Restaurant 🇩🇪

Turnerheim Avis

📌 Lauwiesenweg 3, 73266 Bissingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Turnerheim à Bissingen

Les avis

Les dernier avis sur Turnerheim à Bissingen

B_R.l

Le 30/03/2024 à 15:24

4 / 5

Ici, vous pourrez déguster confortablement une cuisine italienne. A l'intérieur c'est un peu ordinaire mais la nourriture est très bonne. Le rapport qualité-prix est vraiment correct, les employés sont très sympathiques.

Tanja.e

Le 05/09/2023 à 21:02

5 / 5

Délicieuse pizza

Andreas.c

Le 06/06/2023 à 07:02

5 / 5

J'ai rarement mangé une pizza aussi bonne et authentique 👍

Simone.�

Le 05/04/2023 à 17:06

5 / 5

J'ai fêté mon anniversaire chez Enzo, je peux seulement dire que tout était super. La nourriture était excellente, le service était excellent. Vraiment recommandé

Photo n°1 de l'avis de Simone. fait le 05/04/2023 à 17:06 sur le  Turnerheim à Bissingen
Photo n°2 de l'avis de Simone. fait le 05/04/2023 à 17:06 sur le  Turnerheim à Bissingen
Photo n°3 de l'avis de Simone. fait le 05/04/2023 à 17:06 sur le  Turnerheim à Bissingen
Photo n°4 de l'avis de Simone. fait le 05/04/2023 à 17:06 sur le  Turnerheim à Bissingen
Photo n°5 de l'avis de Simone. fait le 05/04/2023 à 17:06 sur le  Turnerheim à Bissingen
Photo n°6 de l'avis de Simone. fait le 05/04/2023 à 17:06 sur le  Turnerheim à Bissingen
Photo n°7 de l'avis de Simone. fait le 05/04/2023 à 17:06 sur le  Turnerheim à Bissingen
Photo n°8 de l'avis de Simone. fait le 05/04/2023 à 17:06 sur le  Turnerheim à Bissingen
Photo n°9 de l'avis de Simone. fait le 05/04/2023 à 17:06 sur le  Turnerheim à Bissingen
Photo n°10 de l'avis de Simone. fait le 05/04/2023 à 17:06 sur le  Turnerheim à Bissingen
Photo n°11 de l'avis de Simone. fait le 05/04/2023 à 17:06 sur le  Turnerheim à Bissingen
Photo n°12 de l'avis de Simone. fait le 05/04/2023 à 17:06 sur le  Turnerheim à Bissingen
Photo n°13 de l'avis de Simone. fait le 05/04/2023 à 17:06 sur le  Turnerheim à Bissingen
Photo n°14 de l'avis de Simone. fait le 05/04/2023 à 17:06 sur le  Turnerheim à Bissingen
Peter.i

Le 13/07/2022 à 05:37

5 / 5

Très bon italien, prix corrects. Belle pergola extérieure accrochée au vin

Tomi.e

Le 02/06/2022 à 12:45

4 / 5

Haut

Rainer.u

Le 12/07/2021 à 11:34

5 / 5

Bonne nourriture, vous pouvez également vous asseoir dehors.

Karin.l

Le 07/10/2020 à 17:05

4 / 5

Aubergistes sympathiques. Plats savoureux. Tu te sens bien

Andras.o

Le 11/09/2020 à 07:35

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture toujours très bonne

Hannelore.u

Le 29/08/2020 à 20:30

5 / 5

Nous avons encore eu un très bon repas.

Francesco.i

Le 07/06/2020 à 07:35

5 / 5

Bissingen.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.i fait le 07/06/2020 à 07:35 sur le  Turnerheim à Bissingen
Photo n°2 de l'avis de Francesco.i fait le 07/06/2020 à 07:35 sur le  Turnerheim à Bissingen
Goekan.a

Le 24/05/2020 à 17:25

5 / 5

Des pizzas toujours parfaites

Petra.i

Le 02/11/2019 à 12:49

5 / 5

Bon appétit. Les garçons et les filles qui s'occupent du bowling sont de bonne humeur. Le bowling aurait besoin d'être un peu réparé, mais c'est ce qui rendait le bowling vraiment amusant. Nous serons de retour.

