📌 Bahnhofstraße 30, 02943 Weißwasser - Allemagne
💬 192 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 16:37
Cuisine très solide, de grande qualité et parfaitement réalisée. Nous serions ravis de revenir.
Le 09/05/2024 à 08:51
Cuisine très solide, de grande qualité et parfaitement réalisée. Nous serions ravis de revenir.
Le 09/04/2024 à 15:15
Délicieux et confortable. Nous recommandons.
Le 15/12/2023 à 23:02
Nous nous sommes sentis très à l'aise. Tout était très savoureux et très copieux. Le gentil jeune homme qui nous a servi était très arrangeant et sympathique. Je peux le recommander en toute conscience.
Le 24/11/2023 à 09:44
Petit restaurant avec de la bonne nourriture. Pas cher et délicieux. Il faut un certain temps pour s'habituer aux horaires d'ouverture et à la manière dont vous traitez les clients peu avant la fermeture.
Le 21/11/2023 à 07:57
Vendredi, nous sommes allés dîner avec des amis au Turm Café, qui était délicieux, du généreux buffet de salades et de la soupe au plat principal. J'ai été particulièrement impressionné par le service. En fait, le restaurant ferme à 21 heures, mais nous n'avons pas fait attention à l'heure et même si nous étions tous les quatre les derniers et n'avons réalisé l'heure qu'il était qu'à 21 h 45, nous avons été très bien servis. jusqu'à la fin. Nous aimerions revenir. Félicitations à toute l'équipe.
Le 07/10/2023 à 18:47
Nourriture très savoureuse, je ne peux que recommander le Rostbrätel, un service sympa et une ambiance très sympa, qui devient malheureusement de plus en plus rare 😀
Le 20/08/2023 à 17:01
Un merveilleux restaurant avec une cuisine très savoureuse, des prix raisonnables et un service extrêmement sympathique. L'intérieur est climatisé et la nourriture a été servie rapidement, malgré les célébrations de la rentrée dans la maison. Les cocktails, également sans alcool, sont également fortement recommandés.
Le 15/08/2023 à 16:08
Un superbe restaurant rustique où l'on peut manger de première classe tout en se sentant comme chez soi. Vraiment fortement recommandé.
Le 01/07/2023 à 08:35
Nourriture très bonne et copieuse. Le week-end, un buffet de salades et de soupes est proposé, inclus dans la formule repas. Tout simplement génial.
Le 10/04/2023 à 05:40
Toujours heureux!
Le 08/04/2023 à 13:24
J'y suis allé pour la première fois. Ouvrez la porte, regardez de gauche à droite et wow, c'est très confortablement meublé. Vous avez dû voir ça. Le service était sympathique et a fourni des conseils compétents sur la carte des vins. 👍👍 Le menu ne laisse rien à désirer. J'ai rarement vu des assiettes aussi bien remplies de produits frais. Nous avons été totalement satisfaits. Une chose que je sais, ce n'était pas la dernière fois.
Le 28/03/2023 à 17:09
C'était une belle soirée avec toi 😉
Le 28/02/2023 à 22:05
Tout allait bien, bonne nourriture, bon service, ambiance coincée quelque part dans les années 80/90 du siècle dernier.
Le 06/02/2023 à 12:09
Très bon service amical. La nourriture était excellente. Petite carte mais grande qualité.
Le 06/01/2023 à 19:17
C'était délicieux. Nous serons de retour
Le 14/12/2022 à 08:15
Très bon service et excellente cuisine avec des plats très savoureux.
Le 25/09/2022 à 07:46
Très confortable comme toujours et nourriture super délicieuse. Merci à l'équipe
Le 22/08/2022 à 18:48
Toujours heureux et vraiment recommandé.
Le 20/08/2022 à 18:17
La nourriture ici est excellente. Le service est très sympathique et arrangeant. L'escalope au raifort Lausitzer est sans égal et s'adresse définitivement à ceux qui ont très faim. Le camembert en croûte d'amandes attire également le regard, et pas seulement dans l'assiette. Nous avons une recommandation claire pour le Turm-Cafe.
Le 21/07/2022 à 09:28
J'ai été déçu par le poisson, c'était très chic et loin de la pâte à bière
Le 05/07/2022 à 11:09
C'est agréable de s'asseoir dans le café en plein air et la nourriture est délicieuse.
Le 30/06/2022 à 17:53
Ambiance très sympa, j'ai très bien mangé et je ne peux que donner ma recommandation ici. Très bel accueil. J'adorerais revenir.
Le 28/06/2022 à 12:09
Nous étions ici pour le déjeuner. Encore une fois après un long moment. La carte est gérable, mais vous pouvez toujours trouver quelque chose. Notre nourriture était très, très bonne !!!
