📌 Am Kirchpl. 2, 49632 Essen - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 14:29
Je reviendrai certainement. Tout simplement génial là-bas😊
Le 03/03/2022 à 12:15
Aubergiste sympathique. Propre, super restaurant. Revenez 😊
Le 02/03/2022 à 21:05
Beau village
Le 26/09/2021 à 07:41
Super propriétaire, merci beaucoup pour l'hospitalité de notre Kilmerstuten.
Le 25/10/2020 à 12:52
J'ai passé une excellente soirée
Le 27/04/2019 à 16:26
Tout 👍
Le 19/04/2019 à 16:37
C'était très sympa et divertissant
Le 26/02/2019 à 19:27
Lieu fumeur, mais culte !
Le 23/07/2018 à 06:32
Très bon pub local
Le 27/11/2017 à 16:29
Actuellement en rénovation
Le 29/04/2017 à 12:56
Belle propriétaire ! Met en œuvre des idées pour les clients.
💬 Du végétarien à la currywurst dans différentes variantes, tout est inclus. Et aussi super savoureux et peu coûteux. Le déjeuner est également fortement recommandé. Ça vaut toujours le détour lorsque vous êtes à Stade. Situé au milieu de la belle vieille ville de Stade.
💬 Ici la préparation des frites est perfectionnée 🤤. Une cuisine à la carte est toujours possible : saucisse au curry avec pom., sandwich aux escalopes, assiette gyroscopique,... Il y a toujours du shashlik le lundi et des plats changeants les mardis et mercredis (ça vaut le coup de jeter un oeil sur la page Facebook). Haut 👍
💬 Ce fut un réel plaisir de prendre le petit déjeuner ici. Savoureux, joliment préparés et les œufs brouillés étaient également très savoureux. Quiconque n'a jamais mangé ici devrait le faire, car même si l'établissement est amarré à la maison de retraite, on s'y assoit dans une atmosphère très agréable.
💬 Là chaque semaine. Personnel super savoureux et sympathique. Toujours Antep.
💬 C'est bien quand le service arrive directement chez vous et que vous avez du temps pour vos invités. Grand choix avec quelque chose pour tout le monde. Même pour les végétariens. Délicieux. Tout le monde était excité.
💬 Nous aimons toujours aller ici. La performance des prix est excellente. Nous avons souvent commandé à être récupéré et également mangé sur place
💬 Personnel très gentil et gentil
💬 Au cœur de la ville médiévale de Miltenberg se trouve un fantastique spot de sushi devenu un favori personnel. Les soirées ont tendance à se remplir rapidement, il est donc sage de réserver à l'avance. La nourriture? Exceptionnel : chaque plat présente des ingrédients de qualité et des saveurs qui font mouche. Quant au service, il est fiable et accueillant. Cet endroit dégage une atmosphère décontractée parfaite pour déguster d'excellents sushis. C'est une destination incontournable pour tous ceux qui souhaitent savourer un bon repas dans un cadre détendu.
💬 Restaurant ideal pour fêtes. Mariage, réunion, lieu atypique bavarois...
💬 Cinq étoiles pour la fraîcheur et la qualité ! Délicieux style Food Truck, cuisine philippine avec un service client exceptionnel et des prix équitables. La nourriture que j'avais était bonne et chaude. J'étais très heureux de trouver un bon endroit pour manger en fin d'après-midi, alors que la plupart des autres restaurants sont fermés.