📌 Am Kirchpl. 2, 49632 Essen - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 14:29
Je reviendrai certainement. Tout simplement génial là-bas😊
Le 03/03/2022 à 12:15
Aubergiste sympathique. Propre, super restaurant. Revenez 😊
Le 02/03/2022 à 21:05
Beau village
Le 26/09/2021 à 07:41
Super propriétaire, merci beaucoup pour l'hospitalité de notre Kilmerstuten.
Le 25/10/2020 à 12:52
J'ai passé une excellente soirée
Le 27/04/2019 à 16:26
Tout 👍
Le 19/04/2019 à 16:37
C'était très sympa et divertissant
Le 26/02/2019 à 19:27
Lieu fumeur, mais culte !
Le 23/07/2018 à 06:32
Très bon pub local
Le 27/11/2017 à 16:29
Actuellement en rénovation
Le 29/04/2017 à 12:56
Belle propriétaire ! Met en œuvre des idées pour les clients.
💬 Parking moyen, bruyant, douche 4 euros, toilettes euros.
💬 De très bonnes chambres, des lits confortables, un hébergement bon marché, je reviendrais à tout moment
💬 Emplacement pratique de l'hôtel : des supermarchés et une rue commerçante sont accessibles à pied. Chambre spacieuse avec une bonne insonorisation. Variété de petit-déjeuner buffet. Le menu du dîner est principalement composé de fruits de mer, mais si vous aimez la viande, je vous recommande le steak argentin🖤
💬 La nourriture était correcte, les flamkuchen pas assez cuits. Le prix était correct. L'endroit était magnifique, mais décorer un peu votre terrasse ne ferait pas de mal.
💬 Un très bon hôtel moderne sur l’autoroute. Ce n'est pas bon marché mais le prix était quand même acceptable. J'ai eu quelques problèmes très mineurs : - les chargeurs Tesla gratuits ne fonctionnaient pas la plupart du temps (il a fallu beaucoup d'expérimentations pour les faire démarrer puis l'un des trois a finalement fonctionné) - l'eau de la douche s'écoulait par terre à chaque fois (défaut de conception)
💬 Une assiette de kebab avec de la salade a été mangée. J'ai une énorme portion pour 12 euros, wow. La viande était extrêmement juteuse et avait un bon goût. Les sauces étaient bonnes et légères. La salade avait une vinaigrette qui avait l'air parfaite. Les employés étaient gentils et rapides. Je ne peux que recommander ce kebab, super.
💬 Délicieux, près de l’autoroute, nous nous sommes arrêtés sur la route de Berlin en partant de la côte et nous nous sommes régalés. Prix et temps d’attente raisonnables, vendeur très sympathique qui nous a même offert le café. Parfait!!
💬 Nous voulions aller à « Die Tenne » en face de la brasserie, ce qui était vraiment génial. Malheureusement, la brasserie était trop pleine pour 12 personnes. C'est pourquoi nous avons choisi le restaurant "Die Tenne". Nous y avons été extrêmement déçus. Comme certains portaient des shorts (début mai + soleil), ou que certains d'entre nous étaient U35, nous ne sommes pas venus au restaurant. Je trouve cela très faible, compte tenu également du fait que dans le restaurant voisin, les gens étaient autorisés à porter des shorts et des U35. Vraiment décevant. « Die Tenne » nous a été recommandé comme un bon endroit où vous pourrez vous amuser avec vos amis. Malheureusement, cela ne nous a pas été accordé. Nous espérons pouvoir vivre de meilleures expériences lors de notre prochaine visite. salutation
💬 Nous y avons souvent commandé des pizzas à emporter. Le timing était toujours correct et les pizzas étaient vraiment délicieuses, vous ne pouvez lui donner que 5 étoiles.
💬 La réservation a été confirmée par email, mais la chambre a été attribuée deux fois. La seule chambre disponible en ville dans un autre hôtel était presque trois fois plus chère (140 au lieu de 50/nuit). Seule une subvention de 40 euros a été versée au lieu de couvrir la différence. Étant donné le chaos sur les bons de réservation, il n’est pas étonnant que cela n’ait pas fonctionné.