📌 Am Kirchpl. 2, 49632 Essen - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 14:29
Je reviendrai certainement. Tout simplement génial là-bas😊
Le 03/03/2022 à 12:15
Aubergiste sympathique. Propre, super restaurant. Revenez 😊
Le 02/03/2022 à 21:05
Beau village
Le 26/09/2021 à 07:41
Super propriétaire, merci beaucoup pour l'hospitalité de notre Kilmerstuten.
Le 25/10/2020 à 12:52
J'ai passé une excellente soirée
Le 27/04/2019 à 16:26
Tout 👍
Le 19/04/2019 à 16:37
C'était très sympa et divertissant
Le 26/02/2019 à 19:27
Lieu fumeur, mais culte !
Le 23/07/2018 à 06:32
Très bon pub local
Le 27/11/2017 à 16:29
Actuellement en rénovation
Le 29/04/2017 à 12:56
Belle propriétaire ! Met en œuvre des idées pour les clients.
💬 Très bel hôtel situé dans un quartier calme et bucolique proche de toutes commodités. Les thermes Vita Classica sont à 5 minutes en voiture. L’accueil est chaleureux, les chambres sont propres et spacieuses et le petit déjeuner est varié avec des produits locaux et de saison. Je remercie spécialement la gérante pour sa gentillesse et son sourire 🙂 Je conseille vivement cet hôtel pour un week-end thermale ou pour profiter de la nature en forêt noire. On reviendra !
💬 Le meilleur pho de la ville, tellement authentique... Ressemblait à celui que j'avais à Hanoi. Le goût est vraiment agréable, délicieux, délicieux.
💬 Lors de ma dernière visite au restaurant du Schlosshotel Wasserburg, j'ai été enchanté par l'emplacement pittoresque au bord du lac de Constance. Le menu proposait une bonne sélection de spécialités locales et mon repas était de bon goût et préparé avec amour. J'ai particulièrement apprécié l'ambiance détendue et le service très sympathique. Toute l'équipe était bien coordonnée et extrêmement serviable. Ce fut une agréable soirée dans un restaurant qui valorise la tradition et la qualité.
💬 Merveilleux! De la vue, à la nourriture, au service ! Ici, les employés ont encore de belles paroles, un sourire aux lèvres et s'excusent si la nourriture arrive cinq minutes plus tard. Heureusement, ce restaurant n'est pas en reste au Moyen Âge : les paiements par carte sont possibles ici et les prix sont tout à fait raisonnables.
💬 Une belle destination d'excursion située directement sur la belle Weser. De bons produits à des prix malheureusement pas tout à fait équitables. Ketchup/mayo à 40 centimes pièce, c'est assez culotté, c'est pour ça que seulement 4 étoiles au lieu de 5. Le gâteau est fait maison. Vous pouvez traduire pour un don de 1 euro avec le ferry solaire géré par des bénévoles. Nous reviendrons. Il n'y a pas autant de monde qu'au snack-bar de Reileizen, à 1 km, de l'autre côté de la Weser.
💬 La pizza est super savoureuse. Ce n'est pas une pizzeria au sens propre du terme, ici on récupère la pizza ou on la fait livrer. C'est pourquoi l'ambiance est relativement peu importante ici. La qualité et le service sont là. Chaque fois que vous visitez Flensburg, vous devez déguster une pizza d'AVANTI !!
💬 Tout était beau, propre et bien entretenu. Grande cuisine avec tout ce dont vous avez besoin, d'une grande cuisinière au lave-vaisselle. Très adapté aux familles et aux indépendants. Le seul inconvénient est qu'il n'y a qu'une seule salle de bain commune 🛀🏻. La propriétaire très sympathique habite également dans la maison. La performance des prix correspond. Recommander.
💬 Super service
💬 Nous avons passé 2 semaines ici en été. La maison vous invitait à ralentir et à vous détendre. Le grand jardin ne laissait presque rien à désirer. Malheureusement, il nous manquait des chaises longues de jardin. Quand on s'assoit dans le jardin, c'est dommage qu'on ait l'impression que la maison est encore en construction : la porte de la cave et la porte d'entrée n'étaient pas encore enduites, par contre le plâtre de la baie vitrée tombait déjà du mur, et il y a un pilier sur la petite terrasse avant dont la peinture s'écaille. Nous avons apprécié le fait qu'il y ait un "sèche-linge", qu'un grill soit disponible et qu'un joli coin salon et salle à manger dans le jardin vous invite à vous attarder. Il convient de mentionner la vue magnifique sur les ruines du château de Frauenstein, qui étaient même illuminées le soir. La maison se compose d'un sous-sol (avec sauna, douche & WC, coin cheminée), d'un rez-de-chaussée (séjour/cuisine avec coin salon dans la baie vitrée, WC) et d'un étage (chambre parents avec balcon et chambre enfants). La maison est très bien meublée et vous vous sentez à l'aise. La cuisine était très bien équipée, il faut souligner le grand réfrigérateur avec 2 grands compartiments congélateurs. Dans la chambre principale nous avons été émerveillés par le ciel étoilé fluorescent. Pour les âmes citadines sensibles, la présence d'araignées (et nous ne parlons pas seulement des moissonneurs) dans et autour de la maison prend un certain temps pour s'y habituer. De belles vacances avec quelques inconvénients.
💬 bon plats spécialité italienne serveurs disponibles, professionnels service rapide