📌 Lauwiesenweg 3, 73266 Bissingen - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 15:24
Ici, vous pourrez déguster confortablement une cuisine italienne. A l'intérieur c'est un peu ordinaire mais la nourriture est très bonne. Le rapport qualité-prix est vraiment correct, les employés sont très sympathiques.
Le 05/09/2023 à 21:02
Délicieuse pizza
Le 06/06/2023 à 07:02
J'ai rarement mangé une pizza aussi bonne et authentique 👍
Le 05/04/2023 à 17:06
J'ai fêté mon anniversaire chez Enzo, je peux seulement dire que tout était super. La nourriture était excellente, le service était excellent. Vraiment recommandé
Le 13/07/2022 à 05:37
Très bon italien, prix corrects. Belle pergola extérieure accrochée au vin
Le 02/06/2022 à 12:45
Haut
Le 12/07/2021 à 11:34
Bonne nourriture, vous pouvez également vous asseoir dehors.
Le 07/10/2020 à 17:05
Aubergistes sympathiques. Plats savoureux. Tu te sens bien
Le 11/09/2020 à 07:35
Personnel très sympathique et nourriture toujours très bonne
Le 29/08/2020 à 20:30
Nous avons encore eu un très bon repas.
Le 07/06/2020 à 07:35
Bissingen.
Le 24/05/2020 à 17:25
Des pizzas toujours parfaites
Le 02/11/2019 à 12:49
Bon appétit. Les garçons et les filles qui s'occupent du bowling sont de bonne humeur. Le bowling aurait besoin d'être un peu réparé, mais c'est ce qui rendait le bowling vraiment amusant. Nous serons de retour.
Le 09/03/2019 à 07:10
La nourriture a l'air délicieuse. Le service était excellent et absolument génial et arrangeant. Avec plaisir encore.
Le 16/02/2019 à 13:45
Délicieux
Le 12/02/2019 à 19:54
Grandes portions, très savoureuses
Le 14/12/2018 à 08:32
Haut!
Le 02/10/2018 à 05:48
Bonne nourriture terre-à-terre et boissons bien entretenues. Bouteille Palatinat pas cher. Super café en plein air. Turnerheim dans le Palatinat de Maximiliansau....!!!
💬 J'ai essayé la pizza au poulet, le burger à la viande et le shawarma au poulet. Les deux étaient bons mais leur shawarma était incroyable ! Bien sûr, si vous venez à La Palma, vous devez essayer leur shawarma. Personnel très sympathique et prix raisonnables. Recommande fortement.
💬 Super Pizza
💬 Si vous souhaitez manger des plats délicieux, vous pouvez le faire au bistro Schlemmer à Bad Nauheim. Des sièges sont disponibles à l’intérieur et à l’extérieur. Mais l’accent est mis principalement sur la nourriture. Vous pouvez choisir entre un menu du jour ou à partir du menu. Les commandes sont passées au comptoir et une fois fraîchement préparées, elles sont amenées à table. Que dire, c'est bon !!!! Si vous recherchez un bon rapport qualité-prix, vous le trouverez ici... aucun client ne rentre chez lui le ventre vide... J'adore y être ☘
💬 Nous étions dans une chambre plutôt bien puis nous avons trouvé des PUNAISES DE LIT. Le réceptionniste ne nous prend pas au sérieux et jette une des punaises dans le couloir malgré nos explications sur la prolifération. Puis nous changeons de chambre. Mais le prix est plus cher et nous le verrons quand nous serons prélevés. Aucune information. En plus ils ont pris notre exigence de changer de chambre a la légère et ne vont certainement pas faire le nécessaire pour désinfecter Nous déconseillons cet hôtel.
💬 Mon burger fitness était très savoureux, les quartiers de pommes de terre étaient excellents et super croustillants. Nourriture très savoureuse, personnel sympathique et aimable. J'étais très heureux d'avoir trouvé une si bonne collation végétalienne. Je serais heureux de revenir lorsque je serai de nouveau dans la région 😍
💬 Lors du festival gastronomique de Bad Nenndorf, nous avons commandé quelque chose à manger sur le stand du Grandhotel Esplanade/Parkhotel Deutsches Haus. C'était vraiment mauvais, une dame blonde hostile et la langue, par exemple, consistait en un petit morceau de langue et les saucisses répertoriées étaient de petites saucisses. Un scandale.
💬 Tout bon :)
💬 Nous aimons vraiment aller à Osteria Fratelli et à chaque fois que nous y allons, nous avons un peu l'impression d'être dans un restaurant quelque part en Italie. Nous aimons particulièrement l'ambiance détendue et décontractée et bien sûr la nourriture délicieuse. Nous pouvons fortement recommander les plats de pâtes et de pinsa 😊
💬 Contact sympathique et compétent, la restauration pour 20 personnes était très savoureuse. Ce ne sera pas ma dernière commande.
💬 Nous y avons souvent commandé de la nourriture et l'avons fait livrer ainsi que manger directement au restaurant. Le personnel sur place et le fournisseur sont toujours très sympathiques et ouverts d'esprit. Les sushis sont toujours soigneusement préparés et joliment garnis, même avec le service de livraison. Les sushis sont toujours très frais et pas secs. En plus, c'est très savoureux et les prix sont corrects. Nous pouvons fortement recommander le restaurant et le service de livraison.