Le 16/06/2022 à 13:25
C'est bon
Le 12/06/2022 à 18:32
On trouve encore un peu de temps dans le magnifique café en plein air à proximité pour se retrouver entre amis autour d'un barbecue et manger quelque chose.
Le 09/06/2022 à 20:34
En fait, nous avons juste suivi la bonne odeur, mais ça a marché aussi, une nourriture très savoureuse !
Le 18/02/2022 à 17:30
Service amical et attentionné, nourriture bien servie et attrayante.
Le 09/02/2022 à 12:59
Découvert par hasard 👍🏻J'ai mangé confortablement ici et j'ai passé un bon moment👌🏻😋 Je n'ai besoin de rien d'autre aujourd'hui 😉 fortement recommandé 👍🏻 🍻
Le 26/08/2021 à 09:42
Malheureusement, nous n'y avons pas mangé. Tout est entièrement réservé sans réservation
Le 14/08/2021 à 15:52
J'ai réservé une table spontanément. Tout s'est très bien passé, fonctionnement rapide et excellent service. La nourriture est arrivée en même temps pour tout le monde et était délicieuse.
Le 13/08/2021 à 06:39
Ça vaut toujours le détour!
Le 03/08/2021 à 19:17
Bonne nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Complètement hospitalier et une super équipe. Nous reviendrons certainement
Le 07/11/2020 à 11:12
Bien que le corona J'ai ramassé de la bonne nourriture Super fortement recommandé
Le 05/10/2020 à 19:53
Accueilli par le personnel sympathique et l'ambiance festive, ce fut une soirée vraiment réussie. La nourriture était copieuse et savoureuse. Le confort complétait le tout. Merci !!!!!!!!!
Le 05/10/2020 à 16:39
Confort rustique, très bonne nourriture, service rapide et sympathique
Le 15/09/2020 à 20:08
Toujours délicieux !
Le 09/08/2020 à 08:51
Je ne peux que le recommander.
Le 17/03/2020 à 19:52
Le service était très bon, l'ambiance était très agréable, la nourriture était très savoureuse, le rapport qualité/prix était également correct, je le recommande vivement 👍 et vous apprendrez l'histoire de ce café, restaurant.
Le 16/02/2020 à 15:04
Très bonne nourriture, grandes portions, prix modérés
Le 04/01/2020 à 09:00
Un très bon restaurant, avec une très bonne cuisine
Le 12/11/2019 à 23:25
Très soigné et recommandé
Le 19/10/2019 à 20:09
J'ai invité des amis aujourd'hui et j'ai passé une belle soirée. Bonne nourriture et service rapide et sympathique. 5 étoiles pour ça. Merci.
Le 07/10/2019 à 17:35
A la fin de la visite avec nourriture, vous devez payer au comptoir. Je ne le savais même pas jusque-là.
Le 07/10/2019 à 14:43
C'était vraiment savoureux ☀️👍
Le 31/08/2019 à 17:30
Je ne sais pas, je venais juste chercher quelqu'un.
Le 26/08/2019 à 05:04
Malgré la précommande d'une vingtaine de personnes, il n'y avait qu'une seule serveuse. Boissons (bière 0,4l) 3,50 euros. Le temps jusqu'à la nouvelle bière a pris beaucoup de temps. Mais la nourriture était très bonne et pas trop chère. Je n'y retournerais pas.
Le 30/07/2019 à 08:57
Service sympathique et très bonne nourriture !!! Recommandé! 🙂
Le 19/07/2019 à 05:08
Très bonne nourriture
Le 07/07/2019 à 17:59
La nourriture est super délicieuse !!! Très joliment décoré. Recommandé!!!
Le 22/05/2019 à 11:00
Nourriture et boissons délicieuses, très bon service
Le 17/05/2019 à 17:55
Tout simplement super et confortablement meublé
Le 29/04/2019 à 19:24
Restaurant très chaleureux, la nourriture était délicieuse.
Le 12/02/2019 à 11:01
Ambiance très sympa, service très sympathique et rapide. La nourriture était très savoureuse. Nous reviendrions toujours mais vivons trop loin.
Le 12/02/2019 à 09:12
Très bonne ambiance mais le prix de la bière est très élevé, bonne bouffe.
Le 24/01/2019 à 19:14
Était très satisfait
Le 18/01/2019 à 19:32
La nourriture est tout simplement délicieuse
Le 18/01/2019 à 10:40
Service sympa et bonne qualité
Le 21/12/2018 à 19:35
unique, bonne offre
Le 28/11/2018 à 17:23
La nourriture est bonne, le service trop lent et pas particulièrement pertinent.