Daniel.e

Le 09/03/2019 à 07:10

5 / 5

La nourriture a l'air délicieuse. Le service était excellent et absolument génial et arrangeant. Avec plaisir encore.

Rainer.a

Le 16/02/2019 à 13:45

5 / 5

Délicieux

Wolfgang.a

Le 12/02/2019 à 19:54

4 / 5

Grandes portions, très savoureuses

Arm.o

Le 14/12/2018 à 08:32

5 / 5

Haut!

Michael.a

Le 02/10/2018 à 05:48

5 / 5

Bonne nourriture terre-à-terre et boissons bien entretenues. Bouteille Palatinat pas cher. Super café en plein air. Turnerheim dans le Palatinat de Maximiliansau....!!!

  • 🏪 City Imbiss (157 Avis)

  • 💬 La pizza est fantastique, le service est fantastique, l'atmosphère est détendue et la société est détendue. pizza New York sans jambon, je l'ai essayée et j'ai été ravie.


  • 🏪 Burger Lounge Bergedorf (248 Avis)

  • 💬 J'ai commandé là-bas et je me suis fait livrer un hamburger végétarien avec des frites. C'était ok. Un classique 3-je dirais. Malheureusement, la galette n'était pas faite maison. Mais c'était bien garni de piments et de sauce au fromage. Mais il n’y avait rien de plus. Pas de tomates ni d'oignons. Les frites étaient un peu collantes, mais cela pouvait aussi être dû au fait qu'elles étaient livrées dans la boîte. C'est dommage qu'un burger végétarien coûte presque deux fois plus cher qu'un burger à la viande. Pourquoi? Incompréhensible pour moi mais malheureusement c'est le cas dans presque tous les restaurants.


  • 🏪 Pizzeria Bella Venezia (110 Avis)

  • 💬 Goût incroyable, très bonne qualité et personnel très sympathique. Bonne chance les gars !


  • 🏪 Imbiss am Main (1 Avis)

  • 💬 Bratwurst super savoureuse de production régionale. En plus de la bratwurst normale, il existe des saveurs très particulières comme la feta et les épinards ou la tomate et la mozzarella. Prix ​​de la nourriture et des boissons dans le cadre d'une collation et tout à fait corrects. Il y a beaucoup de belles tables de bar ombragées disponibles. Emplacement, directement sur la Main et sur la piste cyclable.


  • 🏪 Restaurant Memoria - Solms (108 Avis)

  • 💬 Très bien préparé. Ici, vous pouvez vous sentir à l'aise ! Le service et la nourriture étaient très bons, le personnel courtois et sympathique. Les prix sont abordables, la nourriture vaut chaque centime ! Nous aimerions revenir…


  • 🏪 Genuss-Apotheke (158 Avis)

  • 💬 De l'ART pur ! ❤️ c'est incroyable ce que l'esprit humain et l'imagination peuvent créer. Vous pouvez sentir tout le goût de chaque ingrédient, tout a de la saveur et tout s’emboîte parfaitement. C'est en effet un plaisir pour les denses. Merci de nous recevoir!


  • 🏪 Pizza Factory Altona (2 Avis)

  • 💬 Commande arrivée incomplète. J'ai appelé deux fois, deux fois quelqu'un voulait venir et deux fois personne n'est venu. Des employés absolument peu fiables


  • 🏪 Ristorante Castello (177 Avis)

  • 💬 Ambiance chic, les serveurs étaient très attentionnés et arrangeants. L'escalope de veau au jambon de Parme n'était pas tout à fait à mon goût. Il était également inhabituel que la bière ne soit servie qu'en 33 cl.


  • 🏪 Monika Anner (9 Avis)

  • 💬 Hébergement très propre, hôtesse agréable et hospitalière, tout est disponible dans la cuisine, absolument recommandé. Vous devez conduire environ 3 km jusqu'au prochain restaurant. Juste comme ça à la boulangerie. Cela nous a toujours plu et nous serions ravis de revenir 👍🏻


  • 🏪 Klosterkeller - Cottbus (287 Avis)

  • 💬 Recommandation absolue. Nous avons été très positivement surpris. Le frère du monastère nous a accueillis avec le sourire. La nourriture était excellente et délicieuse. La quantité était suffisante et servie avec amour. Il y a 5 étoiles ici. Merci, nous serons heureux de revenir.