Restaurant 🇩🇪

Turnerheim Avis

📌 Lauwiesenweg 3, 73266 Bissingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Turnerheim à Bissingen

Les avis

Les dernier avis sur Turnerheim à Bissingen

B_R.l

Le 30/03/2024 à 15:24

4 / 5

Ici, vous pourrez déguster confortablement une cuisine italienne. A l'intérieur c'est un peu ordinaire mais la nourriture est très bonne. Le rapport qualité-prix est vraiment correct, les employés sont très sympathiques.

Tanja.e

Le 05/09/2023 à 21:02

5 / 5

Délicieuse pizza

Andreas.c

Le 06/06/2023 à 07:02

5 / 5

J'ai rarement mangé une pizza aussi bonne et authentique 👍

Simone.�

Le 05/04/2023 à 17:06

5 / 5

J'ai fêté mon anniversaire chez Enzo, je peux seulement dire que tout était super. La nourriture était excellente, le service était excellent. Vraiment recommandé

Photo n°1 de l'avis de Simone. fait le 05/04/2023 à 17:06 sur le  Turnerheim à Bissingen
Photo n°2 de l'avis de Simone. fait le 05/04/2023 à 17:06 sur le  Turnerheim à Bissingen
Photo n°3 de l'avis de Simone. fait le 05/04/2023 à 17:06 sur le  Turnerheim à Bissingen
Photo n°4 de l'avis de Simone. fait le 05/04/2023 à 17:06 sur le  Turnerheim à Bissingen
Photo n°5 de l'avis de Simone. fait le 05/04/2023 à 17:06 sur le  Turnerheim à Bissingen
Photo n°6 de l'avis de Simone. fait le 05/04/2023 à 17:06 sur le  Turnerheim à Bissingen
Photo n°7 de l'avis de Simone. fait le 05/04/2023 à 17:06 sur le  Turnerheim à Bissingen
Photo n°8 de l'avis de Simone. fait le 05/04/2023 à 17:06 sur le  Turnerheim à Bissingen
Photo n°9 de l'avis de Simone. fait le 05/04/2023 à 17:06 sur le  Turnerheim à Bissingen
Photo n°10 de l'avis de Simone. fait le 05/04/2023 à 17:06 sur le  Turnerheim à Bissingen
Photo n°11 de l'avis de Simone. fait le 05/04/2023 à 17:06 sur le  Turnerheim à Bissingen
Photo n°12 de l'avis de Simone. fait le 05/04/2023 à 17:06 sur le  Turnerheim à Bissingen
Photo n°13 de l'avis de Simone. fait le 05/04/2023 à 17:06 sur le  Turnerheim à Bissingen
Photo n°14 de l'avis de Simone. fait le 05/04/2023 à 17:06 sur le  Turnerheim à Bissingen
Peter.i

Le 13/07/2022 à 05:37

5 / 5

Très bon italien, prix corrects. Belle pergola extérieure accrochée au vin

Tomi.e

Le 02/06/2022 à 12:45

4 / 5

Haut

Rainer.u

Le 12/07/2021 à 11:34

5 / 5

Bonne nourriture, vous pouvez également vous asseoir dehors.

Karin.l

Le 07/10/2020 à 17:05

4 / 5

Aubergistes sympathiques. Plats savoureux. Tu te sens bien

Andras.o

Le 11/09/2020 à 07:35

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture toujours très bonne

Hannelore.u

Le 29/08/2020 à 20:30

5 / 5

Nous avons encore eu un très bon repas.

Francesco.i

Le 07/06/2020 à 07:35

5 / 5

Bissingen.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.i fait le 07/06/2020 à 07:35 sur le  Turnerheim à Bissingen
Photo n°2 de l'avis de Francesco.i fait le 07/06/2020 à 07:35 sur le  Turnerheim à Bissingen
Goekan.a

Le 24/05/2020 à 17:25

5 / 5

Des pizzas toujours parfaites

Petra.i

Le 02/11/2019 à 12:49

5 / 5

Bon appétit. Les garçons et les filles qui s'occupent du bowling sont de bonne humeur. Le bowling aurait besoin d'être un peu réparé, mais c'est ce qui rendait le bowling vraiment amusant. Nous serons de retour.

Daniel.e

Le 09/03/2019 à 07:10

5 / 5

La nourriture a l'air délicieuse. Le service était excellent et absolument génial et arrangeant. Avec plaisir encore.

Rainer.a

Le 16/02/2019 à 13:45

5 / 5

Délicieux

Wolfgang.a

Le 12/02/2019 à 19:54

4 / 5

Grandes portions, très savoureuses

Arm.o

Le 14/12/2018 à 08:32

5 / 5

Haut!

