Restaurant 🇩🇪

Turmstube Avis

📌 Am Kirchpl. 2, 49632 Essen - Allemagne

4.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Turmstube à Essen

Les avis

Les dernier avis sur Turmstube à Essen

Detlef.�

Le 17/01/2024 à 14:29

5 / 5

Je reviendrai certainement. Tout simplement génial là-bas😊

Ursula.e

Le 03/03/2022 à 12:15

5 / 5

Aubergiste sympathique. Propre, super restaurant. Revenez 😊

Essi.h

Le 02/03/2022 à 21:05

4 / 5

Beau village

Alexandra.�

Le 26/09/2021 à 07:41

5 / 5

Super propriétaire, merci beaucoup pour l'hospitalité de notre Kilmerstuten.

Burkhard.c

Le 25/10/2020 à 12:52

3 / 5

J'ai passé une excellente soirée

marcel.i

Le 27/04/2019 à 16:26

5 / 5

Tout 👍

Ralf.a

Le 19/04/2019 à 16:37

5 / 5

C'était très sympa et divertissant

Wolfgang.r

Le 26/02/2019 à 19:27

4 / 5

Lieu fumeur, mais culte !

Meiners.a

Le 23/07/2018 à 06:32

4 / 5

Très bon pub local

Hanz.e

Le 27/11/2017 à 16:29

4 / 5

Actuellement en rénovation

Martina.r

Le 29/04/2017 à 12:56

5 / 5

Belle propriétaire ! Met en œuvre des idées pour les clients.

  • 🏪 Serways Raststätte Bad Camberg West (3923 Avis)

  • 💬 Parking moyen, bruyant, douche 4 euros, toilettes euros.


  • 🏪 Monteurzimmer Erlangen (2 Avis)

  • 💬 De très bonnes chambres, des lits confortables, un hébergement bon marché, je reviendrais à tout moment


  • 🏪 elaya hotel kleve (995 Avis)

  • 💬 Emplacement pratique de l'hôtel : des supermarchés et une rue commerçante sont accessibles à pied. Chambre spacieuse avec une bonne insonorisation. Variété de petit-déjeuner buffet. Le menu du dîner est principalement composé de fruits de mer, mais si vous aimez la viande, je vous recommande le steak argentin🖤


  • 🏪 Restaurant Granero (45 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte, les flamkuchen pas assez cuits. Le prix était correct. L'endroit était magnifique, mais décorer un peu votre terrasse ne ferait pas de mal.


  • 🏪 motel isar (396 Avis)

  • 💬 Un très bon hôtel moderne sur l’autoroute. Ce n'est pas bon marché mais le prix était quand même acceptable. J'ai eu quelques problèmes très mineurs : - les chargeurs Tesla gratuits ne fonctionnaient pas la plupart du temps (il a fallu beaucoup d'expérimentations pour les faire démarrer puis l'un des trois a finalement fonctionné) - l'eau de la douche s'écoulait par terre à chaque fois (défaut de conception)


  • 🏪 Ismail Dönerhaus Höchstadt (392 Avis)

  • 💬 Une assiette de kebab avec de la salade a été mangée. J'ai une énorme portion pour 12 euros, wow. La viande était extrêmement juteuse et avait un bon goût. Les sauces étaient bonnes et légères. La salade avait une vinaigrette qui avait l'air parfaite. Les employés étaient gentils et rapides. Je ne peux que recommander ce kebab, super.


  • 🏪 Dr. Pizza & Burger (192 Avis)

  • 💬 Délicieux, près de l’autoroute, nous nous sommes arrêtés sur la route de Berlin en partant de la côte et nous nous sommes régalés. Prix et temps d’attente raisonnables, vendeur très sympathique qui nous a même offert le café. Parfait!!


  • 🏪 Die Tenne (1300 Avis)

  • 💬 Nous voulions aller à « Die Tenne » en face de la brasserie, ce qui était vraiment génial. Malheureusement, la brasserie était trop pleine pour 12 personnes. C'est pourquoi nous avons choisi le restaurant "Die Tenne". Nous y avons été extrêmement déçus. Comme certains portaient des shorts (début mai + soleil), ou que certains d'entre nous étaient U35, nous ne sommes pas venus au restaurant. Je trouve cela très faible, compte tenu également du fait que dans le restaurant voisin, les gens étaient autorisés à porter des shorts et des U35. Vraiment décevant. « Die Tenne » nous a été recommandé comme un bon endroit où vous pourrez vous amuser avec vos amis. Malheureusement, cela ne nous a pas été accordé. Nous espérons pouvoir vivre de meilleures expériences lors de notre prochaine visite. salutation


  • 🏪 Trattoria- Pizzeria Cosimo (68 Avis)

  • 💬 Nous y avons souvent commandé des pizzas à emporter. Le timing était toujours correct et les pizzas étaient vraiment délicieuses, vous ne pouvez lui donner que 5 étoiles.


  • 🏪 Gästehaus Schwabenstube (28 Avis)

  • 💬 La réservation a été confirmée par email, mais la chambre a été attribuée deux fois. La seule chambre disponible en ville dans un autre hôtel était presque trois fois plus chère (140 au lieu de 50/nuit). Seule une subvention de 40 euros a été versée au lieu de couvrir la différence. Étant donné le chaos sur les bons de réservation, il n’est pas étonnant que cela n’ait pas fonctionné.