06/10/2020 à 16:52
Tout est génial
Le 28/09/2020 à 17:35
Délicieux comme toujours
Le 31/08/2020 à 07:51
Meilleur Döner-Kebap en ville, spécial pizza 😍😍
Le 25/07/2020 à 06:41
Propriétaire très sympathique. Je le connais depuis longtemps et pas seulement parce que le kebab ou la pizza sont super savoureux, mais parce que M. Türkmen et les employés sont tout simplement gentils.
Le 19/07/2020 à 16:13
Les commandes sont en retard et le produit nécessite une attention particulière
Le 26/06/2020 à 13:43
A mangé super délicieux 👌
Le 14/04/2020 à 13:58
Nourriture super délicieuse. Le patron est un bon ami, toujours sympathique Une fraîcheur qui se déguste 👍👍
Le 12/03/2020 à 08:36
Le kebab en qui j'ai confiance !!!!
Le 13/12/2019 à 17:07
Très bon et très savoureux
Le 10/12/2019 à 14:04
Super atelier
Le 03/12/2019 à 10:30
La nourriture est très bonne! Il faut parfois prendre un peu de temps, mais le propriétaire est vraiment sympathique.
Le 22/11/2019 à 12:38
Turkmène
Le 22/11/2019 à 12:07
Délicieux kebab
Le 30/10/2019 à 17:47
Tout est génial
Le 16/10/2019 à 13:56
Haut
Le 24/08/2019 à 01:57
Toujours délicieux
Le 22/08/2019 à 18:43
Meilleur kebab à Gerolstein. La pizza est également très bonne et le service est A1
Le 07/08/2019 à 12:18
Ici, vous obtenez un demi-pain plat si vous commandez un maxi kebab, vraiment sympa. En termes de prix, c'est vraiment très bien. La viande pourrait être meilleure mais dans l'ensemble c'était vraiment bon !
Le 07/07/2019 à 18:49
Vous pouvez manger du bon kebab ici, mais le Dürüm est un conseil d'initié ! C'est disponible uniquement auprès du patron😊
Le 23/06/2019 à 20:45
Excellent traitement même s'il est presque fermé. Nourriture savoureuse. Souvenirs des Espagnols
Le 20/06/2019 à 20:24
Je suis de retour depuis longtemps. Malgré Corona, il a conservé son goût. Comme toujours, c'était bon.
Le 20/04/2019 à 19:13
Ils sont très rapides pour servir votre nourriture. La nourriture est délicieuse et propre. L'un des bons endroits pour déguster la cuisine turque.
Le 11/04/2019 à 03:33
Bonne nourriture
Le 30/03/2019 à 20:42
Meilleure nourriture ❤️
Le 22/03/2019 à 06:10
Nous y allons toujours, tout est génial
Le 16/03/2019 à 17:38
Le pire kebab de tous les temps
Le 07/03/2019 à 15:02
Personne sympa avec un bon kebab
Le 06/03/2019 à 05:54
Il y a le meilleur kebab à Gerolstein
Le 02/02/2019 à 14:52
La nourriture a bon goût
Le 28/01/2019 à 19:07
Kebab très savoureux, surpris par sa taille, les gens économisent souvent sur la viande et d'autres ingrédients, ce qui n'est pas le cas ici. Je ne peux que recommander.
Le 16/01/2019 à 06:32
Bonne nourriture
Le 07/01/2019 à 19:08
Ce n'est pas mon cas jusqu'à présent
Le 10/12/2018 à 17:34
Nourriture mauvaise, service très mauvais, en fait tout est mauvais
Le 07/12/2018 à 18:33
Super kebab avec du vrai pain plat
Le 27/10/2018 à 12:29
Le meilleur de la ville !!!
Le 26/10/2018 à 09:43
Délicieux
Le 16/09/2018 à 15:53
Premier choix à Gerolstein.
Le 14/08/2018 à 18:00
Pas cher et très savoureux. ....
Le 07/08/2018 à 12:46
***** Toujours délicieux ! Le patron est super sympa et un vrai copain. C'est pourquoi j'y mange depuis des années. *****
Le 26/07/2018 à 06:02
Bon et sympathique.
Le 23/07/2018 à 17:08
Décevant. Nous avons été accueillis avec une certaine apathie et le kebab a été préparé avec autant de négligence. En termes de goût, il existe de meilleures alternatives dans la région.
Le 11/07/2018 à 21:41
Prix trop élevé pour les portions
Le 12/05/2018 à 11:43
Avant, c'était mieux. Je n'aime plus ça
Le 15/03/2018 à 18:46
Délicieux
Le 21/02/2018 à 17:29
Kebabs et pizzas très savoureuses
Le 10/02/2018 à 16:56
Bon rapport qualité-prix. Le doner kebab à la hollandaise est particulièrement délicieux.
Le 06/02/2018 à 23:00
Des portions énormes, un bon prix.
Le 06/01/2018 à 15:05
Toujours au top ! Et je sais ce qui a bon goût😋
Le 06/11/2017 à 18:47
Super doner kebab
Le 04/10/2017 à 17:32
Le service était sympathique, la pizza était fraîche et savoureuse, le prix était correct.
