Restaurant 🇩🇪

Turmstube Avis

📌 Am Kirchpl. 2, 49632 Essen - Allemagne

4.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Turmstube à Essen

Les avis

Les dernier avis sur Turmstube à Essen

Detlef.�

Le 17/01/2024 à 14:29

5 / 5

Je reviendrai certainement. Tout simplement génial là-bas😊

Ursula.e

Le 03/03/2022 à 12:15

5 / 5

Aubergiste sympathique. Propre, super restaurant. Revenez 😊

Essi.h

Le 02/03/2022 à 21:05

4 / 5

Beau village

Alexandra.�

Le 26/09/2021 à 07:41

5 / 5

Super propriétaire, merci beaucoup pour l'hospitalité de notre Kilmerstuten.

Burkhard.c

Le 25/10/2020 à 12:52

3 / 5

J'ai passé une excellente soirée

marcel.i

Le 27/04/2019 à 16:26

5 / 5

Tout 👍

Ralf.a

Le 19/04/2019 à 16:37

5 / 5

C'était très sympa et divertissant

Wolfgang.r

Le 26/02/2019 à 19:27

4 / 5

Lieu fumeur, mais culte !

Meiners.a

Le 23/07/2018 à 06:32

4 / 5

Très bon pub local

Hanz.e

Le 27/11/2017 à 16:29

4 / 5

Actuellement en rénovation

Martina.r

Le 29/04/2017 à 12:56

5 / 5

Belle propriétaire ! Met en œuvre des idées pour les clients.

  • 🏪 AKZENT Hotel Atrium Baden (148 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel situé dans un quartier calme et bucolique proche de toutes commodités. Les thermes Vita Classica sont à 5 minutes en voiture. L’accueil est chaleureux, les chambres sont propres et spacieuses et le petit déjeuner est varié avec des produits locaux et de saison. Je remercie spécialement la gérante pour sa gentillesse et son sourire 🙂 Je conseille vivement cet hôtel pour un week-end thermale ou pour profiter de la nature en forêt noire. On reviendra !


  • 🏪 Viet-Thai Gourmet (229 Avis)

  • 💬 Le meilleur pho de la ville, tellement authentique... Ressemblait à celui que j'avais à Hanoi. Le goût est vraiment agréable, délicieux, délicieux.


  • 🏪 Schlossrestaurant Wasserburg (3 Avis)

  • 💬 Lors de ma dernière visite au restaurant du Schlosshotel Wasserburg, j'ai été enchanté par l'emplacement pittoresque au bord du lac de Constance. Le menu proposait une bonne sélection de spécialités locales et mon repas était de bon goût et préparé avec amour. J'ai particulièrement apprécié l'ambiance détendue et le service très sympathique. Toute l'équipe était bien coordonnée et extrêmement serviable. Ce fut une agréable soirée dans un restaurant qui valorise la tradition et la qualité.


  • 🏪 Nordlicht (326 Avis)

  • 💬 Merveilleux! De la vue, à la nourriture, au service ! Ici, les employés ont encore de belles paroles, un sourire aux lèvres et s'excusent si la nourriture arrive cinq minutes plus tard. Heureusement, ce restaurant n'est pas en reste au Moyen Âge : les paiements par carte sont possibles ici et les prix sont tout à fait raisonnables.


  • 🏪 AusZeit - Lecker Landimbiss (100 Avis)

  • 💬 Une belle destination d'excursion située directement sur la belle Weser. De bons produits à des prix malheureusement pas tout à fait équitables. Ketchup/mayo à 40 centimes pièce, c'est assez culotté, c'est pour ça que seulement 4 étoiles au lieu de 5. Le gâteau est fait maison. Vous pouvez traduire pour un don de 1 euro avec le ferry solaire géré par des bénévoles. Nous reviendrons. Il n'y a pas autant de monde qu'au snack-bar de Reileizen, à 1 km, de l'autre côté de la Weser.


  • 🏪 Avanti Speiseservice Flensburg (377 Avis)

  • 💬 La pizza est super savoureuse. Ce n'est pas une pizzeria au sens propre du terme, ici on récupère la pizza ou on la fait livrer. C'est pourquoi l'ambiance est relativement peu importante ici. La qualité et le service sont là. Chaque fois que vous visitez Flensburg, vous devez déguster une pizza d'AVANTI !!


  • 🏪 Main Pension-Hostel (6 Avis)

  • 💬 Tout était beau, propre et bien entretenu. Grande cuisine avec tout ce dont vous avez besoin, d'une grande cuisinière au lave-vaisselle. Très adapté aux familles et aux indépendants. Le seul inconvénient est qu'il n'y a qu'une seule salle de bain commune 🛀🏻. La propriétaire très sympathique habite également dans la maison. La performance des prix correspond. Recommander.


  • 🏪 MUNDFEIN Pizzawerkstatt Langenhagen / Hannover Nord (220 Avis)

  • 💬 Super service


  • 🏪 Sonnenhaus (9 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 2 semaines ici en été. La maison vous invitait à ralentir et à vous détendre. Le grand jardin ne laissait presque rien à désirer. Malheureusement, il nous manquait des chaises longues de jardin. Quand on s'assoit dans le jardin, c'est dommage qu'on ait l'impression que la maison est encore en construction : la porte de la cave et la porte d'entrée n'étaient pas encore enduites, par contre le plâtre de la baie vitrée tombait déjà du mur, et il y a un pilier sur la petite terrasse avant dont la peinture s'écaille. Nous avons apprécié le fait qu'il y ait un "sèche-linge", qu'un grill soit disponible et qu'un joli coin salon et salle à manger dans le jardin vous invite à vous attarder. Il convient de mentionner la vue magnifique sur les ruines du château de Frauenstein, qui étaient même illuminées le soir. La maison se compose d'un sous-sol (avec sauna, douche & WC, coin cheminée), d'un rez-de-chaussée (séjour/cuisine avec coin salon dans la baie vitrée, WC) et d'un étage (chambre parents avec balcon et chambre enfants). La maison est très bien meublée et vous vous sentez à l'aise. La cuisine était très bien équipée, il faut souligner le grand réfrigérateur avec 2 grands compartiments congélateurs. Dans la chambre principale nous avons été émerveillés par le ciel étoilé fluorescent. Pour les âmes citadines sensibles, la présence d'araignées (et nous ne parlons pas seulement des moissonneurs) dans et autour de la maison prend un certain temps pour s'y habituer. De belles vacances avec quelques inconvénients.


  • 🏪 mattini's BAR • RISTORANTE (1018 Avis)

  • 💬 bon plats spécialité italienne serveurs disponibles, professionnels service rapide