📌 Lauwiesenweg 3, 73266 Bissingen - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 15:24
Ici, vous pourrez déguster confortablement une cuisine italienne. A l'intérieur c'est un peu ordinaire mais la nourriture est très bonne. Le rapport qualité-prix est vraiment correct, les employés sont très sympathiques.
Le 05/09/2023 à 21:02
Délicieuse pizza
Le 06/06/2023 à 07:02
J'ai rarement mangé une pizza aussi bonne et authentique 👍
Le 05/04/2023 à 17:06
J'ai fêté mon anniversaire chez Enzo, je peux seulement dire que tout était super. La nourriture était excellente, le service était excellent. Vraiment recommandé
Le 13/07/2022 à 05:37
Très bon italien, prix corrects. Belle pergola extérieure accrochée au vin
Le 02/06/2022 à 12:45
Haut
Le 12/07/2021 à 11:34
Bonne nourriture, vous pouvez également vous asseoir dehors.
Le 07/10/2020 à 17:05
Aubergistes sympathiques. Plats savoureux. Tu te sens bien
Le 11/09/2020 à 07:35
Personnel très sympathique et nourriture toujours très bonne
Le 29/08/2020 à 20:30
Nous avons encore eu un très bon repas.
Le 07/06/2020 à 07:35
Bissingen.
Le 24/05/2020 à 17:25
Des pizzas toujours parfaites
Le 02/11/2019 à 12:49
Bon appétit. Les garçons et les filles qui s'occupent du bowling sont de bonne humeur. Le bowling aurait besoin d'être un peu réparé, mais c'est ce qui rendait le bowling vraiment amusant. Nous serons de retour.
Le 09/03/2019 à 07:10
La nourriture a l'air délicieuse. Le service était excellent et absolument génial et arrangeant. Avec plaisir encore.
Le 16/02/2019 à 13:45
Délicieux
Le 12/02/2019 à 19:54
Grandes portions, très savoureuses
Le 14/12/2018 à 08:32
Haut!
Le 02/10/2018 à 05:48
Bonne nourriture terre-à-terre et boissons bien entretenues. Bouteille Palatinat pas cher. Super café en plein air. Turnerheim dans le Palatinat de Maximiliansau....!!!
💬 Très bonnes glaces, je recommande celle au yaourt. 1,50 € la boule, ce n’est pas les prix qu’on trouve à Paris
💬 Je suis allé dans ce restaurant suite aux critiques, malheureusement j'ai été un peu déçu. J'ai commandé le burger XXL. Il y avait encore beaucoup de choses à améliorer en termes de goût, il n'y avait même pas de ketchup dessus, ce qu'on pourrait attendre à mon avis sur un burger standard à près de 14 €. Les potetos étaient également plutôt faibles et n'avaient aucun goût. Apparemment, il y avait du fromage dessus, je pense que c'est une rumeur, c'était un mensonge effronté, je vois et j'aurais goûté le fromage. L'ambiance était comme ça, le personnel était très sympathique, mais ma conclusion est plutôt sobre. Je ne recommande pas ce restaurant, il y en a de bien meilleurs en terme de goût. PS aussi beaucoup de petites mouches qui essayaient toujours de voler sur la nourriture et les boissons... Finalement, j'ai parlé à la serveuse et elle ne semblait pas du tout intéressée. A propos du ketchup, le seul commentaire culotté a été "c'est disponible chez Mc Donalds"... Elle s'en fout probablement des retours des clients... Et je ne peux que vous prévenir concernant ce restaurant, si vous voulez de bons burgers, allez-y ailleurs...
💬 Feldmanns Deele est un lieu de fête et non un restaurant ! Bien adapté pour des groupes jusqu'à 100 personnes, même si tout le monde ne peut pas s'asseoir pour manger en même temps (taille table ronde). Restauration ou restauration de plats et boissons nécessaire, les propriétaires aménagent les lieux et rangent. Il y a un comptoir avec robinet, ainsi que de la vaisselle et des toilettes bien rangées. Beaucoup de places de parking juste devant la maison, récupération de la voiture possible le lendemain. Nous y célébrons chaque année avec des amis lors d'une soirée dansante auto-organisée avec entrée et sommes heureux que l'âme de Feldmann existe !
💬 Je vivais en Malaisie 🇲🇾 depuis plus d'un an et j'y ai essayé différents types de restaurants indiens, j'aime vraiment la cuisine indienne 🥘 Tout était super. Hautement recommandé Le personnel est très gentil et sympathique. J'ai apprécié et j'ai hâte d'y aller.
💬 Service très sympathique. Plats excellents, très copieux et joliment servis. Important : pour être sûr d'avoir une place, pensez à réserver car il y a toujours beaucoup de monde.
💬 Commandé chez Ollys pour la première fois et c'était incroyablement délicieux. La nourriture était chaude, fraîche et la portion était correcte. Avec plaisir encore !
💬 Très bien, je ne peux que recommander cet endroit. Meilleure qualité, Lait, beurre, œufs, yaourts, le shopping en vaut la peine, salutations Frank de Brême 👋, à bientôt
💬 Nous avons vraiment apprécié ! Il s'agit d'un très vieux navire, posé à terre et transformé en restaurant. Nous avons mangé du schnitzel avec un accompagnement. Savoureux! (Nous aimons généralement la cuisine allemande). Nous avons bu du café (café ordinaire, rien de spécial). Mais j'ai vraiment aimé l'ambiance !)
💬 Nourriture savoureuse. Prix raisonnables. Le service peut être meilleur.
💬 Le séjour a été excellent. Les chambres sont modernes, très confortables et propres. Le choix du petit-déjeuner était très large et les produits étaient super frais. Il y avait un parking gratuit juste en face du logement. Les hôtes étaient toujours disponibles et toujours sympathiques.