Michael.a

Le 02/10/2018 à 05:48

5 / 5

Bonne nourriture terre-à-terre et boissons bien entretenues. Bouteille Palatinat pas cher. Super café en plein air. Turnerheim dans le Palatinat de Maximiliansau....!!!

  • 🏪 Eiscafé „Vivaldi“ (1197 Avis)

  • 💬 Très bonnes glaces, je recommande celle au yaourt. 1,50 € la boule, ce n’est pas les prix qu’on trouve à Paris


  • 🏪 Toro Burger (224 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce restaurant suite aux critiques, malheureusement j'ai été un peu déçu. J'ai commandé le burger XXL. Il y avait encore beaucoup de choses à améliorer en termes de goût, il n'y avait même pas de ketchup dessus, ce qu'on pourrait attendre à mon avis sur un burger standard à près de 14 €. Les potetos étaient également plutôt faibles et n'avaient aucun goût. Apparemment, il y avait du fromage dessus, je pense que c'est une rumeur, c'était un mensonge effronté, je vois et j'aurais goûté le fromage. L'ambiance était comme ça, le personnel était très sympathique, mais ma conclusion est plutôt sobre. Je ne recommande pas ce restaurant, il y en a de bien meilleurs en terme de goût. PS aussi beaucoup de petites mouches qui essayaient toujours de voler sur la nourriture et les boissons... Finalement, j'ai parlé à la serveuse et elle ne semblait pas du tout intéressée. A propos du ketchup, le seul commentaire culotté a été "c'est disponible chez Mc Donalds"... Elle s'en fout probablement des retours des clients... Et je ne peux que vous prévenir concernant ce restaurant, si vous voulez de bons burgers, allez-y ailleurs...


  • 🏪 Feldmanns Deele (35 Avis)

  • 💬 Feldmanns Deele est un lieu de fête et non un restaurant ! Bien adapté pour des groupes jusqu'à 100 personnes, même si tout le monde ne peut pas s'asseoir pour manger en même temps (taille table ronde). Restauration ou restauration de plats et boissons nécessaire, les propriétaires aménagent les lieux et rangent. Il y a un comptoir avec robinet, ainsi que de la vaisselle et des toilettes bien rangées. Beaucoup de places de parking juste devant la maison, récupération de la voiture possible le lendemain. Nous y célébrons chaque année avec des amis lors d'une soirée dansante auto-organisée avec entrée et sommes heureux que l'âme de Feldmann existe !


  • 🏪 Kohinoor Indian Restaurant (267 Avis)

  • 💬 Je vivais en Malaisie 🇲🇾 depuis plus d'un an et j'y ai essayé différents types de restaurants indiens, j'aime vraiment la cuisine indienne 🥘 Tout était super. Hautement recommandé Le personnel est très gentil et sympathique. J'ai apprécié et j'ai hâte d'y aller.


  • 🏪 Restaurant Olive Dörzbach (327 Avis)

  • 💬 Service très sympathique. Plats excellents, très copieux et joliment servis. Important : pour être sûr d'avoir une place, pensez à réserver car il y a toujours beaucoup de monde.


  • 🏪 Olly‘s Grill Döner (66 Avis)

  • 💬 Commandé chez Ollys pour la première fois et c'était incroyablement délicieux. La nourriture était chaude, fraîche et la portion était correcte. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Meyenburger Melkhus (123 Avis)

  • 💬 Très bien, je ne peux que recommander cet endroit. Meilleure qualité, Lait, beurre, œufs, yaourts, le shopping en vaut la peine, salutations Frank de Brême 👋, à bientôt


  • 🏪 Schiffsgaststätte Seeperle (1348 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié ! Il s'agit d'un très vieux navire, posé à terre et transformé en restaurant. Nous avons mangé du schnitzel avec un accompagnement. Savoureux! (Nous aimons généralement la cuisine allemande). Nous avons bu du café (café ordinaire, rien de spécial). Mais j'ai vraiment aimé l'ambiance !)


  • 🏪 Little Vietnam (218 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse. Prix ​​raisonnables. Le service peut être meilleur.


  • 🏪 Pension Lavendel (144 Avis)

  • 💬 Le séjour a été excellent. Les chambres sont modernes, très confortables et propres. Le choix du petit-déjeuner était très large et les produits étaient super frais. Il y avait un parking gratuit juste en face du logement. Les hôtes étaient toujours disponibles et toujours sympathiques.