Le 02/11/2018 à 22:53
Une ambiance très agréable et une très bonne cuisine
Le 01/11/2018 à 06:20
Bonne nourriture, bons prix, personnel très sympathique. 👌🏼
Le 11/10/2018 à 11:31
Un service super sympathique, une cuisine absolument délicieuse et une atmosphère vraiment chaleureuse font du Turm Café un endroit idéal pour sortir dîner ou simplement terminer la soirée entre amis dans le café en plein air. Le Turm Café propose un menu de déjeuner changeant avec environ 6 plats, tous à des prix très intéressants. Une bonne escalope avec feta et tomates gratinées avec pommes de terre à l'ail, zarziki et salade pour 7,80 €. Pour ne donner qu'un exemple. Dans l’ensemble, le Turm Café ne peut qu’être recommandé.
Le 07/10/2018 à 13:01
C'est très confortable là-bas et la nourriture est délicieuse aussi !
Le 08/09/2018 à 18:57
Nourriture très, très savoureuse. Aubergiste au top et service agréable. Fortement recommandé.
Le 29/08/2018 à 19:47
Lorsque vous vous dirigez vers le café de la tour, il semble tout petit au premier abord. De l’intérieur, il est un peu plus grand, mais pas de manière significative. Mais très confortablement - bien qu'un peu vieillot - meublé. Vous pouvez vous asseoir au rez-de-chaussée ou au premier étage. La nourriture est très savoureuse et les portions sont correctes. Le prix est dans la moyenne, mais ça va. A ma connaissance, il n'y a pas de places de parking dédiées, mais il y a un grand parking à côté. Il peut être conseillé de réserver au moins le week-end à l'avance.
Le 29/08/2018 à 16:08
Restaurant préféré - bonne cuisine maison
Le 20/08/2018 à 17:02
Très bonne nourriture, personnel sympathique. Bien mieux que prévu. Le Turm Café est également très adapté aux enfants avec un menu pour enfants à colorier supplémentaire et des crayons en bois. Large choix de plats. Personnellement, je recommande le steak de porc « à quatre ».
Le 30/07/2018 à 18:13
Rapide et convivial. Nourriture délicieuse à prix modérés.
Le 15/07/2018 à 15:56
Service très agréable et courtois, même si on nous a dit que cela prendrait plus de temps car il y avait beaucoup de monde. Msn peut vivre avec ça. La nourriture était bonne et la taille des portions était suffisante. Le seul inconvénient est que les toilettes ont besoin d'être rénovées. Sinon fortement recommandé !
Le 11/07/2018 à 17:40
Très bonne ambiance, nourriture délicieuse et service sympathique
Le 10/07/2018 à 16:01
Un design intérieur non conventionnel, mais c'est exactement ce qui, à mon avis, rend cet endroit spécial. Le service est sympathique et rapide. La nourriture est excellente. L'espace extérieur est extrêmement confortable en été et il n'y a pas non plus d'aspect uniforme ici.
Le 10/07/2018 à 14:12
Après avoir mangé plusieurs fois dans ce restaurant, nous ne pouvons donner qu'une seule recommandation. C'est copieux, savoureux et surtout joliment servi. Les prix sont modérés.
Le 03/07/2018 à 16:02
Ambiance chaleureuse et nourriture très bonne.
Le 02/07/2018 à 17:51
Savoureux et agréable
Le 18/06/2018 à 07:19
Un café en plein air agréable et calme au milieu de la ville avec de la bonne nourriture et de délicieuses boissons. Nous avions le sentiment que la serveuse avait trop de tables à servir. Le rapport prix/performance est bon.
Le 13/06/2018 à 20:23
Personnel très sympathique, propriétaire travailleur, bon Biergarten à l'arrière, bonne nourriture.
Le 16/05/2018 à 11:24
Nous avons eu une très belle fête. Le rapport prix/performance est top. La nourriture était très savoureuse
Le 09/05/2018 à 10:02
Le restaurant est tout simplement fantastique
Le 02/04/2018 à 12:15
Nourriture délicieuse
Le 05/01/2018 à 10:53
C'était encore une excellente soirée et une très bonne nourriture.
Le 18/12/2017 à 20:56
Plats insolites. Si vous l'aimez, vous êtes le bienvenu. Serré mais confortable.
Le 08/12/2017 à 15:22
Très cosy et convivial
Le 03/12/2017 à 09:32
Restaurant chaleureux avec beaucoup de bois sur les murs. C'est un ancien château d'eau. Le menu est varié et les plats sont bons. Il y en a pour tous les budgets en termes de prix. Si vous souhaitez manger avec un groupe plus nombreux, vous pouvez et devez commander à l'avance.
Le 11/11/2017 à 19:08
Tout va bien.