Le 12/09/2017 à 19:21
delicieux
Le 31/08/2017 à 17:35
Toujours savoureux, toujours bon
Le 16/07/2017 à 08:08
Bonne offre. Des ingrédients toujours frais. Service très sympathique. Bonnes options de stationnement. Prix modérés. Nous ne venons pas souvent ici, mais quand nous le faisons, nous aimons vraiment être ici.👍
Le 19/06/2017 à 12:20
Bonne portion, service sympathique!
Le 06/02/2017 à 17:22
Tout était super bien
Le 31/12/2016 à 00:02
Kebab toujours délicieux ou si vous avez envie d'une délicieuse pizza et surtout service toujours sympathique !!! Continuez comme ça...
Le 30/12/2016 à 03:31
Toujours heureux 😘
Le 04/07/2016 à 11:36
Très bons produits et service parfait.
Le 14/06/2016 à 11:33
Le pire kebab de la ville
Le 06/02/2014 à 21:01
Très läker pas mieux dans l'Eifel
💬 Je vais à Kassel depuis plusieurs années et aujourd'hui je suis allé dans cet imbis pour la première fois, pensant que ce serait comme n'importe quel autre endroit où je suis allé. Certains d'entre eux l'étaient à tel point que dès mon entrée j'ai perdu la faim et l'appétit..... Mais à Elhen, comme d'habitude, j'ai été agréablement surpris. J'ai commandé le menu et je reviendrai certainement souvent dans cet endroit. ... Honnêtement, j'ai commandé 2 hamburgers dont un avec des pommes de terre, je dois avouer que c'était très bon, et la préparation est vraiment magistrale car la laitue est fraîche, il faut vraiment aller l'essayer, personne ne le regrettera. en ce qui concerne la propreté et l'ordre, je lui donne 10/10, j'ai beaucoup aimé... salutations au monsieur d'imbis 😊😊😊😊😊
💬 J'ai commandé ici plusieurs fois ces derniers jours et je ne suis… pas vraiment content. Le temps d'attente est trop long, ils font chaque commande sur place, ce qui rend le temps d'attente long. Le McFlurry ressemblait et avait le goût de beurre la première fois, la deuxième fois, comme quelque chose que je produirais la nuit avec ma femme. Et j'ai une question : les employés d'ici sont-ils obligés de travailler ici ? Leur attitude n'était pas bonne (à l'exception de l'employé asiatique, il était très gentil). Dans l'ensemble, je ne le recommanderais pas
💬 Une très bon rapport qualité-prix avec un super accueil. Very good ratio quality/prices with a very warm welcome
💬 J'ai récemment été invité à l'auberge « Zur alten Drugstore » à Klingenthal. La nourriture était excellente, fraîchement préparée et de grande qualité. Ce qui m'a particulièrement frappé, c'est la diversité du menu : il y avait à la fois des plats traditionnels et des variantes modernes. Les portions étaient généreuses et le goût était tout simplement délicieux. La sélection de vins était également impressionnante, il y en avait pour tous les goûts. Le service était également excellent, le personnel était sympathique, attentionné et arrangeant. Il n'y a pas eu de longs délais d'attente et nous nous sommes sentis bien pris en charge. Dans l'ensemble, une recommandation claire pour le restaurant de l'ancienne pharmacie. Ici, tout est parfait : la nourriture, l'ambiance, le service. Je reviendrai certainement.
💬 Ambiance snack absolue. Conteneur meublé ! Avec réservation ! Beaucoup de gens de Mercedes, bien sûr. La nourriture est 🔝 et servie rapidement. Apparemment, toute la famille est derrière le comptoir 👨👩👧👦. En tant que nouveau venu, j'ai trouvé que c'était bien et je reviendrai.
💬 Très bon resto thaï. Nous aimons aller manger là bas.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits. L'emplacement de l'hôtel est très bon comme point de départ pour des excursions. La chambre était grande, propre et les lits étaient confortables. Nous avons accepté une offre de l'organisateur qui comprenait également l'utilisation unique de vélos électriques, les vélos étaient bons. Le petit déjeuner est servi, est plus que suffisant, varié, peut être adapté individuellement à vos souhaits et est bon. Le dîner est choisi au petit-déjeuner et se compose de 2 entrées, d'un plat principal pouvant être choisi parmi 3 alternatives et d'un petit dessert. C'était toujours très bon. L'équipe était très sympathique, gentille et arrangeante. J'ai également lu de pires critiques sur cet hôtel, je pense qu'il y a eu un changement d'équipe ici. Nous recommandons vivement cet hôtel et reviendrons à tout moment.
💬 Mauvaise expérience J'ai demandé sans oignon, ils l'envoient avec de l'oignon... Le temps d'attente est de 45 minutes et j'habite à seulement 200 mètres. Je n'y suis pas allé directement car il pleuvait dehors... de toute façon, ce n'est pas recommandé.
💬 Ne jamais séjourner dans cet hôtel, Nous n’avons pas pu passer notre séjour dans cet hôtel, car beaucoup trop sale, draps dégoûtant, poussières dans l’ensemble de la chambre, serviettes de toilettes encore mouillées.. toilette pas propre, chambre qui ne ferme pas à clé ..
💬 La pizza était bonne à très bonne. Cependant, nous avons commandé du salami supplémentaire (moyennant un supplément de 1 €), qui a malheureusement été oublié…