📌 Lauwiesenweg 3, 73266 Bissingen - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 15:24
Ici, vous pourrez déguster confortablement une cuisine italienne. A l'intérieur c'est un peu ordinaire mais la nourriture est très bonne. Le rapport qualité-prix est vraiment correct, les employés sont très sympathiques.
Le 05/09/2023 à 21:02
Délicieuse pizza
Le 06/06/2023 à 07:02
J'ai rarement mangé une pizza aussi bonne et authentique 👍
Le 05/04/2023 à 17:06
J'ai fêté mon anniversaire chez Enzo, je peux seulement dire que tout était super. La nourriture était excellente, le service était excellent. Vraiment recommandé
Le 13/07/2022 à 05:37
Très bon italien, prix corrects. Belle pergola extérieure accrochée au vin
Le 02/06/2022 à 12:45
Haut
Le 12/07/2021 à 11:34
Bonne nourriture, vous pouvez également vous asseoir dehors.
Le 07/10/2020 à 17:05
Aubergistes sympathiques. Plats savoureux. Tu te sens bien
Le 11/09/2020 à 07:35
Personnel très sympathique et nourriture toujours très bonne
Le 29/08/2020 à 20:30
Nous avons encore eu un très bon repas.
Le 07/06/2020 à 07:35
Bissingen.
Le 24/05/2020 à 17:25
Des pizzas toujours parfaites
Le 02/11/2019 à 12:49
Bon appétit. Les garçons et les filles qui s'occupent du bowling sont de bonne humeur. Le bowling aurait besoin d'être un peu réparé, mais c'est ce qui rendait le bowling vraiment amusant. Nous serons de retour.
Le 09/03/2019 à 07:10
La nourriture a l'air délicieuse. Le service était excellent et absolument génial et arrangeant. Avec plaisir encore.
Le 16/02/2019 à 13:45
Délicieux
Le 12/02/2019 à 19:54
Grandes portions, très savoureuses
Le 14/12/2018 à 08:32
Haut!
Le 02/10/2018 à 05:48
Bonne nourriture terre-à-terre et boissons bien entretenues. Bouteille Palatinat pas cher. Super café en plein air. Turnerheim dans le Palatinat de Maximiliansau....!!!
💬 La pizza est fantastique, le service est fantastique, l'atmosphère est détendue et la société est détendue. pizza New York sans jambon, je l'ai essayée et j'ai été ravie.
💬 J'ai commandé là-bas et je me suis fait livrer un hamburger végétarien avec des frites. C'était ok. Un classique 3-je dirais. Malheureusement, la galette n'était pas faite maison. Mais c'était bien garni de piments et de sauce au fromage. Mais il n’y avait rien de plus. Pas de tomates ni d'oignons. Les frites étaient un peu collantes, mais cela pouvait aussi être dû au fait qu'elles étaient livrées dans la boîte. C'est dommage qu'un burger végétarien coûte presque deux fois plus cher qu'un burger à la viande. Pourquoi? Incompréhensible pour moi mais malheureusement c'est le cas dans presque tous les restaurants.
💬 Goût incroyable, très bonne qualité et personnel très sympathique. Bonne chance les gars !
💬 Bratwurst super savoureuse de production régionale. En plus de la bratwurst normale, il existe des saveurs très particulières comme la feta et les épinards ou la tomate et la mozzarella. Prix de la nourriture et des boissons dans le cadre d'une collation et tout à fait corrects. Il y a beaucoup de belles tables de bar ombragées disponibles. Emplacement, directement sur la Main et sur la piste cyclable.
💬 Très bien préparé. Ici, vous pouvez vous sentir à l'aise ! Le service et la nourriture étaient très bons, le personnel courtois et sympathique. Les prix sont abordables, la nourriture vaut chaque centime ! Nous aimerions revenir…
💬 De l'ART pur ! ❤️ c'est incroyable ce que l'esprit humain et l'imagination peuvent créer. Vous pouvez sentir tout le goût de chaque ingrédient, tout a de la saveur et tout s’emboîte parfaitement. C'est en effet un plaisir pour les denses. Merci de nous recevoir!
💬 Commande arrivée incomplète. J'ai appelé deux fois, deux fois quelqu'un voulait venir et deux fois personne n'est venu. Des employés absolument peu fiables
💬 Ambiance chic, les serveurs étaient très attentionnés et arrangeants. L'escalope de veau au jambon de Parme n'était pas tout à fait à mon goût. Il était également inhabituel que la bière ne soit servie qu'en 33 cl.
💬 Hébergement très propre, hôtesse agréable et hospitalière, tout est disponible dans la cuisine, absolument recommandé. Vous devez conduire environ 3 km jusqu'au prochain restaurant. Juste comme ça à la boulangerie. Cela nous a toujours plu et nous serions ravis de revenir 👍🏻
💬 Recommandation absolue. Nous avons été très positivement surpris. Le frère du monastère nous a accueillis avec le sourire. La nourriture était excellente et délicieuse. La quantité était suffisante et servie avec amour. Il y a 5 étoiles ici. Merci, nous serons heureux de revenir.