Le 07/08/2017 à 17:28
Très sympathique et compétent, très bon goût, grand choix
Le 24/07/2017 à 12:56
Bonne nourriture pour un prix bon marché. Service amical. Une réservation de table est conseillée.
Le 16/07/2017 à 21:19
Meilleurs prix et excellent service
Le 12/06/2017 à 17:01
Peut être recommandé pour le déjeuner et le soir
Le 04/04/2017 à 12:05
Tout est OK
Le 01/04/2017 à 15:39
La cuisine est excellente, je ne peux que la recommander
Le 29/03/2017 à 14:23
Longs délais d'attente pour la nourriture, parfois même froide.
Le 24/11/2016 à 14:09
Très bonne nourriture dans une ambiance agréable. Qu'il s'agisse de burgers, de steaks ou de cuisine régionale, il y en a pour tous les goûts. Le restaurant est également plein en semaine, il vaut donc la peine de réserver une table. Le restaurant est facilement accessible, il est situé juste en face de la gare, au centre de Weißwasser.
Le 30/10/2016 à 22:21
Super restaurant
💬 Nous recommandons. Endroit très calme, bien que proche du centre, de la gare, etc. Le personnel est très sympathique et comme on peut s'y attendre (« sur le ballon »). J'avais besoin d'une chambre rapidement. Appelez une heure avant votre arrivée, pas de problème. Cuisine et dîner très savoureux. Prix bon marché et absolument justifiés. Je reviendrai ...
💬 Le(s) gros plus de ce lieu sont : le service (très sympathique et sympathique), la carte des menus limitée (ce qui veut dire plus d'accent sur la qualité que sur la quantité), la décoration : beau restaurant décoré avec beaucoup de goût (photos à venir) . De plus, tous les goûts de pizza sont assez « rares » ce qui est parfait pour goûter quelque chose de différent ;-) par exemple, j'ai essayé une pizza crémeuse à la mozzarella, à la romarin, aux olives et à l'ail ; délicieux ;-) Le moins que j'ai pu identifier était le goût de la salade qui aurait pu être plus parfumé, de plus, la pâte de la pizza était un peu trop « élastique » à mon goût - mais elle dépend tellement de ce que vous aimez que ce commentaire est vraiment subjectif. J'y retournerai certainement entre amis ou en couple en raison de la super ambiance. Attention, le restaurant est aussi appelé « paradis » alors ouvrez les yeux en passant par là ;-)
💬 Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Après avoir attendu presque une heure, nous avons reçu un rouleau de table sec !!! rempli de laitue, de quelques tranches de tomates, de beaucoup trop peu de sauce et de viande sèche. Pour un prix de neuf euros, ce qui est proposé est un énorme scandale. Les images parlent d'elles-mêmes. Plus jamais...
💬 Bien
💬 Alors tout d'abord j'ai commandé les cannellonis aujourd'hui et j'ai reçu des penne comme on le voit sur les photos ! Néanmoins, j'en étais satisfait. Puis en mangeant j'ai découvert un long cheveu noir. Tellement dégoûtant 🤮 Plus jamais
💬 Je préférerais ne pas donner d'étoiles du tout. J'ai commandé de la nourriture il y a 2,5 heures. Toujours pas reçu après plusieurs appels téléphoniques. L'employé au téléphone parle à peine allemand et dit toujours que le chauffeur est en route. Malheureusement, elle n'a toujours pas de réponse aux questions. Nous n'y commanderons certainement pas une deuxième fois.
💬 Délicieuse trattoria italienne à F'hain. L'atmosphère est très authentique et la nourriture est délicieuse. Les pâtes étaient très fraîches et tous les ingrédients de bonne qualité. Le personnel était sympathique et le service était bon. Le tiramisu en dessert était incroyable. L'un des meilleurs endroits italiens que je connaisse à Berlin, très recommandé !
💬 J'aurais donné 5 étoiles car le risotto Frutti Di Mare était très bon et la pannacotta encore meilleure. Il y a eu un petit problème avec un morceau de plastique ou de papier imprégné provenant de l'emballage dans le plat. Cependant, cela ne m'a pas rebuté car il était assez petit et tout le monde a droit à l'erreur, donc j'ai vraiment apprécié le risotto. Je m'attendais à une ambiance un peu plus « italienne », aux plaisanteries des serveurs, etc., mais ils étaient très occupés à courir partout. Néanmoins, une expérience agréable et je le recommande sans hésiter.
💬 Trois d'entre nous ont mangé et chacun de nous a eu un « Mighty Pita ». La nourriture était fantastique et le patron est également super sympa. Nous le recommandons tous vivement et nous reviendrons certainement !
💬 Notre restaurant grec local préféré. De superbes kebabs et la pizza ressemblent presque à l'Italie.